Ah ! Ah ! ah ! Pour Oumma.com, on devrait la civilisation grecque antique… aux Africains et à Allah!


Ah ! Ah ! ah ! Pour Oumma.com, on devrait la civilisation grecque antique… aux Africains et à Allah!

Combattons sans répit les délires historiques des musulmans : un exemple sur Oumma.com …

En commentaire d’une vidéo, inepte d’ailleurs,  consacrée à Al-Hazen,

https://oumma.com/regardez-le-court-metrage-sur-ibn-al-haytham-le-grand-genie-musulman-du-10e-siecle/

un des seuls scientifiques dont le monde musulman peut se vanter en 1400 d’Histoire, on peut trouver ce commentaire hallucinant :

Effectivement, la vérité mène à l’islam.

Cette animation n’est pas dénuée d’humour encore faut-il comprendre.

Le premier personnage fait une citation grecque d’une de leur science erronée pour indiquer que les grecs n’avaient pas de grandes connaissances.

Le personnage principale cite ensuite Socrate concernant l’optique MDR, il indique par là l’exagération prêtée à Socrate.

Ensuite, il cherche dans sa poche car il a oublié le texte mais ne trouve rien. Pourquoi cette scène?

En fait le mythe grec est tout entier.

C’est une fake civilisation en quelque sorte.

Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est rapidement effondrée.

Si vous comparez leurs supers menhirs aux pyramides qui s’avèrent être des monuments préservant beaucoup de savoirs, notamment en mathématiques, vous comprendrez que le soi-disant savoir grec est très loin d’être antérieur au savoir égyptien.

Le berceau de la civilisation, des connaissances et savoirs n’est rien d’autres que la région de tous les grands prophètes as.

Ce n’est certainement pas la Grèce.

Par exemple, Socrate, Platon, Pythagore n’ont aucune existence avérée ni prouvée.

Juste quelques vestiges ici et là concernant la Grèce antique.

Même Alexandre le grand est flou comme personnage.

En fait, c’est pire car il n’existe aucun original d’aucun texte grec.

Mis à part quelques fragments de papyrus à l’origine douteuse et toujours contestée, niet.

Il est par contre prouvé que les textes grecs ont connu plusieurs auteurs voire remaniements.

Leur abondance date à partir du 12ème siècle.

Le plus vieux morceau de papyrus retrouvé daterait du 9ème siècle soit 14 siècles après les chimériques socrate, platon, pythagore et compagnie.

Certains datent des morceaux de papyrus avant le 9ème siècle mais ceci est très contesté pour être pris au sérieux.

Cela indique que “l’occident” pour masquer sa copie envers l’islam a fait parler des philosophes dont aucune existence n’est avérée.

Il s’agissait de faire sien la raison, le raisonnement, la philosophie, les sciences, la logique etc.

C’est par copies et retouches successives que la civilisation dite occidentale a pu reprendre de la vigueur pour innover.

Enfin, notons que tout n’est pas faux bien évidemment.

Les grecs ont tous été des disciples des africains.

C’est surtout l’Egypte qui leur a beaucoup appris mais pas que.

Notons que le savoir de l’Egypte vient des descendants de Noé qui ont reçu la science d’Allah swt : Les âad et les thamud selon le Noble Coran.

Mais plus concrétement parlant, les seules preuves que nous pouvons avancer sérieusement est que des disciples-apprentis sont partis en quête de savoir chez les musulmans (ceux d’après Muhammed sws) pour ensuite construire leurs propres pensées.

Le coeur de la raison ou de la pensée dites occidentales est musulman en somme. Le reste n’est qu’habillage et idéologie de moeurs etc.

Tout ça pour dire que l’animation a raison de dire qu’il faut rechercher de partout les parcelles de notre histoire, nous les musulmans, car cela fait des millénaires que nous abreuvons le monde du savoir grâce à la connaissance dont Allah swt nous fait miséricorde.

Le savoir et la connaissance viennent d’Allah swt.

Sachons donc retrouver ce qu’Il nous avait déjà donné et qu’on nous a volé et masqué pour ensuite nous expliquer que ce sont des personnages fictifs qui les ont réalisés.

Désormais, vous êtes capables de comprendre ce que signifie : vous nous avez transmis l’héritage grec.

En fait, nous leur avons transmis l’héritage de l’islam et ils en ont fait ce que leur coeur a décidé.

Face à Allah swt, nous avons rempli notre devoir et son commandement de ne pas cacher

Sa Science. Qu’Allah swt le reconnaisse est une chose certaine et doit nous suffire.

Allah swt sait mieux
Salam

Je résume ce qu’explique ce musulman : le Vème siècle grec n’est qu’un mensonge des Occidentaux qui dissimulent ainsi des découvertes, des apports qu’ils doivent, en réalité, aux musulmans.

Délire d’une petite frappe musulmane : oui !

Pourquoi donc lui donner de l’importance ?

Bien sûr nous savons tous  cette évidence totale que le Vème siècle grec a rayonné et que nous ne devons pratiquement  rien au monde islamique en matière intellectuelle.

Monde islamique qui interdit d’ailleurs l’innovation sous le nom de « bida’h ».

Mais de tels délires ne vont-ils pas devenir « vérité » sous le totalitarisme que fait régner l’Islam sur le Monde avec la complicité de ses collabos ?

Nous laissons bien, sans vraiement réagir, l’islamo-fasciste Plenel nous expliquer, à la télévision, que l’Andalousie musulmane était un paradis multiculturel …

Nous laissons bien des enseignants de l’Education Nationale bourrer le crâne de nos enfants sur les grandeurs de la civilisation islamique, pourtant totalement stérile, alors que, du même, pas ces enseignants expliquent que le monde chrétien était un monde de  brutes épaisses.

Nous laissons bien l’UNESCO nier que le Temple de Jérusalem soit une construction juive antique et nous laissons les constructions juives  de Jérusalem se voir affubler de noms  islamiques.

Nous laissons bien l’Universite entre les mains d’enseignants islamo-gauchistes, que nous payons , des enseigants  « décoloniaux »,  expliquer à nos enfants  que les immigrés ont reconstruit la France, qu’ils ont servi de chair à canon en 14-18 et  39-45 et autre aberrations massives.

Nous laisson bien Cheik Anta Diop expliquer que la source de la civilisation égyptienne, donc  occidentale d’après lui,  est subsaharienne.

On pourrait multiplier les exemples de contre-verités grossières imposées en France et dans la Monde  par les musulmans, par le fric de l’Islam.

Mais aussi par la collaboration de nos élites.

J’ai cité le commentaire de ce Kalim, mais pense-t-on sérieusement que s’il expose  son délire devant  un islamo-gauchiste lambda de souche, il sera contredit ?

Non, le petit bolos, la petite victime blanche, le masochiste gauchiste acquiescera …

Comme ont acquiescé les gourdasses féministes blanches, insultées par des Africaines lors d’une manif féministe:

 

Leurs grand-mères, leurs mères, en héritage de la  civilisation chrétienne, ont porté  l’émancipation de la femme et elles se laissent insulter par des musulmanes, partisanes d’un islam qui depuis 1400 ans asservit la femme.

Alors oui, amis de RR, les délires de ce Kalim peuvent nous révulser ou même nous faire sourire : sous le totalitarisme musulman, avec la complicité des islamo-gauchistes, infiltrés partout, spécialement à l’école, dans les lycées, dans les facs, ils peuvent devenir les « vérités » de demain.

C’est pourquoi, partout, en commençant par nos  jeunes, combattons la subversion musulmane chez nous.

Comme les esprits lucides de la  génération précédente ont  combattu la subversion stalinienne …

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Ah ! Ah ! ah ! Pour Oumma.com, on devrait la civilisation grecque antique… aux Africains et à Allah!

  1. AvatarAlain Bobo

    Raison de plus pour les renvoyer d’où ils viennent. Ils sont là pour nous soumettre et nous convertir. Faut-il encore des preuves ?

  2. AvatarMachinchose

    le propriétaire de « ouille mama, j’ ai mal au cul » c’est une petit algérien, un nommé Saïd Branine, une bonne tete de blond rouquin, bien blanc, a qui on donnerait le Coran sans caution

    il accueille des « collaborateurs » trés intellectualisés, autant qu on peut l’ être chez ces plagiaires nés
    l’ exemple même de ces Maughrébins qui chient degueulent sur une France qui a commis l’ immense erreur d’ accueillir généreusement leurs parents et de leur octroyer une nationalité qu ils sont souillée
    a mon avis, lui, comme l’ autre chien TURC qui anime le site raciste anti-nous, Alter Info….ces deux racailles auraient du etre expulsées de puis des années et leurs sites fermés

    au Maroc, ils sont moins que nous, un ancien militaire , qui avait trempé dans le complot anti-hassan 2, du nom de Ahmed Rami, avait réussi a fuir la pendaison; réfugié au Maroc, il emet sa « Radio Islam » avec des fonds de ces émirats du golfe
    complètement ravagé de haine, il est connu pour etre un antijuif et antiisraélien entêté

    «  »Radio Islam était une station de radio créée en 1987 émettant depuis la Suède et destinée à la dénonciation du sionisme politique d’Israël. Il fut fondé par Ahmed Rami, un officier militaire marocain réfugié en Suède au motif de persécutions pour avoir participé à une tentative de coup d’État contre le roi.

    La station de radio fut souvent accusée de reprendre les pires clichés antisémites en alléguant un complot juif mondial pour subvertir aussi bien l’Orient que l’Occident. Elle a été fermée à plusieurs reprises. Elle reprenait les contenus des livres Jewish History, Jewish Religion, Le Talmud démasqué, Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, les Protocoles des Sages de Sion, Mein Kampf, The Thirteenth Tribe et The International Jew. La station de radio fut fermée mais le contenu radicalement antisémite est présent sous la forme d’un site web depuis 1996.
    xx

    la Suède pays totalement anti-israel lui laisse faire tranquille son boulot..et le mieux, ce fut quand cet officier félon demanda et supplia le roi Mohamed 6 de lever le bannissement qui le touchait depuis 1995 …refus du Roi…le forcené Islamiste, supplia, s’ humilia,en vain, le Roi eut cette réponse » qu il meure dans le froid et soit enterré dans la glace »

    voilà comment il faut traiter les traitres

    on a pas mal de trucs a imiter chez les Zarabes dans ce domaine

    bon pour tous ceux de cet article, je crois que, a part copier ce qui se faisait chez des peuples bien avant l’ arrivée de lisse lame, on peut lever la patte et pisser sur ces délires

    bien sur les Bédouins pillards sortis du Nejd et du Neffoud, savaient manier le fil a plomb et l’ astrolabe, comme l’ equerre et le compas

    pauvres et mauvais illusionistes menteurs, tellement capables de grandes choses que le monde entier a présent sait que vous expédiez vos crevards faméliques en haillons pour ameliorer l’ enseignement de nos écoles, de nos lycées, de nos facultés et autres universités
    Pouilleux en goguette !

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      J’avais un copain de lycée dont le père a été assassiné, lors de la tuerie au Maroc, par les amis de ce Rami.

      Maintenant, avec le recul, je comprends que c’était une des premières manifestations du retour du djihad dans l’actualité,(mais sans doute faut-il inclure la guerre d’Algérie dans cette perspective comme le souligne Jean Birnbaum).

      A cette époque,dans les années 70, nous ne comprenions pas du tout ce contexte et ce qui allait nous tomber sur la g***.

    1. AvatarMachinchose

      hahahaha!

      comme au Maroc, réponse immédiate du gouvernement egyptien: 40 terroristes abattus ce matin !!

      bigre! on ne rigole pas chez Mords z’y l’ oeuil 😆

      alors qu au maroc il en sont encore a interroger des suce-pets

      héhéhé! pas touche au tourisme qui n’ a jamais repris depuis la tuerie de la Vallée des Rois!
      comme en Tunisie, aprés la fusillade du musée du Bardo et celle de la plage

      parfois je me dis que si des bateaux de clandestins etaient accueillis a la mitrailleuse, faisant 280 morts, la réaction serait l’ interruption de cette invasion ??

      1. Avatarpauledesbaux

        tout à fait pour la dernière phrase que je préconise depuis ces histoires de « migrants » venus nous égorger nous piquer notre fric changer NOTRE REPUBLIQUE EN CHARIA si le grand bachi bou zob qui dirige LA FRANCE avait étudié l’Histoire et la Géographie au lieu de prendre des cours de théâtre
        nous n’en serions pas là….
        éteignez vos télés pour ne plus entendre les sornettes qu’il va y vider lors de son allocution des voeux annuels, déridez-vous en voyant un bon film de DE FUNES, BOURVIL ou autre, sortez vos jeux de société……plutot que d’entendre les promesses qu’il ne tiendra JAMAIS…

  3. AvatarPélage

    L’afro-islamique a tout fait, les mécréants sont des révi-sionistes.
    Selon une historienne, les afro-musulmans connaissaient l’amérique et l’antarctique et les indiens étaient membre de la oumma.
    https://oumma.com/des-navigateurs-arabo-musulmans-ont-ils-decouvert-lamerique-avant-christophe-colomb/
    Donc, les européens ont spoliés les tribus indiennes islamiques, évidemment un complot sioniste, puisque Colomb était juif.
    Même s’il utilisait des marins musulmans. Double complot !

    D’autres soutiennent que les vikings aussi étaient de la oumma, vu que des pièces arabes ont été retrouvées en Scandinavie, puis à leur mort, les guerriers méritants allaient au Val-Allah, pour se pinter au rouge et être servis par des Valk-houris.

    Bref, les européens n’ont rien accomplis et vivraient encore dans des cavernes sans les phéniciens, les égyptiens, les sénégalais et autres.

  4. AvatarMachinchose

    des pièces arabes ont été retrouvées en Scandinavie

    en Scabdinavie, je ne sais pas………..Mais ay nord de l’ écosse, en irelande, oui il u en a eu
    explication: l’ Invincible Armada espagnole qui entreprit de chatier la Reine Elisabeth decolla en 1580, je crois
    la reconquista et l’ expulsion des musulmans et des juifs avait eu lieu a peine un siècle plus tot
    dans les campagne, en Castille comme en Andalousie, les monnaies frappées sous les Arabes ont toujours cours
    les marins embarqués sont des roturiers, des culs terreux qui emportent avec eux leurs espèces , et la suite, on connait: la tempête, le naufrage de centaines de batiments…ET….. ET …. les naufragés rescapés qui feront souche dans ce coin du nord….mes recherches (légères) m’ ont permis de détecter un nombre anormalement élevé de british aux noms trés évocateurs de Seymour…ou on retrouve sans mal le « Zemmour » (en arabo berbère) qui peuplèrent une Espagne durant 7 siècles, probablement conversos abec l’ inquisition….tout comme les Daly (en Irelande) identique au Dali (tel le salvador — Salvador Dali, le pas sifou que ça: dont l’ anagramme donne « avide a dollars » 😆

    Dali est un nom typiquement arabe musulmans, courant au maghreb ouest…

    xx

    Nom : Dalî

    Origine : Arabe
    Signification : Celui qui est robuste et vigoureux

    xx

    voili voilou !!! 😆

    1. AvatarPélage

      Vous devriez vraiment proposer cette brillante analyse historico-linguistisque au blog de Branine, vont en jouir sous leur djellaba, les petites frappes soralienes qui le lisent.
      Le second degré c’est pas vraiment leur truc, donc plus c’est gros mieux ça passe.
      Pour être publié sans défriser, faudra peut-être descendre un peu le Maroc (pas besoin de se fouler) et glisser quelques compliments sur l’Algérie. Plus difficile, ça, y a rien à en dire de positif.

      Même les algériens tellement patriotes quand il s’agit de piller les Champs Elysées admettent (un peu) que c’est un dépotoir à ciel ouvert.
      Bon, c’est pas leur faute, because la colonisation française qui n’a pas construit de route, la corruption, réflexe imposé par les colons, les maîtres arabo-turques étaient des modèles de probité.
      Rien à voir avec l’islam et le QI astronomiquement faible dû au mariage consanguin islamique… nan le manque d’infrastructures, encore un coup des français…

  5. AvatarMachinchose

    en vrai il se nommait el Hassan (traduction : le mieux) et n’ était pas plus « arabe » que Le Pen….

    un Iraquien…..et quand on sait qui étaient les « iraquiens » dans les environs de l’ an 1000 époque ou vécut ce savant on s’ interroge….

    En fait l’ islam (grand malheur, pour les peuples conquis et subjugués par les armes et la violence, mais devenu, fort heureusement de nos jour une religion d’ amour de tollés rances et de pets) n’ a atteint cette région de haute civilisation que deux siècles aprés l’ envol des criquets ravageurs ( les pélerins ce sera plus tard…… )

    heritier des civilisations summériennes et Akadiennes, pas étonnant que le mec se soit distingué en sciences exactes, mais noter que

    «  » »Influencé par : Aristote, Al-Kindi, Claude Ptolémée, Euclide….

    hé oui! ce ne sont pas les voyous banou qoreiche qui disposaient de ce capital de savoir!!

    mais, heureusemnt Oumma.com, vint réparer cette lacune !!

    charlot de Branine!

    essayez donc de poster chez lui! il suffit que ça défrise trés légèremnt SON islamet hop! a la trappe!

    comme tous les sites du même acabit co° 😆

  6. AvatarHellen

    Sous toute réserve, ça n’est pas moi qui le dit, mais je l’ai lu, plus d’une fois…
    LES EXTRATERRESTRES ONT-ILS CONSTRUIT LES PYRAMIDES ?
    Les extraterrestres ont-ils construit les pyramides ?, est un documentaire (0h45) sur l’influence qu’aurait pu avoir des extraterrestres sur la construction des pyramides d’Égypte. De nombreuses théories émises par des spécialistes laissent penser, en voyant la complexité des oeuvres, que l’aide d’une intelligence extrahumaine aurait pu intervenir aux vues des corrélations avec les étoiles, dont la constellation d’Orion, et les différentes mesures mathématiques ultra-précises comme l’utilisation du nombre d’or, de Pi, etc.

    Plusieurs sites en parlent… qui dit la vérité??? nous n’y étions pas…

    http://www.inexplique-endebat.com/2016/03/les-extraterrestres-ont-ils-construit-les-pyramides.html

    1. AvatarMachinchose

      grand classique, une fois je me suis amusé a leur poster des verités, mais en ajustant mon texte en un sabir de maghrébin qui vient de débarquer a Orly de son djebel

      publié!!

      quelques instants plus tard, je me fous ouvertement de leur gueule

      Banni 😆

      Said Branine est un grand intellectuel Français, se préparant a entrer sous la Coupole ( heu! sous la Kouba) comme on dit chez eux

      il a déjà l’ habit vert….MAIS VISQUEUX

  7. Avatardurandal

    Le mensonge est la raison d’être de tout musulman.
    C’est du reste enseigné dans leur torchon et par le prophéte pédophile.

  8. AvatarMike Giovacchini

    « Par exemple, Socrate, Platon, Pythagore n’ont aucune existence avérée ni prouvée. »

    Faudrait lui demander, puisqu’il le cite, de démontrer que l’existence de Noé (entre autres) est « prouvée » et « avérée »

  9. AvatarAngelo

    Je ne comprend pourquoi dans le monde entier on poursuit et on neutralise tout individu ou oeuvre pédophile , et on continue à laisser vénérer le prophète pédophile à moins que ces disciples aussi le soient. aie…aie la je vais loin…je suis fier d’être un mécréant blasphémateur.

Comments are closed.