Maren Ueland dénonçait l’islamophobie, elle est allée au Maroc, des musulmans l’ont tuée


Maren Ueland  dénonçait l’islamophobie, elle est allée au Maroc, des musulmans l’ont tuée

Simple comme bonjour.

Simple comme l’islam.

Simple comme la propagande islamophile.

Simple comme la propagande gauchiste.

Maren Ueland a-t-elle choisi le Maroc par provocation, pour mettre en application ses idées, pour prouver à tous que l’islam serait une religion de paix, d’amour et de tolérance, pour prouver à tous que les pays musulmans seraient des pays comme les autres ?

Elle l’a payé de sa vie. Et sa mort fut effroyable. Je ne sais si c’est elle qui a été décapitée, si c’est elle qui a été égorgée, si c’est elle qui est morte en premier ou bien si elle a subi l’horreur de voir mourir son amie. Mais elle a payé cher, très cher.

Et ils sont tous responsables de sa mort tous les journaleux, tous les politiques, tous les militants gauchistes, toutes les associations qui défendent l’islam, comme la LDH, le MRAP, la LICRA, le CCIF…

Tous responsables, tous coupables.

 

La randonneuse norvégienne qui a été tuée avec son amie danoise au Maroc, où elles passaient leurs vacances, avait mis en ligne sur sa page Facebook, aujourd’hui supprimée, une vidéo dénonçant l’islamophobie, informe Marocco World News.

Maren Ueland est une Norvégienne de 28 ans tuée lors d’une randonnée dans les montagnes du Sud marocain en compagnie de son amie danoise Louisa Vesterager Jespersen. Elle avait publié sur sa page Facebook, inaccessible aujourd’hui, une vidéo accablant l’islamophobie, annonce Marocco World News.

Le clip, intitulé Ne jugez jamais les gens sur leur apparence, a été publié par un officiel afghan.

La vidéo montre une femme à l’apparence européenne se promener avec sa fille et regarder furtivement un homme avec une barbe qui porte un sac de sport. La femme se fige lorsqu’elle voit des forces de l’ordre apparaître et courir vers l’homme. Cependant, ils passent à côté de lui et arrêtent un autre homme au physique scandinave. À la fin de la séquence, l’homme barbu aide une petite fille et s’en va avec sa famille. On peut ensuite lire sur l’écran «Pense par toi-même».

Le lundi 17 décembre, les corps de deux touristes scandinaves, Louisa Jespersen, une étudiante danoise de 24 ans, et Maren Ueland, une Norvégienne de 28 ans, ont été retrouvés dans un site touristique isolé non loin de Marrakech.

Selon les informations disponibles, Maren Ueland et Louisa Vesterager Jespersen ont été tuées près d’un chemin menant au sommet du Toubkal, une destination de randonnée prisée au Maroc. Une des deux victimes a été décapitée, le cadavre de l’autre portait de profondes blessures au niveau du cou. Une enquête pour acte terroriste a été ouverte.

D’après The Daily Mail, une vidéo montrant le moment de la mort d’une des deux femmes a été diffusée sur les réseaux sociaux et reconnue comme authentique par le service de renseignement danois. On y entendrait des cris «C’est pour la Syrie!», précise le média.

Dans le cadre de l’enquête, la police marocaine a déjà arrêté 19 suspects, selon le Figaro.

Selon les autorités du pays, les quatre personnes qui ont été arrêtées en premier avaient prêté allégeance à Daech* dans une vidéo diffusée sur les médias sociaux. Bien que l’authenticité ce document n’ait pas encore été confirmée, aucun groupe n’a revendiqué la responsabilité de ces crimes.

*Organisation terroriste interdite en Russie

https://fr.sputniknews.com/international/201812251039434421-meurtre-norvegienne-maroc-video-anti-islamophobie/?fbclid=IwAR1b7-4qcq7MkxdxFqlWDu5o__gzL0t7iEpNw2gKen3BzhM8mEQGpN9p4TI

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Maren Ueland dénonçait l’islamophobie, elle est allée au Maroc, des musulmans l’ont tuée

  1. AvatarJ

    Eh bien voilà les conséquences de l’idéologie islamo-gauchiste. Une vidéo propagandiste pour faire culpabiliser ceux qui ont des à-priori sur les pauvres muzz qui, on le sait bien, ont pourtant une religion faite uniquement de paix et d’amour, n’est-ce pas ?
    Mais qu’a donc pensé cette pauvre femme, quand elle s’est aperçue que tout ce qu’elle croyait était l’exact opposé ? Que ceux qu’elle traitait de raciste et d’islamophobe avaient finalement raison ? Ou bien que ses bourreaux lui faisaient une farce jusqu’à ce que la lame pénètre réellement dans sa chair ?
    J’ai vraiment la haine en y repensant. Je me dis d’abord qu’elle a bien été idiote, elle, et sa copine aussi d’ailleurs. Et puis, maintenant j’ai encore plus la haine de cette idéologie multiculturaliste mondialiste qui gangrène tout ce qu’elle touche. Parce que j’imagine la terreur de ces pauvres femmes quand elles ont réalisé la vérité et je peux même imaginer leur désespoir quand elles ont compris qu’elles ne s’en sortiraient pas vivantes. Elles ont dû espérer jusqu’au bout pourtant, de ne pas être tuées. BANDE DE SALOPARDS, GAUCHISTES ET MUZZ.

  2. JackJack

    « ils sont tous responsables » dites-vous Christine. Ajoutons à la liste, tout au moins pour les États-Unis, de nombreuses universités, voire des établissements secondaires, où le lavage de cerveau fonctionne sans la moindre objection des parents d’élèves. On trouve d’ailleurs dans ces établissements des musulmans ainsi que des enturbanées parmi les enseignants… La bataille va devenir de plus en plus difficile.

  3. AvatarGAVIVA

    eh oui PAUVRE CONNE, je ne me réjouis pas de ta mort, mais à choisir autant que cela tombe sur une gauchiste à la con que sur une patriote ( du reste une patriote qui crapahuterait au Maroc en serait-elle vraiment une??) Crétine!!

    1. AvatarCUPIDONNET

      Un peu rapide en raccourcis GAVIVA.
      Il y a le Karma que traînaient ces deux femmes et elles n’ont pas pu ou su qu’elles pourraient l’adoucir dans ses concéquences…
      Le sang versé criera  »vengeance » dans plein d’esprits humains… Et la ronde de la violence continuera sur Terre…
      Les deux femmes avaient déjà été dans d’autres pays à risques et étaient revenues vivantes… Elles s’enfonçaient dans un processus dont elles ignoraient les dangers.
      Les malades psychiques ne peuvent pas être réceptifs au pardon de style J-C, ils ne doivent pas être en contact avec ici des européennes.

  4. Avatarsitting bull

    Tous sa a cause des médias de gauche qui crient sans cesse au racisme ..et qui abrutissent les esprits des gens qui deviennent coupé de la réalité si bien qu’ ils partent dans des pays fanatisé chez une race haineuse envers tous ceux qui ne partage pas leur mode de vie ..résultat la mort

  5. AvatarMachinchose

    a ceux qui seraient tentés par du tourisme en « Tunisie Amie », ce soir la ville de Kasserine, a cheval sur la frontière algéro-tunisienne, les Arbi-cop tunisiens se défoulent sur les « sans gilets » qui crèvent la faim

    37% de chomeurs….hommes jeunes…études inutiles …..aucun avenir, no future comme on dit …ce n’ est même pas touristique ( anciennes mines de potasse, le paradis des chercheurs de fossiles, les 10 dents de requin pour 1 euro !!)
    le brave étudiant diplomé Bac plus 5, pouvant espérer une place de portier d’ hotel…MAIS FAUT DU PISTON 😆

    tous ces pays du Maghreb, ça se terminera a la Lybienne, seul gros problème c’est qu ils sont a quelques brasses de nos rivages

    bon au moins la bas ils ont un Président de 94 ans , avec plus d’ expérience dans la magouille que notre quadra….

    1. AvatarPravda

      « seul gros problème c’est qu ils sont a quelques brasses de nos rivages »

      Ils continueront à venir pour réaliser leur rêve, devenir chauffeur comme Mohamed de Nice ou Anis de Berlin. Voir équarrisseurs d’étudiantes, comme çui de Marseille.
      Le gouvernement tunisien s’en lave les mains (au figuré, en propre j’ai des doutes) en disant « walla on li connait pas, continuez de venir les touristes ».
      Tueurs camés alcolo « déséquilibrés », 1er produit d’export.
      Mais on peut être rassuré, la guerre du couscous n’aura pas lieu.

  6. AvatarConan

    J’ai lu qu’ils auraient filmé leur horrible forfait au moyen du téléphone d’une des deux jeunes femmes et envoyés aux contacts s’y trouvant, y compris, sans doute, les parents et sur la page FB de l’une d’elles…
    Peut-être la raison pour laquelle cette page est maintenant inaccessible…
    On se prépare un avenir épatant !!!…..

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Je ne connaissais pas ce détail… immonde. Quel genre d’individu peut faire cela?

      Oui, les islamophiles ont raison: ce sont des déséquilibrés, des malades mentaux. Comme tous les musulmans.

      En effet, je reconnais là tout l’amour et la compassion que l’islam imprègne au plus profond de ses adeptes…

      Et je think by myself. Mais pas au travers d’une vidéo de science-fiction: je préfère considérer la réalité en face, pas fantasmer sur un univers féérique imaginaire.

      https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2018
      « Think by yourself »
      A noter que nos deux inconscientes décervelées n’y figurent même pas… car il s’agit decriminalité musulmane ordinaire, banale et quotidienne, pas de terrorisme ou de djihad à proprement parler.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Et qui, de ce fait, se prennent pour des esprits éclairés, des phares de la pensée universelle, et s’arrogent le droit de donner des leçons « Think by yourself » .

  7. AvatarConan

    Hors sujet, mais je tenais à en informer mes collègues résistants populo-francouillards à gilet jaune :
    Jetant un œil, comme tous les matins, sur les niouzes de MSN–cette revue de presse gôcho-bobo qui s’affiche automatiquement quand on se connecte– et que je parcours dans le seul but de mesurer leur niveau de désinformation, je suis tombé hier sur un article relatant l’arrivée de migrants sri-lankais sur l’Île de la Réunion …. (4.000kms !!!!!…….faut les faire !!!!…)
    J’y retourne ce matin, et, très curieusement cet article a disparu ….
    Après recherche j’ai pu en retrouver le lien :
    https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/la-reunion-des-refugies-venus-du-sri-lanka
    (lien semblant actif uniquement sur la lucarne Google)
    Pourquoi MicroSoftNews a-t-il supprimé cet article ? Sans doute pour cacher aux contribuables français que des gens étaient décidés à entreprendre de tels voyages pour profiter de leur générosité….
    Un de ces clandestins racontait aux journalistes que là bas c’était horrible, la guerre etc…
    Je croyais que tout était rentré dans l’ordre dans ce pays depuis une quinzaine d’années ??….
    Peu importe, cet article narrait l’arrivée de sri lankais depuis le début de l’année, vraisemblablement par centaines puisqu’un des bateaux arrivé le 14/12 en contenait 63 …
    Voilà des gens qui affrontent des traversées maritimes de 4000kms alors qu’ils sont à quelques bordées de l’Inde, de la Malaisie, des maldives etc…
    Que deviendra cet afflux lorsque le pacte de Marrakech produira tous ses effets ????….et qui paiera ?
    Hé oh les GJ, attendez-vous avoir passer le gasoil à 3, 4 puis 5€ le litre !!…
    C’est pas croyable !!!….
    Merci maqueron ! Merci maqueron !

  8. AvatarR C

    Nous sommes en état de guerre non déclarée mais tout aussi réelle et destructrice. Le package islamique comprend: invasion « immigration déguisée » islamisation (mosquées, voilées, barbus, halal…) attentats, viols, tueries…. le tout cautionné par les dirigeants successifs depuis 1/2 siècle. Les GJ en ont ils parlé du danger qu’est l’islam? leur principales revendications: les taxes, pouvoir d’achat… c’est un premier pas vous me direz, mieux que rien, mais tant que le peuple ne s’attaquera pas au vrai problème qu’est l’islam, rien ne changera. Le sauveur ne se manifeste pas bcp! peut-être pas encoure né!

  9. AvatarR C

    Nous sommes en état de guerre non déclarée mais tout aussi réelle et destructrice. Le package islamique comprend: invasion « immigration déguisée » islamisation (mosquées, voilées, barbus, halal…) attentats, viols, tueries…. le tout cautionné par les dirigeants successifs depuis 1/2 siècle. Les GJ en ont ils parlé du danger qu’est l’islam? leur principales revendications: les taxes, pouvoir d’achat… c’est un premier pas vous me direz, mieux que rien, mais tant que le peuple ne s’attaquera pas au vrai problème qu’est l’islam, rien ne changera. Le sauveur ne se manifeste pas bcp! peut-être pas encore né!
    on va aller loin avec les bougies, petits dessins, peluches…

  10. Avatarbm77

    je pense qu’une partie des politiques droites et gauche et même LREM savent qu’une grande partie des gens issus de l’immigration maghrébine et fortement islamisée présents en France sont capables de commettre de tels actes ou du moins cautionneraient . Certains se sont entrainés sur leur propre compatriote avant qu’ils n’appliquent leurs méfaits sur d’autres innocents. Dans les années 90 les Algériens qui s’étaient soulevés pour des problèmes de manque de pain mais vivaient en musulmans modérés ont été sommés d’appliquer le coran dans toutes ses dimensions par le GIA et le FIS sous peine de se faire égorger. je me rappelle que des villageois rapportaient des scènes d’horreur où ces « braves « combattants barbus jetaient des nourrissons contre les murs pour terroriser la population à peine défendue par les militaires du FLN au pouvoir.
    Sur ces bases, l’islam défendu par le FIS ou GIA dont la branche syrienne est DAECH n’a pas servi de repoussoir mais au contraire s’est rependue dans le Maghreb comme une trainée de poudre et comme le nuage de Tchernobyl ne s’est pas arrêté à la frontière mais a conquis notre sol par l’intermédiaire de l’hyper immigration qui a été maintenue entre le Maghreb .et la France en dehors de tout principe de précaution.
    Aujourd’hui la classe politique serre les fesses en se disant que toute une population pourrait se jeter sur l’autre et remettre en question la politique migratoire voulue par l’UE.
    C’est un modus vivendi entre les populations des cités fortement islamisées et l’Etat où celui qui impose les conditions n’est pas celui que l’on supposerait être en mesure de le faire.
    Sur ces bases ,où on n’a pas négocié en position de forces, des concessions aux plus revendicatifs ont été faites comme dans l’Algérie de Bouteflika qui a fait cesser les hostilités des années 90 en se pliant à l’Islam du FiS et du GIA..
    La différence c’est que la France a concédé sans même combattre ne serait-ce qu’idéologiquement. Cela confirme que nos hors sol se chient dessus et que leur soit disant tolérance n’est que de la trouille déguisée. ils ont plus à perdre que nous les Franchouillards de base. Ils veulent surtout continuer à se gaver et surtout que des trublions dont on retrouve des spécimens sur RR ou RL ne viennent pas tous gâcher, c’est pour cela qu’on essaie de les faire taire par tous les moyens.

    1. AvatarSamia

      Tout ce que vous dites est vrai mais ce qui est arrivé en Algérie est la responsabilité aussi des soit disant musulmans modérés qui avaient votés pour le FIS. Quelles n’étaient pas leur joie, leur fierté aux algériens d’avoir voté pour les vrais musulmans selon eux. Ils l’ont payé au centuple et je dirais bien fait pour eux car ils ont fait un choix pourri, celui de l’islam. La Kabylie, elle, a été épargnée par les atrocités car elle n’a pas marché dans le coup. Les scores du FIS étaient quasi nuls dans cette région. La population avait voté en masse pour la démocratie. Ensuite quand les exactions ont commencé, les gens se sont serrés les coudes pour faire barrage aux égorgeurs. Je me souviens d’ailleurs dans le village natal de mon père, les salauds du FIS avaient voulu terroriser la population. Ces derniers avaient pris la raclée de leur vie et de ce jour toutes les forces vives s’étaient relayées pour protéger leur village et sa liberté. Ils sont connus dans le coin pour être des montagnards qu’il ne faut pas embêter. Partout en Kabylie, les gens n’avaient pas laissé les islamistes faire la loi car pour les kabyles chacun doit croire en son âme et conscience. La violence n’est pas là pour contraindre mais doit être utilisée en cas de nécessité pour se défendre.

  11. AvatarR C

    Il est gentil le muzz dans la vidéo, on dirait que la femme a envie de se le taper! putains d’enfoirés qui osent tourner de telles vidéos de propagande boboislamiste.
    s’ils avaient été plus cyniques les tueurs des 2 pauvres connes auraient aussi fait une vidéo avec thé à la menthe et lukums avant la décapitation et égorgement! voyez comme ils ont le sens de l’hospitalité? c’est de leur faute, elles n’ont pas été gentilles avec eux sans doute!

  12. AvatarDorylée

    Chacun est responsable de ses actes et doit en assumer les conséquences. Chacun se forge son destin, rien n’est écrit d’avance. Mais quand on laisse à d’autres le soin de réfléchir pour soit et qu’on fait siens les fruits de cette réflexion, alors on assume les conséquences de la pensée des autres. Vous essaierez en vain d’expliquer à un communiste que son idéologie c’est de la merde. Votre tentative sera aussi vaine avec un musulman. Et vous n’aurez pas d’avantage de chances avec une bobo gauchiste écolo islamophile : hélas, quand elle réalisera son erreur, le choc sera tellement fort qu’elle en perdra la tête…

  13. AvatarAdalbert le Grand

    Comme je dis souvent, c’est çui qui dit qui est… ou le syndrome du miroir, où l’on dit à propos des autres ce qui s’applique – ou ici devrait s’appliquer – à soi-même.

    « Think by yourself »: que n’ont-elles suivies leur propre conseil?

    Au lieu de cela, elles ont écouté les discours cons des neuneus gauchistes, avalé sans réflexion et sans esprit critique leurs théories fumeuses du vivre-ensemble et des bienfaits du multiculturalisme, et de la protection et de la sollicitude particulières qu’il faut porter aux musulmans d’amour, ces martyrs, ces pauvres agnelets injustement persécutés par le monde entier, toujours présentés comme des victimes…

    Résultat elles ont été décervelées et ont agi dans la plus totale inconscience du danger qu’on leur a présenté comme imaginaire…

    Les vrais responsables de leur mort, ce sont les connardo-gauchistes qui leur ont mis toutes leurs idées connes, leurs théories délirantes dans la tête.

    Personnellement, je les mettrais bien dans la même pièce que les assassins de ces deux pauvres gamines abusées par eux, assassins auxquels on aurait pris soi de laisser leurs couteaux…

  14. AvatarJean-Louis

    Je dirais simplement : « bien fait pour leurs gueules ».
    Ce n’est pas la gauche, les médias, les politiques, les associations qui sont responsables de ces meurtres, c’est avant tout elles et leur incapacité à réfléchir et à voir les choses. Quand on est con, il faut pas s’en prendre au voisin. Ces personnes ont probablement fait beaucoup de mal autour d’elles à cause de leur débilité et de leur racisme anti-occident, c’est le juste retour des choses.

  15. AvatarM B

    Amoureuses de la nature en quête d’exotisme à vous ……
    couper le soufle!!!
    peut-être même en quequête d’exotisme tout simplement!
    ça s’est « mâle » terminé pour elles.
    comme s’il n’y avait pas d’autres destinations!

Comments are closed.