Notre situation est simple : c’est eux ou nous


Notre situation est simple : c’est eux ou nous
Je vous propose, dans ce bref article, un court résumé de notre situation actuelle face à l’islam, à la lumière des oeuvres de deux géants de l’analyse historique, Arnold Toynbee et Oswald Spengler.
Ils ont étudié un grand nombre de sociétés, de cultures, de civilisations et en ont tiré des enseignements permanents qui sont d’une importance vitale pour nos sociétés contemporaines. J’ajouterai qu’il est extrêmement regrettable que nos dirigeants soient à ce point incultes et ignorent ce que le passé nous enseigne.
ANALYSES:
1) Arnold Toynbee, dans son ouvrage monumental et génial « A study of History », conclut que les empires et les civilisations meurent lorsque des attaques  extérieures (invasion des barbares) se conjuguent avec un renoncement intérieur à défendre leurs valeurs. C’est ce qui se passe aujourd’hui: Invasion par l’islam + rejet de nos valeurs occidentales (le « vivre ensemble », accepter le hallal, interdire les crèches de Noel, condamner la liberté d’expression lorsqu’elle critique l’islam, le coran ou Mahomet etc…)
2) Oswald Spengler dans « Le déclin de l’occident » démontre que les cultures et les civilisations sont des entités uniques, individuelles, incompatibles  et qui ne s’integrent pas l’une à l’autre. C’est l’une ou  l’autre. Ce sera eux ou nous: L’islam ou l’occident. Ceux qui disent « Islam gehört zu Deutschland » (l’islam fait partie de l’Allemagne) ou bien « il faut promouvoir un islam de France » sont des ignares, des incultes et des crétins (Macron y compris). « Les Arabes ne seront jamais intégrés » a dit Hassan II, Roi du Maroc, lors d’un interview sur l’immigration et il s’y connaissait, lui. Ce sera eux ou nous, l’islam ou la démocratie, l’islam ou les droits de l’Homme, l’islam ou nos valeurs occidentales, l’islam ou l’occident. Ne vous y trompez pas: En Europe c’est une lutte à mort qui a commencé: Ou l’islam doit se soumettre à nos valeurs, à nos lois, à notre mode de vie et à nos fêtes ou il faudra le chasser de nos territoires. Cela s’appelle la Reconquista !!!

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Notre situation est simple : c’est eux ou nous

  1. clairement

    Absolument Edmond mais je crains que ce soit le sang et les larmes pour bientôt car nombre de ceux qui commencent à ouvrir les yeux sur l’ISSlam ne sont pas convaincu qu’il nous faut sortir de l’Europe Fédérale qui est celle qui nous impose l’ISSlam en appliquant les souhaits des Oligarques ploutocrates apatrides et personne d’autre…

  2. Horizon

    Aussi longtemps que certains renonceront à défendre leur civilisation, leur culture occidentale de peur de se faire traiter de «racistes», il ne faut rien espérer.
    Ce n’est pas avec des «Vous n’aurez pas ma haine» et des bougies qu’on fera reculer les enragés de mahomet…
    Je crains, du reste, qu’il est déjà trop tard !

    1. Conversations

      Oui, il y a une manipulation des esprits qui est incroyable. Il faut être courageux, défendre ses valeurs, son pays, et les vivre. Non, ce n’est pas mal !
      Par ailleurs, sur le plan politique, il faut une réponse réelle à l’offensive islamique. Elle n’a toujours pas eu lieu !!
      De plus, Macron a tellement affaibli nos valeurs et l’identité française depuis 1 an et demi que le malaise est vraiment intense. Chaque portion de terrain perdu est à reconquérir, et il est toujours plus long de reconstruire que de détruire.
      Leur objectif est de continuer à nous diluer, pour nous anéantir.
      Les résultats aux élections européennes nous donneront un indice de la préoccupation des Français pour ce problème.
      Si les résultats ne sont pas significatifs, alors c’est que la majorité des Français sont déjà acculturés.
      Petit espoir : il y a dans la vie des renversements, surtout en France. Une majorité silencieuse peut se réveiller.

  3. Oméga

    Il n’y à qu’une solution pour sauver la France ,et son peuple de occupation de islam . La France est vouées à la guerre civile , les patriotes doivent neutraliser les laches traites et associations de tout bords qui ont favorisés invasion de ce pays part les dégénérés adeptes de islam. Et chasser envahisseur par les armes , aucune morale sera respectée contre ces parasites , sans ce combat de libération les Français seront soumis aux barbaries de ces ignobles disciples d’un lâche Dieu qui prône le massacre d’innocents ,je suis un mécréant Corse qui n’acceptera jamais les ignobles coutumes de islam. . Mariachi À.

  4. sitting bull

    moi je pense que c est foutu , ils sont des dizaines de millions et se reproduise a la vitesse de l éclair , la Belgique mon pays est déjà tous métissé , je viens d aller a liège et je ne reconnais plus la ville , les blancs sont moins nombreux chaque année et les étrangers sont partout de plus en plus nombreux , les blancs sont entrain de disparaitre

  5. Hellen

    Nous courrons à la cata et tout le monde le sait… On attend quoi? de ne plus pouvoir rien faire, car ils seront bien plus nombreux que nous d’ici peu…
    Les Anciens se sont révoltés en 1789, et quand on regarde la situation dans laquelle nous sommes, c’est pire que celle de l’époque, car nous avons en plus un autre peuple que le notre à nourrir, à loger à habiller, à « supporter » et cela jusqu’à ce qu’ils aient envie de nous trancher la gorge pour prendre complètement notre place, mais sans payer pour autant… et je ne parle pas de toutes les dizaines de millions qui vont nous envahir….!!!! ça ne donne pas beaucoup envie de continuer à vivre dans un monde semblable.., voilà le monde que nous allons laisser à nos enfants, petits-enfants…. Vive les Irlandais…!!! Eux au moins, ils en ont…!

  6. frejusien

    Comment peut-on inciter le peuple à défendre sa civilisation et sa culture, quand son président affirme qu’il n’y en a pas,

    s’il n’y a pas de culture française, alors, il n’y a plus de problème,
    et toute la place est libre pour l’installation de l’islam; la culture étrangère, la religion étrangère, le mode de vie étranger va s’installer sur un territoire vierge, sans culture, alors rassurez-vous, tout se passera sans heurt

  7. Oméga

    Désoler pour moi rien n’est fichu..même si je serais le seul à les combattre , mieux crever en les exterminent que crever chez soit comme un lâche collabo.le chaos et combat dont proche, nous avons le devoir assurer un avenir pour enfants digne de nos valeurs chrétiennes.

  8. Francis

    Ma chère Christine

    La situation est effectivement au bord du chaos et de l’implosion c’est vrai.
    Malheureusement une guerre de front contre ces barbares serait suicidaire surtout qu’ils auront l’appui et le soutien du gouvernement les forces de l’ordre nationaux la justice et les médias sont de leur côté ainsi que l’opinion politique et l’opinion du public lobotomisé (ou apeuré comme en 39).
    Non ce qu’il faut faire c’est frapper le mal à la racine en punissant tous ces traîtres la plupart venant de la gauche qui ont alimenté mijoté mitonné préparé tout ça prêt à nous le servir tout chaud tout frais et halal et ça depuis plus de 50 ans si on fait abstraction de leur collaboration avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale.
    En commençant par en destituer le chef actuel, bien sûr on s’occupera de tous les autres par la suite mais d’abord lui, même si c’est une marionnette une marionnette certe mais une marionnette symbolique.

  9. HopliteHoplite

    Suffit de bien voter! C’est simple et efficace et pas besoin de guerre civile pour bloquer les multitudes d’aides qui attirent les alliens depuis des lustres

Comments are closed.