Loi de 1905 : je ne signerai pas la pétition des pompiers pyromanes, francs-macs, Licra, UFAL…


Loi de 1905 : je ne signerai pas la pétition des pompiers pyromanes, francs-macs, Licra, UFAL…

Les ignobles.

Les tordus.

Leur pétition, je ne la signerai pas, et pour cause. Non seulement parce que, par principe, je ne signe aucune pétition, car cela ne sert à rien, à part fournir aux organisateurs une liste de gens à taper, mais en sus, parce que tous ces dhimmis conciliants avec l’islam, qui ont fait des pieds et des mains pour que, dans les faits, la loi de 1905 soit bafouée chaque jour depuis des années ne sont que des pompiers pyromanes.

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/appel-des-113-nous-nous-opposons-aux-modifications-de-la-loi-de-1905

Moi non plus, je ne veux pas de révision de la loi de 1905, mais je vais m’y opposer par des articles à faire circuler (il faut informer nos concitoyens pour qu’ils agissent auprès de leurs élus), des lettres destinées aux Président, Ministres, députés, sénateurs, Maires…  pas en permettant à des pourris jusqu’à la moëlle de me représenter et de s’ériger en représentants et défenseurs de la laïcité qu’il faudrait consulter. 

Tout, mais pas ça.

Il suffit de regarder la liste des associations signataires pour comprendre l’entourloupe et le culot. Un sacré culot.

Les libres penseurs,  ceux qui luttent contre nos crèches et se taisent devant le ramadan à la Mairie de Paris.

Le Grand Orient de France et autres loges maçonniques, islamophiles jusqu’au trognon, qu’on n’a jamais entendu, au contraire, se lever contre le voile, les accompagnatrices voilées à l’école, les piscines réservées aux femmes, le porc chassé des cantines…

L’UFAL, qui cultive sa haine pour Marine Le Pen et son amour de l’islam. Les gauchistes qui y font la pluie et le beau temps depuis des lustres considérant avec Mélenchon que les musulmans seraient de pauvres exploités et malheureux qui leur donneraient tous les droits, et surtout ceux d’imposer à tous leurs obligations, leurs interdits, leurs préjugés, leurs discriminations… et le terrorisme.

La LICRA ? Qui poursuit devant les tribunaux tous les gens qui, comme moi, osent dire que l’islam tue ?

Quant au Comité Laïcité République, initiateur de l’appel, constitué de gens de la fausse gauche, ayant peur de se salir les mains, des intellos maniérés et constipés qui refusent d’appeler un chat un chat.  Ce sont eux qui remettent un prix de la laïcité à une Femen…  et à Clavreul, qui fut un temps à la tête de la police de la pensée, ne supportant pas qu’on critique l’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/18/prix-laicite-kessel-recompense-opposants-aux-patriotes-clavreul-et-femen-shevchenko/

Ces gens-là sont copains comme cochons avec Valls. Oui, avec Valls…

Ces gens-là se bouchent le nez pour parler des sites anti-islam…

https://ripostelaique.com/servile-clr-devoie-laicite-service-de-goche-de-lislam.html

 

Ces gens-là font comme s’ils ne savaient pas que la « révision » de la loi de 1905 est due à l’islam, que c’est à cause de l’islam, uniquement de l’islam que tous ces gens-là s’évertuent à installer chez nous.

 

Je vais finir par penser qu’ils ne sont là que pour servir la soupe à Macron, en créant de toutes pièces une fausse opposition afin de cannibaliser le débat et l’opposition, en empêchant les vrais Résistants, les vrais laïques de dire ce qu’ils ont à dire….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Loi de 1905 : je ne signerai pas la pétition des pompiers pyromanes, francs-macs, Licra, UFAL…

  1. JackJack

    Je vous suis en tous points Christine, malheureusement nombreux sont ceux qui vont foncer dans le brouillard et signer une pétition qui, de toute façon, ne servira à rien car Macron et sa clique de l’Assemblée nationale aux ordres feront ce que le « chef » a décidé.

  2. Angelo

    Oui Madame Tasin ,vous avez raison pour ces lâches associations , quant à la loi 1905 elle n’aura pas le temps de changer . D’après certaines rumeurs que j’ai eues par des connaissances d’un service sûreté lors de mon déplacement en Israël fin novembre ..la France va être confrontée à son pire Cauchemar une guerre civile imminente. Et toutes les structures pro islam seront neutralisées en premier . Les patriotes devraient prendre leurs précautions de protection familiale.

    1. babe

      on dit bien « qu’un homme avertit en vaut deux »ton info si elle s’avère vrai devrait faire réfléchir au moins les lecteurs par contre je ne suis pas sure que l’on arrive a convaincre ceux qui sont a cote de nous et qui ne sont que dans l’info du journal télévisé et c’est la qu’est le danger car c’est de là que viendra la vraie révolution des gens qui ne sont pas préparé

  3. Hervé

    Il est évident que tout cela nous mènerait forcément vers l’islamisation de la France, car c’est le seul objectif de Macron; et qu’ensuite, il ne sera évidemment plus question d’aucun discours, quel qu’il soit, car il sera trop tard. Tout cela est certain, et je pense que nos manifestations pacifiques n’y changeront rien. Face à un fou déterminé au pouvoir, seule l’utilisation des grands moyens pourra être efficace.

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Merci @ Christine Tasin de cette mise en garde, lorsque l’on voit les assos pourries qui osent faire son tout et son contraire avec cette pétition hypocrite digne d’une cette bande de charlatans.
    Bien cordialement.

  5. Christian

    Il faudrait dire qu’ils tuent au nom de l’Islam afin de ne pas rentrer sous le coup de la loi. Je me suis retrouvé au tribunal pour une séparation douloureuse avec une femme qui s’est radicalisée dans cette religion de merde et les juges manient cela comme de la TNT… interdiction d’évoquer la religion et les problèmes que cela crée dans un couple pour monter son dossier. Il faut mieux dire que l’on se sépare car un soir la soupe a été servie trop chaude ou trop froide. On marche sur la tête. La solution ! comme les GJ le nombre fait force. Il faut faire comme les américains engager des actions collectives sans que personne ne soit le représentant pour ne pas donner de prise à tous ces bien pensants qui font le lit de cette religion sectaire.

  6. Dorylée

    De tout cœur avec vous, Christine. Il semblerait que l’ignoble Castaner soit en train de prendre des conseils par ci par là pour  » toiletter la loi de 1905 afin de clarifier le financement de l’islam dans la République  » . C’est ce que disait un article de ma PQR hier matin. Avec des opposants comme les libres penseurs, le GOF ou l’UFAL, il n’aura pas besoin de beaucoup batailler…

  7. Joël

    S’il n’y avait pas d’islam, il n’y aurait pas besoin de modifier la loi. Cet aménagement n’est destiné qu’à leur seul usage et surtout d’éviter aux élus les plaintes pour détournement de fonds publics.
    Prétendre qu’il n’y aura plus d’imams radicaux parce que c’est le contribuable qui aura financé une mosquée au lieu d’un pays de l’OCI, c’est du foutage de gueule.

    Et si pas de mosquées du tout = pas de radicaux ou beaucoup moins, cela serait beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, non ?

  8. PATUREAU

    pourquoi veut on changer la loi, pour que les musulmans et l’islam soit libre de nous égorger, en toute liberté, c’et leurs religions, c ‘est un DROIT ACQUIT
    DEVANT LES TRIBUNAUX, ils pourront dire, c’est la LOI

  9. PacoPaco

    Je suis d’accord en ce qui concerne les pétitions. Elles ne servent à rien. C’est une forme d’action édulcorée. Un ersatz d’action ! Tant que les cartes bancaires crachent le pognon, aucun espoir d’une France autrement qu’endormie, lobotomisée. Si le mouvement gilets jaunes a eu un tel impact dans l’esprit des gens, c’est bien parce qu’il s’appuyait au départ sur des « revendications » d’ordre économique. Puis elles sont passées un peu au second plan et le volet qui s’est ouvert ensuite, n’a pas laissé, hélas, le passage à cette formulation d’inquiétude fondamentale. L’immigration ! Même si les sondages appuient sur le fait qu’un pourcentage énorme de gens, dans toute l’Europe, exprime que c’est la préoccupation MAJEURE ! Mais je ne perds pas espoir. Certains ne connaissent pas encore leur vocation de grain de sable. Les impératifs qui peuvent surgir d’un moment à l’autre, se chargeront de l’éclosion des consciences !

Comments are closed.