Je compisse les connasses de Gilets jaunes qui manifestent sans les hommes


Je compisse les connasses de Gilets jaunes qui manifestent sans les hommes

Je suis révulsée, révoltée, dans une colère noire.

Les connasses ! Les traîtresses ! Tiens, juste bonnes à rester à la maison pour torcher les mômes et obéir à leur seigneur et maître, ces pourries !

Il paraît que ces idiotes congénitales veulent attirer l’attention des pouvoirs publics sur les femmes isolées avec enfants.

http://www.fdesouche.com/1136471-acte-viii-mobilisation-des-gilets-jaunes-en-direct

 

D’abord, il me semble que les allocations familiales, les impôts et les services sociaux donnent déjà pas mal pour ce genre de situation mais peu importe, l’énormité est ailleurs.

Lundi une manif GJ réservée aux hommes, pour attirer l’attention des pouvoirs publics sur la situation des hommes divorcés qui ont du mal à voir leurs enfants ?

Mardi une manif GJ réservée aux aveugles, pour attirer l’attention des pouvoirs publics sur les aveugles et leurs difficultés propres ?

Mercredi une manif GJ réservée aux propriétaires de chiens qui demandent une réduction de temps de travail pour sortir Médor ?

Jeudi une manif GJ réservée aux célibataires, afin d’attirer l’attention du gouvernement sur le taux d’imposition insupportable qu’ils subissent ?

Vendredi une manif GJ réservée aux retraités payant l’augmentation de la CSG ?

Samedi la manif ouverte à tous, ouf !

Et on recommence dimanche, avec la manif réservée aux femmes ? A moins que l’on ne fasse un roulement sur 15 jours, pour prendre en compte toutes les particularités, tous les communautarismes, les hétéros un jour, les homos un autre, les musulmans un jour, les chrétiens un autre, les Blancs un jour, les Noirs un autre, les Asiatiques, les petits, les gros, les maigres….

Ah ! Il doit rigoler, Macron. Les salopes en question font exploser l’unité de tous les Gilets Jaunes, de tous les Français. A se demander si les organisateurs de la manif de ce jour n’ont pas été payées par les traîtres à la tête de notre pays.

Ni Macron ni elles ne connaissent, apparemment, la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui ne reconnaît que des individus appartenant à la seule communauté possible et reconnue, la nation.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

65 thoughts on “Je compisse les connasses de Gilets jaunes qui manifestent sans les hommes

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Non, c’est un peu plus nuancé que ça! P….allez donc voir les gilets jaunes,comme Éric Drouet ou Priscilla Ludowski! Cette manifestation était aussi un hommage aux femmes, souvent plus  »couillues » que les hommes et en plus 😁 c’était plutôt marrant ! Le tricot s’est dépassé,mec.🙄vous n’avez rien compris !!! Mirabeau,au secours !!!😲

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Je fréquente et connais les gilets jaunes, des gilets jaunes authentiques, les femmes, nombreuses parmi eux, auraient honte de se mettre à part, de réclamer pour elles seules des choses. Beurk, beurk, beurk. Ta position est indéfendable car anti-républicaine

        1. AvatarBruno Jarczyk

          Mais,non,non! Toutes les femmes présentent ne portaient pas ces revendications à la mord moi le noeud,loin s’en faut et on se fout de la France Insoumise et de toutes les tentatives de récup.Les gilets jaunes sont assez lucides pour envoyer ballader tout ça,comme la Jacline Mouraud,par exemple !!! Pourquoi donc insulter grossièrement toutes ces femmes présentes,c’est absurde et contre productif !

        2. Avatarsophie

          C’est peut être pour voir si elles se font canarder par la police comme dans les autres manifs. Castaner aura il l’audace d’envoyer ses troupes les gazer ?

    2. Avatarbm77

      D’après ce que j’ai lu elles se revendiquent des GJ mais se singularisent simultanément en expliquant qu’elles veulent représenter un visage moins violent des GJ!
      Hors les femmes n’ont pas attendu après cette initiative pour être largement représentées dans le mouvement et les Gilets Jaunes n’ont jamais été à l’initiative de la violence.
      Et les fois où on a constaté un forte concentration d ‘homme c’était avec les casseurs qui tentaient de radicaliser les choses ;
      Après tout peut-être sont elles proche des casseurs gauchistes, chacun dans son rôle le mec pour casser et la femme qui défile avec des slogans gnan- gnan . Et c’est macron qui est content lui qui tente désespérément de partitionner le mouvement pour l’affaiblir!

      1. AvatarBruno Jarczyk

        En fait c’est très mobile comme mouvement et c’est bien ça qui est chouette,avouons le! Bien sûr il ne s’agit pas de nier les tentatives multiples de récupérer le mouvement de la part de la France Insoumise surtout et même de syndicats mais dans l’ombre ceux là…Il suffit de bien observer les gens et de parler avec eux: il y a de tout: depuis le cocu de Macron jusqu’àu gauchiste . Sur Paris,Ruffin à la côte il me semble que le mouvement y est plutôt marqué à gauche. Et cela va attiser des divergences d’interprétation car,j’ai été étonné de ne pas entendre parler du coût de l’immigration, ma parole c’est un sujet tabou! Ceci s’explique par la différence sociologique entre les GJ présents sur Paris et ceux de province,ceux proches des grands centres urbains avec universités et ceux des petites et villes moyennes plus proche du milieu rural. C’est très intéressant et humainement très enrichissant. Mais jamais je n’irai insulter des gilets jaunes de  »connasses » et autres noms d’oiseaux… C’est dégradant

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          c’est mérité ce ne sont pas des gilets jaunes, les gilets jaunes c’est la France où hommes et femmes luttent ensemble je maintiens mes noms d’oiseau donné à ces connes

          1. Avatar"à la" poubelle !

            D’accord avec vous Christine, qui êtes une femme. Il se trouve souvent un homme (ici Mr Jarkzick) pour être plus féministe que les femmes, et les plaindre en toutes circonstances.

  1. AvatarAngelo

    Apparament elles ne supportent pas les mecs elles ont étés délaissées. Acte 9 se prépare déjà pour samedi prochain ,est j’ai peur que cette fois sa sera à Armes égales si il y a contact.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Et encore tu as loupé ce reportage du 20 h de France 2, ce soir, où c’est quasiment le fascisme au Brésil parce qu’une ministre de Bolsanaro dit « les filles en rose et les garçons en bleu ».

    Ca, c’est les méchants.

    Mais, en contrepoint, FR2 présente une école islandaise où l’on sépare les filles et les garçons .

    Pour les filles: des cours d’agressivité « soyez fortes ! soyez fortes !! ».

    Pour les garçons: des cours de bisous.

    Ca, c’est les gentils :=)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      heureusement que je n’ai pas la télé, je la jetterais par la fenêtre et devrais en acheter une autre chaque jour

  3. Avatarjeanne

    si encore ,elles avaient emporté leur tricot , elles auraient pu nous rappeler les « tricoteuses » d’une certaine époque !

    hors sujet :
    j’espère que vous êtes bien rentrés et êtes satisfaits !!!!
    jeanne

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui nous sommes bien rentrés, merci nous ferons un compte-rendu dans les videos seront disponibles bises à toi

  4. AvatarMachinchose

    SVP, pour les Gj juifs, merci d’ éviter le vendredi et le Samedi ….

    est ce que les juives(ves) homo pouront se joindre aux Zomos du jour prévu pour eux?

  5. Avatarrestif89

    Je suis soulagé de ne pas être le seul inquiet de cette manifestation uniquement féminine alors que les femmes sont nombreuses dans les gilets jaunes:ça sent la récupération à plein nez pour diviser le mouvement, il ne manque plus que les gilets jaunes voilées!

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! C’est bizarre ce mouvement ! Comme si cette cause n’est pas aussi celle des Gilets Jaunes, celle du peuple en général et le peuple est composé d’hommes et de femmes que je sache.

    Dans les rangs de ces gilets jaunes il est bien difficile de ne pas trouver une femme.

    La démarche est étrange et ne sert qu’à partitionner pour le réduire, le mouvement des Gilets jaunes.

    A l’origine de cette initiative une député, je ne sais plus laquelle et de quel parti elle est.

    MANIFESTATION des gilets jaunes femmes
    :::: https://www.startpage.com/do/dsearch?query=%22gilets+jaunes+femmes%22&cat=web&pl=ext-ff&language=francais

    _____________________________
    GILETS JAUNES vu par :
    :::: https://www.marxiste.qc.ca/international.html

  7. AvatarThierrry

    Ça devient n’importe quoi cette société où il ne faut plus être un homme ou une femme où l’on inverse les genres etc…..raz le bol de ces cinglés.
    Bonne soirée à vous.

  8. Avatarveilleur47

    merde c’était une manif ?
    comme un con je pensai que c’était une partie de pac man, les petites bonnes femmes jaune ,suivies par les gugus en bleu . le pac man quoi!
    merci pour l’info, comprend mieux pourquoi je trouvai ce jeu un peu con .

  9. AvatarAngelo

    Le cauchemar ce jour en taxi sur le perif j’ ai vu sur le bord de route deux burkas noires avec GJ , qu’elle horreur les GJ se radicalisent à islam dur.? puis un grand soulagement.. ouf….elle était en panne avec sa BMW,….

  10. AvatarTzel

    Une bande de connasses de compétition.
    Selon l’adage qu’un homme averti en vaut deux, une femme avertie n’a qu’a faire gaffe.
    Arrêtons de nourrire toutes ces pétasses qui ne savent pas faire autre chose que d’écarter les cuisses pour pondre des spécimens hors normes dont la plupart devrait finir dans un bocal.

  11. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui c’est ce qui est à craindre…. que chacun aille de sa petite revendication perso, pour ça que je ne suis pas pour des « représentants » dédiés au dialogue avec le Pouvoir.

    Cela m’avait frappée aussi, n’importe quoi. Enfin, je crois qu’elle ont dit qu’elles n’étaient pas féministes et que ce n’était pas sous cette bannière qu’elles manifestaient, ouf !

  12. AvatarSerre les fesses

    Une féministe de gauche, c’est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée pendant qu’un migrant joue au docteur avec sa fille…

  13. AvatarFantômas

    Des gourdasses … je propose d’élargir en effet cette manifestation de connes en l’étendant aux cons (il y en a aussi). A propos quel est le masculin de gourdasse ? Bisous

      1. AvatarM B

        Les G J dans leurs revendications ne parlent pas de l’islam, mosquées, voilées, barbus, halal… est-ce un oubli de leur part?

        1. AvatarHARGOTT

          Ne seraient ils pas, pour beaucoup, des fans de Méluche? Et là, en plus d’une explication à leur attitude vis à vis de l’islam, il pourrait y avoir entre les GJ et l’ensemble des Français (79% ne veulent plus d’immigrés), un grand malentendu.

  14. SarisseSarisse

    C’est vrai que d’une certaine manière des femmes qui manifestent séparément ça un petit côté politiquement correct je ne sais même pas si pendant la Révolution française il y avait des femmes agissant ainsi séparément.
    Les media , friants, se sont jeté dessus pour tendre le micro à quelques specimens.

    1. AvatarR E

      et là il y a un grand choix ! gillettes 2, 3. 4, 5 et la 6 qui caressent les poils, les font dresser, les couchent, les attendrissent, lissent et coupent! quelle coordination! mais au bout de 2/3 fois c’est jettable, dommage!

    2. AvatarJean-Louis

      Un groupement de femmes « rebelles » avec ce nom, ce serait un appel à l’égorgement au rasoir pour les musulmans ? Mais moi je m’en fous à vrai dire.

  15. AvatarMauricette

    Chère Christine je ne suis pas d’accord avec toi, mais je sais que tu ne m’en tiendra pas rigueur car ici on peut faire débat, n’en déplaise aux imbéciles qui voient en Riposte Laïque et Résistance républicaine d’affreux fachos intolérants ;o).
    J’ai d’abord cru que tu faisait du second degré.
    Connaissant ta finesse d’esprit et ton intelligence j’ai essayé de « penser contre moi même » pour te comprendre et je pense y être arrivé. La peur de la division et donc de l’affaiblissement du mouvement parait être le sujet de ton courroux. Surtout que ça rappelle les réunions anti-blancs, racisées etc.
    Donc ça s’entend (plutôt bien!). Moi j’ai trouvé plutôt malin la manif des femmes pour une raison magnifique : Ça a rendu les gilets jaunes sympathiques et coupé l’herbe sous le pied des merdias qui nous chient dessus depuis des mois. Voir ces petits bouts de femmes souriantes devant les andouilles de CRS surprotégés avec le doigt sur les lacrymo (qu’ils n’ont pas pu s’empecher de balancer, les cons) a eu un impact considérable sur l’opinion. Et cela n’a pas de prix !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Chacun sa façon de voir, chère Mauricette mais j’avoue qu’elles m’ont mise et me mettent dans une colère noire…

  16. AvatarMalou30

    Christine svp , allez donc faire un tour sur YouTube regardez la vidéo du 6/12/2018 de LHDSR , à 10mn30 il y a qq chose d’intéressant à voir et dites nous ce que vous en pensez .
    LHDSR veut dire l’heure de se réveiller.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Christine est très prise en ce moment.

      Je suis allé voir la vidéo à 10 min 30 : je ne comprends pas du tout ce qu’ils veulent démontrer.

      Macron aurait déclaré la marque GJ, il y a longtemps : guère crédible et alors d’ailleurs ?

      (Le modérateur).

  17. AvatarDorylée

    Autre temps autres mœurs. Avant, les dictateurs divisaient pour régner. Aujourd’hui, le dictateur n’a même plus cet effort à faire ; les manants le font d’eux mêmes. Et chaque groupe, dans son coin, de scander :  » Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! Ouais !  » Macron a fait acheter des tubes de baume du Pérou : à force de rigoler, il a les lèvres gercées…

  18. AvatarJean-Louis

    Pour saboter les révoltes, macaron peut compter sur ses sbires et autres mercenaires, mais il peut surtout compter sur la bêtise et la cupidité de tout un pan de la population française, ce même pan qui se plaint mais qui a voté pour lui, ce même pan qui se plaint mais qui insulte de raciste à tout va, ce même pan qui se plaint mais qui profite du système et de la société de consommation, ce même pan qui se plaint mais qui forme l’anti-france…

  19. AvatarJoël

    Et le Dimanche ? Jour de baise ? Ben oui, le repos du guerrier, quoi. Mais pas dehors, hein, ça caille en ce moment. lol
    Et exceptionnellement, on peut laisser le gilet au pied du lit.

  20. Avatargregory

    Machinchose@

    Propagande anti sémite en demi teinte perpétrée par un infiltré des frères muzz?

    Le masque serait il tombé?

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Non, vous n’y êtes pas du tout, ce n’est pas ici que vous lirez des commentaires anti-sémites.

      Attention aux jugements hâtifs (ça éviterait des procès injustifiés), aux obsessions même si je sais que c’est dans l’air du temps et un peu d’humour avec le degré que l’on veut, c’est comme cela qu’il faut lire la riche prose très imagée de Machinchose.

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous savez lire ? s’il y avait un seul commentaire antisémite sur RR ça se saurait, mes ennemis d’Egalité et Réconciliation m’appellent la juive sioniste !

    3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @gregory ;

      C’est @Machinchose qui tiendrait des propos antisémites ?

      Si certains de ses commentaires peuvent le faire penser, sachez que pour ceux-là @Machinchose est à lire au moins au septième degré.

  21. AvatarChristian Jour

    Tout à fait d’accord avec le commentaire de Christine, si on commence par se diviser alors c’est Foutu.C’est l’union qui fait la force, n’en déplaise à ses bat de plafond.

  22. AvatarMalou30

    Tiens un de mes com n’a pas été publié….pourtant rien de bien méchant , je demandais à Christine de visionner la vidéo du 6/12/2018 de YouTube LHDSR pour avoir son avis , car celle ci demande réflexion .
    L’Heure De Se Réveiller.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne sais de quelle video vous parlez il faudrait me mettre le lien, désolée4 jours assez éloignée du site, juste quelques articles à l’arrache, pour cause de conférence, de procès et de temps passé sur les routes pour aller de l’un à l’autre, pas eu le temps de lire les commentaires

  23. AvatarBruno Jarczyk

    Mais,non,non! Toutes les femmes présentent ne portaient pas ces revendications à la mord moi le noeud,loin s’en faut et on se fout de la France Insoumise et de toutes les tentatives de récup.Les gilets jaunes sont assez lucides pour envoyer ballader tout ça,comme la Jacline Mouraud,par exemple !!! Pourquoi donc insulter grossièrement toutes ces femmes présentes,c’est absurde et contre productif !

  24. AvatarLangevin

    Il faudrait que tous les hommes se mettent d’accord,pour ne plus faire de dons,car si la loi sur la PMA passe,il y aura de plus en plus de ce genre de femmes,qui ne veulent pas entendre parler des hommes,et qui veulent s’approprier de l’enfant pour elles seules. Le problème,c’est que l’enfant lui même,sera la victime de cette folie humaine,et qu’en plus,cela coûtera énormément cher à la société,pour fournir toutes les aides,dont les mères auront besoin. Tout cela est aussi monstrueux que cette invasion d’Africains et de musulmans que nous subissons,dans le but de faire disparaître le peuple blanc et chrétien d’Europe,grâce au métissage forcé. Le monde est devenu complètement malade,et nous le paierons très cher..!

  25. Avatarjenna

    Les femmes isolées avec enfants qui travaillent font la plupart un mi temps autour de 850 euros,elles n ont parfois pas de pensions alimentaires versées , dans ce cas la caf donne 90 euros par gamin grand max pour le mois …faites les calculs avec loyer, nourriture , vêtements ….En général,elles n osent pas tricher avec la caf, elles ne savent pas faire , elles ….alors je crois qu on peut les laisser défiler une fois et montrer ce que c ‘est leur situation

    1. Avatar"à la" poubelle !

      On ne parle jamais des hommes qui paient la pension sans jamais voir leur enfant car la mère ne respecte pas le droit de visite ( c’est illégal et très rarement sanctionné ).

  26. AvatarGAVIVA

    fut un temps où le cochon de la ferme servait aussi à rentabiliser les restes et déchets de table. Car pour le cochon ( brave animal pas contrariant) tout fait
    lard.
    Pour ces connasses de féministes tout fait « combat, lutte ». Tout et surtout n’importe quoi.N’importe comment, à n’importe quel propos et surtout HORS de propos.

  27. AvatarDURADUPIF

    Dans notre Histoire, monarchique et républicaine souvent des Femmes (suffragettes et autres…) ont pris les devants et ont eu raison toutes seules avant les autres.De nos jours dans notre République Une et Indivisible le citoyen et la citoyenne ne font qu’un et ne font qu’une suivant le prisme où nous nous trouvons. Désormais nous ne vivrons plus l’un sans l’autre, désormais nous vivrons toujours ensemble…que l’homme suit et que la femme soit..

  28. AvatarAnne-Marie G

    L’idée de cette manif de femmes m’a paru aussi à double tranchant et teintée de misérabilisme. Heureusement les femmes qui ont été interviewées tenaient un discours un peu plus déterminé qu’attendu. Il ne faut pas que les femmes comptent attendrir sur leur sort les zélites, en outre, comme majoritairement elles sont des autochtones, elles ne sont pas conformes à la population souhaitée pour le futur car trop blanches, trop autochtones, pas métissées. Or, pour ces zélites, il faut aller vers une humanité planétaire unifiée où ne subsistent aucune identité, ni couleur, surtout la blanche car connotée péjorativement.

  29. Avataredwin

    On ne peut que déplorer l’erreur de Christine. Le mouvement des femmes gilets jaunes se définit comme une expression féminine, et non féministe… la nuance est très importante. Et justement il s’affirme en soutien des hommes et non en opposition. C’est simplement une expression de la révolte des femmes françaises, qui n’ont, dans leur majorité, aucune envie d’être islamisées.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il n’y a aucune erreur de ma part, il y a des connasses bonnes pour la France islamisée, point barre, et vous défendez l’indéfendable, c’est honteux sur notre site républicain

Comments are closed.