Au Maroc une troisième femme décapitée… Et il y a encore des Français qui veulent y voyager ou y vivre ?


Au Maroc une troisième femme décapitée… Et il y a encore des Français qui veulent y voyager ou y vivre ?

Encore un meurtre au Maroc : une femme décapitée à Ifrane

Au Maroc, le corps d’une femme décapitée a été retrouvé dans la région d’Ifrane. Ce meurtre intervient deux semaines après celui de deux Scandinaves au sud du Maroc.

Alors que l’émotion et la douleur suscitées par l’assassinat au Maroc des deux Scandinaves ne s’est pas dissipée, voilà qu’un autre meurtre secoue ce pays d’Afrique du Nord. En effet, le corps d’une femme décapitée a été retrouvé dans la région d’Ifrane. Bladi, qui cite le journal Telquel, indique que le corps de cette femme âgée d’une vingtaine d’années a été découvert dans un village du Moyen-Atlas.

A lire : Un suspect arrêté pour le meurtre de deux jeunes Scandinaves au Maroc

Les journaux marocains précisent que la dépouille mortelle a été transférée à l’hôpital d’Azrou pour être identifiée. Une autopsie sera en outre effectuée pour mieux élucider ce meurtre. La région est en alerte maximale et les autorités marocaines ont déployé les forces de sécurité qui sont à la traque des meurtriers et de leurs éventuels complices.

A lire : Le corps de la Norvégienne tuée au Maroc par des terroristes de l’Etat islamique est arrivé à Oslo

Alors que les provinces d’Ifrane et de Khénifra ont été bouclées, indique Bladi, ni la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), ni le ministère de l’Intérieur ne se sont prononcés sur cet assassinat qui survient deux semaines après le meurtre de deux touristes scandinaves dans la région de Marrakech. Les corps des deux jeunes femmes, une Danoise et une Norvégienne, âgées de 24 et 28 ans, avaient été retrouvés dans une zone montagneuse du sud du Maroc. L’organisation Etat islamique avait revendiqué ces assassinats.

https://www.afrik.com/encore-un-meurtre-au-maroc-une-femme-decapitee-a-ifrane

MAJ

Selon des sources autorisées contactées par Hespress, le dénommé Aziz, âgé de 33 ans et originaire du village d’Aït Fdouli (province de Midelt), avait été interpellé après des attitudes suspectes qui ont attiré l’attention des agents d’autorité locaux ayant donné l’alerte. L’interlocuteur affirme au média arabophone que l’homme est passé aux aveux au siège de la gendarmerie royale où il a été transféré pour un interrogatoire.

Le suspect aurait également avoué comment il a décapité sa victime qu’il aidait financièrement, en indiquant notamment l’endroit où se trouverait l’arme blanche. Il dit être passé à l’acte pour se venger après une infidélité qu’il reproche à la jeune femme, également mère d’une fillette de sept ans.

La défunte était par ailleurs la seule personne qui subvenait aux besoins de sa famille en travaillant dans les champs de la région ou dans les cafés des villages voisins.

https://www.fdesouche.com/1134431-maroc-une-autre-femme-retrouvee-decapitee-deux-semaines-apres-lhorrible-meurtre-des-deux-touristes-scandinaves

Pas de pitié pour le Maroc. Qu’ils perdent tous leurs touristes. Qu’ils crèvent de faim.
Tout pays musulman est coupable, est responsable.

Des musulmans tuent au nom de l’islam ? Qu’ils modifient l’islam, qu’ils modifient le coran et les haddith-s ou qu’ils jettent le coran au feu et les mosquées avec eux.

Il n’y a plus d’autre alternative pour lutter contre le terrorisme, les horreurs de l’EI, la violence musulmane.

Ce n’est pas à nous de nous taire, c’est à eux d’agir.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/27/maren-ueland-denoncait-lislamophobie-elle-est-allee-au-maroc-des-musulmans-lont-tuee/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/20/touristes-egorgees-au-maroc-bordel-de-merde-arretez-daller-dans-les-pays-musulmans/

 

Il faut boycotter les pays musulmans pour les obliger à changer de logiciel ou à rester à vivre entre eux comme il y a 1400 ans. C’est leur choix, c’est leur problème.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Au Maroc une troisième femme décapitée… Et il y a encore des Français qui veulent y voyager ou y vivre ?

  1. AvatarJoël

    En plus, c’est elle qui bossait pour le nourrir.
    Le suspect aurait également avoué comment il a décapité sa victime qui l’aidait financièrement, en indiquant notamment l’endroit où se trouverait l’arme blanche. Il dit être passé à l’acte pour se venger après une infidélité qu’il reproche à la jeune femme, également mère d’une fillette de sept ans.
    La défunte était par ailleurs la seule personne qui subvenait aux besoins de sa famille en travaillant dans les champs de la région ou dans les cafés des villages voisins. Mais…c’est pas ça l’islam, hein Schiappa ?

  2. Avatarclaude

    je peux vous assurer qu’il y a un paquet de retraités français qui séjournent au maroc, avec leurs camping-cars!

    1. AvatarMichel

      Sans compter tous les abrutis qui y ont acheté une maison où ils passent leur retraite. J’ai connu l’un d’entre eux. Rien dans le citron. Les français d’aujourd’hui ne valent vraiment plus rien.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Utiliser le second degré (plaisanterie) est risqué, certains prenant ce qui est dit comme si c’était une affirmation vraie. C’est juste une allusion aux misogynes.

  3. AvatarChristian

    Le camping d’Agadir c’est un terrain vague en plein soleil et des retraités y passent ‘hiver (on les appelle les Hirondelles là bas).Mais cela ne va pas durer car maintenant même dans les villes touristtiques qit u décides d’acheter une bouteille de vin ou de boire un apéro, ils te mitraillent tous des yeux. D’ailleurs il y a de plus en plus d’hotels qui ne servent plus d’alcool…La solution pour ces retraités : rester en France ou au pire aller en Algavre dans le sud du Portugal ou les musulmans se comptent sur les doigts de la main. Pas cons les portuguais, pas d’immigrés, pas de musulmans, de belles églises et une cuture preservée.

  4. AvatarLa moutarde me monte au nez

    @ Claude,
    C’est vrai, mais ils font çà parce qu’en France, avé çà leurs retraites de merdes ils ne pourraient pas vivre.

  5. AvatarM C

    La femme d’une vingtaine d’années avec un gosse de 7 ans???
    elle avait un eu plus de 12 ans lorsqu’elle a été engrossée!
    un mariage arrangé très certainement. tiens tiens, motus sur son nom et nationalité! c’est comme ça les arrange ces journaleux de merde!

  6. SarisseSarisse

    Je ne comprends pas ces Français qui rêvent d’avoir un petit riad au Maroc.
    Nous nous avions des orangers que de cultivions des terrains sur des hectares nous travaillons comme des fous et traversions toute l’Espagne pour revendre le fruit de nos récoltes sur les marchés de France et on nous a foutu dehors en 1956 alors si vous pensez que je rêve d’un petit riad au Maroc l’indemnisation des rapatriés désormais elle sert à autre chose!

  7. AvatarLapalisse

    Le monde va très mal..les nations ne sont plus capables de réagir contre l’invasion des barbares et des actes odieux perpétrés par des assassins assoifés de haine et de vengeance contre l’européen.
    Il serait temps de se défendre efficacement contre cette barbarie.
    Jettons les dehors ! Et vite !

  8. AvatarHARGOTT

    Moi, cela fait plusieurs années que je ne vais plus dans aucun autre pays musulman que la France. Euh, non, c’est pas ce que j’ai voulu dire!

Comments are closed.