Marin : des coups de béquille lestée de plomb, c’est un « accident » pour Wauquiez le lâche


Marin : des coups de béquille lestée de plomb, c’est un « accident » pour Wauquiez le lâche

Il a fallu 2 ans pour que Marin reçoive la légion d’honneur, mille fois méritée pour avoir pris la défense d’un couple qui s’embrassait devant des racailles islamisées qui ne lui ont pas pardonné de défendre un acte impur, interdit par Allah.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/07/lagresseur-de-marin-avait-leste-sa-bequille-de-plomb-ou-de-ciment-pour-en-faire-une-arme-mortelle/

Celui qui a fait de l’étudiant brillant un handicapé à vie n’a écopé que de 7 ans et demi de prison… alors qu’il avait déjà commis au moins 18 délits…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/07/lagresseur-de-marin-avait-leste-sa-bequille-de-plomb-ou-de-ciment-pour-en-faire-une-arme-mortelle/

Mais passons.

Ce qui nous intéresse ici c’est la réaction du pauvre type wauquiez :

 

 

De deux choses l’une, ou bien Wauquiez ne sait rien de l’histoire et il tweete au hasard histoire d’exister sur les réseaux sociaux, et c’est impardonnable. On se renseigne. Mais je ne crois pas à cette explication.

Ou bien il sait mais il ne veut surtout pas attaquer l’islam et/ou l’immigration et la violence qu’elles drainent, et il préfère relativiser.

Bref, Marin est une victime d’un simple accident, ayant donné lieu à un traumatisme crânien.

On se demande bien pourquoi, lui, a droit à la légion d’honneur, ils doivent être légion, les victimes de traumatisme crânien.

 

Ceux qui ne connaissent pas l’affaire ont le choix des hypothèses. Marin est tombé de vélo, de cheval ? Il a eu un accident de voiture, de moto ?

Rien, absolument rien dans le tweet de Wauquiez sur le courage de Marin :

Un couple venait de se retrouver à la gare Part-Dieu. Ils s’embrassent. À ce moment-là, un jeune passe et lance : « Vous pourriez faire ça à l’hôtel ». « Va te faire enc… », répond l’homme.

Marin intervient alors et réplique quelque chose comme « Mais enfin, on a bien le droit de s’embrasser ». S’en suit une altercation, puis un peu plus tard, dans le bus où Marin venait de prendre place, l’accusé lui assène trois coups à la tête avec une béquille sous les yeux de sa petite amie, qui le voit s’effondrer en sang.

Depuis ce 1er novembre 2016, Marin a subi quatre opérations du cerveau et a passé de longs mois en centre de rééducation en Suisse.

Après les expertises médicales vendredi matin, viendront les plaidoiries. Puis le verdict, attendu vendredi dans la soirée.

L’agresseur est poursuivi pour « violences avec usage ou menace d’une arme suivie de mutilation ou infirmité permanente » et encourt une peine de 15 ans de réclusion.

Non, tout cela, c’est un « accident » de la vie. Wauquiez fait du Macron. Rappelez-vous cette phrase de celui qui n’était pas encore locataire de l’Elysée, après le Bataclan, révélées dans un article des Echos intitulé « Macron juge les élites en partie responsables »

« On a laissé s’installer de l’exclusion. Je ne dis pas que l’exclusion explique, je dis qu’elle est là. Ces jeunes qui se radicalisent, ce sont des jeunes qui parfois ont perdu le lien familial, qui parfois n’avaient plus d’espoir social ».

 

C’est que Wauquiez, ou Juppé, ou Macron… c’est blanc bonnet et bonnet blanc.

On tremble devant l’islam, on tremble devant les gauchistes, on tremble devant les élites européisées et mondialisées.

Il est interdit de parler de ce qui fâche. Il est interdit de dénoncer les méfaits commis par les CPF, par les clandestins par les terroristes musulmans devenus de simples déséquilibrés.

La caste au pouvoir, c’est celle de Wauquiez. Il n’y a rien à en attendre, comme il n’y a rien à attendre de LR, formation vouée à disparaître de toutes manières.

Les sondages, pendant la crise des Gilets Jaunes, sont clairs. LR hors course, personne n’en parle, personne n’en attend quoi que ce soit, même les RPR et autres UMP historiques, passés les uns chez Macron les autres chez Marine ou Dupont-Aignan.

Qui a dit un jour qu’on avait la Droite la plus bête  du monde ?

 

Il faut dire que Wauquiez n’a pas brillé par sa réactivité et son intelligence ces derniers temps. 

 

Il s’est carrément désolidarisé  des GJ, critiquant les extrêmes… et voulant nous interdire de manifester, carrément !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/12/wauquiez-et-juppe-veulent-sauver-le-soldat-macron-gilets-jaunes-restez-chez-vous/

 

Et Wauquiez rendant un vibrant hommage à Merkel l’immigrationniste folle, à Merkel l’européiste folle ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/29/vibrant-hommage-de-wauquiez-a-merkel-la-messe-est-dite-pour-les-republicains/

 

Wauquiez vantant sa mosquée salafiste du Puy et son appel du muezzin, ça explique beaucoup de choses et notamment sa faute quand il parle de Marin.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/27/wauquiez-parle-du-bon-exemple-de-sa-mosquee-salafiste-du-puy-qui-diffuse-la-priere-amplifiee/

 

La réalité ? C’est que ce sinistre connard ne connaît rien de l’islam mais qu’il n’a pas l’idée de se renseigner, évidemment !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/26/le-catastrophique-laurent-wauquiez-hier-a-france-2/

 

Wauquiez, pauvre type, sale type. De quoi vous faire regretter Sarkozy !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Marin : des coups de béquille lestée de plomb, c’est un « accident » pour Wauquiez le lâche

  1. Avatarclairement

    Ces types ne sont que des opportunistes politiques pour garder leur miette de pouvoir et surtout l’argent ça leur rapporte

  2. AvatarJarczyk

     » De quoi nous faire regretter Sarkozy !? » Comme vous y allez ! Il y a un seau de merde et vous nous dites qu’il vaut mieux préférer la surface que le fond ?!
    Toute cette merde je n’en voudrais même pas pour mon jardin !
    Bon,je plaisante….Mais une merde reste une merde,alors de Sarkozy ou de Wauquiez…..

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ah ! Cette fausse pudeur tueuse !
    Qui d’un baiser naturel et légitime d’un couple amoureux fait un péché !
    Tandis qu’elle fait saint le voyeurisme d’esprits lubriques !

    C’est un livre ceint aux cinq doigts d’une main qui inspire cette vision de la vie paraît-il !
    :::: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/Jean-L%C3%A9on_G%C3%A9r%C3%B4me_-_Le_charmeur_de_serpents.jpg?uselang=fr

    Mais bon ! C’est une question de charmes ; de qui, de quoi ; et par qui, par quoi ?

  4. PacoPaco

    Dès mon entrée sur ce blog, je me suis payé ce sale type. C’est un vorace. Il est avide de faire le plein. De n’importe quoi. Pourvu qu’il s’emplisse. Se repaisse. Se plombe de gras les fesses. Même avec une baïonnette dans les reins, je ne puis voter pour ce carnassier qui est bien loin d’être un fauve… Plutôt hyène tiens ! Bouffeur de charognes ! Haaaa ça fait du bien !
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/18/wauquiez-rayer-le-parquet/

  5. AvatarAlexander

    Voici ce que j’ai écrit sur ma page Facebook:
    Wauquiez parle d’accident 🤔🤔🤔. Il suffit de relire les faits pour comprendre que ce n’était pas un accident mais bien une agression. Bref monsieur Wauquiez a l’art de banaliser une agression en accident. Rien de nouveau sous le soleil avec ces politicards…

  6. AvatarFomalo

    Wauquiez est incompréhensible et je dirais à présent pratiquement incohérent.
    Ou bien il oscille entre le cercle des anciens de l’ENA, en attendant un portefeuille ultérieur ou bien il sert de faire-valoir au maqueron.Ce n’est pas lui que l’on a vu il y a cinq semaines revêtir un gilet jaune pour presqu’immédiatement le retirer? Je pense que contrairement à ce qu’ a écrit Christine, il doit connaître assez bien l’islam et sa taqqya. Son mémoire de master sur le » Flambeau des Mille et une nuits et l’Orient des Lumières, 1704-1798″ et sa place de premier à l’agrégation d’Histoire à 22 ans indiquerait que, contrairement au maqueron, il connaît l’histoire, sauf que son orient des lumières paraît tardif, et postérieur à la victoire sur les Ottomans. Mais l’antériorité Perses sur Turcs le défrise un peu??? Ne pas froisser le pseudo califat d’Erdogan? En tous cas la mosquée du Puy et son imam salafiste, Le Puy, ville de la Vierge noire paraît un choix électoral insolite sinon bizarre!
    .
    ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Wauquiez)

  7. AvatarKarl der Hammer

    Ce drame a été évoqué aujourd’hui sur les media politiquement corrects, sans donner le nom du monstrueux agresseur, ni s’interroger sur les mobiles de cette agression barbare, pourquoi donc?

  8. AvatarMalou30

    Une petite question Christine,
    Qu’Est devenu le couple pour qui Marin aujourd’hui est handicapé à vie ? Se sont ils souciés de son état de santé ? Ce qui serait la moindre des choses .

  9. AvatarAmélie Poulain

    Terrible de lire cela, c’est une deuxième agression car la non-reconnaissance d’un traumatisme est insupportable.

    Cela en dit long en effet sur le mental de ce personnage.

    Et la Légion d’Honneur, c’est devenu quoi ? Il parait, vu dans une presse m’a-t-on dit aujourd’hui – mais je ne sais pas si c’est vrai, je ne l’ai pas vu moi-même – que les footballeurs vont la recevoir…. Je crois qu’il y avait parmi ces personnages certains qui refusaient de chanter la Marseillaise non ?… Ca veut dire et c’est devenu quoi cette « distinction » du coup ?…

    Quel monde pourri de bassesses…. A vomir. Droiture et Honneur, deux valeurs qui n’existent plus que chez certains Français.

  10. Avatarnéo

    Wauquiez a comme mission de nous faire croire que la droite et le centre, ce n’est pas Macron… A part les cons, ça ne trompe personne !!!

  11. AvatarChristian

    Vauquiez : un opportuniste qui n’imprime pas et qui fait perdre du temps à la droite. Il aura le même destin que Coppé et c’est tant mieux.Mais qui chez les Républicains pour reprendre ce parti en main ?? un enieme retour de Sarko ?? Ils sont cramés pour longtemps donc direction Dupont niangnian ou Marine le Pen pour voter utile.

  12. Avatardurandurand

    wauquiez est une couille molle , un lèche-babouche ,un pro-islam , ce gus est une saloperie de traître ,d’ailleurs n’a t’il pas essayer de casser le mouvement des GJ dans sa ville du Puy En Velais ? Rien à attendre de ce mou doubler de traîtrise.

  13. AvatarDorylée

    Tous ces anorchides que je méprise profondément font les farauds, bien à l’abri des coups, cachés derrière leur Tweeter ou leur haie de gardes du corps. Ils se prétendent  » leader  » politiques mais se gardent bien de monter à l’assaut en tête, des fois que leurs protégés leur traumatiseraient le crâne accidentellement. Ils préfèrent largement rester dans le fond, comme la lie. Giscard se désolait de  » la faiblesse d’esprit de nos hommes politiques  » , esprit si faible qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il en était. Aurons-nous un jour un président  » bigeardien  » ?

  14. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Je n’avais pas grande estime pour ce type,
    Mais là, j’ai vraiment envie d’en lui dire:
    Casse toi, pauvre con!

  15. AvatarJean-Louis

    Il utilise toujours la même technique ancestrale pour essayer de récupérer les voix du FN (comme sarko qui avait dit qu’il voulait les voix du FN mais que les idées FN étaient de la merde) mais il est tellement idiot qu’il a même pas compris que cette technique est complètement dépassée.

    La droite, gauche, la gauche de la gauche et tous les autres partis « acceptables » ne sont là que pour le nombre, pour que les partis comme le RN et Debout la france soient beaucoup moins nombreux, et ainsi faire croire que la normalité se trouve parmi les « républicains ». La république totalitaire…

  16. Avatarpatito

    pour parler le politiquement correct il suffisait à Wauquiez de dire que ce pauvre jeune homme à été victime d’une « incivilité  »

    comment le LR peut il croire un instant garder sa place dans les futures élections avec un triumvirat composé de Wauquiez , Pécresse et Alijuppé .

  17. AvatarSamia

    Soit dit en passant, pendant que certains mahométans frappent des gens pour de simples embrassades, d’autres, beaucoup en réalité, se matent en douce des films porno. Vous avez dit pas nets ces gens euh 🙄🤔

Comments are closed.