Une somalienne voilée a pondu le premier bébé de l’année à Saint-Nazaire !


Une somalienne voilée a pondu le premier bébé de l’année à Saint-Nazaire !

Ah ! Elle est belle, la France !

Ah! Elle ressemble à quoi, la France ?

Noire, voilée, très jeune et déjà mère de 5 enfants. Son mari a 24 ans… Avec un nom à coucher dehors avec un billet de logement. On est en France, merde ! Trop c’est trop, je vous le dis. Et la photo de la  voilée affichée pour commencer l’année nous dit mieux  que des mots l’état de déliquescence de la France et le Grand Remplacement. Et les horreurs de la condition féminine sous Schiappa…

A quel âge a-t-elle été mariée et engrossée, cette voilée qui vient d’accoucher pour la 5ème fois  ? Même pas foutus de prendre un préservatif, non, Allah l’interdit, il faut peupler la terre de France de petits musulmans et de petites voilées prêtes à pondre et à nous remplacer.

Doit être content, le sinistre  Cochet… Va peut-être proposer de parrainer le gosse.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/04/ecologie-la-mere-dyves-cochet-aurait-du-avorter-ca-aurait-fait-une-place-pour-un-migrant/

Ils fuient la guerre, paraît-il, mais ces parents indignes ont laissé les 3 aînés en Somalie…

Pendant la seconde guerre mondiale, les parents juifs faisaient des pieds et des mains pour mettre leurs enfants à l’abri des rafles, à l’abri de la guerre… Ils étaient juifs et donc amoureux et de la vie et de leurs enfants, eux.

Comme c’est vraisemblable cette histoire de guerre ! Et il ne pouvait pas rester la faire, cette guerre, pour défendre sa femme, ses parents, ses enfants, le lapin merdeux ? Et la France qui accepte ces mensonges et fait du couple des demandeurs d’asile… Ya bon le regroupement familial, et hop 7 d’un coup !

Ils travaillent, ces gens-là ? Qu’est-ce qu’ils apportent à la France ?

Le bébé s’appelle Adam, sic !

On est loin du premier homme, de celui qui a pris des initiatives, qui a dit merde à Dieu pour avoir le plaisir – et la souffrance qui va avec – d’inventer sa vie, de savoir, de choisir.

 

Il est né à 7h11, mardi 1er janvier, à la maternité de Saint-Nazaire. Ses parents somaliens ont fui la guerre pour arriver jusqu’en Europe.

La famille Ali Abdishakur s’agrandit. Le petit Adam est venu au monde le 1er janvier, à 7h11, à la maternité de Saint-Nazaire. Ses parents Mohamed et Amal sont tout sourire après des années très dures. Le couple somalien a fui la guerre civile qui déchire le pays et où Mohamed était étudiant en informatique.

Ils ont dû traverser le Soudan et la Libye, pays également en proie à la violence, puis franchir la Méditerranée jusqu’à l’Italie, à bord d’un petit bateau transportant 190 autres réfugiés.

Arrivé en France en juillet, le jeune couple de 24 ans a été dirigé vers Saint-Nazaire par les services de l’État. Mohamed et Amal ont désormais le statut de demandeurs d’asile. Adam est le cinquième enfant de la famille. Les trois plus grands ont dû rester en Somalie.

Ouest-France

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Une somalienne voilée a pondu le premier bébé de l’année à Saint-Nazaire !

    1. Machinchose

      EN TOUT CAS PAS QU AVEC SON DOIGT !

      Etudiant………………comme moi je suis bedeau……….

      y a que la vilaine femelle qui a un vrai job : Pondeuse !

      le premier bébé de l’ année…..ils auraient du le vendre !! et même aux enchères!
      je suis certain que ça pouvait dépasser les 34.000 euros! somme qu ils n’ auront jamais en le vendant a Nouakchott, un petit noir la bas (mauritanie) ça se négocie a 2000 euros maxi!

      dans ce big shithole, ils continuent a vendre les noirs , sous le pagne….et au Black!

      1. Samia

        Je vais finir pas mourir de rire, ce n’est pas possible Machinchose mais t’inquiète je ne t’en veux pas au contraire.

  1. clairement

    Faire abroger le DROIT DU SOL et le REGROUPEMENT FAMILIAL .
    C’est pas gagné mais ça doit pouvoir se proposer car nous avons suffisamment d’arguments de bon sens en argumentant avec le travail et l’islamisation

  2. durandurand

    Ouais c’est cela , il était étudiant en informatique , et mon cul c’est du poulet ? ,ils ont fui la guerre , il a 24 ans le baiseur et en plus c’est un lâche ,abandonnant ses 3 plus grand enfants en Somalie , y a bon les aides sociales Française , une seule chose à faire retour au bercail avec sa voilée ,qu’ils aillent s’occuper de leurs trois premiers moutards rester au pays , bon vent et que l’on ne vous revoit plus!

    1. Boronlub

      La place des Africains serait normalement en Afrique, pour qu’ils travaillent et développent leurs pays.
      Mais, comme on peut en faire le simple constat, ils n’en sont pas capables tous seuls.
      On pourrait donc les y aider, en leur proposant des contrats de « syndic de gouvernement », puisque la colonisation n’est plus de mise.
      Un peu comme pour les syndics de copropriété, chaque pays africain pourrait faire un appel d’offres, et choisirait un pays tiers, européen ou asiatique, auquel il confierait sa gestion (administration, police) pendant 5 ans, reconductibles ou révocables.
      Mais là je rêve, je me crois au temps de la troisième république … on pourrait proposer ça si on était capable de se gouverner correctement nous-mêmes, mais ce n’est plus le cas … Enfin, peut-être qu’on se reprendra en mains, un jour prochain …

  3. J

    Hier chez le pédiatre, une Noire avec deux enfants jumeaux. Et dire que mon mari ne veut plus d’enfants après notre fille, ça me fait rager.

    1. Samia

      Ma pauvre collègue va entamer une FIV pour avoir un enfant. Elle est tellement triste pendant ce temps ces gens, ce sont des troupeaux d’enfant qu’ils mettent sur pied.

  4. denise

    et donc …. j’avais déjà écrit l’histoire, lu dans l’Est Républicain, de ce malien arrivé en France pour des études, à Besançon plus précisément, quand les français se débrouillent comme ils peuvent avec  » parcours sup  » ! évidemment le journal écrivait la douloureuse situation de ce jeune contraint de retourner dans son pays ; il a des amis ici, il a une petite amie, il a eu un travail par, par ..une association, ben oui !! ! j’ai eu l’occasion de dire que ce jeune a beaucoup de chance d’avoir fait des études quand des français faute d’argent ne peuvent en faire ( je finance actuellement des études de mon petit fils ) , et que d’autre part, il peut apporter ses compétences à son pays voir le défendre puisqu’il y a des militaires français et internationaux sur place !! hier je parlais d’Algériens dans une situation précaire qui viennent de mettre au monde leur 2eme passeport , euh non , leur 2eme enfant, et aujourd’hui je peux parler de 2 familles roumaines qui vivotent dans des cabanes en bois ( ER du 2 janvier ) , resto du coeur et scolarisation pour une des enfants : « nous avions du travail en Roumanie, dit madame mais pas de maison ! ici nous avons les aides qui n’existent pas en Roumanie, » ! ( lisez le journal c’est le texte ..) L’autre famille ; 4 enfants qui les a rejoints depuis peu ! et le responsable des restos du coeur , de dire : ils sont européens, , ils ont le droit de circuler partout où bon leur semble avec une simple carte d’identité !ils errent à Besançon avec leurs enfants en bas âge !! Ben oui ! ils peuvent circuler , beau constat ,mais ils faut les nourrir, autre constat, pendant que les français qui travaillent et qui cotisent ( impôts ) pour l’Education Nationale et le reste ne s’en sortent pas !!! comme c’est bizarre !! et les GJ n’en parlent pas , veulent gagner leur vie et avoir plus de services publics ! Comment ?

  5. Amélie Poulain

    Vive les allocs et le RSA ! Une belle somme à venir… Et si on bloquait notre argent ?

    Ceux qui soutiennent cela sont des pervertis voire des pervers, n’allez pas me dire qu’ils croient à tous ces mensonges débités pour obtenir des papiers (les trois enfants en Somalie – ce qui effectivement ne les inquiètent pas – en sont la preuve et depuis le temps, tout le monde le sait).

    Mais qu’ont-ils dans la tête pour humilier à ce point-là leurs compatriotes Français, qui, bien sûr et ils le savent, ne peuvent se « reconnaître » dans cette image, et la France ? C’est violent mais en ont-ils conscience eux qui se disent « humanistes » ?

    Ils ont vraiment de gros problèmes avec leurs origines pour vouloir les détruire comme cela, mais de Ouest France cela ne m’étonne pas.

  6. berger

    Les gros problèmes que la clique macron n’aborde pas dans son fameux débat national sont, l’immigration galopante, l’aide médicale gratuite, la fuite des capitaux par le tourisme hors Europe, les envois financiers des immigrés, les multinationales qui éludent les impôts, etc les sujets sont connus, les réponses sont taxes, taxes et encore taxes…

  7. Adalbert le Grand

    Ce qui est affligeant, consternant et effarant, plus que le fait lui-même, c’est l’article en soi, la volonté évidente de bourrer le crâne derrière cette publication par une saturation de l’espace visuel avec ce type d’images

    Systématiquement on a droit à ce genre d’articles merdeux célébrant ostentatoirement l’immigration heureuse, et tentant de faire croire que la France en un pays historiquement africain et musulman, qu’ils sont chez eux, et nous les Blancs et autres FDS sommes aussi chez eux, des étrangers dans notre propre pays, tolérés par bonté d’âme!

    C’est de la manipulation éhontée, du lavage de cerveau téléguidé par les gauchistes décérébrés complètement azimutés.

    Notons aussi la novlangue destinée elle aussi à travestir et falsifier la réalité: ainsi ces ânes des Somalis auraient le « statut » de demandeur d’asile. En quoi est-ce un statut? N’importe quel métèque peut déposer une demande, il suffit de remplir un papier, ou plutôt de le faire remplir par les avocats gauchisants d’une ONG gauchisante adepte de l’immigration illégale et sauvage et membre d’un réseau de passeurs, car il est peu probable que ces analphabètes puissent le faire eux-mêmes.

    Une tentative encore de tromperie, pour créer par la manipulation des mots la confusion avec le statut de BÉNÉFICIAIRE du droit d’asile.

    N’ayez crainte pour eux, après le « statut » de demandeur d’asile, ils bénéficieront sans coup férir du statut de refusé et de soumis à une ordonnance d’expulsion, qui leur permettra de rester ad vitam æternam et leur ouvrira les droits à des papiers aux aides sociales et à un logement HLM gratuit, grâce au lardon qu’ils ont pris soin de faire naître en France (pas cons, ou en tout cas bien renseignés par ces salauds de gauchistes)

    Tant il est vrai qu’aujourd’hui les mots ne veulent plus rien dire, déconnectés du réel, qu’on appelle les fouines des poules, les pommes des carottes, et qu’on marche sur la tête.

  8. Karl der Hammer

    « Ils ont dû traverser le Soudan et la Libye, pays également en proie à la violence, puis franchir la Méditerranée jusqu’à l’Italie, à bord d’un petit bateau »
    Ils auraient pu éviter tout cela en allant en Arabie Saoudite, c’est quasiment en face de chez eux.

  9. Hellen

    Il y en a vraiment marre de cette racaille qui vient pour prendre la place des Français blancs avec l’aide de ces véreux hommes et femmes politiques qui font tout pour en arriver là où ils veulent… se’ débarrasser des Blancs, qu’ils disent trop difficiles à gérer, eh oui, on essaient de ne pas se laisser faire, mais pour eux, les noirs et tous les musulmans se laisseront faire….
    Dans leurs rêves…
    Pas dans la réalité, les musulmans dans la réalité c’est de tuer tout ce qui n’est pas musulmans et arabes ou noirs!

  10. PJP

    Dans les années 2003, imprimant le bulletin municipal de Sarcelles, a gauche les noms de france des décés, a droite les nouveaux noms en quantités, bienvenue adam futur pecheur breton ?

  11. jeanne

    cette femme voilée sur ce lit (je ne dis pas SON lit ) est une insulte aux Français !
    a-t-elle gardé son chiffon pendant l’accouchement ?

    1. Machinchose

      oui, Jeanne!

      elle l’ a gardé!!

      mais entre les cuisses pour accueillir le bébé comme elle font en Afrique, pour rouler le pondu dedans et le frictionner

  12. Révolution

    Quelle est moche !
    avec ses cernes autour des yeux ses pommettes proéminentes elle me fait penser à une tête de mort . Très jeune vous dites ! c’est vrai j’oubliais ce sont des mineurs de 40 ans d’âge
    oui elle est belle la Fronce ,et sa la Raie publique du désert !

    1. soudibor

      Ah ça oui, elle me fait penser à la momie de Rascar Capac, en plus moche.
      Une Alien pondeuse, elle fait peur

  13. Les Bas Bleus

    Hypothèse haute : La Somalie, comme de nombreux pays musulmans applique strictement le droit du sol, l’enfant est Français dès la naissance car sinon il serait apatride, la régularisation des parents et le regroupement familial suivront.

    Hypothèse basse, l’enfant est Somalien par ses parents et deviendra Français à 13 ans. La loi Européenne interdit l’expulsion de ses parents …

  14. katastrov

    « Il est né à 7h11, mardi 1er janvier »
    Et y a pas un gosse Français qui serait né entre 0h et 7h en France ? On nous prend pour des cons là !

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Bien des enfants sont nés en France (et même en Loire-Atlantique) dès les premières secondes et minutes de 2019, mais ceux là ne sont pas intéressants … La journal a choisi spécialement St Nazaire, probablement la seule clinique de la région où le premier né a l’aspect souhaité pour la propagande.

Comments are closed.