La Roche sur Yon : pas assez de riz ? Les mineurs étrangers saccagent le foyer, poussés par un bénévole…


La Roche sur Yon : pas assez de riz ? Les mineurs étrangers saccagent le foyer, poussés par un bénévole…

Des sauvages puant la haine, mais ce sont les Gilets Jaunes que Macron accuse d’être haineux.

Des mineurs clandestins, illégaux, qui n’ont rien à faire chez nous, à qui on offre tout ce dont les nôtres manquent drastiquement.

Des violents, n’ayant même pas la reconnaissance du ventre, qui cassent tout chez nous, assurés de retrouver dans les heures qui suivent compassion, aide, nouvelle salle à manger, voire nouveau lieu d’accueil et, naturellement, prise en compte de leurs réclamations. Du halal ? Des recettes de chez eux ? Même pas si on en croit la presse. Ils voudraient juste plus de riz. Un effort aurait été fait, mais cela ne conviendrait pas ces môssieurs, et puis, quoi, les diététitiens ont imposé les règles européennes concernant les repas équilibrés, même dans les foyers pour clandestins.

« Les jeunes nous avaient déjà fait part de leur réticence sur les plats présentés. Ils réclamaient notamment plus de riz. Nous avions alors augmenté les rations, mais nous avons une responsabilité imposée par l’Ase (aide sociale a l’enfance qui dépend du Département) qui est d’apporter des repas équilibrés. Nous avons également proposé une commission pour déterminer les attentes des jeunes, mais un seul s’y est présenté. « 

Une commission ? Discuter ? Expliquer ? Ces gens-là ne savent pas faire. Ils ne connaissent apparemment que la violence pour imposer leurs choix de vie. Qui prétend que l’immigration ne pose pas de problème ?

Gageons que, pour eux, d’ailleurs règles seront changées, adaptées… Après tout c’est leur culture. Et comme on cède partout, tout le temps, ils se croient dans la brousse, ils ont compris qu’il suffisait de menacer et de casser pour obtenir ce qu’ils veulent, fût-ce une assiette de riz.

Essayez de réclamer du riz à tous les repas pour vos enfants à la cantine, vous allez vous faire recevoir… Imaginez mieux encore, le fils d’un élu RN qui jetterait son assiette par terre à la cantine, toute la presse en parlerait…

Communautarisme, adaptation aux moeurs, fussent-elles étranges et pernicieuses de l’étranger… Elle est belle la France de Macron.

Allez, ils peuvent continuer à exiger de vivre ici comme là-bas.

Qu’ils dégagent manger leur riz chez eux, et vite, avant que la colère des Français n’éclate. Parce que c’est encore nous qui allons payer les dégâts.

Et qu’on envoie avec eux les bénévoles et salariés des associations pro-migrants. On apprend en effet que l’une d’entre elles serait soupçonnée par le Directeur du foyer d’avoir soufflé sur le feu et poussé à la casse… Je ne me fais pas d’illusions, malgré la plainte, l’affaire sera classée, étouffée… et la bénévole recalée. Ne touchez pas aux vaches sacrées de l’immigration.

Cela rend encore plus incompréhensible le silence des Gilets Jaunes sur l’immigration…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/04/decevante-reponse-du-groupe-gilets-jaunes-en-colere-a-macron/

Merci à Eric Dick qui nous a signalé cette affaire.

Lire aussi ici :

https://actu.fr/pays-de-la-loire/roche-sur-yon_85191/vendee-foyer-mineurs-etrangers-saccage_20633346.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “La Roche sur Yon : pas assez de riz ? Les mineurs étrangers saccagent le foyer, poussés par un bénévole…

  1. AvatarHervé

    Il n’y a même plus à discuter;toute cette saloperie n’a rien à faire chez nous. Mais pour ça,il faudrait pouvoir en finir,une bonne fois pour toutes,avec ce petit roquet prétentieux qui aime bien fricoter avec les vieilles dames..!

  2. Avatardurandurand

    C’est de leurs foutent 50 coups de fouet et expulsion immédiate de France avec interdiction d’y revenir à vie .

  3. AvatarPierre-Jean

    Bonjour Christine,
    L’événement que vous rapportez est en effet très significatif. Effectivement le silence des Gilets jaunes à propos de l’immigration est assourdissant : tout le monde sur les ronds-points y pense. De même tous les Gilets jaunes invités sur les plateaux y pensent : mais il ne faut surtout pas évoquer ce sujet central, car les Gilets jaunes se mettraient à dos les media. Ce silence s’explique donc très bien, et vous l’avez bien sûr compris je pense, compte tenu de votre très grande intelligence.
    Je vous souhaite une excellente année.

  4. Avatarclaude t.a.l

    Ces migrants sont vraiment très forts, à tout point de vue, pour arriver en France et aussi pour y imposer leur loi.

    Ils arrivent tous en France, tous, parfois avec des détours .

    Ainsi, j’ai appris que :

    L’un d’eux a réussi, à pied, par la Chine !

    ( attention : c’est une contrepèterie particulièrement vulgaire )

  5. AvatarAmélie Poulain

    Je ne souhaite sûrement pas une guerre civile qui serait terrible mais, même si je ne sais pas comment, le Peuple va finir par être obligé de réagir et de prendre lui-même les choses en mains, car ce n’est pas possible de supporter tout cela.

    Les gens ne savent pas tout ça ne cherchant aucunement à connaître, préférant vivre dans le contexte de leurs habitudes, c’est tout.

    Je ne suis pas sûre que tous les gilets jaunes soient au courant non plus…. d’où leur silence à ce sujet.

    Justement, je ne sais pas ailleurs, mais par chez moi, il y en a qui sont très remontés contre les gilets jaunes, certains, alcoolisés, se permettant d’agresser véhicule quand ce n’est pas l’automobiliste lui-même. Je pense que cela ternit le mouvement et c’est dommage.

  6. Avatarinconnue

    mettre des têtes de porc dans les rue, aux entrées de tous ces lieux d’asile qui leur sont donnés, du porc dans la nourriture, enfin faisons les fuir

  7. AvatarMachinchose

    les « mineurs » non accompagnés….

    racaille puante de sauvages immondes!

    ces mineurs, je connais quelques « carreaux » que l’ on fait visiter a des touristes du coté de Denain, ou quelques braves vieux porions te racontent ce que fut leur vie, et quand ils ne sont pas silicosés a mort

    alors, j’ ai rêvé de descendre, ces « mineurs » non accompagnés au fond, paf! plus de lumière! bing!! la nacelle qui remonte sans eux…leurs stupéfaction dans l’ humidité et le noir absolu….les jours qui passent…..un éboulement de crassier est vite arrivé…fini « l’ accompagnement » 😆

    et moi, la haut, installé le cul sur l’ herbe d’ un terril, au soleit, je me mets a penser a Zola, et je me lance dans le dernier supplément des Rougon Macquart en démarrant  » Terminal »

    le 21 eme de la formidable série !! ( prochainement publié sur Résistance Républicaine)

    je mettrais en scène un chat orphelin, mais trés attachant, je vous revèle son nom, ce sera « Grisou » , oui! je sais! c’est un Chartreux….y aura même deux héros, qui pour une fois ne siffleront pas , ce sont Gilet Jaune et son jumeau, les deux Canaris….patriotes qui ne signaleront pas le gaz mortel et mourront victimes de leur amour de la France,
    bon! stop! allez a plus ………

  8. AvatarANI MEKAVE CHELO

    Ces individus sont en cours de formation. Ces actions font partie du stage. Dans quelques années, ils composeront la garde prétorienne de nos prochains dictateurs à l’image de l’armée de Kadhafi et assureront les fonctions de police répressive. Ils exécuteront les basses besognes, commettront des exactions sous l’impulsion du pouvoir en place dans les territoires qui n’auront pas été rachetés par les investisseurs chinois.C’est à dire les zones de non droit pour les gueux et les terres incultes où vos enfants seront maintenus en esclavage.Entre temps, nos descendants auront eu le loisir de découvrir le racisme africain qui n’a pas d’égal dans la bestialité.Il y a encore de vaste territoire à peupler à l’est de MOSCOU. Gageons que cette faune n’ira pas s’aventurer jusque là. Avant de partir, il faudra vider les caves dans la bonne humeur et ne leur laisser que des ruines ! à la russe….

  9. AvatarJoël

    Déjà, laisser tout en l’état, ne rien réparer. Ils veulent vivre dans la merde comme chez eux, il faut les y laisser.

Comments are closed.