Quand les islamos, Marwan Muhammad en tête, s’entre-tuent à cause du féminisme…


Quand les islamos, Marwan Muhammad en tête,  s’entre-tuent à cause du féminisme…

Comme frères et sœurs…

 

Leurs fatmas, les barbus, les exigent voilées.

C’est tout comme un rôti, on le veut ficelé…

Mais les gauchos, sont en pétard.

S’ensuivent des débats criards…

Qu’ils nous donnent la joie, d’entre eux… se rafaler…

 

PACO. Zéro/zéro. Egalité !

 

Les Frères musulmans en pétard ! Des voilées se mettent à revendiquer…

Le féminisme provoque un schisme entre islamistes traditionalistes et islamo-gauchistes

Cela donne mal au crâne mais c est une première historique. Les islamistes traditionalistes (BarakaCity, Islam&Info, Domes&Minarets, Feiza Ben Mohamed…) en conflit direct avec des militantes prônant un « Féminisme Musulman » (LALLAB, Rokhaya DIALLO, Madjid Messaoudene, Taha Bouhafs

Cependant, y avait des « limites » qu’il aurait fallut respecter.
Nous avons vu votre silence assourdissant lorsqu’on se faisait harceler ici, parce que musulmanes portant le voile et osant défendre leurs droits et leur dignité, @_MarwanMuhammad on peut t’ajouter à la liste.

— ??Milady de winter (@louzlapoetesse) January 2, 2019

Évidemment. Nos vies et nos humanités ne sont que des querelles. Jetée de vos asso anti racistes que je ne nommerai pas parce que trop féministe et trop révoltée à votre goût… orga que j’ai continuee à soutenir publiquement parce qu’il s’agit de CAUSE et non de personnes, etc.

— ??Milady de winter (@louzlapoetesse) January 2, 2019

Ou devrais-je dire, de NOTRE côté. Parce que nous avions un « côté » jusqu’alors.
Jusqu’au jour où nous avons décidé que nos humanités en tant que femmes musulmanes/nord africaines ne seraient plus négociables, jusqu’au jour où nous avons décidé de dénoncer le patriarcat ENTIER.

— ??Milady de winter (@louzlapoetesse) January 2, 2019

On n’est plus vos cautions de « non misogynie », on n’est plus devant VOS caméras à raconter ce que VOUS avez jugé pertinent de dire.
Exclure les femmes des vraies responsabilités, leur interdire de penser par elles mêmes, exclure les personnes lgbti, c’est ça votre lutte ?

— ??Milady de winter (@louzlapoetesse) January 2, 2019

Notre féminisme a toujours été antiraciste, refusant l’instrumentalisation de nos luttes à des fins racistes. Et nous continuerons à le faire, pour nous mêmes.

Vous bâtissez vos carrières politiques, militantes, médiatiques sur notre dos.
« Femmes voilées… femmes voilées »

— ??Milady de winter (@louzlapoetesse) January 2, 2019

De même que les racistes, les anti racistes musulmans ont décidé à quoi devait ressembler une femme qui porte le voile, ce qu’elle devait penser et comment elle devait agir.
Génial.
Il n’en sera rien.
Notre humanité ne sera négociée par personne et rien ne passera avant elle.
Bye

— ??Milady de winter (@louzlapoetesse) January 2, 2019

http://www.fdesouche.com/1135807-le-feminisme-provoque-un-schisme-entre-islamistes-traditionalistes-et-islamo-gauchistes

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Quand les islamos, Marwan Muhammad en tête, s’entre-tuent à cause du féminisme…

  1. Avatarseveric2009

    « DIEU »nous a créé « TOUS NUS »..!!,les pervers et les malades l’Habits pour masquer leurs pensées toutes aussi malades et perverses, »DIEU EXISTE »..!!,sous quelle forme, »LA NATURE »,mais les religions,créées par les hommes,dénatures aux profits de ces religions,les valeurs naturelles,les religions de créations humaines,qui ne sont là,que pour dominer les hommes,les manipuler,et surtout les rendre esclaves et les soumettre à leurs volontés,voyez ici,pour masquer leurs déviances sexuelles et perverses,ils couvrent les femmes,qu’ils méprisent alors qu’ils sortent »TOUS »de son ventre..!!

  2. AvatarJean-Louis

    Y’a des voilées qui ont de la dignité ? Ah bon première nouvelle… De base, aucun musulman n’a de dignité.
    Serait-ce encore une manipulation de plus pour encore plus ancrer l’idée qu’il y a plein de musulmans normaux et compatibles avec la république face à une petite minorité intégriste ? LOL !

  3. AvatarMachinchose

    la tache de caca rituelle sur son front est bien mieux visible sur son masque mortuaire…..

    j’ ai un frisson de répugnance en pensant que des tarés ont fait de ce cloporte un « Français »

    Tin! j’ ai fait la nuit passée un rêve, comme celui de Ramonaaa, un rêve merveilleux….je rêvais que Bolsonaro devenu président de la France, me confiait le Ministère de l’ intérieur et me donnait du  » Paolo Salvini…. » mais le reste pas compris, pas doué pour le Lusitanien embrésilé…

    1. PacoPaco Post author

      Bon, Machinchose, si tu as l’intérieur, ne me laisse pas à l’extérieur. Je pourrais m’occuper de ton courrier ou des discours. J’écris aussi en nègre. En petit ou en gros. Dépend de la taille du papier. Haaa oui, aussi. Bien reçu ce que tu sais. Remerciements fraternels.

  4. Avatarbm77

    Dans les dernières années avant de quitter mon boulot pour me retrouver à la retraite j’avais un collègue d’origine maghrébine qui avait un penchant pour la bibine et aussi la clope mais alors le gars très cool sympa comme tout qui ne savait que faire pour aider ses potes et parallèlement il y en avait un d’origine marocaine qui avait été un bon vivant à son heure mais qui peu à peu devenait taciturne et s’isolait de plus en plus de ses collègues tout en adoptant une attitude que je dirais de plus en plus islamo compatible.
    Observation du ramadan, prières et ablutions dans les vestiaires
    Et bien qui était la cible des remarques les plus acerbes de la part de l’équipe et bien le collègue bon vivant et pas l’autre qui affichait pourtant par son austérité un certain mépris envers ceux qui à son goût étaient trop éloignés de sa religion.
    La France si elle veut garder un peu de son âme devrait retrouver l’esprit paillard, festif et subversif aussi.
    L’islamisation de la France a été facilité il me semble par le rigorisme issue du protestantisme que l’on essaie de nous imposer à travers l’Union Européenne et l’écologie. L’Allemagne d’avant guerre prônait aussi la rigueur la nature et l’esprit sain dans un corps sain. Avec ses « faut pas faire si faut pas faire ça » attention à ce que vous mangez vous buvez t J’ai envie de leur dire » lâchez nous les baskets » avec vos normes de ci et de ça, et d’ailleurs normes à quoi ?
    Du coup tous les bistrots et rades de France qui étaient autant de lieux de convivialité et de rencontres s’éteignent un à un pour laisser place à des kebabs avec leurs lumières blafardes ainsi que es restaurants chinois qui ressemblent à des entrepôts où on a vraiment pas envie de rester un minute.
    Il faut dire que les bobos écolos exprimant un certain mépris de classe , à travers canal plus, les « deschiens » les » tuches » etc sous couvert d’humour un peu limite, ont passé leur temps à ringardiser stigmatiser et kitchérisé cette France des comptoirs qui n’étaient pas composée que de pochetrons mais permettait le brassage de toute une population d’univers sociaux différents dans une chaleur et une convivialité incomparables . Ce n’était pas seulement des endroits où on « tisait » mais aussi des lieux de rencontres, parfois des QG politiques où on discutait où on chantait où on faisait de la musique sans attendre que l’on nous institutionnalise des fêtes de la musique ou des fêtes obligatoires des journées ou portes ouvertes de ci ou de ça ou on le peuple devient un mouton que l’on dirige où on veut.
    Ces bistrots qui étaient parfois tenus par des maghrébins d’origine seraient une incongruité aujourd’hui !.
    Rien à voir avec ces bars de Paris d’aujourd’hui ,très chers, qui font illusion pour le tourisme où on se retrouve en tribus après avoir consulté internet !
    Tout ça pour dire que l’europe puritaine anti française a bien préparé le terrain pour que l’islamisme s’installe dans un contexte favorable.
    Rien à voir avec le sujet de Paco sinon qu’il y a 40 ans avant la mise en coupe réglée de notre société par l’europe personne n’aurait imaginé de tels débats entre islamo gaucho et islamo tout court d’une stérilité et une connerie incroyable!. J’ai la faiblesse de penser que les discussions entre pochetrons de comptoirs franchouillards étaient souvent d’une portée bien supérieure.

    1. PacoPaco Post author

      Ben si, mon copain. Ton texte a un rapport très direct. Enfin… moi, j’en vois un Et je partage ce que tu exprimes. Et te remercie de l’avoir si bien dit, en plus !

Comments are closed.