Pierre Cassen : Nouveau scandale Benalla, la fin pour Macron !


Pierre Cassen : Nouveau scandale Benalla, la fin pour Macron !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


23 thoughts on “Pierre Cassen : Nouveau scandale Benalla, la fin pour Macron !

    1. AvatarJean-Paul Bourdin

      C’est vrai, ça ! M’enfin Pierre !!! Ça vous plairait qu’on vous appelle, je ne sais pas… Emmanuel Cassen, par exemple ? Non, j’exagère, là. Allez, joyeuses fêtes à vous et à tous les patriotes

  1. AvatarDURADUPIF

    Ils mènent la France à une catastrophe interne grave, doublée de l’aggravation de la crise morale de chaque Français.

  2. AvatarMachinchose

    trés bien dit , bien sur

    mais une remarque: ça m’ ennuie de voir Pierre Cassen prposer ces vidéos a la manière du type , d’ origine maghrébine, dit Aldo Stérone, au volant de sa bagnole

    moi , je le verrait tellement mieux accoudé a un vrai zinc, avec un authentique ballon de blanc , par pour boire mais pour le décor, un peu comme le petit personnage qu avait créé Georges Wolinski et qui symbolise « LE » Français qui raconte les vérités dissimulées 😆

    je suis prêt a lui offrir le coup de chablis aprés son spitch, ou de vin jaune! a lui de voir…

    1. AvatarJean-Paul Bourdin

      C’est vrai, ça ! M’enfin Pierre !!! Ça vous plairait qu’on vous appelle, je ne sais pas… Emmanuel Cassen, par exemple ? Non, j’exagère, là. A part ça,heureuse suggestion de Machinchose, pensez-y, Pierre. Allez, joyeuses fêtes à vous et à tous les patriotes .

  3. AvatarDesespoir50

    Il faut être de lrem et de certains de droite, pour espérer voir leur enfant gâté resurgir dans la politique nationale et internationale. Le minable macron est grillé par tous les bouts, son insistance à vouloir préserver ses privilèges et sa fierté mène droit la France dans un bain de sang.
    Actuellement il est pourchassé par les Patriotes Français et ne pourra leur échapper, son obstination va sans doute lui couter très très chère.
    Les braves Gilets Jaunes hantent ses nuits, détruisent son artificielle vie de couple, anticipent son vieillissement, peuvent lui détruire la santé.

  4. AvatarUbersender

    Appel à tous les Gilets Jaunes et leurs soutiens : Rendez-vous le 31/12 à 20:00 devant vos mairies pour scander, pendant la durée de l’allocution présidentielle (pas de soucis, ce sera bref) le SLOGAN 3 D : Dissolution – Démission – Destitution. Pour faire entendre à l’ermite de l’Elysée la voix du peuple en colère et le forcer à faire un choix pour la sauvegarde des institutions, pendant qu’il en est encore temps !

  5. Avatarpalimola

    pensez donc il ne démissionnera jamais ! Lui peut être le ferait-il moi c’est ce que je ferais pour partir et me faire oublier mais je doute que ceux qui l’on mis là et dont il sert les intérêts soient d’accord , ils ont réussi le hold-up du siècle et ils ne vont pas lâcher l’affaire comme ça . Ces gens ne se doutaient sûrement pas de l’inconsistance et la légèreté avec laquelle il allait prendre son rôle de président , fonction suprême qu’il a trainé dans la fange ( on ne reviendra pas sur les détails ) Quand a cette nouvelle affaire benalla dont je me demande toujours qui il est réellement elle montre a quel point ce gouvernement de fantoches est incapable de maitriser quoi que ce soit , en effet dans pas mal de pays il y a longtemps qu’on aurait intimé au benalla de fermer sa gueule arrêter les conneries et de se tenir a carreau …………..bien sûr a condition de ne pas être complice ……

  6. Avatarnéo

    Il va s’accrocher comme une moule sur son rocher, le MacronCon. Il marquera le premier quinquennat d’un « braquage à l’italienne » pas pour son peuple, mais CONTRE. Encore quelques emplettes pour les copains (Aéroports, FDJ, etc) et puis, ADIEU. Mais cette fois, ils en répondront, même cachés sur Mars.

  7. AvatarMachinchose

    « Un gendarme arrêté à Paris alors qu’il transportait des explosifs sans autorisation
    Par Etienne Jacob Mis à jour le 28/12/2018 à 16:58 Publié le 28/12/2018 à 14:26

    j’ aimerais bien savoir son identité……bizarre cette sale habitude de ne même plus donner les noms, a moins que le dit gendarme ne soit mineur …de fond! qu on n’ a pas encore atteint semble t il dans cette vidange puante

    1. Avatardurandurand

      Nous savons de qui il s’agit quand l’identité n’est pas révélée , si c’était un bon français de souche son nom aurait été jeté en pâture par les chiens de journasalopes anti-français .

  8. AvatarJean-Louis

    En attendant, le macaron, il est toujours au commande avec son gouvernement et il n’en bouge pas. A moins de prendre l’élysée et de le faire prisonnier, je vois pas ce qui pourrait le faire partir.

  9. Avatardmarie

    néo, je dirais plus prosaïquement : il va s’accrocher comme la merde au fond de son caleçon… ça lui convient mieux ! La moule sur son rocher, c’est trop beau pour lui !

    1. Avatarnéo

      C’est vrai que la moule, c’est pas du coté de son inspiration sexuelle. OUF, on a failli avoir des descendants d’un couple méthodique.. OUF

  10. AvatarOméga

    Le pouvoir devrait arrêter d’ harceler benalla. si celui-ci parle le macron est fini de nombreux secrets vont êtres révélés , je serais pas étonné que benalla périsse accidentellement sous un camion ou en voyage …. certains services sont sans scrupules pour garantir le secret d’État

  11. AvatarJean-Paul Bourdin

    C’est vrai, ça ! M’enfin Pierre !!! Ça vous plairait qu’on vous appelle, je ne sais pas… Emmanuel Cassen, par exemple ? Non, j’exagère, là. A part ça,heureuse suggestion de Machinchose, pensez-y, Pierre. Allez, joyeuses fêtes à vous et à tous les patriotes .

  12. AvatarSigismond Pogne

    Le freluquet présidentiel a vraiment une sale gueule sur les dernières vidéos que j’ai eu l’occasion de visionner et ça me fait vraiment plaisir de le voir prendre quelques années de plus d’un seul coup. Ses nuits doivent être très courtes. Bravo aux gilets jaunes ! Prochaine étape : l’échafaud.

  13. Avatarmorbleu

    Omega si ses services existent toujours on ne peut pas vanter leur rapidité « d’execution ». ce qui est étonnant quelque part c ‘est qu il soit encore là. Tant mieux peut j espère

Comments are closed.