Theresa May refuse le Brexit mais envoie la Royal Navy arrêter les migrants….


Theresa May refuse le Brexit mais envoie la Royal Navy arrêter les migrants….

Cherchez l’erreur.

Nombre d’Anglais ont voulu sortir de l’UE précisément pour ne plus avoir à subir la « libre circulation des marchandises et des hommes »… ces Anglais sont actuellement très inquiets des manigances de May et de Bruxelles pour avoir l’air de sortir de l’UE sans le faire en réalité.

Des Gilets Jaunes anglais manifestent et bloquent ponts et routes depuis quelques semaines pour obtenir l’application de leur vote, le Brexit.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/09/aujourdhui-tommy-manifeste-contre-les-manipulations-de-may-qui-negocie-un-brexit-avarie/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/13/brexit-magnifique-manifestation-a-londres-pour-obliger-may-a-respecter-la-volonte-du-peuple/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/15/le-brexit-maintenant-des-gilets-jaunes-anglais-bloquent-le-pont-de-westminster/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/06/a-londres-aussi-les-flics-tabassent-a-5-une-gilet-jaune-reclamant-le-brexit/

 

Pendant ce temps, la même Teresa May envoie des bateaux dans la Manche pour refouler en France les migrants qui réussissent à passer les fourches caudines de Calais et autre Grande Synthe.

Alors que les traversées de migrants se multiplient entre la France et le Royaume-Uni, un navire de la Royal Navy a été dépêché dans La Manche pour contenir le phénomène.

Aux grands maux, les grands remèdes. Face à l’explosion du nombre de tentatives de traversées de migrants vers le Royaume-Uni, le pays a décidé de contrer via l’envoi d’un navire de la Royal Navy, a affirmé le ministre britannique de la Défense dans la nuit de jeudi 3 à vendredi 4 janvier, rapporte notamment Europe 1.

539 migrants ont tenté la traversée en 2018

« Je peux confirmer que le HMS Mersey va être déployé dans le détroit du Pas-de-Calais pour assister la police aux frontières et les autorités françaises dans leur réponse aux traversées de migrants », a indiqué le ministre, Gavin Williamson, dans un communiqué. Le navire en question a quitté le port de Portsmouth, situé dans le sud de l’Angleterre, jeudi. « Ma priorité est de continuer à protéger la frontière britannique et d’empêcher la perte de vies humaines dans la Manche », a pour sa part déclaré le ministre de l’Intérieur, Sajid Javid.

Selon lui, « il ‘agit d’une mesure provisoire jusqu’à ce que les deux navires de la police aux frontières que j’ai redéployés de l’étranger rejoignent les eaux britanniques ». Sajid Javid a ajouté qu’en 2018, 539 migrants ont tenté de traverser la Manche à bord de petites embarcations, dont 80% entre octobre et décembre, et 230 pour le seul mois de décembre.

https://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-le-royaume-uni-envoie-la-royal-navy-dans-la-manche-102438

 

Qui a dit  « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes  dont ils chérissent les causes »  ?

Sans doute qu’une May, aussi minable que Macron, ne connaît pas Bossuet… Ceci explique sans doute cela.

D’ailleurs Castaner, de notre côté, met nos policiers et notre argent à la disposition des Anglais en durcissant la surveillance de nos côtes. C’est tellement plus agréable de garder chez nous les aspirants au mode de vie anglo-saxon !

C’est désormais la route empruntée par de nombreux migrants pour rejoindre l’Angleterre. La France et le Royaume-Uni ont lancé un « plan d’action » pour lutter contre les traversées de la Manche, annonce le ministère de l’Intérieur, vendredi 4 janvier. Ce plan d’action prévoit notamment d’augmenter la fréquence des patrouilles de surveillance des ports et du littoral nord, de démanteler les gangs de trafiquants et de sensibiliser les migrants aux dangers que représente la traversée de la Manche. 

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/la-france-et-le-royaume-uni-lancent-un-plan-d-action-pour-lutter-contre-les-traversees-de-migrants-dans-la-manche_3129723.html

 

Comment peut-on signer le Pacte de Marrakech et empêcher ces chers clandestins de choisir le lieu de leur résidence future, hein, Macron ? 

Pas cool.

Pendant ce temps on continue de payer, de payer… pour accueillir, héberger, nourrir des clandestins dont un certain nombre haineux de la  France et des terroristes, et on paye en plus pour garder chez nous ceux qui veulent nous quitter.

Le con de service, c’est toujours le contribuable.

Les Gilets Jaunes, quand allez-vous parler de l’immigration, bordel ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Theresa May refuse le Brexit mais envoie la Royal Navy arrêter les migrants….

  1. Avatarfrejusien

    et on oublie d’indiquer le nombre de bateaux de pêche français volés sur la côte, et les petits bateaux de plaisance,
    vous n’en entendrez pas parler à la télé,
    pourtant c’est le nouveau sport des migrants qui ne peuvent emprunter le tunnel, et c’est la nouvelle angoisse des pêcheurs

  2. AvatarJoël

    Marrant, ils font comme l’Australie et personne n’y trouve rien à redire. Par contre si la France faisait la même chose en Méditerranée avec les ONG-passeurs, oh, la, la ! Quel scandale international.

Comments are closed.