Incroyable, la gauche manifeste contre l’islamisme… à Leipzig


Incroyable, la gauche manifeste contre l’islamisme… à Leipzig

Passage à l’impact ?

 

L’iSSlam, là, pour le coup, vient de prendre une gauche !

Oui mais, ne rêvons pas, il n’y a pas débauche,

de gnons, de coups de pieds au cul !

Tout au plus un panpan-cucul…

C’est pas demain la veille, d’un front commun, l’ébauche !!!

 

PACO. Demain le grand repoussoir ?

04/01/2019.

Leipzig (All.) : manifestation de gauche contre l’islamisme

[…] on aperçoit quelques drapeaux des antifas et d’Israël, un homme porte un t-shirt avec la faucille, le marteau et l’étoile rouge : C’est manifestement une alliance de gauche qui , en ce vendredi sous une pluie battante, proteste contre l’islamisme devant la mosquée Al-Rahman. Le rassemblement est organisé par l’Initiative de Leipzig contre l’islamisme, au moment même où des centaines de musulmans sont venus à la mosquée pour la prière du vendredi. Un orateur qualifie la mosquée de « centre de radicalisation islamiste » et il regrette que les musulmans libéraux ne soient pas en première ligne pour s’opposer aux salafistes radicaux dans leurs rangs.
« La résistance contre le fanatisme islamiste ne doit pas être victime d’une tolérance aveugle ni céder la place à une politique identitaire xénophobe », peut-on lire dans une déclaration de l’Initiative. « On ne devrait pas accepter que, dans le nécessaire combat contre la droite, soit négligé le combat contre l’islamisme» L’absence de problématisation de l’islam en tant qu’obstacle majeur à l’intégration mène à des sociétés parallèles ainsi qu’au « deux poids deux mesures », et facilite également une croissance sans entraves des organisations islamistes radicales. […]

Pendant le rassemblement, des orateurs ont abordé les thèmes de l’antisémitisme et des droits de la femme dans l’islam. « La question de savoir comment peut être assurée l‘intégration de gens dont la pratique quotidienne de l’islam foule aux pieds tous les jours un nombre non négligeable d’acquis civilisationnels, cette question ne peut être résolue par une passivité basée sur la prise en compte de la diversité culturelle« , déclare l’Initiative. « Une telle attitude met de plus en plus en danger les femmes, les homosexuels, les juifs et les personnes de confession différente […] » C’est pourquoi les participants au rassemblement demandent que l’association qui gère la mosquée ne soit plus reconnue d’utilité publique et que soit engagée une procédure d’interdiction.

http://www.fdesouche.com/1136031-leipzig-all-manifestation-de-gauche-contre-lislamisme

Note de Christine Tasin

Ils en sont encore à distinguer islam et islamisme… Ne nous réjouissons pas trop vite !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Incroyable, la gauche manifeste contre l’islamisme… à Leipzig

  1. J

    ça sent le vent tourner, il faut sauver sa peau. Le plus hypocrite est qu’ils sortent les drapeaux israéliens… Alors qu’ils crachent sur Israël à longueur de temps.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, je ne suis pas d’accord : ils ont changé voilà tout !

      Beaucoup d’entre nous, moi le premier, ont eu des illusions sur l’islam par le passé.

      En fait l’islam, je ne connaissais pas et je m’en fichais !

      Si d’autres, maintenant, font le même parcours que nous : bravo et bienvenue !!

      1. PacoPaco Post author

        Oui, moi aussi, je m’en foutais de l’iSSlam. Faut dire qu’à part quelques taupinières, on ne voyait pas trop trace de son passage ou de son existence sur nos terres. les chibanis, n’étaient pas vraiment des excités religieux. Mais le regroupement familial a favorisé, accentué la multiplication des taupes. Et vas y que je creuse, creuse,creuse… Maintenant les taupinières sont des mosquées. En fait comme beaucoup, ce sont les attentats de 2015, qui ont déclenché chez moi, la conversion, la reprogrammation… Ce fut un « reset ». Chacun de nous peut se rendre utile. En parlant ! Y compris aux réticents. Je sais. C’est usant. Parler, c’est semer. Ce n’est pas discourir. Meilleurs vœux antiislam.

        1. Lucien

          L’islam est un fléau et un service pour moi j’ai découvert en moi des convictions et un amour de mon pays e m’a permis de faire le tri , des «  amis en particulier et aussi dans mon couple ,le mépris de certain m’a rendu fier car pour eux j’ai maintenant que du mépris.
          Moins de parasites ça fait moins de bouteilles de pastis 🤪

  2. Christian

    Hier vendredi dans son point presse le baltrinque porte parole du gouvernement Benji Griveaux (Benji cela lui va bien à cet attardé mentale acnéique qui fait sa crise d’adolescence) a commencé par insulter les GJ puis à dit que les reformes allaient se poursuivre (car nous autres pov cons de français qui ne sommes plus de la chair à canons comme en 14-18 mais de la chair à pognon ne comprenons rien au travail de ces personnes trop intelligentes). Il a juste susurrer islam sans mentionner France car je pense qu’ils ont peut-être compris qu’un islam de France est un leurre. iL ne faut pas réformer la loi de 1905 qui est parfaite et interdire dans la loi de 1901 sur les associations le caractère religieux à ces associations le plus souvent musulmanes qui sous couvert de culture endoctrine encore plus les loosers musulmans à mener leur djihad de merde qui est un devoir pour tout bon musulman.

  3. joseph

    C’est quand même touchant, cette banderole à moitié en français:
    « liberté égalité laïcité »

    1. DURADUPIF

      Oui ce triptyque Français est surprenant par la Laïcité en lieu et place de la fraternité. La Laïcité n’existe que dans un seul Pays : La France 🇫🇷

  4. PATUREAU

    IL faut arrêter de toute URGENCE l’occupation de la France, par les troupes islamistes d »EMIGRES que le gouvernement PRO ISLAMIQUE fait venir, avant que la France VENDUE par ce gouvernement islamisé ne devienne 1 COLONIE ARABE

Comments are closed.