Scandaleuse charge des flics de Castaner à Brégançon, ils ont même gazé des enfants !


Scandaleuse charge des flics de Castaner  à  Brégançon, ils ont même gazé des enfants  !

Les Macreux-Trognon se gobergent pendant que leurs Hommes de main cassent du populo à Brégançon

Ce prétendu Jupiter (qui n’est en fin de compte qu’un Ganymède !), se sont fait mettre en scène, sourire plaqué et signes de la main bidon à un peuple invisible, à St Trop, à Port Grimaud

Ils ne se sont pas risqués hier à résider au fort de Brégançon voisin, où les attendaient près de cent Gilets Jaunes bien remontés et dangereusement armés jusqu’aux dents de gants, de bonnets,de doudounes, tous âges confondus (de 8 à 80 ans!).

Var Matin a préféré faire sa lèche présidentielle dans les endroits chic et friqués plutôt que d’aller couvrir l’événement aux approches du fort et de faire son boulot de journaliste honnête. Cela aurait lui aurait permis d’écrire un article édifiant, à 15 h 30, avec photos, de la charge soudaine, brutale et sans autre raison que celle de faciliter le franchissement d’une camionnette de gendarmerie (par ailleurs banalisée) à travers le barrage filtrant des GJ.

Charge avec boucliers lourds en ligne(façon légionnaires romains) commandée par un colonel hargneux et hautain. Pas de jets de pila certes (les terribles javelots romains) mais jets de gaz. Redoutable ce gaz, qui vous annihile et rend impuissant tout individu aveuglé; et qui permet ainsi à ces hardis représentants de l’ordre, après avoir renversé à terre tout un groupe de personnes, d’en capter une ou deux au hasard pour les « appréhender comme ils disent », et les faire passer devant un juge.

Malheureusement pour eux, quelques GJ, même aveuglés et bousculés ont réussi à les leur arracher des mains.

A signaler la présence sur place de deux petites filles mignonnes à croquer (6-7 ans) et d’un garçon de 8-9 ans (qui jouaient au foot sur la chaussée pendant les reste du temps ; – c’est dire le caractère « bon enfant » et pacifiste de la manifestation). Ces deux gamines ont été gazées comme leur maman (très courageuse et vindicative vis à vis des flics qu’elle n’a pas ménagés d’insultes par la suite), de même qu’ une très vieille dame chétive qui avait été empoignée par un gendarme sans ménagement et qui l’entraînait vers l’arrière. Il a fallu que l’on s’y mette à deux pour l’arracher des mains de ce salopard.

L’accalmie revenue avec des flics à nouveau bien rangés en ligne, le regard vide (mon Dieu ! quelle horreur que de constater cette attitude de zombie de leur part) , je ne vous dis pas la litanie d’horreurs (méritées), d’insultes, de récriminations, de reproches, d’anathèmes qu’ils ont reçus ( les plus réccurrents portant sur leur insensibilité en faisant le rapprochement des GJ avec des membres de leur famille.

Ma conviction est maintenant totale : les flics sont plutôt du côté des salauds. ils le sont donc eux-mêmes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Scandaleuse charge des flics de Castaner à Brégançon, ils ont même gazé des enfants !

  1. jojo ( le plombier )

    Les Mohamed eux portent plainte .. les Gj seraient ils dans le camp des perdants parce que trop honnêtes ?

    1. Martel

      Oui certains flics sont des salauds!! ils doivent être remplacés par des milices populaires commandées par le peuple et le peuple seul!! plus de SS, plus de GPU, plus d’ordures!

  2. severic2009

    MACRON,MACRON,tu vas y passer,aujourd’hui,demain,après-demain,mais tu vas y passer,sur la tête de mes enfants,de mes petits enfants,tu vas y passer,je te le jure..!!

  3. alain peulet

    Sous l’occupation ils étaient zélés …. ont bien collaborés avant de tourner casaque en 44 ..!!! Honte à eux , à Castagnette , et leur maître couché devant l’ordre nouveau !!! Attendez la libération … ils vont tous payer , LREM , magistrats , etc….!!!

  4. palimola

    Ouais moins marioles devant les hordes de sauvages trafiquants de drogue qui brulent des quartiers ou des policiers dans leur bagnole !!

  5. Hellen

    Mais où allons-nous, si même la Police n’est plus capable de défendre le Peuple… Les Armes sont interdites en France, mais uniquement pour le Peuple, pour le tuer plus facilement…

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    De même qu’à Paris où ils ont illégalement retenus les GJ, les CRS et policiers se sont comportés ici en collabos. Après il ne faut plus se demander, du moins pour certains, pour quelles raisons nous n’avons plus envie de les soutenir. De toute façon, je n’ai pas oublié le gazage des mamans et des poussettes lors de la Manif pour Tous et que face à la racaille ils reculent.

    La prime de 100 € n’était pas suffisante ?

  7. Machinchose

    « ils ont même gazé des enfants !  »

    admirable dévouement aux « ordres » et se deshabillant trés vite de toute morale!

    pauvres hères! les parents vous ont « marqués » et le jour venu…..

    si vous avez vraiment osé faire ça, j’ ai honte pour vous

  8. Michel

    Je ne comprends que tant de personnes tardent tant et peinent à ce point à comprendre qui sont les flics.

    Le régime de ces politiciens anti-français qui hélas nous « gouvernent » repose sur quatre piliers :
    1) les merdias, 2) l’école, 3) les magistrats, 4) LES FLICS.

  9. GLLOQ

    C’est vrai que police et gendarmerie, peut-être accompagnées de quelques mercenaires, dit européens, agissent comme de véritables robots bien conditionnés, en dehors de toutes les règles du maintien de l’ordre.
    Ils sont en quelques semaines, devenus les pires collabos de l’oligarchie mondialiste, se laissant acheter, pour un plat de lentilles.
    L’image de la police et de la gendarmerie, est ternie à jamais, et les brutes qui composent ces administrations, sont maintenant vomis par une majorité de la population. A terme, eux et leurs famille, vont sans doute le payer cher, pour avoir servi jusqu’à l’aveuglement, de très mauvais maîtres.

  10. Gladius Post author

    Chers amis : je me permets ce conseil utile, au cas où ? …

    (D’après la recommandation avisée de la part d’un proche, rompu aux contacts musclés avec la flicaille) :

    Si vous projetez un jour de participer à une rude manifestation avez la gens Poulaga avec risque de projection de sa part de gaz, munissez-vous simplement de petites lunettes de natation (coût modéré dans les magasins de sport).

    Par contre n’oubliez surtout pas de bien planquer cet ustensile (au besoin dans votre caleçon) Sinon ces salopards de lumpen-prétoriens vous le confisqueront au nom de la sécurité publique.

    Bel exemple, soit dit en passant, de la fourberie de Castagneur le Voyou et de ce gouvernement, qui, s’ils peuvent « légalement » se prévaloir de la Loi pour éviter les risques réels de coups et blessures, l’outrepassent scandaleusement en demandant à leurs gendarmes mobiles et CRS de rendre totalement sans moyens de défense, leurs opposants.

    C’est-y pas beau ça, au Pays qui se prétend champion du monde des Droits de l’Homme ?

  11. Angelo

    La nuit du 31 dans hexagone où mon fils vit ,avec son épouse et des amis ,vers 2h ont été accostés copieusement menacés. Et insultes par des policiers municipaux avec intervention de chiens ,gaz et matraque., Ceux ci n’avaient pas apprécié les propos que tenait mon fils et autres personnes devant un bar en faveur de la cause des GJ. Ma belle fille très diplomate elle a éloigné de force mon fils pour éviter la confrontation. Et Heureusement pour la PM que personnellement j’étais ici en Corse sinon BFM aurait eu un scoop ??. Je respecte l’ordre public et ses représentants , mais je n’accepterai jamais un excès de zèle ou des menaces pour nos idées par ce régime totalitaire. désormais la milice du dictateur par tous moyens va neutraliser les GJ et tous ces soutiens .

Comments are closed.