Quand la dhimmie (takkyeuse ?) Rose Ameziane agresse Zineb ….


Quand la dhimmie (takkyeuse ?)   Rose Ameziane  agresse Zineb ….

Jusqu’à quelle abjection  descenderont  les dhimmis ou adeptes de la takkya ?

On ne sait plus.

Un bel exemple nous est donné par  la ci-devant  Rose Ameziane dans la vidéo qui suit.

Cette grue n’a dû  jamais lire  le Coran ou la Sira pour nous servir  les c***  qu’elle nous sert …

Elle ne doit pas regarder autour d’elle, non plus.

Alors bêtise crasse, inculture totale, énorme mauvaise foi ou … takkya ?

Zineb la renvoie, avec son  courage sans faille, dans ses vingt-deux mètres :

Mais, bien tendu, les petites frappes de l’islam, comme notre  « ami » Messaoudène applaudissent  à la prestation de la dhimmie Améziane :

Pour en savoir plus sur ce sinistre individu :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/03/apres-romain-espino-lelu-insoumis-et-islamo-racaille-messasoudene-menace-lydia-guirous/

Reste un grand motif d’espoir si l’on parcourt la Toile …

De nombreux secteurs de la société française n’acceptent plus le mensonge musulman  servi d’abord par nos « élites » : l’islam, religion d’Amour, de Tolérance et de Paix.

L’islam-RATP.

Chaque jour, des femmes, des homosexuels etc  etc    prennent conscience  qu’ils sont menacés par la croissance de  cette secte sur notre sol.

Mais comme le souligne Pierre Cassen, dans une vidéo récente, rien ne sera possible si la Gauche  française n’admet pas, enfin, que l’ islam est orthogonal à toutes ses conceptions intellectuelles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Quand la dhimmie (takkyeuse ?) Rose Ameziane agresse Zineb ….

  1. AvatarAdalbert le Grand

    Merci de rapporter cet épisode auquel j’ai pu assister en direct.

    Je vais ainsi pouvoir me soulager de ce qui m’est resté sur l’estomac, et dire ici ce que j’aurais voulu lui répondre en face.

    Il faut d’abord noter que la plupart des intervenants habituels de cette émission sont imbuvables et insupportables: ils sont totalement incapables de parler normalement, de s’exprimer sans beugler ou brailler leur opinion définitive. Egalement incapables de dialoguer et d’écouter les autres: c’est simple, ils savent tout sur tout, leur opinion sur n’importe quel sujet fait autorité et ils ont toujours raison.

    A preuve la séquence de contestation finale des auditeurs: ceux-ci sont bien gentils en général, tentant d’apporter une remise en question diplomatique et nuancée. Mais en face on ne fait jamais dans la dentelle: je n’ai jamais entendu aucun reconnaître qu’il avait peut-être dit une ânerie, et se remettre en cause: c’est toujours « j’avais totalement raison sur la forme et le fond » le ton sur un ton méprisant pour l’auditeur

    Cette attitude est tellement systématique qu’il faut croire qu’ils sont retenus sur ce critère – d’où sûrement le titre de l’émission.

    Or il faut bien convenir que la plupart des propos tenus par ces guignols ne dépassent pas le niveau du café du Commerce. Ils affirment des certitudes sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas, et la plupart du temps ne connaissent pas. Personnellement je considère que ce genre de personnes imbus de leurs certitudes et certains de la justesse infaillible de leur jugement sont par définition des imbéciles.

    Le seul intérêt de l’émission est l’accueil d’invités comme Zineb., Zemmour, etc. qui sont rarement invités ailleurs pour des séquences aussi longues. Malheureusement, il leur faut souvent subir les assauts de sottise braillarde des membres du club.

    On en a eu une triste illustration avec Zibeb et cette sotte de Rose Améziane. Celle-ci se distingue des autres bavards par un niveau inégalé dans la vacuité intellectuelle, une sacrée performance vu la concurrence sur ce plateau!

    Car avant la séquence avec Zineb, elle s’était déjà largement distinguée à mes yeux sur les sujets précédents par les inepties ahurissantes qu’elle débitait au tractopelle, avec une arrogance invraisemblable, et une virulence pou empêcher les autres de parler et de la contredire insupportable.

  2. AvatarAdalbert le Grand

    Après ce préambule, j’en viens à la séquence avec Zineb.

    Là cette Rose Améziane s’est livrée à la façon gauchiste formée au pourrissement de débat tel qu’on l’apprend dans les groupuscules trotsko-lambertistes à une entreprise de démolition fallacieuse en règle des propos de Zineb.

    Outre la technique gauchiste classique consistant à parler systématiquement sur l’interlocuteur en le coupant à chaque mot ou presque, en tout cas à ne jamais lui permettre de dire deux phrases consécutives, ni même à en finir une en ergotant sur chaque mot détourné de son sens, on a eu droit à un festival de « contradiction » purement rhétorique.

    Ce procédé consiste à utiliser des tournures et des affirmations rhétoriques en mettant en doute ou en disqualifiant systématiquement les propos de l’adversaire OU l’adversaire lui-même (accusé d’être un salaud nazi, raciste, islamophobe etc.) par des généralités et des propos creux, sans jamais discuter de la validité des arguments et des faits sur le fond.

    Avec ce genre de « méthode », on peut contester n’importe quoi à peu de frais: aussi bien que la Terre est ronde, la réalité de la Shoah, que les Américains sont allée sur la Lune, bref faire du négationnisme formel sans jamais rien démontrer ni apporter comme argument positif concret.

    C’est en fait une application de la loi de Bardolini: il faut des centaines de fois plus d’énergie pour démontrer une vérité que pour raconter une ânerie ou sortir une baliverne (qui ne demande que l’énergie dérisoire nécessaire à l’exprimer). Variante: c’est difficile, long et compliqué de fabriquer ou construire quelque chose, et très facile de le détruire en quelques secondes.

    Ainsi a-t-elle à plusieurs reprises disqualifié les comparaisons avec l’islam dans les pays musulmans, sous prétexte qu’on est en France et qu’il faut discuter seulement des musulmans français et de l’islam en France!

    Mais madame, avant d’imposer cette exigence extravagante, il faut démontrer cette absence de lien que vous posez comme un impératif catégorique et un fait acquis a priori! Et si vous ne comprenez pas le rapport que tout le reste du monde perçoit et pourquoi il est légitime de parler de ce qu’est l’islam ailleurs, peut-être est-ce par ignorance, ou stupidité profonde? Je penche pour la deuxième option.

    L’islam en France ne viendrait donc pas d’ailleurs? Les musulmans ne viennent-ils pas des pays musulmans? Les imams EN FRANCE ne sont-ils pas pour la plupart des ressortissants étrangers, envoyés et stipendiés par la Turquie, le Maroc, l’Egypte, L’Algérie, la Tunisie, etc? Les djihadistes « français » ne rêvent-ils pas de partir pour la Syrie, l’Afghanistan, le Yémen? Daech ne fait-il pas de la propagande en français à destination des musulmans de France? N’y aurait-il donc pas des prêcheurs musulmans étrangers qui viennent en masse au Bourget?

    Et ça n’a aucun rapport? Il ne faut pas parler de l’islam ailleurs pour voir ce qui nous attend? Expliquez-nous cette mutation extraordinaire, cette transfiguration miraculeuse que les musulmans subiraient au passage de la frontière française et qui les couperait instantanément de tout lien avec le reste de l’islam mondial?

    Il faut être un crétin fini pour tenir des propos aussi cons!

    C’est aussi débile que de prétendre que les catholiques français n’auraient rien à voir avec le Pape, car celui-ci ne vit pas en France!

  3. Avatarclairement

    Les journalistes qui proposent ce cadre à cette émission débile sont des vicieux méprisants de leurs auditeurs car ils cherchent à tirer bénéfice de ces situations qu’ils créent.
    Ils mettent au débat des sujets très graves qui sont dilués par le conflit que cela va entrainer et qui va allume les passions, carburant à l’audimat.
    La jouissance psychique est assurée pour les uns et le revenu pour les autres

    Ces journalistes qu’on nourri sont des sales types !

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    La Rose en question ose discutailler avec une Zineb parfaitement au courant de ce qu’est l’islam, étant elle-même musulmane et la première… tout juste crétine. Je me suis trouvée par hasard devant la séquence en question et l’ai enregistrée, non pas à cause de cette bobo-gauchiste plus sotte que nature mais dans le but de la visionner aux personnes de mon entourage qui auraient un doute sur la religion de paix, d’amour et de tolérance.

    Les propos argumentés émanant d’une musulmane restant fidèle à sa religion auront plus de poids que ce que je pourrais en dire, du moins en présence de personnes plus réceptives et acceptant de se déjuger grâce à un témoignage direct de quelqu’un qui maîtrise parfaitement le sujet, et je fonde l’espoir qu’il y en aura de nombreuses, malgré le risque de se trouver face à des Rose Ameziane.

    1. Avataragathe

      Zineb est APOSTATE, donc  » de culture musulmane », ce qu’elle concède , mais en aucun cas « musulmane ».
      Elle sait de quoi elle parle et pourquoi l’islam est dangereux.

      1. AvatarSamia

        Moi je dirais même plus était de culture musulmane car elle ne l’est plus. Dès que vous quittez la secte , votre univers est autre.

  5. AvatarMachinchose

    « ROSE » Ameziane …………..

    Ameziane est un patronyme typiquement KABYLE……..

    quand a « Rose » on subbodore un des deux parents ( la mère) de souche ?

    parce que ces jeunes femmes issues du Maghreb et nées pour beaucoup en France usent des prénoms, Tina, Nadia, Lydia,Louisa,Monia, Linda , moins « connotés » que les autres prénoms traditionels feminins du Maghreb

    1. AvatarThibaut Le Pape

      Ameziane signifie petit en berbère et est un patronyme qu’on rencontre chez les Kabyles, Shleuhs, Chaouis et Rifains et c’est aussi un prénom. Et ce n’est pas l’exclusivité des kabyles Machinchose. Elle s’appelle Rosa Amezian Arhab, Arhab est plus spécifiquement kabyle quant à lui, comme le présentateur Rachid Arhab.

      Et Rosa est un prénom souvent donné justement par des Kabyles qu’ils soient ici en France ou en Algérie.

      C’est une Kabyle musulmane comme il y en a plein hélas qui défend la religion dont elle a hérité.

    2. AvatarSandaryo

      Amezian est répandu chez tout les amazighophones d’Afrique du nord, Chaoui des Aurès , Chleuh du Rif , Tunisie ,Libye

  6. Avatarfrejusien

    La petite conne améziane, (drôle de nom, n’est-ce pas un nom arabe ?), vous pouvez aller lui causer sur twitter

  7. AvatarRévolution

    La première des Taquya est de dire  » l’islam est une religion de paix et d’amour  »
    ensuite de répéter à qui ne veut plus l’entendre ni le croire  » c’est pas ça l’islam »
    Oui vraiment la Taquyia est bien l’art de prendre les autres pour des cons
    Ils mentent , ils mentent mais très mal !

  8. AvatarZemmour

    Ameziane kabyle, est belle, avec un bon français sans accent, instruite , intelligente ce qui dérange les extrémistes de droite anti-islam mais il y a beaucoup comme elle

    1. AvatarSamia

      Que vient faire la beauté là-dedans ? Est il question de cela? On peut être beau et con à la fois, l’un empêchant pas l’autre.
      Toujours les mêmes arguments de complexés…

    2. AvatarPythagore

      C’est drôle de se faire appeler zemmour et tenir ce genre de discours haineux anti droite chacun a le droit de s’exprimer et de penser en France on n’est pas comme les musulmans avec une seule façon de penser et de dire et dés qu’on ose s’exprimer autrement comme Zineb que j’admire pour son audace son courage sa force on est menacé de mort ou est la beauté l’intelligence de dire autant de connerie à la minute c’est quand même un exploit d’être aussi haineuse que cette rose machinchose et de mentir autant car si l’islam était une religion de paix et d’amour alors pourquoi autant d’intolérance pourquoi Zineb est menacée de mort c’est la belle preuve d’amour ça !!!faut arrêter avec votre takkya les français ne sont pas tous aveugles!!

  9. AvatarSamia

    La rose ameziane (petit en kabyle) me file des boutons à chaque fois qu’elle ouvre la bouche. Je tiens à ma télé du coup dès que je la vois je zappe zappe. Ce n’est qu’une petite merdeuse de bas étage.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Mais la pensée-gourdin dont elle fait preuve est certainement très lucrative .Ajoutons à ces gratifications financières les gratifications narcissiques ,non négligeables pour cette engeance imbue d’elle-même.

    2. AvatarMachinchose

      Ameziane, = petit, ça je savais….

      peux tu confirmer que le prénom Rose est courant chez les femmes kabyles ?

      emprunt au français ou signifiant autre chose en kabyle ?

      quand a « arhab » qui serait typiquement kabyle, signification ? « bienvenue » , « hôte » ?
      ou quoi d’ autre ?
      si tu savais ….

      1. AvatarSamia

        Je ne connais pas de femme kabyle au prénom rose mais Zedjiga ou Djiga qui veut dire fleur oui.
        Il y a longtemps il y a des hommes en Kabylie effectivement qui s’appelaient Ahrab mais la signification je ne la connais pas. Je vais demander.

  10. AvatarSandaryo

    C’est une manie chez certains qabïle de vouloir ramener à eux toute la culture nord africaine. Ils ont tendance à oublier qu’ils sont minoritaire dans le monde dit « Berbère » . Que les noms Ameziane , Arezki , Amokrane , sont courant en dehors de leur région.

  11. AvatarMAZET

    Rose (?) Ameziane est musulmane, originaire du maghreb……Ce qui explique la vehemence avec laquelle elle agresse la courageuse Zineb el razaoui , journaliste courageuse et libre……

Comments are closed.