Le Maroc a peur de perdre ses touristes après l’assassinat des 2 étudiantes scandinaves…


Le Maroc a peur de perdre ses touristes après l’assassinat des 2 étudiantes scandinaves…

Les deux jeunes femmes ont été violées, et pour les empêcher de parler, les assassins vont les tuer, à leur manière, comme des brebis en les égorgeant, une gorge d’humain ou de mouton c’est du kif! y a une carotide,tu coupes, et ça se vide!

Mais… ces redoutables « terroristes » vont les tuer avec leurs moyens : la lame de couteau !
Ils n’ont sûrement jamais eu de flingue quelconque, ce qui est embarrassant pour des terroristes, même au Maroc!

Horreur pour le tourisme marocain! Laisser entendre aux milliers d’ écervelé(e)s que gravir le Mt Toubkal chaque année fait courir un risque mortel, c’est un dépôt de bilan qui montre sa figure.

Parce qu’on a beau aimer les…  les quoi au fait ? Les rudes paysages marocains ? Les racailles qui vous assaillent en tendant la main ? Les oueds dangereux, le manque absolu d’ hygiène et de soins élémentaires .?
Les Cons se prennent pour Stevenson, même pas accompagnés d’une Modestine, dans une Cevenne de BD.

Bon, après tout, se faire tuer au Toubkal marocain ou au Boutang indien, chacun ses goûts…

Alors on invente DAESH ! Les 4 violeurs deviennent des « recherchés absolus! la police marocaine, pour une fois, communique

«  »Comment ont été interpellés les suspects ?

Quatre hommes ont été rapidement interpellés grâce à la mise en place d’un important dispositif policier. Dès le lundi matin, les forces de l’ordre repèrent la tente des suspects et découvrent à l’intérieur, selon plusieurs sources citées par Le Parisien : « Des couvertures, des armes blanches, et surtout la pièce d’identité de l’un des suspects. »

Le premier suspect est arrêté dès le mardi matin par le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) « dans la banlieue de Marrakech » relate le site marocain Médias24. Le site précise que les « trois autres individus ont été identifiés peu après en se basant d’une part sur les données recueillies sur place et d’autre part, sur les déclarations du premier suspect ». Ils sont appréhendés jeudi, lorsqu’un « vendeur ambulant repère l’arme blanche que porte l’un d’entre eux » indique Le Parisien. La police marocaine a depuis procédé à neuf nouvelles arrestations en lien avec le meurtre « terroriste » des deux randonneuses.

Mais quel pot ! Un « vendeur ambulant » repère un des violeurs portant une arme blanche ( le con n’a pas pensé à « l’oublier » sous la tente! 😆 et , miracle, on coffre tous les Daéchiens, grâce au « vendeur ambulant ».

Pour faire bonne mesure on découvre une vidéo ( tournée pat les « services » marocains) et nous voilà àa présent en pleine découverte d’ un Réseau !!!! Formidable! on arrête tout le monde, on publie des tuyaux, on lâche les plus fins limiers du royaume cherifien!

Succès éclatant, une vingtaine de « TERRORISTES » vont faire les frais de ce viol immonde, sordide, se concluant par le meurtre prévisible….

Voilà, la réputation du tourisme est plus ou moins bien réparée, les polices marocaines veillent au grain..

Fini, les petits et petites Européennes vous pouvez revenir! Vous ne craignez plus rien…LES CREVARDS DU SEXE MAROCAIN ne vous tueront pas!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Le Maroc a peur de perdre ses touristes après l’assassinat des 2 étudiantes scandinaves…

  1. Marco de france

    Quelle idée d’aller sur un continent de sauvages ecervelles et détraqués sexuelle ment! On a ce qu’on mérite. Il faut juste réfléchir 2 secondes avant de voyager.
    Éviter l’afrique, c’est le fond du sceau de notre planète.
    Quand ils voient une blondinette blanche, ils se transforment en véritable bête.
    Visitez plutôt notre belle Europe. Elle est assez vaste et regorge de paysages à se pâmer. De plus, il est inutile d’enrichir des gens qui nous détestent.!

    1. Pravda

      « Quelle idée d’aller sur un continent de sauvages écervelés et détraqués sexuellement!  »
      C’est un peu le but du tourisme sexuel, n’est-il pas ?

    2. Hellen

      @Marco de france…
      Inutile d’enrichir des gens qui nous détestent…
      J’y suis allée une fois, il y a de cela une bonne quinzaine d’années, et j’ai juré que je n’y retournerai plus…
      C’est sale, ça pu, vous êtes sans cesse accroché par des mendiantes (particulièrement des femmes) qui tendent la main, et si vous ne leur donnez pas assez, elles vous crachent dessus, c’est arrivé à ma fille devant moi…
      Les manques de soins et d’hygiène élémentaires, tout cela est exacte, et même à l’époque, je ne me suis jamais sentie en sécurité… Nous ne sommes pratiquement jamais sorties seules… mais en groupe, et avec un guide Marocain, et en groupe d’une vingtaine minimum de personnes et parfois plus…
      La France est grande et bien plus jolie et beaucoup de beaux coins qu’on ne connait pas… mais aujourd’hui elle devient très ‘craignosse’ à cause de tous ces musulmans, je ne suis pas islamophobe, je vis au milieu d’eux en HLM, je n’ai pas le choix… mais je sais parfaitement que le jour où une guerre civile éclatera, ils auront choisi leur camp et c’est un fusil qu’il me faudra… oui, mais en France, les Français n’ont pas le droit d’avoir des armes… alors que eux les muzz ont tout ce qu’il faut…
      Comme quoi, on nous prend vraiment pour de petits (k)ouillons…!!!

      1. Pravda

         » ils auront choisi leur camp et c’est un fusil qu’il me faudra… oui, mais en France, les Français n’ont pas le droit d’avoir des armes »

        Des fois je lis des trucs qui me font perdre toute fois en l’humanité…
        Essayez google, comment obtenir des armes en France.
        C’est bien plus facile que vous ne le pensez.
        Quelques pistes de réflexion.
        https://ripostelaique.com/avez-decide-de-armer-quelques-conseils-pratiques.html
        http://se-preparer-aux-crises.fr/quelles-armes-de-tir-pour-la-survie/

        Vous pensez vraiment que tout les français sont des oies blanches islamophiles vivant en HLM ? C’est un choix de vie, comme l’inverse, càd se barrer à la campagne.

    3. pier

      je suis pour la RE migration
      Mais n ‘oublions pas qu’il sont aussi en FRANCE & en €urope , hélas
      et en FRANCE & €urop des étrangers simples touristes se font trucider par ces racailles
      le dernier un touriste Thaïlandais à Strasbourg
      une belle propagande pour le tourisme français
      sachant ce que la France demande comme garanties pour qu ‘un siamois obtienne 1 simple visa de tourisme , je peux assurer que cet homme et sa femme , n ‘étaient pas des Smicards , mais plutôt des élites .

      http://www.gavroche-thailande.com/actualites/societe/109469-attentat-le-touriste-thailandais-tue-a-strasbourg-identifie-par-paris-match

    4. pauledesbaux

      Il y a tant de belles régions à connaître sur notre sol français
      il n’y manque même pas l’exotisme puisque celui-là nous le rencontrons à tous les coins de nos rues !
      Il n’y manquerait que des « vendeurs ambulants » c’est vrai …(meilleurs que la police…..car avec tout ceux-là nous n’arrivons pas à :retrouver les égorgeurs
      ils sont en fuite nous dit-on ! (au Maroc eut-être même avec la complicité de ben
      allah qui sait ?)

  2. ebw

    Il y a tant de merveilles à découvrir sur cette terre, il faut boycotter ces pays de merde. Donald trump appelle ça un shit hole, ça colle à merveille comme un étron dans la cuvette.
    Peut-être que Macron pourrait aller poser sa candidature une fois délogé de l’Elysée.

  3. Christian

    Le Maroc j’ai eu l’occasion de l’arpenter et dés que vous sortez des sentiers balisés pour les touristes, whaouu on fait un bon de 150 ans en arrière. Ils vivent comme des pouilleux et les villes sont des décharges à ciel ouvert.
    Ceux qui vivent ici en nous crachant à la figure du matin au soir devraient se la lettre ne sourdine car ils ne voudraient pas y vivre car nos animaux de compagnie ont des vies plus cool qu’eux. Relayons le danger de ce pays pour faire souffrir son tourisme et son économie

  4. GAVIVA

    Vous voulez voyager? Voyagez donc au sein de VOTRE pays, apprenez donc à le connaître et à l’aimer. Ca vous évitera un tas d’emmerdes et de maladies. Quoique, vu l’immigration……………………………

  5. sitting bull

    moi je préfère les paysages Américains sont plus beaux que les paysages arabes et la bas pas de barbus détraqué par le coran pour se faire égorger

    1. Fomalo

      Peut-être plus grandioses les paysages américains, mais également la « gachette » des allumés sur deux femmes seules!

  6. YKempenich

    Stevenson est l’un de mes auteurs préférés. Je l’avais en Pléiade… J’adore ! Les Cévennes aussi !

  7. pier

    Vous pouvez aussi craindre pour l ‘industrie touristique française
    avec les chinois qui se font dévaliser à Paris
    et le Thaïlandais tué à Strasbourg
    en France ils sont nombreux les muzz racailles et en plus ils sont français de papier ….

  8. CUPIDONNET

    Vous pensez que deux meurtres sont importants… Mais vous êtes en retard d’une idéologie : Canada : Un imam déclare “les musulmans doivent être offensés quand les gens vénèrent Jésus… Féliciter les chrétiens pour Noël est pire qu’un meurtre” (Vidéo et transcription en français)

    Et comme d’habitude je ne dirais pas où j’ai trouvé cela car c’est insignifiant dans l’absolu.
    Dans le Coran toutes les trois pages (en moyenne) il est écrit qu’il faut tuer les humains qui ne sont pas musulmans… Voulez-vous un dessin une vidéo? NON.

  9. Flupke

    Quand Trump parlait du « shit hole », il parlait de Molenbeek, la commune bruxelloise où a grandi Salah Abdeslam. On y rencontre plus de marocains qu’à Marrakech. Plus besoin d’aller au Maroc pour le dépaysement.

  10. Joël

    On pourrait commencer par leur envoyer les quelques milliers de touristes isolés qui errent dans Paris et d’autres villes. Ils seraient tellement mieux au soleil et proches de leurs familles.

  11. Machinchose

    je dis, je répète que notre Pays, la France est d’ une beauté grandiose
    quoique tu cherches nous l’ avons: Océans, Mer, Lacs,rivières,torrents,fleuves,gaves, des campagnes de rêve, des bois, des forêts, des Causses et des prairies, des Alpes et notre austère Massif central, j’ ai beaucoup voyagé, mais depuis une quinzaine d’ années ce n’ est plus qu en France
    je n’ en connais vraiment pas grand chose, surtout quand je vois une carte de France!

    mais il faudrait une vie entière pour découvrir toutes ces beautés! quel que soit votre choix, vos gouts de nature, il y a ce qui vous conviendra….

    Alors se faire chier parmi des populations auprés desquelles l’ homme de Grimaldi ou celui de Lascaux fait figure de prodige ! non, merci! trés peu pour moi

    l’homme du néolithique , dit Sapiens Sapiens, qui vécut il y a plus de 20.000 ans fut un formidable peintre, déjà! il inventait l’ aiguille d’ os a chas…

    Pendant ce temps au maghreb ils cherchaient a se procurer un Visa pour l’ Europe

    les meurtriers de l’ europe sont en train de jouer aux Folamour…alors que la simple evidence commanderait a ces crapules au pouvoir de tenter de melanger l’ eau et l’ huile

    ça n’ a jamais marché et ça ne marchera jamais

    mais crénom de crénom!! c’est bien la peine d’ avoir des ENA et autres sciences popo caca !!

    ces population ne s’ absorberaient qu a 3 ou 4% maximum! et encore….

  12. Révolution

    « Le Maroc a peur de perdre ses touristes après l’assassinat des 2 étudiantes scandinaves… »
    Voilà ce qui les inquiète donc au maroc ?
    Mais vraiment il y aura encore des cons pour voyager dans ce pays ?
    Boycott total de ces pays ou l’on est regardé juste pour enrichir le domaine du tourisme !
    Moi c’est simple je n’aime pas ces pays donc rien de plus facile que de ne pas y aller , mais pour les autres il faut leur faire comprendre comment ?
    Déjà que des musuls ont en a marre de les voir ici !
    le maroc , le bruit , le souk allez à molenbek faire un tour

  13. Jean-Louis

    Le maroc est un de ces nombreux pays de merde qui ont au moins 500 an de retard en tous points alors qu’est-ce qu’elles vont foutre là-bas franchement ? Elles voulaient être dépaysées et prouver que les pays musulmans sont géniaux et bien mieux que les pays peuplés de méchants blancs ? Eh bien bravo, c’est un franc échec ! Elles ont réussi à démontrer toute la vérité qu’elles caricaturaient sur ce genre de pays !

  14. populare

    Comment peut-on aimer passer des vacances dans des pays ou les gens nous détestent ?
    Faut etre maso.
    Personnellement je ne suis jamais allé dans un pays musulman et je n’ai pas l’intention d’y aller.
    Je tiens à garder ma tete sur mes épaules.
    Quand je pense que dans ces pays de merde , on ne peux pas pratiquer librement sa foi chrétienne ou devenir chrétien sous peine de prison ou de mort
    je trouve inadmissible qu’il y ait encore des occidentaux qui soient attirés , par ces trous du cul du monde, ou les populations locales vous détestent ou vous assassinent quand vous n’appartenez pas à la secte mahométane.

Comments are closed.