Louis Aliot hurle avec les loups contre les GJ et parle d’antisémitisme ! Quel con, quel con, quel con !


Louis Aliot hurle avec les loups contre les GJ et parle d’antisémitisme ! Quel con, quel con, quel con !

Les bras m’en tombent…

http://www.contre-info.com/louis-aliot-rn-sen-prend-aux-gilets-jaunes

J’avais déjà dénoncé ici ou là les contradictions du personnage, ce qui m’a valu d’être bloquée sur son compte twitter…

La dernière de ses bourdes est lamentable.

Reprendre la propagande désinformation du Figaro et donc de la Macronie sur les Gilets jaunes, mais il faut être con à bouffer du foin, ou suicidaire !

Il n’a toujours pas compris que, quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, il est leur ennemi et ne sera pas réconcilié avec eux, même  s’il hurle avec eux ?

Il n’a toujours pas compris que le peuple des Gilets Jaunes c’est le sien, celui qui n’a pas su, pu, voulu… voir que le programme de Marine, l’an dernier, correspondait à ce que demandent les GJ, avec notamment le fameux Referendum d’Initiative Populaire  ?

Et il crache sur ce peuple, sur son peuple, sur notre peuple. Quel con, quel con, quel con !

Aller amalgamer les Gilets Jaunes avec des antisémites sous prétexte qu’un Dieudonné et quelques-uns des tarés qui l’entourent ont revêtu un Gilet Jaune, il fallait le faire.

Que Macron, Castaner, Griveaux et toute la clique le fasse. C’est normal, c’est de bonne guerre. Ils sont aux abois… et cela ne convainc personne d’autre que les gauchistes et les bobos qui cherchaient un prétexte pour désavouer la plèbe.

Mais un Louis Aliot, un des cadres dirigeants du RN, dont la côte remonte, qui se voit donné grand gagnant aux Européennes par les sondages ? Quel con, quel con, quel con !

Donner des gages au système, faire dans sa culotte à l’idée d’être amalgamé avec le Père Le Pen et ses provocations malsaines… il en est encore là, Aliot ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Louis Aliot hurle avec les loups contre les GJ et parle d’antisémitisme ! Quel con, quel con, quel con !

    1. Avatardurandurand

      Que Marine le vire du RN elle ne s’en portera que mieux . Ce con est entrain de la torpiller , il le fait exprès ou quoi ?

      1. AvatarDany BARTHOUIL

        Aliot ne s’est basé que sur une discussion dans le metro…erreur de sa part qui a été prise pour une opinion sur les GJ en général ! le RN n’est pas raciste et surtout pour le peuple français ! ne pas se tromper sur ses propos !!!

      2. AvatarMichel

        Aucun risque que Marine vire son concubin ! Et celui qui n’a pas attendu Aliot pour faire couler le FN, c’est celui-là qu’elle avait pris pour en faire son Numéro 2.
        Il n’y a plus rien à attendre du FN-RN qui n’est plus qu’une coquille vide.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Il est plus que regrettable que Philippot ait quitté le FN qui du coup n’est plus qu’une coquille vide

  1. AvatarMarco

    Je condamne moi aussi les propos d’un homme qui a découvert qu’il a du sang juif dans les veines. Même s’il ne désigne pas « les gilets jaunes » dans son tweet. Il pourra dire qu’il parlait des casseurs pour se défendre

    D’un autre côté les gilets jaunes sont une menace pour le RN
    J’en suis à me demander si par exemple Lalanne qui veut faire une liste Gilets Jaunes aux européennes « pour luter contre les extrèmes a t il dit » fait du bien à ce mouvement qui semblerait prendre des voix à Méluche et Marine. (serait il envoyé par la macronie ?)

    En se politisant les gilets jaunes vont perdre une partie de leurs soutient car ils deviennent concurrents des partis installés.

    De toute façon le RN doit caresser la communauté juive dans le sens du poil pour avoir des chances d’aller plus loin.

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Bon sang 🤔mais c’est bien sûr ! Pas si con le Aliot…Il prépare déjà les Européennes en proclamant: mais nooooooonn,on n’est pas des antisémites au RN! La preuve? Mon grand père était juif! De la com’ encore et toujours.😡

  2. AvatarJean Pierre

    Selon les dernières nouvelles, il serait même partant pour participer à la marche de soutien à Emmanuel Macron prévue le 27 janvier.

    1. AvatarJarlant Scoazec

      Je suis aussi convaincue.que c’est un coup monté de la macronie pour finalement remporter les Européennes

  3. AvatarPERONNET

    Un sacré CON ce mec !!! Décidément, tous nos politique sont à mettre dans un même et à envoyer au bagne en Nouvelle Calédonie, euh ! non ! à Cayenne !!! Enzoe un vendu du système !!! Arrêtons de parler d’anti sémitisme !!! RLB de ces gens !!! Il faut d’abord se reconnaître Français et Fiers de l’être !

  4. AvatarConan

    Décidément, c’est à désespérer de ce parti !
    Il a vraiment raté la seule occasion de se taire de toute sa vie politique !
    Marion revient ! Et fait du ménage ! Sinon la France va crever !

  5. AvatarJoël

    Les GJ n’ont (pour le moment) pas parlé de l’invasion islamique (ou alors c’est soigneusement occulté par les médias), donc il faut bien leur mettre quelque chose d’infamant sur le dos.
    Aliot serait-il un infiltré socialiste ? En tout cas, on pourrait croire qu’il veut couler le RN de l’intérieur pour les européennes.

  6. Avatarfrejusien

    j’ai toujours trouvé ce gars, un peu balourd et encombrant,
    un rapprochement avec la fable ‘ l’ours et le bûcheron »

  7. AvatarJacquelin

    putain, un coup à virer sa carte……………bordel , arrêtes de picoler Louis…..

    ( merci aux censeurs du site , pour une fois , de laisser passer ce commentaire )

  8. Avatarjoseph

    il ne faudrait pas oublier aussi qu’une petite partie de ces soit disant GJ sont les adepte de merluchon dont il faut pas critiquer alliot qui lui combat l’islamophobie

  9. PacoPaco

    Je ne suis pas surpris du tout. Ce type est un arriviste. Il veut le marocain suprême. Au final il aura du formica et le tout à l’égo dans une bassine en plastique.

  10. AvatarB. Eon-M.

    Louis Aliot est parvenu, défenseur de l’Ordre et de la Famille Le Pen. Un politichien dont l’ambition est d’avoir sa place dans la tribune VIP du PSG. Avec un tel partenaire, Marine n’a pas d’avenir dans le populisme européen.

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Je me suis empressée d’écrire à MLP via son site pour lui faire part de mon indignation. Wait et see?

  12. AvatarAngelo

    Voilà ? Une des cause que le RN (fn) ne gagnera jamais une élection…ce genre de cadre ne mérite pas sa place au RN. Pour ma part depuis le départ du grand Jean Marie ,je ne vote plus …aucun autre méritera mon vote…inutile de voter marine…elle n’a pas la force politique de son père pour pouvoir gagner…alors pour de nombreux patriotes de droite le changement de régime se fera par la force le moment venu …?

    1. AvatarPhilippe RAI

      Désolé mais je trouve cette réponse stupide. Il y aura toujours quelque chose ou quelqu’un qui ne vous plaira pas au RN. Est-ce une raison pour tout jeter et donc favoriser la poursuite de la politique actuelle ?

      1. AvatarDurandal

        Merci Philippe… Je pense comme vous!!!!

        Oser reparler du « père », ce triste personnage qui n’a jamais pensé qu’à lui et lui comparer Marine, c’est un peu fort Angelo… Ressaisissez-vous, diantre, sacrebleu et tutti…

        Pour tenter de revenir aux propos de Louis Alliot, certes cela peut être ressenti comme une maladresse, une faiblesse n’ayant pour but qu’éviter les attaques, les sous-entendus habituels… A noter tout de même les guillemets placés sur « Gilets jaunes », ils ont leur importance et permettent de « relativiser et nuancer » la tentation médiatique. Ils sont là pour çà mais, de toute évidence, c’est raté sur RR. et certains en profite pour « tirer » sur Marine… Décidément toutes les occasions sont bonnes à saisir.
        « Ecarte-toi de mon électorat » dirait sans doute NDA, opportuniste s’il en est.

      2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Philippe RAI
        Je vous rejoins.
        La constance, la foi, le courage, le pragmatisme, le discernement, le don de savoir séparer le bon grain de l’ivraie, la lucidité… font, aussi, des qualités du Patriote.

        La France, d’abord.

    2. TEMPLIERTEMPLIER

      merci ANGELO….je pense comme vous!!!!
      je préfairasi mille fois le père a sa fille qui est beaucoup une carriériste qu une patriote…..

  13. AvatarJean d'Aulon

    Alors que les patriotes sont brillamment représentés par les lanceurs d’alerte, nous sommes en complète déshérence sur le plan de la représentation politique. Il n’y a strictement rien attendre de la famille Le Pen à part des coups tordus et nous le savons depuis belle lurette …

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Dernièrement un représentant RN – je ne sais plus s’il s’agissait d’Aliot ou de Nicolas Bay – était l’invité de France Inter à la Matinale. Aux questions de Salamé et d’un autre journaleux sur le dernier livre d’Obertone, La France Interdite, il a répondu qu’il n’était pas d’accord avec ce que disait l’écrivain… Je crois que nous pouvons faire une croix sur ce parti et regarder vers autre chose…

  15. Avatarbm77

    Les mêmes qui ont dit, ouf! après le départ de Philippot pour prouver quoi?
    Déjà je trouvais leur démarche déplacée après les élections où ils ont laissé libre court à leur haine envers le bras droit de Marine parce que cela voulait dire que pendant toute la campagne de Marine ils ne la soutenaient pas totalement comme auraient du le faire des cadres de cette importance .

  16. Avatarpatito

    franchement je ne comprend pas cette attaque de Louis Alliot
    en ce moment à la question :^
    approuvez vous la violence , les gestes antisémites ou supposés tels , les grosses plaisanteries sur les homo ( en province un type gai est un type drôle )
    il faut répondre NON et on vous fiche la paix , sinon la meute se jette sur vous
    il a donc eu raison de leur couper l’herbe sous le pied

  17. AvatarMichel

    Essayer de salir les Gilets Jaunes en les assimilant à des antisémites, comme l’ont fait les merdias – et à leur suite cette pourriture de Macron lui-même – était de la pure désinformation, comme l’a bien dit Christine.
    Relayer cette désinformation comme l’a fait Aliot était une pure connerie.
    C’est bien Christine qui a vu juste.

    Quant au RN, ce n’est plus que la coquille vide du FN : au bas mot 50 % d’adhérents en moins, des permanences désertées, des numéros de téléphone qui ne répondent plus. Plus personne pour tracter, pour coller.

  18. AvatarPhilippe RAI

    Mais enfin, Aliot a-t-il dit que tout les gilets jaunes étaient des antisémites ou s’est-il contenté de dénoncer l’agissement rapporté (j’ai lu qu’il y a des incohérences suspects dans ce qui est dit) de 3 crétins qui portaient un gilet jaune ?
    Il faudrait arrêter de prendre une information issue de son contexte, de broder autour et d’en déduire n’importe quoi au risque de faire le jeu de ceux qui manipulent ce genre d’information.

Comments are closed.