Farida a regardé un autre homme… et hop une petite décapitation !


Farida a regardé un autre homme… et hop une petite décapitation  !
C’est beau l’amour vache.

Certes, chez nous, certaines histoires d’amour, ça peut se terminer par une raclée, un coup de couteau…

Mais pourquoi donc, en islam, la décapitation est-elle donc la façon la plus utilisée de tuer sa femme ou ses ennemis ?

Qu’est-ce qui donne à ses prosélytes le réflexe du couteau et de la décapitation ? Il n’y aurait pas un rapport avec l’Aïd par hasard ? N’y aurait-il  pas un rapport avec certains versets coraniques psalmodiés à la mosquée ?
Et les prêches de l’imam de Toulouse, invitant à bien égorger…
Versets coraniques, et les haddith-s….
Non seulement le Coran et les Haddith-s encouragent à tuer mais c’est la décapitation qui est la manière privilégiée de le faire :
« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770. (6)
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)
 « Le Prophète a dit : La Résurrection n’arrivera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et que les Musulmans les tuent. Les Musulmans tueront les Juifs, s’en réjouiront, se réjouiront de la victoire d’Allah. Les Musulmans tueront les Juifs et ceux-ci se cacheront. » (hadith rapporté notamment par Mouslim 2921 et par Boukhari 2926)
[…]
Il est clair que, comparés aux musulmans qui ne se battent pas, les musulmans qui se battent ont la faveur d’Allah. Du point de vue de l’islam, ceux qui ne se battent pas ont le cul entre deux chaises et ont intérêt à se lever un de ces jours…

Sourate 2 verset 216 : Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
(Traduction Kasimirski : « On vous a prescrit la guerre… »)

. Sourate 4 verset 95 : Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent (mudjâhidûn, ceux qui font le jihad) corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent (mudjâhidûn) corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants (mudjâhidûn) au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

. Sourate 9 verset 19 : Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d’entretenir la Mosquée sacrée (des devoirs) comparables [au mérite] de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et lutte dans le sentier d’Allah ? Ils ne sont pas égaux auprès d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.
Autre traduction : 9.19. Comment pouvez-vous assimiler celui qui est chargé de distribuer l’eau aux pèlerins ou d’entretenir la Mosquée sacrée à celui qui croit en Dieu, au Jugement dernier et qui combat pour la Cause de Dieu? Non, ils ne sont pas égaux devant Dieu, et Dieu ne guide point les injustes.

. Sourate 9 verset 20 : Ceux qui ont cru (=les croyants, les musulmans), qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d’Allah, ont les plus hauts rangs auprès d’Allah… et ce sont eux les victorieux.

Soit dit en passant, les enfumeurs qui racontent que le jihad est une « lutte intérieure » peuvent aller se faire voir.

Philippe Jallade 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/09/les-enfumeurs-qui-racontent-que-le-jihad-est-une-lutte-interieure-peuvent-aller-se-faire-voir-par-philippe-jallade/

 

C.Q.F.D.

Le Maroc peut bien s’évertuer à rassurer les touristes, tuer sans procès des assassins et autres terroristes, c’est un pays musulman. C’est donc un pays dangereux pour les femmes et les non musulmans.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Farida a regardé un autre homme… et hop une petite décapitation !

  1. Machinchose

    effronté!! elle aurait fini par le tromper cette garce!!

    mais il a brillement mis fin a cette idylle inventée…..manque de pot au mauvais moment, il risque d’ y perdre la tête lui aussi

    parce qu aprés le crime contre les deux femmes scandinaves, une peine de prison, même a vie, ne satisferait pas la rancune envers le Maroc

    allez hop ils vont passer de Trécons a Tréspas…….avec la chance du peloton,;;; chez le MAROC C EST LA FUSILLADE …………

    c’est plus humain….

  2. claude t.a.l

    Mais, c’est normal !

    Par exemple moi, claude t.a.l, chaque fois qu’une ex avait regardé un autre mec ……
    ( C’est vrai qu’ils étaient plus avenants que moi, je suis bien obligé de le reconnaître )

    Eh ben, couic, quand même !
    Son compte était bon !

    Je faisais pareil : c’est normal !

    Vous comprenez rien !

  3. Hope

    Il faut torpiller leur tourisme puisque ce sont des barbares et qu ils haïssent les kouffars sauf leur argent.

  4. claude

    Farida a regardé un autre homme…

    par contre eux ne se gênent pas pour regarder les autres femmes et les femmes des autres surtout si c’est une blanche!

    1. hollender

      normal, elle est impure, comme le chien , le porc, l’urine, l’excrément………….. les 5 choses impures de l’islam. Pour se  » dégorger le poireau » nos femmes, nos filles, parfois une chèvre, ils ne trouvent rien de mieux.

      A quand la prochaine croisade? Je crois qu’elle a déjà commencé, il suffit d’attendre un peu et de regarder vers l’est .
      Mon ami Serbe m’a confié que la prochaine fois que les muzz viendront les emmerder, ils les repousseront jusqu’en libye, sauf ceux qui ne savent pas nager dans l’eau de mer. A moins que les gros cons d’américains qui n’ont RIEN compris reviennent bombarder les Chrétiens orthodoxes…………comme dans les années 90

  5. SarisseSarisse

    Plus question d’aller dans un seul des 57 pays musulmans ni des 22 pays arabes, surtout s’il ne s’agit que de tourisme, n’oublions jamais les massacres de touristes en Egypte, en Tunisie et maintenant au Maroc, et poyrtant, Dieu sait combien je connais de très près deux de ces pays, le Liban(en fief chrétien) et la Syrie( on peut dire ce qu’on veut du clan Assad, le pays était tenu et les minorités religieuses moins inquiétées que dans n’importe quel autre pays arabe).
    Maintenant il y a plus de sécurité nulle part ni pour les minorités ni pour les touristes, ni même pour les coopérants.
    Le Maroc parce qu’une partie de ma famille a dû la quitter en 1956 spoliée du parti de ses biens, même s’il y eut une indemnisation plusieurs décennies après.
    Le Liban et la Syrie de l’autre parce que de toute façon une page est tournée pour de bon même s’il peut rester une nostalgie de l’arak et des fustu(k) halabi , les pistaches d’Alep et le foul sur le Jabal Qassioun dans la nuit de Dames un lointain cousinage avec Robert Solé , l’auteur bien pensant du « Tarbouche ».
    L’Orient est entré dans une longue nuit, je ne me réjouis que de l’écrasement de Daesh en remerciant les russes qui ont pris le relais d’une France disparue en ce qui concerne la protection des chrétiens, sans oublier au passage les juifs, dont les juifs de Damas, tout un Orient qui n’existe plus.
    J’en veux vraiment autant à l’abandon et l’aveuglement français qu’aux erreurs anglo-saxonnes qui ont favorisé la folie d’u islam à nouveau conquérent et violent.

    Et puis si on veut trouver du soleil de toute façon avec des palmiers il y a les pays d’Amérique du Sud d’Amérique latine d’Asie qui sont tout aussi intéressants voir bien davantage, sans oublier la Grèce , magnifique, l’île de Santorin , avant que l’UE et l’immigration folle n’en commence le saccage.

    1. Machinchose

      «  »dont les juifs de Damas, «  »

      et dont faisait partie le médecin des pauvres! le merveilleux Tbib Totta,
      son souvenir est bien vivant chez ces syriens chrétiens damascènes qui ont fui la syrie dés les années 2000…..
      si tu es Syrien, toi ou des anciens de l’ ancien Damas, vous avez dû connaitre le « canard enchainé » du coin, qui se nommait « el moudha7ak wa el Moubekki  » -jean qui rit et jean qui pleure

      fondé et tenu par mes amis Kahalé ….avocats damascènes chrétiens, qui vivaient pas loin des Omeyades
      emprisonnés père et fils…le fils vit en France et sa famille y est heureuse, sauf bien sûr la nostalgie de ceux qui ne retrourneront jamais sur leur lieu de naissance

  6. palimola

    Vous comprenez rien ! elle a été décapitée seulement pour avoir regardé un autre ….oui ! Mais décapitée avant de commettre peut être le péché ultime c’est a dire décider par elle même ! …une décapitation préventive en somme ………c’est des fous !

  7. patito

    on devrait rappeler aux islamo-gauchistes que Mahomet en fuyant la Mecque a été recueilli à Médine par les tribus juives qui l’ont aidé lui et ses compagnons et il les a éliminées une par une .
    la dernière , celle des Banu-Kuraiza a vu décapiter ses 600 à 800 hommes dont les corps ont été jetés dans un fossé et les femmes et enfants donnés aux membres de la secte naissante.
    L’histoire est un perpétuel recommencement : ne l’oubliez pas .

Comments are closed.