Migrants économiques algériens sous Macron : le boxeur Mohamed, futur Benalla ?


Migrants économiques algériens sous Macron : le boxeur Mohamed, futur Benalla ?

Sous Macron, des Algériens font de l’immigration économique et ne s’en cachent pas.

Christophe Dettinger suscite l’intérêt des opposants au régime en ce début d’année 2019. Le quotidien « Centre presse » se fait quant à lui l’écho d’un « Mohamed », un jeune boxeur arrivé en France il y a deux mois « pour des raisons économiques ».

Au moins, il ne s’en cache pas… Nulle persécution, guerre, etc., c’est assumé !

https://www.centre-presse.fr/article-649571-a-ans-c-est-deja-un-crack-du-kick-boxing.html#prettyPhoto

https://www.lanouvellerepublique.fr/chatellerault/chatellerault-a-17-ans-c-est-deja-un-crack-du-kick-boxing

Et de raconter comment les Français lui ont ouvert les bras…

« Il n’avait pas trop de moyens. On a décidé de l’aider en lui permettant de boxer ici et en assurant les frais pour la compétition ».

« Avec ses parents, son frère et sa soeur, il est logé dans une petite habitation mise à disposition par la communauté Emmaüs, dans le quartier de Châteauneuf. Sa mère travaille d’ailleurs pour la communauté ». Quel travail ? effectif, réel? financé comment ? Et le père ? Et les allocations familiales attribuées ? On n’en saura pas davantage…

Donc avec Macron les Algériens peuvent s’installer en France « pour des raisons économiques » – on ne parle pas d’inclusion à la nation, d’intégration par l’adoption des moeurs françaises, de francisation des noms et prénoms… de la guerre d’Algérie et de l’islam.

Et il y a encore des Français pour se plier en quatre pour les migrants, même ouvertement économiques. Gilets jaunes, ces Français ou plutôt encartés PS, insoumis, verts etc ?

Malgré le fait que des Français meurent dans leur voiture faute de logement en passant la froide saison dehors.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/20/fenouiller-macron-a-laisse-mourir-isabelle-sdf-dans-sa-voiture/

Malgré le risque d’un appel d’air, tant la situation algérienne est inquiétante.

L’argent investi dans une immense mosquée aurait pu servir à aider la population en difficulté :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/lalgerie-construit-pour-un-milliard-la-3eme-plus-grande-mosquee-du-monde/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/29/lislam-religion-detat-a-freine-le-developpement-en-algerie-selon-mohcine-belabbes/

On ne lit cependant pas dans l’article de presse que la famille de Mohamed dénoncerait la gestion de l’Algérie. Aucune rancoeur contre ce pays et aucun amour proclamé non plus pour la France, les Français dont les pieds-noirs victimes de la guerre d’Algérie.

Quant au journaliste Franck Bastard, il ne prend aucune distance par rapport à ce cas individuel, alors qu’il serait pourtant en mesure de commenter ce phénomène de migration économique vers la France dans le contexte macronien compte tenu des informations fournies par la réinfosphère…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/25/effondrement-imminent-de-lalgerie-menace-dune-invasion-depassant-tout-ce-quon-peut-imaginer/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/28/les-algeriens-ont-entendu-macron-ils-reclament-le-droit-de-venir-vivre-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/24/ils-debarquent-mais-ce-ne-sont-ni-des-anglais-ni-des-americains-ce-sont-les-algeriens/

Reste aussi à se demander si Mohamed utilisera son talent de boxeur à d’honnêtes fins ou si la migration économique algérienne inclut aussi les combats de rue.

« C’est un vrai joyau. Je dis merci l’entraîneur qui l’a formé. Techniquement, physiquement, il peut aller très loin », clame son coach châtelleraudais, dithyrambique. Un bémol toutefois de Thomas Lequeux : « Je trouve dommage qu’à Châtellerault, on ne mette pas les moyens pour accueillir un athlète de haut niveau comme lui. » Une petite pique en direction de la mairie ».

Un uppercut pour une vieille dame bientôt délestée de son sac à main ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/22/les-algeriens-leaders-dans-les-affaires-de-vols-et-agressions-en-allemagne/

Ou pour un militant dans la rue un jour prochain pour défendre l’accession au pouvoir d’un hypothétique patriote vainqueur de quelque élection présidentielle, anticipée ou non ?

Mohamed le boxeur migrant économique algérien sera-t-il alors un « Christophe Dettinger », aux côtés des gilets jaunes et des autres opposants au régime, contre les habituels ennemis de la République et du peuple français, qui ne manqueront pas de s’opposer à l’accession au pouvoir d’une Le Pen, un Dupont-Aignan, une Maréchal… ? Mohamed, futur « Benalla » ?

Sous Macron, pas de changement de politique à propos de l’accord franco-algérien : tout est axé sur l’économique, peu important l’islamisme éventuel des migrants concernés…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/30/la-loi-autorise-le-regroupement-familial-pour-les-islamistes-algeriens/

Quant à la question de savoir si la France a besoin de migrations économiques, compte tenu des chiffres du chômage toujours désastreux, on connaît la réponse.

Mais avec le nouveau régime du chômage, Macron va pouvoir assouvir ses fantasmes en donnant l’impression que les Français retrouvent du travail massivement (pouvant être radiés plus facilement) et qu’on peut donc faire venir plein d’Algériens migrants économiques revendiqués, y compris des boxeurs…

https://www.notretemps.com/droit/indemnisation-du-chomage-les-nouvelles-regles,i185961

… qui seront alors peut-être prêts à défendre leur bienfaiteur en cas de retournement de la situation politique ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


8 thoughts on “Migrants économiques algériens sous Macron : le boxeur Mohamed, futur Benalla ?

  1. AvatarTimur

    Emmaüs est une fabrique à migrons depuis longtemps. L’emploi fictif de la mère du « champion » est financé par cet organisme, donc les subventions départementales et autres ainsi que quelques dons.
    Pour ce qui est d’inclusion à la Nation… faut arrêter le pathos, l’assimilation ne marche pas plus maintenant qu’elle ne fonctionnait entre 1830 et 1962.
    De Gaulle pas plus que le FLN n’y croyaient et à raison, l’huile, l’eau, tout ça…
    La France est toujours cet inépuisable réservoir à bakchich où le pauvre migrant peut tout obtenir, tout faire ou presque.
    Quand à celui qui l’accueille, Thomas Lequeux, extrait de sa bio :
    [Fin 1995, Thomas quitte la Force d’Action Rapide où il était tireur d’élite pour passer un Brevet d’Etat en préparation physique. Il enchaine avec la direction d’un club de remise en forme sur Lyon et s’essaie tardivement à différents sports de contact ( Boxe Française, Kick Boxing, Boxe Anglaise …).
    Pendant ces années, il découvre des clubs où les moniteurs arrivent en retard et sont sans correction vis à vis de leurs élèves.]

    Ancien bidasse, c’est moi ou l’armée est complètement noyautée de communistes sharia-compatible ? Va être dur de nous vendre De Villiers comme sauveur de la nation, avec au moins 20% d’islamisés dans l’armée…

  2. AvatarSamia

    Est ce qu’il va critiquer l’Algérie ? Sûrement pas, quand à la télévision algérienne, des journalistes demandent à des miséreux ce qu’ils pensent de leur situation, ceux ci répondent pratiquement à tous les coups : « merci mon dieu, on a tout, du pain, de l’eau, un bon président, Hamdullaaaaaahhhh il ne nous manque rien gloire à dieu ».

    1. AvatarAmélie Poulain

      « « merci mon dieu, on a tout, du pain, de l’eau, un bon président, Hamdullaaaaaahhhh il ne nous manque rien gloire à dieu ». »

      Je comprends que certains voudraient bien les avoir à notre place, des citoyens de rêve !

      1. AvatarSamia

        Ils sont des citoyens de rêve quand ils savent qu’il y a le gourdin qui les attend. Ils ne comprennent que ça, on voit bien ici en France leur pédance, leurs cris d’orfraie quand le gourdin est bien rangé au fond du placard.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Cela semble très intéressant mais c’est beaucoup trop long. Si une personne a tout regardé, qu’elle en fasse une synthèse, elle serait bienvenue !

Comments are closed.