Macron, nous, on attend que tu foutes dehors les étrangers qui font des feux de joie avec nos voitures


Macron, nous, on attend que tu foutes dehors les étrangers qui font des feux de joie avec nos voitures

Monsieur je sais tout. Monsieur je vais réformer ce pays rance et moisi, t’attends quoi pour réformer et mettre à la casse les salopards étrangers ou à la double nationalité qui inventent une tradition qui n’est pas la nôtre, brûler les voitures des Français d’origine.

Il dit quoi, Macron, devant cela ? Des voitures brûlées aux 4 coins de la France ?

31 personnes ont été interpellées et 24 placées en garde à vue.

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, 99 voitures ont été incendiées en Seine-Saint-Denis, dont 27 par propagation, nécessitant l’intervention des pompiers.

(…) Le Parisien


Pas de blessés mais des conteneurs, des poubelles et une quarantaine de voitures détruites…

Les vandales n’ont pas dérogé à la règle lors de la nuit de la Saint-Sylvestre dans les Alpes-Maritimes. Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur une centaine d’incendies volontaires répartis sur Grasse, Vallauris et Nice.Une fois des plus, des sapeurs-pompiers de la caserne Bon-Voyage à l’Est de Nice ont subi des jets de projectiles lors des interventions.

Des véhicules de secours ont été endommagés. Des plaintes seront déposées dans la semaine pour ces dégradations volontaires.

Nice-Matin


La nuit de la Saint-Sylvestre a été agitée dans le Bassin houiller. Feux de débris et de voitures dans les cités de Farébersviller, Forbach, Freyming-Merlebach et Behren-lès-Forbach ont mobilisé sapeurs-pompiers et forces de l’ordre.

(…) Le Républicain Lorrain


S’ils n’ont pas eu à intervenir sur des faits graves en cette nuit de Nouvel An dans le département des Côtes-d’Armor, pompiers et gendarmes ont été beaucoup appelés pour des incidents sur la voie publique, malaises et bagarres à domicile.

(…) Ouest-France



Plusieurs véhicules ont été incendiés pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, à Vannes.

Cinq voitures et un scooter ont été incendiés dans la nuit de lundi à mardi peu après minuit, à Vannes, rue Le Menez de Kerdelleau. Selon les premières constatations, c’est le scooter, placé entre deux voitures stationnées sur un parking d’un immeuble du quartier de Kercado, qui aurait été incendié le premier.

Le Télégramme


Saint-Nazaire : La nuit du réveillon du Jour de l’an est traditionnellement l’occasion pour certains individus de mettre le feu aux voitures. Trois voitures ont ainsi été détruites par les flammes la nuit dernière.

Le Dauphine

Merci à clodimir


Drôme : sapeurs-pompiers et forces de l’ordre sont intervenus sur plusieurs feux volontaires au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre dans la Drôme. À Valence, Montélimar, Romans-sur-Isère et Pierrelatte. Au total, 8 voitures, dont 6 à Valence, et 23 conteneurs-poubelles, ont été brûlés sur le département.

Le Dauphine


En ce 1er janvier 2019, la préfecture du Rhône a communiqué le nombre de voitures brûlées dans le département pendant la nuit du réveillon. Les premiers décomptes font état d’une cinquantaine de faits, dont une trentaine de véhicules enflammés et une vingtaine de feux par propagation, sans précision supplémentaire sur les localisations. Ces données sont similaires à celles communiquées en 2018 par les autorités préfectorales.

Le Progrès


Yvelines : 54 voitures brûlées dans la nuit de la Saint-Sylvestre

Dans les zones urbaines des Yvelines, 41 voitures ont été incendiées et 13 autres ont été touchées par propagation du sinistre. 3 ados ont été interpellés à Trappes.

Le Parisien


À Reims, cinq voitures brûlées pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.

L’Union


Huit individus ont été interpellés à Colmar (Haut-Rhin) dans la nuit de la Saint-Sylvestre, selon un premier bilan : trois pour des jets de projectiles en direction de la police, et cinq pour des violences. Les policiers ont fait usage d’une trentaine de grenades lacrymogènes, et ont eu recours à un tir de lanceur de balle de défense de type flash-ball.

À Colmar dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, les pompiers ont été sollicités pour un premier feu de benne dans un local poubelles au 5 rue de Genève, à 18h45. Les violences urbaines se sont ensuite poursuivies dans d’autres secteurs du quartier Europe, où 13 poubelles ont brûlé d’après un premier bilan.

Au moins deux voitures ont été incendiées, et au moins trois endommagées par propagation. […] Peu après 21h, un feu d’artifice a mis le feu à un balcon, au troisième étage d’un immeuble au 36 avenue de Rome. Des voisins sont parvenus à l’éteindre avant l’arrivée des pompiers. […]

DNA

Merci à clodimir

https://www.fdesouche.com/1134601-nouvel-an-colmar-68-voitures-brulees-policiers-vises-et-interpellations

Il dit rien, môssieur, il se prépare à leur offrir, au contraire, en récompense, des accommodements raisonnables avec leur putain d’islam, système fasciste par essence. Les modifications de la loi de 1905 qui vont sortir bientôt, la France offerte à tous ceux qui la veulent via le Pacte de Marrakech…

Ce con fini croit encore qu’on pourrait acheter la paix en se prostituant et en prostituant notre pays.

Môssieur pérore, môssieur prend les habits de l’empereur, môssieur se caresse dans le sens du poil, comme dans ses voeux. 

L’opposition s’en est donné à coeur joie, elle l’a étrillé, avec de belles formules à retenir :

Marine Le Pen : ce Président est un imposteur.

Nicolas Dupont-AignanPlus exalté que jamais, Macron  accélère, klaxonne et fonce dans le mur

Boris Vallaud, bien que parlant au nom d’un PS tout aussi pernicieux que Macron a bien résumé :  «Débattons tous ensemble de la ligne que j’ai décidée tout seul de ne pas changer». «Un président moralisateur qui va poursuivre ses réformes sans tenir compte des colères, des attentes de ceux qui aspirent tout simplement à vivre mieux»

MélenchonOn ne sait pas pourquoi mais tout ce qu’il dit tombe à plat.

 

Jamais la fracture n’a été aussi profonde en ce pays, sauf peut-être en 1789…

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Macron, nous, on attend que tu foutes dehors les étrangers qui font des feux de joie avec nos voitures

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ces racailles aident peut-être macron à obliger les GJ à changer leur voiture en électrique, qui sait ? On interpelle ci et là pour donner le change et demain, ou un peu plus tard, ils seront tous dehors, avec la bénédiction de la justice aux ordres.

  2. Hervé

    Il semblerait que le véritable nom du père de Macron est,Ali Amokrane,un Kabyle,qui par la suite,transforma son nom,pour venir s’installer en France. Devenu Michel Macron,il a eu un fils,en 1977..Emmanuel Macron..! Je n’ai fait que découvrir ces informations sur internet,et je ne sais donc pas si elles sont fiables. Mais si c’est la vérité,alors,nous ne devons plus nous étonner de ce qui nous arrive en France..!

    1. Machinchose

      «  » » » » » » » » » » » »Les origines d’Emmanuel Macron
      Catégorie : Célébrités, France | le 03 Mai 2017 par Jean-Louis Beaucarnot

      Voici une généalogie que j’ai défrichée à sa nomination à Bercy, et que je peux résumer ainsi.

      Côté paternel : des Picards. Avec d’abord les MACRON eux-mêmes, une lignée modeste, aux origines rurales, avec des ancêtres souvent artisans. Une lignée qui a sa souche dans le village d’Authie, entre Amiens et Arras, où l’on peut remonter la filiation jusqu’à un classique laboureur, nommé Philippe Macron, né en 1625 et fils de François Macron et de Catherine Authy. Une branche que l’on pourra explorer par les éléments mis en ligne sur Geneanet par François Rivallain.;;;…………………………

  3. denise

    je me demande pourquoi des FDS ne se baladent pas , comme ça , incognito, dans des coins de France, je ne parle pas de cités , bien sûr, histoire de faire la fête en empêchant ceux qui mettent le feu , en les livrant, il faut bien sauver notre pays ..

    1. Jean-Louis

      Le père d’un ado tabassé qui a attrapé ses agresseurs et les a donné à la police a été mis en garde à vue et passé devant le tribunal pendant que les deux ou trois allogènes criminels ont été relâchés avec des excuses pour le désagrément…

  4. sitting bull

    Macron a dit « on c est fixé un cap et on n en changera pas » celui de détruire la France avec ces complices Merkel et Charles Michel leurs pays , toutes ces crapules ont entrepris le génocide des blancs en important des millions de muzz pour nous remplacer , ces muzz qui brulent les voitures des infidèles qui les nourrissent et entretiennent , Macron se fout pas mal de sa , la seule chose qui l intéresse c est le cap qu’ il s est fixé avec ces complices notamment junker

  5. PJP

    saint sylvestre , le bilan des bougies allumé 568 et record battu en ile de France. Par contre sur les champs échanges de voeux et congrulations entre GJ et gendarmes. Et pour demain ? ( vu sur RT )

  6. Angelo

    Ou étaient les robocops , la nuit du nouvel an ? plus de 600 véhicules incendies…et aucune racailles interpellée ,hormis quelques mineurs pour feux de poubelles,pour la milice du dictateur il est plus facile arrêter 1000 pacifiques GJ , qui n’ont rien fait que des racailles bicolores auteurs d’incendies criminel qui n’hésiteraient pas à les agresser, j’ai honte de ce qu’est devenue la France . Cela me rappelle certains régimes totalitaires.ou le modeste peuple est persécuté ,et neutralisé par tous moyens.si nous arriverons aux prochaines élections européennes je suivrais le conseil de certains patriotes j’irai voter contre cette Europe.

  7. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT au président Manu que vous partagez pleinement l’attente exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Nm6XTw )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la (toute petite) zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Notez bien qu’il est indiqué sur la page du site formalites-administratives.ooreka qu’il n’y a PAS BESOIN de timbrer le courrier destiné au président pour lequel vous n’avez pas voté, alors raison de plus pour lui dire vos quatre vérités noir sur blanc : ça ne vous coûtera même pas un timbre !

  8. Marie

    Et grâce à ces cpf, le PIB de la France augmente régulièrement.

    Chaque voiture brûlée qui est remplacée, chaque école ou chaque salle de sport qui part en fumée et qui est reconstruite, chaque agression qui aura entraîné des dépenses de santé (hospitalisations, médicaments, transports en ambulances, voire enterrements, etc) ; la plupart des enrichissements causés par ces racailles vient en effet abonder notre PIB.

    Ils sont vraiment tarés nos économistes et vraiment abrutis nos dirigeants et leurs toutous.

    Tellement tarés qu’on se doute bien que le principal moyen qui leur a permis de devenir riches, est le vol !!!

  9. restif89

    Comme je l’ai déjà dit sur mes commentaires précédents il y avait 2 hypothèses pour la St Sylvestre l’une catastrophe pour Macron et les forces de l’ordre: flics massacrés etc, et l’une « normale » obtenue en partie par l’intermédiaire de chef religieux alléchés par une modification de la loi 1905 à leur avantage marqué par uniquement des dégâts matériels « gérables ». C’est le second cas qui semble s’être déroulé . On peut en déduire que la prise de conscience des forces de l’ordre du rôle en faveur des gilets jaunes ne se fera pas rapidement et en bloc.Les stocks de grenades offensives n’ont pas dû être entamés à l’égale de l’égo des petits chefs ou des grands des gardes mobiles ou des crs, les gilets jaunes vont encore souffrir et je crains encore des mutilés ou des morts parmi eux.

  10. Flupke

    Les assurances interviennent elles pour les dégats dus aux émeutes et pour les voitures incendiées ?

  11. bob

    Pour les élections Européennes je sais pour qui voter il en aura des sueurs froide l’autre con je suis certain du résultat

Comments are closed.