Même à 30 ans je n’aurais pas pu faire l’amour avec un Yann Moix, ce répugnant gnome


Même à 30 ans je n’aurais pas pu faire l’amour avec un Yann Moix, ce répugnant gnome

Les féministes sont en colère. Yann Moix vient de révéler qu’il ne peut coucher qu’avec des femmes qui ont au moins 10 ans de moins que lui. Lui parle d’amour mais l’ensemble de son interview montre que le monsieur est un collectionneur de conquêtes et d’ébats, il n’est nullement question d’amour là-dedans. D’ailleurs, si je l’estimais je le plaindrais du vide de sa vie mais c’est une autre histoire.

Ses propos ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux. Dans une longue interview accordée au magazine Marie-Claire paru vendredi 4 janvier, Yann Moix avoue sans fard ne sortir qu’avec des femmes plus jeunes que lui. « Je vous dis la vérité. A 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans. (…) Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurais 60, j’en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune », déclare le chroniqueur des « Terriens du samedi » (C8).

A la question de savoir si fréquenter des cinquantenaires « le dégoûte physiquement », le réalisateur et écrivain enfonce le clou sans vergogne :« Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l’idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout. »

Lire l’ensemble de l’interview ici :

https://www.francetvinfo.fr/societe/yann-moix-je-suis-incapable-d-aimer-une-femme-de-50-ans-je-trouve-ca-trop-vieux_3132307.html

Moi, ses propos ne me choquent pas. Il a quand même bien le droit de préférer la jeunesse, non ? A chacun ses goûts et ses couleurs. Qu’est-ce que c’est que ces féministes à la gomme qui exigent l’impossible, la censure, l’impossibilité d’avoir des envies, des pulsions, des fantasmes...

Selon ces gourdasses ( je vais finir par devenir misogyne), on devrait tous devenir des robots obligés de coucher avec n’importe qui ?

On ne devrait pas préférer les bruns, les yeux verts, les petits, les grands, les jeunes, les vieux ?

Et puis quoi encore ? Pas étonnant que ces connes soutiennent pour nombre d’entre elles Macron !

D’ailleurs, la pub dit-elle autre chose que Yann Moix ? Les hommes ( comme les femmes ) préfèrent ce qui est beau et un jeune corps est plus beau qu’un vieux, c’est normal. Où est le problème de Moix, sinon dans le fait qu’il parle d’amour là où il n’y a que recherche de la jouissance ?Mais c’est son problème.

 

Je réclame moi aussi le droit d’aimer, de désirer qui je veux. Et de refuser ceux qui me déplaisent souverainement. Yann Moix doit avoir à peu près 13 ans de moins que moi et pourtant je n’en aurais jamais voulu, même à 30 ans, pour rien au monde, dans mon lit. Il me dégoûte et physiquement et intellectuellement.

Physiquement, vous avez vu sa tronche de camé, il traîne sa déprime et sa haine de l’autre ( et de soi ? ) sur tous les plateaux.

Non mais vous avez vu sa gueule ? J’apprends que Yann Moix serait un ancien enfant battu, ce qui contribue sans doute à lui donner cet air… d’enfant battu devenu méchant pour compenser. Ce n’est pas sa faute, mais sa gueule ne me plaît pas, comme le corps des femmes de 50 ans ne lui plaît pas.

Quant à l’intellect… fondamental à mes yeux ( contrairement à lui qui ne s’intéresse qu’au cul de ses conquêtes, ce qui explique sans doute ses frustrations et son mal être permanent )… courage, fuyons !

Ce mec est un pourri. Un lâche qui transpose sa haine de soi en haine des Français, de la France, des patriotes, des policiers… il n’aime que l’autre, asiatique pour le cul, africain ou maghrébin pour le Grand remplacement qu’il appelle de ses voeux.

http://resistancerepublicaine.eu/search/yann%20moix

Moi, je n’aime pas les traîtres à la patrie. Quel que soit leur âge, quel que soit l’état de leur corps, ils ne sont ni baisables, ni aimables. Comme Moix.

On se dirait que ce petit con est sans doute plus à plaindre qu’à critiquer s’il ne se permettait pas de faire sa propagande nauséabonde sur tous les plateaux, propagande contre notre pays, nos valeurs, et la beauté du monde.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Même à 30 ans je n’aurais pas pu faire l’amour avec un Yann Moix, ce répugnant gnome

  1. AvatarMateo

    Personnellement c’est avec Brigitte l’epouse Du non président toxique étrangement épargné par Christine Tassin peut être la solidarité féminine
    Ceci dit avoir envie de dormir avec ce triste personnage en dit long sur l’ambiguïté des femmes

  2. Avatarjeanne

    beurkkkk !
    moi aussi même cadeau je n’en voudrais pas ! ni à 30 ans , ni maintenant .
    .
    j’ai toujours aimé les vrais « mecs »

  3. David BelhassenDavid Belhassen

    Et bien à moi, les propos de Moix me choquent et je les trouve immondes ! Cette manière de généraliser est un fléau gauchiste.
    Il y a des femmes de 50 ans dont le corps (et le visage ? ça compte pas pour ce fin de Moix ?) est encore très beau, très harmonieux,, et très désirable. Et de plus, elles ont un peu plus d’expérience pour « faire l’amour » qu’une jeune de 25 ans.
    Et cela veut dire quoi « elles sont invisibles » ?
    Quel mépris, quelle condescendance, quelle suffisance !
    Ce connard croit peut-être qu’il a un beau corps et que les jeunes de 25 ans se pâment devant sa quéquette ? Combien de fric elles touchent pour simuler l’orgasme avec ce gnome repoussant ?
    Sale con de gaucho qui nous cache en fait son attirance pour la pédophilie. Comme l’autre affreux Cohn-le-Bandit !

    1. Avatarhollender

      Mais qu’est ce qu’on en a à FOUTRE des goûts de ce connard?

      Pourquoi faire tourner une centrale nucléaire de 1300 mW pour diffuser cette merde et tant d’autres sur les écrans alors qu’on nous casse les couilles avec la consommation électrique des  » big data » ………?

      Si les femmes de 50 ans ne lui plaisent pas , il n’a qu’à acheter une chèvre d’un an et encore  » vierge  » au Maghreb ! mais de grâce qu’on passe à des conversations moins futiles.
      Le pays est en pleine déroute et la biroute de Y. Moix fait la une……

      Une gueule de pouilleux, pas rasé , pas coiffé, pas parfumé, sans classe etc , ce faux intellectuel et vrai con applique la mode « out of bed »
      Elle est passée où la classe du MÂLE français ?
      Quelle honte et quel manque de respect pour ses interlocutrices…….de moins de 20 ans.

    2. AvatarTimur

      Je vous rassure, à l’heure de Tinder, Badoo et autres « sites de rencontre », il n’est pas rare de trouver des femmes de 25 ans (voir moins) avec autant de kilomètre au compteur, qui ont déroulé autant de câble, que des femmes d’expérience de 20 ans plus âgées.
      Après, tout est question de goût, mais un Trump ou un Bolsonaro avec une femme de 25 ans de moins ne me choque pas, ça rend bien sur les photo, mais un Macron avec sa Brigitte… Ca fait de lui la risée des chefs d’Etat.

  4. AvatarJoël

    Camé, peut-être, mais cette mode de la barbe de 2 ou 3 jours perpétuelle qui en fait des clodos en costard me débecte au plus haut point, surtout pour des gens publics.
    C’est vrai qu’avec 7650 € d’abattement pour frais esthétiques, il n’y a même pas de quoi s’acheter un rasoir.

    1. Avatarhollender

      Je ne suis pas certain qu’il puisse faire la différence avec des trans asiatiques.
      Sacré coquin ce moitié de pé…

      C’est ce genre d’abruti diplômé qui nous gouverne !. Pote de MAcron et de Jacques Langue…………… ah non, il a plus de 50 ans……

  5. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Rien de ce que peut dire, penser ou faire ce connard ne m’intéresse.
    Si, par hasard, je le vois sur une chaîne, je zappe aussitôt.

  6. AvatarPUGNACITÉ

    A quel niveau se nichent réflexion et débat de fond afférent.?
    Ce pauvre pseudo intello avide de psy largement médiatisé par le vulgaire animateur qui a remplacé Bouvard nous fait état de ses goûts sexuels …qui n’appartiennent qu’à lui a priori ..
    Un Pauvre Type Paumé dans un circuit médiatique et de promotion médiocre.
    Ce Monsieur n’a pas le sens du ridicule ostentatoire.
    De surcroît , quelle femme aurait envie de se commettre et donc de se compromettre avec cet individu ?

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    Un people de l’époque qui a vu un macron arriver au pouvoir. La vérité si je mens. Le problème existentiel de la merde c’est qu’elle croît pouvoir faire croire qu’elle puisse être désirable. Comme disait Carlos  » l’amour çà rend les laids beaux  » .. sans doute .mais il y a aussi des cas irrécupérables .. …….. à moins d’aimer la merde ..

  8. Avatarexocet

    Imaginez-vous,vous les femmes, dans une rue pas éclairé en pleine hiver et dans le brouillard, au début vous ne voyez qu’une silhouette, une silhouette qui ce rapproche de vous de plus en plus, jusqu’au moment où son visage émerge du brouillard et que vous apercevez sa belle tête de tueur en série, bon j’arrête là mon histoire, je ne tiens pas que fassiez se cauchemar cette nuit et que vous trucider votre mari dans son sommeil en vous défendant. mais il faut avouer qu’il a une belle tête de schizophrène.

  9. Avatarfrejusien

    je trouve qu’il a une tête de bébé avorté, tout le faciès plissé de haut en bas, en son milieu,

    sauf que c’est pas un avorton d’homme, mais plutôt un avorton de chimpanzé,

    mais qu’est-ce qu’on s’en fout de ses goûts au lit !!!!

    il les paye combien ses asiatiques ?
    elle doivent se mettre un bandeau sur les yeux,
    bon, j’arrête….. si c’est avec ça qu’on remplit les magazines féminins ….

  10. AvatarPJP

    partouzeur connu et friand de cerveau entre les cuisses . EX ; parmi des dizaines de milliers de dépravés bidochants pour assouvir comme raison d’etre la misere de leurs genes.

  11. AvatarCatherine Terrillon

    La bêtise de Yann Moix est surréaliste. Il ne dit que des énormités ! IL est moche comme un pou mais il ne peux coucher qu’avec des femmes asiatiques jeunes et belles. Quand on a de l’argent …

  12. AvatarConversations

    Je vais lire l’article, mais avant : fou rire ! Le titre est drôle, si juste et convaincant !
    Ils ne sont pas très sexy nos immondes bobos des medias et autres politiques 🙂

  13. AvatarGAVIVA

    il finira par aller en acheter une, c’est le cas de BCP de mochetrons, ils s’achètent une femme en thailande, au cambodge, au viet nam…et ne doutent pas une seconde de leur « séduction »…

  14. AvatarLara

    La grande classe !! Je plains les femmes de 25 ans qui se tapent un dégénéré pareil ! De leur plein gré, vraiment ? A voir… Quelle horreur !!
    Un peine-à-jouir lubrique qui a besoin de chair fraîche pour réussir à faire grimper Popaul.
    Beurk.

  15. AvatarMathilde

    Plutôt le couvent que d’être touchée par ce yann aux mains moix!
    Ce type est visqueux, et je suis sûre que ce n’est pas seulement au figuré.

  16. AvatarDegrotte Josette

    Quel imbécile limité , déjà il ne parle pas d amour mais de sexe , quand il parle du corp des femmes …Qu ‘il méprise le corp des femmes matures, et qu il désire sexuellement des jeunes asiatiques , on en a strictement rien à foutre c’est sont problème pas le notre …

    déjà quelle femme de 50 ans normalement constituée aurait l idée d avoir des relation sexuelles avec yann Moch ?…Aucune …donc tout est ok.

  17. gammagamma

    Il a le droit de penser ce qu’il veut.
    Non non ! Je vais vous dire pourquoi il débite des imbécilités qui émanent de son QI d’huitre. Il a peur des femmes de 50 ans. Il n’a pas de prise sur elles. Elles sont très intellectuelles et expérimentées pour un minus de son genre. Alors ce n’est pas étonnant. Satisfaire une femme de 50 ans – pas que sexuellement – est une chose inaccessible à ce genre de gugus.
    Il a le droit de penser ce qu’il veut, mais venant de lui ça montre vraiment le fond de ce type.Sans oublier que pléthore de femmes de 50 ans sont belles et épanouies. Tant pis pour lui. Plus les jours passent plus il part en miette…

Comments are closed.