Ah, que vienne une valse de Vienne au lieu des dégénérés de la fête de la musique à l’Elysée…


Ah, que vienne une valse de Vienne au lieu des dégénérés de la fête de la musique à l’Elysée…

En France, nous avons la  » fête de la musique « , qui est la fête du bruit.

A Paris, dans le palais de l’Elysée, Macron l’a encore améliorée, en la transformant en fête du bruit des dégénérés.

En Autriche, à Vienne, ils ont, entre autres :

Le Concert du nouvel an de l’Orchestre philharmonique de Vienne est un concert qui a lieu traditionnellement chaque année les 30 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier dans le magnifique Musikverein de Vienne.

https://www.google.com/search?q=musikverein+VIENNE&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiN1IWv68nfAhWQQhUIHeKpBxQQ_AUIDygC&biw=1366&bih=657#imgrc=eCQSl_IXFNmNfM:

Toutes les oeuvres musicales qui sont jouées lors de ce concert du nouvel an sont de l’un ou l’autre des Strauss.

Ce concert se termine toujours par  » la Marche de Radetzky  » qui a cette particularité : le chef d’orchestre y dirige à la fois ( je n’ose pas dire  » en même temps  » ) les musiciens et le public.

Regardez, et écoutez :

 

J’ai choisi cette interprétation, qui date de 2011, car on y aperçoit, dans une loge, une espèce de babouin dont le visage reflète l’intelligence, accompagné de sa (une de ses ?) femme, tellement tartochée de maquillage qu’elle brille comme les boules d’un sapin de Noël.
Il se croyaient dans un couscoussier !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

9 thoughts on “Ah, que vienne une valse de Vienne au lieu des dégénérés de la fête de la musique à l’Elysée…

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    Médias vs Gilets Jaunes : le divorce…
    “90 % des médias sont la propriété de 9 millardaires” – Gérard Miller
    > Invité sur le plateau de BFMTV, le psy de la France insoumise a remis quelques pendules à l’heure.
    > CLIQUEZ ICI POUR LIRE
    >
    >
    > DIVORCE
    Médias classiques contre Gilets Jaunes : quelle issue ?
    > Il suffit de laisser traîner une oreille attentive dans les couloirs des rédactions pour s’apercevoir rapidement que les Gilets Jaunes n’y sont pas en odeur de sainteté.
    > CLIQUEZ ICI POUR LIRE
    >
    >
    > PAS DE TRÊVE
    Laétitia Dewalle (Gilet Jaune) : «Il est hors de question de lâcher quoi que ce soit»
    > «Nous ne faisons pas de trêve des confiseurs. Il est hors de question de lâcher quoi que ce soit parce que notre pouvoir d’achat n’a pas augmenté et nos revendications n’ont pas été entendues (par ex. le RIC)»
    > CLIQUEZ ICI POUR LIRE

  2. PacoPaco

    Haaaa ouais… La maouss’ tartinée.. Le gros hippopotame affalé sur la rambarde à côté de de la ripolinnée… Ysson bien assortis ! Loukoum et cyanure ! Oriental mélange…

  3. severic2009

    Pour cela, il faudrait que le p’tit dictateur usurpateur ait seulement la conscience de réaliser d’où il vient et l’héritage, dont nos alleux nous ont confiés l’importance de sa transmission, et qu’il n’en est pas propriétaire, concevoir qu’il n’est que de passage ici bas, que l’histoire ne s’arrête pas à sa toute petite personne insignifiante, mais là, nous atteignons une hauteur qu’il ne pourra « JAMAIS », seulement une seconde, entrevoir; il préfère se trémousser aux rythmes Africains, certes très inintéressants dans leurs cadres, mais nous perdons notre temps,avec ce ramassis d’ignorance de la chance qu’il a d’être de cette culture, ces valeurs, qui a été construite sur deux dizaines de siècles..!! https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=2216715395013945&id=100000265193077

  4. Machinchose

    le cafard en question accompagné de sa cantharide, a depuis cédé le pouvoir a un des fils issus de son oothèque, et avec lequel la France est au mieux….

    montre moi qui tu es et je te dirais qui tu fréquentes

    Tamim…..Benallah….Mouloud……….Mamadou…..

    sacrebleu!! Mamadou Gassama !! qu est ce qu il devient !! lui qui a marché dans la combine du Spiderman, histoire de nous faire admirer voire aimer les subafricains en FRANCE ,

    on nous a assez Pompié l’ air avec pourtant
    disparu ? volatilisé ? chez Grévin ?

    ……….Il court, il court, le furet,
    Le furet du bois, Mesdames,
    Il court, il court, le furet,
    Le furet du bois noirci
    Il est passé par ici, (bis)
    Il repassera par là. (bis)…….

    ça fait partie a présent de la Saga Macron ce grimpeur d’ étages quadrumane, Crédié! il les a accumulées les farfeluseries qui ont réussi a le détruire

    Mamadou, Benallah, les délinquants Antillais,les pédés noirs invités a l’ Elysée,la vaisselle, la Piscine, les moquettes, peut etre la « fumette »…va savoir toi avec un pareil zèbre………….et je dois en oublier! merci de compléter…
    remarque, il avait commencé trés tot! en sautant a 17 ans sa prof de Français plus agée que lui d’ un quart de siècle…

  5. Dorylée

    Tous mes meilleurs vœux à vous Christine et Pierre ainsi qu’à tous les résistants avec cette VALSE DES PATINEURS du Français Émile WALDTEUFEL
    https://www.bing.com/videos/search?q=%c3%a9mile+waldteufeul+la+valse+des+patineurs&view=detail&mid=E7BDC5F935A45B3D3DF1E7BDC5F935A45B3D3DF1&FORM=VIRE
    Micreux et Trognon ne connaissent pas : comme quoi, on peut hanter les hautes sphères et avoir une culture de caniveau (cf fête de la zikmu chez neuneu)
    N’oubliez-pas, à 11h00, la première partie du concert du nouvel an au Musikverein de Vienne….

Comments are closed.