Voeux de Christine Tasin : que la France soit débarrassée de Macron et le monde de la mondialisation


Voeux de Christine Tasin : que la France soit débarrassée de Macron et le monde de la mondialisation

Qu’est-ce qu’il nous faut pour être heureux ? Je nous le souhaite, à nous patriotes, à nous fiers et irréductibles Gaulois, à nous Français, à nous héritiers d’une histoire de 2000 ans dont nous pouvons être fiers.

Qu’est-ce qu’il vous faut pour être heureux ? Je vous le souhaite, et en tout premier, que vous et ceux que vous aimez soient en bonne santé, aient de quoi manger à leur faim, un emploi et un logement décents. Mais aussi une école digne de ce nom pour vos enfants, des rues sûres pour eux comme pour vous, un pays débarrassé des clandestins, un pays avec des frontières, des vraies, nationales, et un pays débarrassé du voile, du halal, des mosquées, du communautarisme, du ramadan et des attentats musulmans. Et bien d’autres choses, mais je ne voudrais pas abuser de votre patience ce soir.

Mais pour avoir tout cela, il faut, c’est une évidence, que Macron disparaisse du champ politique, qu’il démissionne ou qu’il annonce de nouvelles élections législatives. C’est pourquoi c’est MON premier voeu, mon voeu principal.

Il n’y a pas d’autre solution, pour vous, pour nous, pour la France… et, par ricochet pour le monde. Il n’y a pas d’autre solution, d’ailleurs, pour Macron lui-même, avec des Gilets Jaunes encore et toujours dans la rue, avec l’obligation de se terrer comme un lépreux ( tiens, tiens, le retour à l’envoyeur), pour fuir les cris de haine et les insultes du bon peuple de France.

Que peut-il faire à présent ? Que peut-il promettre ? Quoi qu’il promette, quoi qu’il dise, plus personne ne l’écoute, ne le croit. Chacun rêve de le voir quitter l’Elysée.

Disparaître ou instaurer une dictature. Ce sont les deux seuls choix qui lui restent. Et s’il opte pour ce dernier, gageons que le peuple de France entrera en insurrection, par millions. Macron est foutu. Il ne peut pas, il ne pourra pas supporter la pression populaire pendant des mois. On se gausse de lui à l’étranger. On serre les fesses à l’étranger…

C’est que si Macron était chassé, d’une façon ou d’une autre, du pouvoir, cela sonnerait le glas de l’UE et de la mondialisation, ces deux pestes qui nous empoisonnent et nous font disparaître, peu à peu. Sans Macron, sans Merkel, que pourrait faire Juncker tout seul face à la contagion du mouvement des GJ partout en Europe et dans le monde sauf à proposer à l’ensemble des 27 la remise en cause de traités dont les peuples ne veulent pas, sauf à se retrouver à la tête d’une coquille vide?

Partout le peuple se montre prêt à secouer le joug, on trouve des Gilets Jaunes de Londres  à Montréal, de Bruxelles à Varsovie…

Cette trouvaille extraordinaire, « les Gilets Jaunes, due à de simples routiers et non à des énarques et autres technocrates payés la peau des fesses les rend fous. Et elle sonne le glas pour les européistes, pour les mondialistes, pour les traités et pactes infamants signés dans notre dos et pourtant en notre nom par des bêtes nuisibles.

Oui, jamais le rituel des voeux n’aura été aussi peu rituel et autant près de la réalité.

Cette année, faire des voeux c’est non seulement essayer de prédire l’avenir en fonction de la situation présente, mais c’est, aussi,  avoir une chance de prédire, exactement, ce qui va nous arriver.

Amis Résistants de France et de Navarre, je vous le disais il y a une semaine, pour Noël, le vent tourne. Je le répète ce soir, nous avons la chance de vivre un moment historique passionnant, un tournant fondamental. Il se pourrait bien que, après 1989 qui a vu la chute du mur et de l’URSS, 2019, juste 30 ans après, voie la chute  des pourris de ce monde, qui, de Macron à Bruxelles, de Bruxelles à Alger, de Riyad à New York où siège l’ONU, veut nous réduire en enfance, en esclavage… et, à terme nous faire disparaître.

La révolution, amis Résistants, c’est demain, en 2019, qu’elle doit commencer, qu’elle va commencer ! Les populistes au pouvoir, dans toute l’Europe ! 

Et le si beau Bella ciao, chant des Partisans italiens, que nous avons déjà évoqué il n’y a pas longtemps :

Les Paroles en français

Un matin, je me suis réveillé
Ô ma belle au revoir (x3)
Au revoir, au revoir
Un matin, je me suis réveillé
Et j’ai trouvé l’envahisseur

Ô ! partisan emportes-moi
Ô ma belle au revoir (x3)
Au revoir, au revoir
Ô ! Partisan emporte-moi
Je me sens prêt à mourir.

Et si je meurs en partisan
Ô ma belle au revoir (x3)
Au revoir, au revoir
Et si je meurs en partisan
Tu devras m’enterrer.

Tu devras m’enterrer là-haut sur la montagne
Ô ma belle au revoir (x3)
Ciao, ciao Au revoir, au revoir
Tu devras m’enterrer la haut sur la montagne
A l’ombre d’une belle fleur.

Tous les gens qui passeront
Ô ma belle au revoir (x3)
Au revoir, au revoir
Et les gens qui passeront
Me diront «quelle belle fleur»

Et c’est la fleur du partisan
Ô ma belle au revoir (x3)
Au revoir, au revoir
C’est la fleur du partisan
Mort pour la liberté.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/28/bella-ciao-macron-les-gilets-jaunes-te-preparent-une-fin-dannee-mouvementee/

Pour le bureau de Résistance républicaine

Christine Tasin,Présidente

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Voeux de Christine Tasin : que la France soit débarrassée de Macron et le monde de la mondialisation

  1. AvatarDupuis Thierry

    Très bonne année 2019 à vous Christine ainsi qu’à Pierre je me permets de vous faire une grosse bise pour cette nouvelle année avec beaucoup de bonheur à vous deux.

    Thierry.

    1. AvatarVerdammt

      Bonne année a vous tous les Patriotes et les Gilets Jaunes.
      Bonne année aussi a Christine et Pierre (j ai son livre ).
      L année 2019 s annonce chaude mais prometteuse.
      Ça sent la fin pour tous les pourris qui nous gouvernent.
      Toute la planète nous regarde maintenant.
      C est a la France de donner l exemple pour gagner sa liberté.
      PS: excusez mon clavier étranger.

  2. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Ironie du sort, clin d’oeil du destin, ou prémonition?
    les gilets jaunes se sont instinctivement parés de la couleur de leur pire ennemi.
    Le jaune de l’or.
    L’or du grand capital international dont le peuple a fini par comprendre qu’il était au manettes.
    De Gaulle disait: «  la politique ne se fait pas à la corbeille « 
    Mais nous avons fini par comprendre que désormais c’est la corbeille qui fait la politique en tenant par le fric les journalopes et les politocards.
    Mes vœux pour 2019, que nous parachevions l’œuvre commencée en 1789 pour que le peuple puisse reprendre lui même la main sur son destin.

  3. Avatarexocet

    Grâce à macron, les français commencent à ouvrir les yeux, ils savent que le monde politique, que les médias, la justice, ainsi que les présentateurs de tv, de radio et les soit disant artistes en tout genre sont pourris et corrompus jusqu’à la moelle des os, merci macron pour leur avoir ouvert les yeux, je te souhaite macron une très très mauvaise année 2019, et profite bien de ton réveillon car c’est peut-être le dernier. Par contre à vous Christine, et à tous mes amis et amies du RR, je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon de fin d’année, et j’espère une très bonne année 2019.

  4. AvatarMontségur

    Excellente année 2019 Mme Tasin et à Mr Cassen ainsi qu’à nos Patriotes de RR et LR !!!
    Que triomphe nos valeurs !!!!

  5. AvatarSamia

    Je souhaite à mon tour une très bonne année à tous les amis de RR, surtout à Christine qui m’a permis de m’exprimer sur un sujet qui me tient à cœur, l’islam et ses méfaits.

  6. AvatarMachinchose

    mes amicales et affectueuses pensées a beaucoup içi ce soir sur ce site auquel j’ apporte ce que je fais le mieux, déconner et ne jamais se prendre au sérieux avec un immense sérieux 😆

    une pensée particulière a ma bonne amie Chardon 26 qui ne se manifeste plus

    1. AvatarYKempenich

      Je la revois sur Fdesouche parfois.

      Pour Christine :1989-2019, c’est 30 ans ! Pas 20 !

      Bonne année !

  7. SarisseSarisse

    Très bonne et très heureuse année que notre Résistance soit maintenant notre Victoire!
    Les sarisses vont droit devant nous!
    Embrochons les infâmes.

  8. Avatarherbreteau michel

    une bonne année à tous les patriotes et une extinction des collabos voilà mon souhait essentiel.
    que le match démarre vite avant que je ne sois trop vieux pour l’apprécier.

  9. Avataryane Alleon

    Jeanne
    A vous Christine Tasin tous mes voeux de liberté avec tous les patriotes que cette nouvelle année nous offre la renaissance de notre France .

  10. AvatarClaude

    Comme toujours votre article est excellent et l’on en redemande ! et je vous réitère tous mes vœux pour l’année nouvelle. et longue vie à ce site de vérité.

    Votre vœu en ce qui concerne Macron , est notre vœu à tous, sur ce site et au delà

    Les chansons sont fort belles et la chanson de Montand, dont j’ignorais la traduction m’a beaucoup touchée.

    Macron dans son discours d’hier est redevenu agressif, c’est son naturel et il ne changera pas.

    Il attaque les GJ, nous prévient que les migrations ne sont pas prêtes de se terminer , et il va maintenant s’atteler à ses réformes !! il commence par les retraites !!

    Pour nous , ce début d’année est très « prometteur » !! pour commencer ce sera 0,3% ! comme l’autre fois…. 8 E. une aumône ! alors qu’il en avait prélevé 20 sur une retraite de 600 E. !!

    Mais le pire c’est qu’il a osé parler de respect et de dignité !!

    Il faut le faire !

    Lui l’indigne, n’est plus respecté car pas respectable !!

    avez vous vu un président d’une République se faire démentir par une petite frappe, une racaille de banlieue, une grosse brute gibier de potence qui dit carrément que l’Elysée ment, et que Macron et lui sont toujours en contact . La décadence totale de la fonction de président dans notre beau pays de France .

    le monde entier continue à se gausser , car le feuilleton de l’été continue.

    Pour ce qu’il en est de la DIGNITE , il ferait mieux de ne pas aborder ce sujet, mais après la fête de la musique et de ses invités de « marque » , il y a eu le voyage aux Antilles , et ce Macron indécent au possible, se vautrant avec des yeux énamourés contre des voyous à moitié nus, faisant des gestes déplacés .

    Cet homme ne devrait même plus rester 1h de plus au sommet de l’Etat,

    Ce minus qui se prenait pour le maitre du monde , se vautre dans la fange !

    Comment les français arrivent encore à tolérer çà !

  11. MohicanMohican

    Bonne année à toutes et à tous,
    merci pour vos voeux, merci Christine pour ton travail qui permet de nous exprimer et pour cette « Bella Ciao »; du coup, j’ai été revoir celle, magnifique, du « mouvement vert » iranien. Le peuple de Perse a une autre histoire que les bédouins du Golfe.

      1. MohicanMohican

        J’y travaille, j’y travaille et mon nez rallonge, Denise y en a dire, Paco, pas content, alors, je me limite… ^^ Oui, même si je ne réagis pas sur tous les articles, je lis, même pendant ma période de stand-by, je suivais l’activité des patriotes.
        Il faut allier la terre et le ciel, faire fi des visions égoïstes ou égotiques, pas si évident, si on veut tromper les gens, plus simple.
        J’essayerai, promis, j’ai déjà ma provision de bougies et de nounours pour lutter efficacement contre les disciples du chamelier.

  12. AvatarRévolution

    Tout mes vœux pour cette année2019
    Une bonne année à Mme Tasin et à Mr Cassen ainsi qu’à nos Patriotes de RR et LR !!!
    Bravo aussi , que de travail en effet cela représente et de courage de perpétuer la liberté d’expression merci !

  13. AvatarTorpillator

    B O N N E – A N N E E – 2019 à vous Chistine et Pierre !!!!
    et toute l’équipe de Résistance Républicaine !!
    Et Merci à vous pour votre inlassable travail de résistance face aux périls ténébreux qui guettent le Peuple de France et de Navarre !!!
    Vive la France et la Navarre !!!!!!!

    1. AvatarMontségur

      Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2019 Torpillator à vous et votre famille !!!
      Vive la France et la Navarre!!!!!!!

  14. AvatarConversations

    Je vous souhaite une très bonne année, Mme Tasin et M. Cassen.
    Je lis les articles de RR depuis assez longtemps, mais je suis restée muette jusqu’à présent.
    La situation en France se dégrade de jour en jour, et nous avons besoin de nous signaler aux uns et aux autres que nous existons. Merci de votre bon sens, merci des informations que vous nous fournissez, merci d’offrir un espace d’expression pour notre exaspération (entre autres sentiments).
    Bravo pour votre courage ! Nous continuons et ,j’espère, nous transformerons nos discours en rouleau compresseur français. Ras le bol du défaitisme. Je crois en notre cause !

  15. AvatarMontségur

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2019 Torpillator à vous et votre famille !!!
    Vive la France et la Navarre!!!!!!!

  16. AvatarMontségur

    J’ai la FOI Torpillator, 2019 sera notre année pour faire bouger les choses !!!
    Bonne soirée Torpillator
    Vive le Roy de France et de Navarre !!!!!!!!
    Amitié

Comments are closed.