Veau de peur bleue court à Beauvau…


Veau de peur bleue court à Beauvau…

Le griveaux devra t il, dûment, porter des couches ?

Cela se pourrait bien, car lors de l’escarmouche,

je crains bien que son fondement,

ait vécu un débridement…

Mais cela rendra t il ses propos moins farouches ?…

 

PACO. Niveau caniveau !

06/01/2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Veau de peur bleue court à Beauvau…

  1. Avatarexocet

    le fond du calfouette doit ressembler aux traces de pneus qu’une bagnole laisse derrière elle quand elle démarre sur les cheveux de roues.

  2. AvatarFomalo

    Je me remémore la vidéo hilare de Pierre Cassen sur l’affaire, et apprécie d’autant les bouts rimés de Paco exfiltrés à proportion! Comme dirait peut-être Claude t.a.l ce serait la démonstration du grivèlement par le bas..

  3. AvatarMachinchose

    tu imagines, une autre réaction du Veau gris de peur ??

    sortir en silence, digne, calme et avancer a la rencontre des Gj , sans forfanterie et se tenir face a eux ….. « vous voulez discuter ? je vous écoute »

    j’ te dis pas ! les Français adorent la bravitude!! ils l’ auraient surement entendu!

    et même, au pire des cas, il se faisait trucider….admettons….c’est quand même plus héroïque que de se faire virer dans quelques mois et se réfugier dans un job de merde…

    putingue!! vous imaginez Marat , noyé dans sa baignoire en faisant un AVC….personne n’ aurait jamais entendu parler de lui, jamais!
    il a fallu le coup de canif de la fille Corday !!

    et Camille Desmoulins, en plein hiver, sous les marroniers defeuillés….sa feuille verte ? il l’ aurait eu dans le cul

    et le zozoteur dit D’ESTAING , qui a eu acçès a la celebrité en percutant la bagnole du laitier a 6h du matin en quittant le plumard de la pute avec laquelle il a passé la nuit…..

    RAMASSIS DE PEIGNE-CULS ……

    1. PacoPaco Post author

      Bon d’accord, on le trucide. On le découpe, on tranche dans le vif, on le dépèce par catégories. Mais cépatou, faut le cuire ! Et lààààà, lààààà, pas de place au nimportnawak; Rosé ! Le veau se sert rosé. Point !

  4. AvatarBaribal

    Nous avons assisté à une mini-prise de la Bastille avec cette attaque au chariot élévateur-bélier (et non transpalette comme je l’ai entendu sur BFM…). La scène en est presque cocasse.

    Une fois de plus, les Français ont montré leur capacité à improviser avec les moyens du bord. Nous sommes les champions du système D, un peuple intelligent et ingénieux. Le gouvernement devrait être admiratif devant ces GJ, ces Sans-culottes modernes qui portent au plus haut l’esprit de révolte français. Un peuple capable de telles actions est un peuple vivant, très loin de la mentalité de petit soldat voulue par la mondialisation.

    Les mondialistes savent très bien que lorsque la France tousse, le monde s’enrhume; l’Histoire prouve que la France et son peuple ont toujours été les empêcheurs de tourner en rond de l’ordre établi. Nous faisons peur aux financiers qui dirigent la planète au mépris de toute démocratie.

Comments are closed.