Macron ment comme un arracheur de dents, sur tout !


Macron ment comme un arracheur de dents, sur tout !

IL  MENT !

Confronté à l’évidente violence policière contre les gilets jaunes, il ment,

Confronté au laxisme de commande des mêmes policiers vis-à-vis des banlieues, de leurs trafics et de leurs caïds, il ment,

Confronté à l’immobilisme, voire à la complicité de l’Etat face à la maltraitance animale, il ment,

Confronté à la réalité du gouffre financier de l’invasion migratoire, il ment,

Confronté à l’énoncé annuel par la Cour des Comptes  des dépenses somptuaires et autres gaspillages d’Etat, il ment,

Confronté à l’évidence de ces pans entiers du territoire passés sous contrôle des mafias immigrées et des islamistes, qui échappent à son autorité, il ment,

Confronté au défaut de représentativité d’une Assemblée élue à un suffrage inique, le seul en Europe qui interdise aux élus de 20% du peuple de constituer un groupe parlementaire, il ment,

Confronté à l’impossibilité effective de provoquer un vrai référendum d’initiative populaire, il ment,

Confronté à l’évident écrasement fiscal des français, champions du monde des prélèvements, notamment sur la classe moyenne, trame économique de la nation, il ment,

Confronté à sa docilité servile manifeste vis-à-vis des ukases mondialistes et de l’UE, il ment,

Confronté à ses  mensonges sur nombre réel des gilets jaunes et à la vraie nature de leur révolte, il ment !

 

Cette liste n’est pas exhaustive, loin s’en faut, des mensonges de l’Etat, proférés par des Guignols promus au seul mérite de la flagornerie et de la souplesse d’échine à des postes auxquels leurs réelles compétences n’auraient jamais dû leur donner accès.

Ces mensonges des costards bleus sont  rabâchés sans relâche par les TV Big Brother et autres chaînes de désinformation massive permanente.

 

Pourquoi ces mensonges qui touchent TOUS les domaines régaliens de l’Etat ?

Leurs motifs sont divers, mais la plupart sont structurels et tiennent à la composition intrinsèque de cet Etat, et au compost putride dont il est nourri.

La tête, la marionnette en chef, est un golem de la Finance, du mondialisme et de l’européanisme forcené version UE. Ses assistants, ministres ou parlementaires, sont dénués de toute personnalité politique ou sociale préalable, rien ne les distingue du troupeau des parasites d’Etat ordinaires.

 La plupart sont de parfaits anonymes assoiffés d’argent, de pouvoir, de sexe et de considération sociale,  d’obscurs et méprisables godillots.

 Ainsi s’instaure le règime de la « médiocratie absolue » qui  garantit la marionnette en chef contre toute fronde de ceux qui, sans lui, « Ne sont rien » ! 

Le golem est complètement dépendant de ceux qui l’ont financé, créé et fait élire. La sujétion totale des vassaux au golem, pousse ces derniers à faire assaut de servilité vis-à-vis des positions du « chef », voire à en rajouter, pour progresser dans l’échelle des honneurs  de la médiocratie.

Pour preuve, les récentes déclarations fracassantes autant que stupides des «Dardmalin » et autres Griveaux, dont l’ambition, la servilité et la brutalité le disputent à une stupidité d’exception,  et attisent la colère populaire.

Ajoutons y l’argent sale grassement distribué par des lobbies sans foi ni loi, (n’est-ce pas Mme Buzin, qui rime avec vaccins!). Big Pharma, Glyphosate, tueurs d’abeilles et autres pesticides cancérigènes ordinaires  continuent à empoisonner impunément agriculteurs et consommateurs.

Que dire de la crainte ou de l’avidité suscitées par les lobbies de la viande et de la maltraitance animale, contre laquelle rien n’est fait. Le golem prolonge à l’infini les souffrances animales pour gonfler les comptes offshores de leurs tortionnaires, laissant impunis actes de barbarie et de torture par sadisme, pour des motifs financiers, communautaristes, voire religieux.

Caramel qui vient d’arriver et consulte l’écran en posant les pattes sur le bureau, remue la queue fortement et me suggère de souligner ce passage, ajoutant :

« Brigitte (pas la couguar évaporée de l’Elysée, non, l’actrice qui aime les animaux) sera fière de toi si elle te lit ! » Et de poser sa tête sur mon genou !

Dénonçons la trouille et la lâcheté qui conduisent l’autoproclamée « élite » que tout désigne comme « médiocrates », presse comprise, à salir systématiquement de pauvres gilets jaunes, qui, sans moyens financiers, sans complicités médiatiques, tentent, parfois maladroitement, de faire entendre leurs souffrances, leurs difficultés, leur mal-être face à un pouvoir déshumanisé, déconnecté, brutal, sans états d’âme, inlassable valet des tireurs de ficelles qui l’anime.

C’est bien connu, les banquiers et leurs acolytes n’ont ni âme ni empathie, Mammon les a étouffées !

L’infinie nullité des médiocrates, source de  leur incapacité à penser par eux-mêmes, les contraint à répéter ad nauseam la doxa du golem, laborieusement ingurgitée par gavage intensif!

L’Histoire nous apprend que la médiocratie n’a jamais engendré autre chose que la médiocrité et qu’il n’en est jamais rien sorti de grand, d’innovant ou d’intelligent !

« Mais où veux-tu en venir ? » M’apostropha soudain en guise de salut un Félix intrigué qui venait d’arriver.

Caramel le toisa avec l’indulgence dont le golem  doit faire preuve pour apprendre sa leçon à ce qui n’a d’équipe ministérielle que le nom, l’apprentissage du « croc en jambe républicain souriant» faisant partie de son bagage basique :

« Moi j’ai saisi ! Il veut nous faire comprendre que des « hommes d’Etat » qui mentent comme ils respirent ne méritent pas la confiance de leurs administrés, … »

« Mais chat nous le savons ! » s’impatienta Félix,

« Laisse-moi terminer !» grogna Caramel,

« Je crois qu’il veut nous faire entendre que le respect ne se décrète pas, mais se mérite. Contrairement aux mensonges médiatiques une fonction, un costume d’homme d’état, ne sont respectables que quand leurs occupants le sont eux-mêmes. A défaut, plus aucun respect ne leur est  dû, même en y accolant le qualificatif emphatique et galvaudé de « républicain ».

 Voila qui légitimise toutes les révoltes, toutes les  révolutions, toutes les actions contre des régimes incapables, corrompus, manipulés par l’étranger.

Nous sommes dans le cas de figure d’une révolution à la fois justifiée, respectable et légitime devant l’Histoire»

Une gratouille derrière l’oreille fit comprendre à Caramel qu’il avait été le parfait interprète de ma pensée.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


12 thoughts on “Macron ment comme un arracheur de dents, sur tout !

  1. Lorrain 88

    Marre d entre parler en boucle sur les médias des violences des gilets jaunes..Par contre,aucun media ne relate le récent rapport accablant d Amnesty International sur les récentes violences policières en France

  2. dmarie

    parce que vous faites confiance à amnesty international ?
    association grassement entretenue par soros…. grand semeur de troubles mondiaux !

  3. Gromago

    Espéce dominante absolue ou prédateurs opportunistes .
    Comment classer la donzelle avec son air innocent et sa mise en pli à deux balles.
    Elle parle d’une voix atone,elle dit « je gagne 160 000 euros par mois  » ,elle est l’organisatrice du futur débat public dédié aux gilets jaunes ,que dis-je aux français ,à la France de la République .

    Son maintien est modeste ,que dis-je :irréprochable .

    Une championne de karaté . ELLE a ecrit un livre où elle explique qu’elle n’ a pas eu ses règles pendant 17 ans .

    On en pleurerait .
    Mais cette femme est une championne redoutable de l’opportunité politique et des rouages de la grande administration .

    Bon ,aujourd’hui elle est mariée avec le pdg de pernaud ricard (le jaune ,ça la pousuit) et elle a gagné 1 million 600 000 euros depuis le 22 mars 2018 ,sans compter le reste .

    Comme les loups,ces prédateurs opportunistes qui apparaissent et disparaissent sans arrêt,bouffent les moutons des eleveurs parce que c’est plus facile à se mettre sous la dent que les wapiti ou autres cervidés,comme ces bestioles chargées de réguler le milieu du vivant mais qui en fait se gavent facilement aux frais des bergers -éléveurs, la donzelle a bouffé depuis 20 ans à ous les rateliers ,elle a gouté à tout et l’appetit venant en mangeant ,elle en est au stade de la goinfrerie maladive .

    SUR WIKIPEDIA /
    Ecologie,sport,senatrice,dechets nucléaires,Banque internationale pour l’Afrique (vous apprécierez le « pour ») ,ministère du Travail avec Martine Aubry ,sous préfète en Charente, conseillère pour la réforme de la police, écrivaine des discours de Sarko,directrice de la communication auprès du directeur général de la police nationale ,directrice de l’ Ademe (habitat et environnement) ,chargée devant le parlement de grenelle 1 et grenelle 2 de l’environnement ,elle annonce que « seul les ours tués ou morts accidentellement seront remplacés (ouf! enfin quelque chose qui aura marqué son époque!) , elle se rallie à Fillon (dot elle est ministre des soprt un moment) puis le laisse tomber en pleine campagne présidentielle, puis crée un laboratoire d’idées écolos : » Ecolo Ethnik) ,puis brigue la presidence regionale ile de France (elle a soutenu un moment et remplacé la Kocusko morizet ) .

    Ensuite elle annonce qu’elle ne fera plus de politique .

    Et hop,on la retrouve,toujours silencieuse et redoutablement présente à la tête de la COMMISSION Nationale du débat public .

    Elle est cahrgée de recueillir impartialement toutes les reclamations .

    Formudable,une femme comme elle ,on a envie de lui faire autant confiance qu’à une mygale en période de rut .

    Ouais,ouais ,elle donne un exemple (interrogée par le gars de France Infos ) ,ouais ouille ,par exemple la question de l’immigration ,pas de problème,fais confiance ,elle l’a classée déja dans « le thème de la citoyenneté » .

    Parce qu’il y aura des thèmes pour tout .

    La louve garde bien ses petits .

    Ne vous faites pas avoir,les gilets jaunes ,c’est à dore « nous tous » .

    Elle répondra aux oubliètes « :la migration,mais vous savez bien que ça ne peut pas détruire la citoyenneté » .
    Et hop,dans le cul la balayette !

    Cette femme est redoutable .

    Ou l’espèce dominante absolue (elle a fait lENA et Science PO ) ou le prédateur opportuniste total et absolu .

    Dans les deux cas à éliminer de toute urgence .Avec les predateurs de son espèce .

    Tant qu’il restera des moutons elle les bouffera jusqu’au dernier .

    Elle s ‘en est fait 1 million 600 000 rien que ces 10 derniers mois .

  4. Jean-louis

    Le Mensonge de ‘Macron l’Imposreur « est la marque de fabique de cet OVNI Politique dés son « apparition « !!Tout l’équipage de ce vaisseau venu de nulle part posséde la « marque de la Béte »sur le front !!Mais leur aventure s’arréte là!!Car »Malheur auxx menteurs »,ls ne pourrons accéder au Royaume de Dieu !!!

  5. Machinchose

    Natanyahou est inculpé !!

    il va être obligé de démissionner

    bravo la gauche qui a fini par abattre un des meilleurs PM qu’ait eu ce pays

    1. Durandal

      Natanyahou, grand « ami de la France » et beau fouteur de merde, on ne va pas pleurer. D’autant qu’on s’en fout et contre-fout totalement. Si c’est un problème, c’est un problème israëlien…
      Et que ça vienne de sa gauche est plutôt amusant (l’élite juive, ou prétendue telle, est plutôt à gauche dans le lobbying international apatride, non ?)…
      Lamentations, lamentations…

  6. Flibre

    1 Macron et la clique dégage. 2 le RIC 3 Quitter l’oignon européenne.
    4 nettoyage du merdier de la 5em répoublique.

  7. Charles Marte02

    En bref Macron est un véritable politicard. rompu a l’art de mentir, d’enfumer, de mépriser et de prendre les gens pour des cons tout en se gavant sur leur dos

Comments are closed.