Hausse de la population en Nouvelle-Aquitaine : quid des décrets de naturalisation, Sud ouest ?


Hausse de la population en Nouvelle-Aquitaine : quid des décrets de naturalisation, Sud ouest ?

https://www.sudouest.fr/2018/12/27/nouvelle-aquitaine-la-population-augmente-mais-a-pas-plus-lents-5689936-10407.php

Ce journal, paraît-il, relève que la population augmente dans la région Nouvelle-Aquitaine, avec 6 millions d’habitants, ce qui exprimerait l’attractivité du territoire et notamment celle de Bordeaux.

La photo d’illustration montre deux voilées ravies au sein d’une foule multicolore incarnant la « diversité »…

Image subliminale ? Les journalistes de « Sud ouest » trahis par leur inconscient ?

Alors que les photos du premier plan sont floutées et les silhouettes de l’arrière-plan assez éloignées pour être difficiles à distinguer, seule une personne affiche un grand sourire : une voilée au deuxième plan au centre-gauche.

Faut-il faire un lien avec le titre de l’article évoquant une hausse de la démographie, l’intéressée se réjouissant au nom d’Allah de cette nouvelle ?

En tous cas, cet article n’évoque pas les nombreux décrets de naturalisation de Castaner et/ou Philippe dont ceux du 26 décembre dernier.

Les deux « compères Noël » ont été particulièrement « généreux » avec une double livraison (https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000037864056 n°176 et 177 du Journal officiel) soit environ 3000 nouveaux « Français » pour la plupart issus de l’immigration africaine.

Dans le même temps, le Sud-ouest est particulièrement concerné par le djihad en France selon les cartes partagées par « Marcher sur des oeufs » :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/06/la-derniere-carte-du-djihad-en-france/

Pourtant, à aucun moment dans cet article, les journalistes de Sud ouest n’évoquent ces données. Vous avez dit « tabou »?

Les chiffres sont donnés à l’état brut (« 24 121 habitants de plus qu’au 1er janvier 2015 et surtout 160 000 de plus qu’en 2011 »). Tout au plus diront-ils que le littoral attire – lieu commun de l’analyse démographique !

Ces chiffres ne suscitent dans l’article aucune envie d’enquête spécifique.

Au contraire, l’on veille et met régulièrement au jour l’influence des naturalisations, de l’immigration massive malgré les difficultés à réinformer à ce sujet (compte tenu de la politique de confidentialité en la matière : http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/naturalises-a-gogo-la-plupart-issus-des-pays-islamiques-et-africains-mais-chut-faut-pas-ldire-omerta-legale-les-pays-islamiques-et-africains-grands-pourvoyeurs-de-naturalises-a-gog/).

Du côté de Sud ouest, ce sont des discussions de supermarché plutôt qu’un travail journalistique en revanche : « l’Insee devrait d’ailleurs prochainement annoncer que Bordeaux, avec un solde positif d’1,3 %, est la championne de France du solde migratoire. Une médaille qui en vaut bien d’autres, après tout ». Voilà tout ce que leur inspirent ces chiffres !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


4 thoughts on “Hausse de la population en Nouvelle-Aquitaine : quid des décrets de naturalisation, Sud ouest ?

  1. Machinchose

    Les Marins d’Iroise

    Hardi les gars, vire au guindeau
    Good bye farewell, good bye farewell
    Hardi les gars, adieu Bordeaux
    Hourra! oh Maghrébo ooo

    xxx

    allez les voilées, on la chantera pour vous quand il vous faudra rentrer chez vous pour bosser
    vos shitholes d’ origines ont plus besoin de vous que nous !! 😆

    1. claude t.a.l

      Salut Machinchose,
      Tiens, puisqu’on est dans les chansons, ces temps-ci :

      Nous vîmes venir sous l’vent a nous,
      Une frégate musulmerde
      Qui fendait la mer et les flots,
      c’ était pour attaquer Bordeaux

      Vire lof pour lof en un instant
      nous l’attaquons par son avant
      A coup de haches d’abordage
      De pique, de sabre, de mousquetons,
      nous l’avons mise à la raison

  2. durandurand

    Cela vous étonne , hein , devinez qui est le mairdeux de Bordeaux ? Vous avez gagner ,c’est notre Aly jupette repris de justice , grand magouilleur et grand truand ,grand adorateur de la diversité allogène .
    Celui-la il ne faudra surtout pas l’oublier le jour J.

  3. Jean-Louis

    Vas-y jupérimé, continue à nous montrer le droit chemin ! Et surtout augmente bien le prix du stationnement pour le français moyen et met des caméras pour verbaliser automatiquement ! Inchala

Comments are closed.