Ecologie : la mère d’Yves Cochet aurait dû avorter, ça aurait fait une place pour un migrant


Ecologie : la mère d’Yves Cochet aurait dû avorter, ça aurait fait une place pour un migrant

Cet abject personnage est clair, en bon écolo. Oui aux autres, de préférence musulmans et noirs, non aux nôtres. Les Français d’origine sommés de pratiquer la même politique que la Chine « l’enfant unique ». Fini les Allocations familiales…

Par contre les allocations doivent continuer pour les autres. Préférence étrangère cynique et assumée.

En bon écolo il considère que l’homme occidental est un danger pour la planète. Ah ! ces salauds qui rêvent de voir l’espèce homme blanc en voie de disparition et qui se prétendent pétris d’humanité ! Ah ! Ces nazis qui feraient subir à nos femmes et nos hommes des ligatures de trompe et vasectomies   en série s’ils étaient au pouvoir… Ah ! ces salauds qui préfèrent la baleine bleue à Enstein ou Mozart !

Cochet, c’est la quintessence des écolos liberticides, les plus dangereux des politiques, autant que Macron. Ce n’est pas un hasard si Macron rêvait d’avoir Cohn Bendit comme Ministre…

Même arrogance, même haine du Français de base, même désir de voir notre extermination.

C’est là que l’on comprend ce qui se cache sous l’imposture climatique.

On gêne, mes frères et soeurs d’origine française. On dérange le plan des mondialistes, par notre seule existence. Il faut nous humilier, nous en faire baver, nous contraindre à vivre comme au Moyen Age pendant que les nouveaux arrivants pourront, eux, parce qu’ils viennent d’ailleurs, faire leurs 8 ou 9 enfants, en faire de parfaits petits musulmans  rendant toute liberté impossible et consommant docilement le tout halal qui s’installe.

D’un côté on nous dit que la baisse de la natalité en Europe est préoccupante et que nous aurions besoin des migrants pour payer nos retraites et, de l’autre, les mêmes ( Cochet fait partie de la caste depuis des décennies ) affirment sans rire que nous ferions encore trop d’enfants…

Mais le maître mot est là. Accueillir des étrangers pour instaurer le Grand Remplacement, encore plus vite.  Ces étrangers vont, aux aussi, polluer, consommer, utiliser des voitures polluantes ( voir les voitures dans les cités que ni moi ni aucun de nos lecteurs ne peut se payer), puisqu’ils vont vivre comme nous Cela ne gêne pas, au contraire, le brave Cochet. La larme à l’oeil devant leur misère…

Les écolos seraient paraît-il en hausse dans les sondages, la Royal qui bêle pour exister voudrait même une liste PS-Ecolo, pas folle la guêpe. Les Français qui votent écolo savent-ils qu’ils votent pour leur mort et l’interdiction de faire des enfants ? 

Mais je suis quand même d’accord sur un point avec Cochet. Sa mère aurait dû avorter, comme celle de Macron, de Cohn-Bendit et de tant d’autres nuisibles à l’humanité et donc à la planète. 

 

L’ex-député écolo Yves Cochet veut « limiter nos naissances pour nous permettre de mieux accueillir les migrants »

Yves Cochet est cofondateur du parti écologiste Les Verts en 1984, il a été ministre de l’Environnement de 2001 à 2002 et député à l’Assemblée nationale de 1997 à 2011.

Faut-il freiner la croissance démographique pour sauver le climat ?

(…) Il nous faut aussi prendre en compte la démographie. Or, c’est un truisme de le dire : pour réduire le nombre d’habitants sur terre, il faut faire moins d’enfants.

Faut-il donc limiter les naissances ?

(…) Je propose de renverser notre politique d’incitation à la natalité, en inversant la logique des allocations familiales. Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance!

Est-ce à la France de faire le plus d’efforts ?

Lorsque l’on assume d’être “néomalthusien”, on est vite accusé de racisme ou d’élitisme. Je précise donc que je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. Ce sont eux qui ont le mode de vie le plus polluant.

Par ailleurs, limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes.

Entretien paru dans L’Obs (3/01/2019)

http://www.fdesouche.com/1135793-lex-depute-ecolo-yves-cochet-veut-limiter-nos-naissances-pour-nous-permettre-de-mieux-accueillir-les-migrants-qui-frappent-a-nos-portes

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Ecologie : la mère d’Yves Cochet aurait dû avorter, ça aurait fait une place pour un migrant

  1. AvatarUN GAULOIS

    Ce pauvre Cochet est en pleine démence sénile. J’espère pour lui qu’il est végan et roule en vélo.

    1. AvatarMalou30

      Rouler en vélo 🚴‍♀️ le Cochet ? Non cela est bon pour les sans dents , le bas peuple , lui comme le Hulot c’est grosses cylindrées qui polluent et coûtent un pognon de dingue !

  2. Avatarclairement

    …cette parole est exemplaire d’une personne malade qui fait de la haine de soi une valeur idéologico politique.

    Oui, sa mère aurait du avorter pour s’occuper d’un migrant !

    C’est comme tous ces discours délirants sur l’ouverture des frontières ou accueil des autres au lieu de s’occuper des siens.
    Le pays, la nation c’est comme la maison, d’ailleurs ce terme de maison a été utilisé, peut être par de GAULLE, pou parler de notre territoire national, et il n’est pas compliqué de penser qu’une personne normalement constituée psychologiquement a le devoir de s’occuper tout d’abord des siens, de ses enfants avant de penser à ouvrir les portes de sa maison à des étrangers. D’ailleurs si elle se conduit en délaissant les siens la Justice va lui retirer l’autorité parentale en cas de danger ou désintérêt de l’enfant.
    Cet exemple pourrait il éclairer de bon sens l’esprit de tous ces bobos parisiens ?

  3. Avatardurandurand

    Ce salopard d’écolo de mes deux (désolé d’être vulgaire ) mais avec des types comme cet enfoiré , le langage correct n’a pas lieu d’être de rigueur , encore un à ajouter sur la très longue liste de traître ,pour n’en oublier aucun !

  4. PacoPaco

    J’avais prévu de dézinguer ce sale type, mais tu as dégainé avant ! Et bien sulfaté ! C’est une ordure. J’en mettrais même pas dans mon bac à compost de ce fumier !

  5. AvatarHellen

    Et ils ont mis en prison des GJ pour 1000 fois moins que ça!!!
    Ce que dit cet énergumène, dont effectivement la mère aurait dû se faire avorter, est en fait très clair… ainsi que le pacte de Marrakech également :
    Français, si vous voulez survivre dans cette France de nullité du haut jusqu’en bas. «  » » »Vous êtes priés de ne plus faire d’enfant, vous êtes priés de travailler pour donner ce que vous gagner aux impôts, aux taxes et aux familles nombreuses des migrants qui eux se chargent de refaire une France nauséabonde, mais là n’est pas la question…, et si vous pouvez, ce serait la meilleure des choses, pour ceux qui vont nous remplacer… ne plus payer votre loyer, laissez votre logement avec les meubles pour les migrants, allez coucher dehors, mais surtout ne gêner personne, bref vivre une vie de clodo en dehors de votre travail, car la France doit se repeupler selon le désir de ces gens qui gouvernent (bien grand mot, qui ne veut plus rien dire…), la France…
    A bon entendeur…
    En fait tous ces gens-là, nous condamnent à mort et petit à petit, certains sont plus hardis que d’autres et osent dire tout haut, ce que toute cette caste pense et dit tout bas!!!

    On constate que la France d’en-bas, n’a plus aucun droit, alors que ces dégénérés ont tous les droits… et ils appellent ça la DEMOCRATIE… non, car ce mot est le Pouvoir par le Peuple et rien d’autres…!!!!!
    Ces gens sont écoeurants pour rester polie…!

  6. AvatarGladius

    Bon ! sa mère n’a pas pensé à avorter. Dont acte ! et ce gugus est bien vivant et nocif ! faisons avec et adaptons-nous. Quel remède alors ?,

    -la vasectomie pour lui (quand nous seront aux manettes), même s’il est devenu impuissant ?

    -le châtrage ? oui c’est bien ça ! du pur modèle islamique, avec les morceaux dans la bouche

  7. AvatarMarco

    Le mec est à enfermer, quelle ordure!
    A part ça, la population blanche décroît naturellement, et c’est très bien
    comme ça. Ce sont au contraire les pays pauvres qui s’accroissent
    beaucoup trop vite ( et que l’oligarchie fait entrer chez nous pour se
    procurer des larbins à pas cher, entre autres raisons).
    Tout ça va mal finir…

  8. Avatarclaude t.a.l

    Les écolos, macron, et d’autres abrutis ne jurent que par  » les réformes sociétales « , comme ils disent.

    J’en propose une, de  » réforme sociétale « .
    Ils ne pourront donc que l’approuver .

    Le texte de ma loi :

     » L’ avortement est désormais autorisé, dans certains cas, jusqu’à la 73 ème année du foetus. »

    ( Cochet est né en 1946 )

    Et une place de plus pour les migrants ! Une !

  9. AvatarGuillotine préssante

    Avortement, pilules, pesticide, mal bouffe exct.. et maintenant le yves cochet.
    Décidément le légitime humain blanc de souche et en grave Danger.

  10. AvatarGladius

    La fin des blancs de souche, par les deux bouts : voilà ce que veulent ces saloperies de « progressistes-mondialistes-immigrationnistes »

    -du côté des naissances (c’est déjà salement en route, avec moins de 2 enfants par femme-de-souche et au delà de 3 pour les femmes immigrées). Terrible fatalité mathématique, et dans peu de temps ! Avec irréversibilité ad vitam aeternam !

    -du côté des vieux (pas encore en application mais inscrit dans leur programme ) par l’euthanasie; à partir d’un âge où l’on devient un « improductif économique ».

    (Encore que ce dernier point aurait au moins l’avantage d’une élimination avancée de « l’inventeur » de ce concept, l’ignoble et affreux Attali)

  11. Avatarmhollandouillelafripouille

    Cet abruti d’yves cochet en minuscule vu le misérabiliste personnage qu’il est fait partie de toute la cohorte de gauchiasses qui ont ruiné la France en 30 ans d’exercice du pouvoir et de trahison de leur pays pour le résultat que l’on voit aujourd’hui avec les gilets jaunes par millions de la classe moyenne de France soumise et ruinée par 30 ans d’immigration pourrie de 80 à 100 milliards de coût annuel imposée par ces mêmes traîtres à leur patrie et tout cela pour un portefeuille de ministre et pour bien manger à la gamelle de tous ces politiciens vérolés…misère …misère….c’est toujours sur les pauvres gens que tu t’acharnes obstinément ….Bonne année 2019 quand même ….on les aura …l’espoir fait vivre ….

  12. Avatarceltilos

    cette merde est a euthanasier suivant les recommandations d’atali une autre merde, décidément le monde est plein de merde va falloir nettoyer sévèrement cette planète…

  13. AvatarChristian

    Moi je propose 1 enfant 1 part d’alloc, 2 deux parts, 3 trois parts après c’est un choix de vie et on assume et c’est l’immigration choisi par nous qui régulera la pyramide des âges/ et pour les étrangers 5 ans dans le pays avant d’avoir le droit aux allocations familiales afin de ne pas faire venir des familles via le regroupement familiale (merci Giscard) Ces ce seuil de 3 enfants pour avoir tous les droits en plus de l’idée d’envahir ainsi le pays qui incite les étrangers à pondre ainsi. Et ouf ancien amant de Dominique VOYNET ils n’ont pas eu de descendance C’est une fin de race ces deux là

  14. frejusienfrejusien

    En Italie, une jeune fille de 16 ans violée et tuée par quatre migrants, dont un en asile politique,

    Là bas, c’est encore pire dans certaines zones tenues par les migrants, où la police n’entre plus, info introuvable sur BFM

  15. frejusienfrejusien

    Le parti écolo va engranger des voix chez les jeunes de 20 ans, sensibles au problème écolo, et qui ne voient pas la grosse manipulation derrière,

    il faut leur ouvrir les yeux au maximum,
    les ordures <<<, après avoir joué sur la corde sensible humanitaire ( avec Aylan), ont trouvé le nouveau bouton à appuyer, la fin du monde et le réchauffement climatique

  16. SarisseSarisse

    Je viens de tomber sur ces propos hallucinants en écoutant Sud Radio.
    L’Ecologie politique cultive la haine de soi jusqu’à promouvoir le suicide.

    Mais qui doit donc faire un effort en matière de natalité?l’Afrique!
    Même le freluquet qui fait ofgice de présidenticule en à convenu lors d’un de ses discours de Bamako.
    Quant à la pollution où sont les efforts les plus importants sont ils fournis ?en Europe!
    Monsieur Yves Cochet, si vaniteux à se dire grand chercheur lors d’un débat qui l’opposait au physicien et prix Nobel Georges Charpak (qui avait l’outrecuidance d’être trop pro centrales nucléaires), débat où il annonçait d’ailleurs une super pénurie énergétique pour 2006!
    Qu’il aille s’installer dans les capitales polluées et surpeuplées des pays d’Afrique, d’Afrique du Nord , du Proche et du Moyen-Orient, la pléthore de taxis jaunes , de camions crasseux, de véhicules sans pots catalytiques!

    C’est tout de même incroyable que l’on demande systématiquement aux mêmes de se sacrifier, comme si ces pays d’Islam dans leurs grande majorité se préoccupaient beaucoup des soucis environnementaux de Monsieur Yves Cochet qui de plus se trompait en annonçant à la fin du siècle dernier (sous le mandat de M.Lionel Jospin la fin du pétrole pour 2006(débat avec Georges Charpak) alors que nous sommes déjà en 2019 et que des millions de véhicules , de navires , d’avions circulent encore sur les routes, les mers et les océans et dans les cieux de la planète!).
    Bien sûr qu’il faudra bien sortir un jour de ces énergies fossiles, mais assez de catastrophisme et d’alarmisme et assez surtout de manipulations).

    Etre hostile à des flux migratoires insensés n’a rien à voir avec un quelconque racisme, mais prêcher pour un phénomène susceptible de nous conduire et la planète entière vers des crispations et des conflagrations meurtrières est totalement irresponsable.

    L’Afrique continent à l’immense potentiel doit en premier lieu faire le premier cet effort de limitation des naissances et fixer ses populations , elle ne gagnera rien à envahir et détruire son voisinage européen ou autre d’ailleurs, elle y perdra la richesse d’échanges fructueux avec le reste de la planète, ce n’est pas par hasard que de grande puissances qui à la différence de la vieille Europe, comme la Russie et la Chine ou encore l’Inde y investissent, mais en se gardant bien de s’ouvrir à tous les vents de l’immigration.
    Yves Cochet s’imagine benoîtement que les européens accepteront de se suicider et remplacer par des personnes qui se fichent éperdument de leur civilisation.
    Cela étant dit il y a certainement des africains qui eux restent et veulent faire quelque chose de leur continent, souvent d’ailleurs les meilleurs qui restent au lieu au devant de frustration lourdes de violences.

    On ne construit pas un dialogue des civilisations en encourageant le suicide des unes par rapport à d’autres, les êtres humains répartis dans des ensembles cohérents de civilisations, de langues, d’ethnies bien acclimatées à leurs environnements originels ne sont pas des variables d’ajustement pour satisfaire des fantasmes écologiques ou plus cyniquement industriels et financiers illusoires.
    Le dialogue entre les civilisations et les nations ne se confond nullement ni avec une fusion ou une dilution.
    La mondialisation tue tout le monde assez de lubies pareilles.

    C’est bien justement parce nous anticipons les conséquences effrayantes d’un tel processus qu’il faut interpeller les consciences et en finir avec la démagogie immigrationniste qui est d’ailleur anti écologique en termes de conséquences.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Yves Cochet est titulaire d’un doctorat en informatique.

      Je suis allé, sur son site personnel, il y a plusieurs années.

      Il n’y avait pas, à l’époque, un seul site de la Toile aussi pourri de bugs que le sien :=)

  17. AvatarCemoameme

    Pour ce qui est de faire le place pour les migrants, Il peut déjà prêter le ventre de sa mère, si elle est encore là, de sa femme et de sa ou ses filles.

  18. AvatarJoël

    Il devrait consulter son collègue, le bon docteur attali. Il a dépassé la limite d’âge prévue je crois.

  19. Avatarbbern

    Souvent pour mieux se rendre compte, il faut inverser les situations : Imaginez un peu qu’un « officiel » d’un pays « fournisseur » tienne ce genre de déclaration en parlant des gens de son propre pays… ses jours seraient comptés.
    Et bien sûr, ici, rien à ce jour ne fuite dans les medias « agréés » …

  20. Avatarveilleur47

    pas de quoi s’affoler cet écolo patauge dans sa merde depuis des lustres et continue de s’enliser laissons le couler, et si ça va pas assez vite on lui mettra le pied sur la tête. ce n’est qu’une sous m***e, qui veut monter d’un échelon en devenant une m***e.

Comments are closed.