L’extrême-gauche invente un nouveau « mur des cons », un jeu des 7 familles où elle invite Christine Tasin


L’extrême-gauche invente un nouveau « mur des cons », un  jeu des 7 familles où elle invite Christine Tasin

La première réaction est de ricaner, de se dire « Qu’est-ce qu’ils doivent s’emmerder à l’extrême-gauche, autrement dite « la Horde »… pour en arriver à ces jeux de gosses, leur permettant de cracher leur haine et surtout leurs peurs. »

En effet, on ne sait pas trop à quoi et surtout à qui cela pourrait servir puisqu’ils vivent entre eux, en secte, avec quelques gourous, et qu’ils ont déjà le cerveau complètement lessivé. Quand je vous dis qu’à l’extrême-gauche ils ont pris un coup de bambou pas possible… Les Gilets jaunes, plus proches de Marine que de Macron, plus proches de NDA que de Mélenchon… occupent la rue, leur domaine de prédilection et les en ont chassés. Ils en sont verts.

Et réduits au chômage technique, au point d’occuper leurs loisirs (ça travaille rarement, à l’extrême-gauche, quand ça n’est pas délégué syndical) en alimentant leur haine, en créant un nouveau genre de « mur des cons », le mur le jeu des 7 familles ?

Il faut reconnaître qu’ils ont rédigé des portraits brillant par leur absence d’originalité dans cette série de 7  familles, souverainistes, réactionnaires, islamophobes, antisémites, traditionalistes, bourrins et influenceurs censés, tous, faire partie, bien sûr, de la honnie « extrême-droite ». On y trouve, côte à côte Ménard et Faurisson, Finkielkraut et Jean-Marie le Pen, Elisabeth Lévy et Alain Soral ( la patronne de Causeur va prendre une colère noire…) etc.

Et il n’est pas anodin de mettre dans leur petit montage ( voir illustration de notre article) la femme de gauche Christine Tasin à côté de Jean-Marie Le Pen. Ils ont du mal avec ça, ils mettent l’accent sur mes engagements politiques auprès de la vraie gauche, de la gauche historique, ça les défrise. Ça les dérange… Il faut donc essayer de me discréditer.

Non seulement ils ont peu d’imagination, non seulement ils éructent au lieu de faire une véritable enquête, mais, en sus… ils font des fautes d’orthographe énormes. Sans doute que l’orthographe est, pour les limités intellectuellement, une marque d’extrême-droite

Voici quelques portraits, montrant leur vacuité, portraits qui font bâiller… mais on notera que les salopards donnent le vrai nom de Damien Rieu, lui faisant ainsi courir et le risque de perdre son emploi et d’être agressé voire tué par des islamos…

Une piste pour comprendre dans quel noir dessein ils ont fabriqué ce jeu ?  

 


 

Question de Béotienne : à qui et à quoi ce prétendu « jeu des 7 familles » est-il censé servir ? 

A faire la liste d’ennemis potentiels à abattre en cas de troubles violents dans notre pays ? 

C’est bien possible…

 

C’est que l’on note, dans cette longue liste de leurs ennemis, partout des petites touches rappelant que pour la Horde la priorité est de défendre l’islam et l’immigration, on le voit notamment avec le portrait de l’immonde Escada :

« Originaire de Belgique, Escada devient en 2009 lesecrétaire général de Civitas, un mouvement politi-co-religieux catholique intégriste. D’abord lobby «an- ti-christianophobie», Civitas est devenu un véritable parti politique voulant imposé sa foi à toute la société. Si ce mouvement était musulman et non catholique, Escada serait sans doute en prison depuis longtemps !

Pour la Horde, donc, si je comprends bien, aucun musulman, en France, ne veut imposer sa foi à toute la société… même les terroristes, même Marwan Muhammad…

Il se pourrait bien que l’extrême-gauche sente le vent tourner, sente le conflit de civilisation incontournable, sente  les Gilets Jaunes sur le point de refuser, avec l’UE et Marrakech, islam et immigration… Et qu’ils préparent leurs armes et stratégies pour être aux côtés de leurs frères djihadistes et « migrants »…

Et il ne semble pas idiot de penser qu’ils pourraient prendre des cibles parmi leurs ennemis politiques… 

 

Lire la suite ici :

http://lahorde.samizdat.net/2018/12/24/jeu-les-7-familles-de-lextreme-droite/

Et ils se donnent même la peine de donner le lien pour imprimer les fameuses cartes.

 

http://lahorde.samizdat.net/wp-content/uploads/2018/12/Cartes-light.pdf

 

Oui, si la guerre éclate, ce sera bien une guerre civile, parce que, aux côtés des étrangers, il y aura des Français d’origine, des traîtres à la nation, des islamo-collabos, et ils pourraient bien la préparer, cette guerre, voire la déclencher, tant ils détestent la vie et tous ceux qui ne pensent pas comme eux, ces alliés objectifs de Macron.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “L’extrême-gauche invente un nouveau « mur des cons », un jeu des 7 familles où elle invite Christine Tasin

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Gratis bien sûr , et pour cause.

    Pour cause de grande lessive cérébrale ; la régénération du parc gaucho ; la préparation du renouvellement des troupes gauchardes avec les nouveaux froncés qui arrivent.

    Mélenchon n’est-il pas allé dire en banlieue : « c’est avec vous qu’on va faire la nouvelle fronce ?! »

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Samia ;

        Non ! Non ! pas du tout d’accord avec vous quand vous dites : « Méchancon devrait se la fermer de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal. »

        Je dirais même mieux comme un certain Dupont :

        Très méchancon devrait se la fermer TOUJOURS, ça NOUS ferait du BIEN à NOUS !
        ;O)

        J’en profite @Samia pour porter à votre connaissance un commentaire que je vous avais dédié, en espérant qu’il vous plaise.

        – Le 24 décembre 2018 at 11 h 57 min
        :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/24/cadeaux-de-noel-de-marcher-sur-des-oeufs/#comment-732303

        Bonne journée.

        1. Samia

          Je suis allée sur votre message, j’y ai répondu. Merci 🤗
          C’est clair que cela serait bien si le sieur Méluche se la fermait définitivement mais ça m’étonnerait qu’il aille sur cette voie, toute grande gueule qu’il est.

  2. Napoleonkom

    cela me rappelle un autre jeu de carte, celui qui avait été remis aux soldats américains en Irak, sur lequel figurait les ex dirigeants irakiens en fuite afin que ceux là puissent procéder à leur capture puis à leur élimination.

  3. gb

    Le rédacteur des cartes semble effectivement avoir quelques problèmes avec le participe passé, au minimum. Ceci dit on n’a pas besoin de beaucoup de cellules grises, pour penser, dans une horde.

  4. MaximeMaxime

    Ce jeu pourrait peut-être leur décrasser le cerveau en évitant les amalgames. Si déjà ils parviennent à contribuer à remettre chacun à sa place au lieu d’entretenir un confusionnisme autour de la « fachosphère » (sic), ça pourrait les remettre dans le droit chemin… Un Asselineau ou un Dieudonné n’est pas une Christine Tasin ou un Dupont-Aignan.

  5. berger

    Bonne idée de diffuser ce jeu, ainsi, en lisant les textes de la gauchosphère on a une bonne info sur ses tourments, une découverte de gens peu connus, des organisations sur lesquelles on a l’idée de s’informer etc..

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il faut porter plainte. Ont-ils juridiquement le droit de faire de telles listes ? En plus, ils font un usage du photoshop à l’envers, en accusant les traits, les rides, etc… pour rendre encore plus impopulaires les effigies. Je pense que ce jeu est hors la loi !

  7. Jarczyk

     »Jeu pédagogique » Ah ah ah ! Quelle marade ! Ils sont donc potentiellement si nombreux, les cons, à vouloir jouer avec un tel trombinoscope ? Moi,je serais une gauchiasse , islamophile, très franchement, ça me rendrait malade ! Ma parole, ils doivent s’emmerder sec pour pondre cet outil masochiste.
    A moins d’en faire le support pour un quelconque rite vaudou.? Je penche pour l’interprétation qu’en fait Christine Tasin. Sept familles ? Avec une famille Dieudonné ? Bizarre ! Cherchez l’erreur ! Le jour où la foule des patriotes qui grossit semaine après semaine viendra s’occuper d’eux ,ces  »hordes » verront alors un tout autre jeu: un jeu de massacre à la foire du Trône à Macron

  8. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Une preuve nouvelle, si besoin est, qu’ils s’amusent au lieu de remplir leurs charges au service des Français qui les ont élus et pour lesquelles ils sont grassement payés par tous les Lépreux, hélas !

    Donc, on peut plus ou moins comprendre les lois iniques qu’ils ont votées, trop paresseux pour réfléchir aux conséquences, ou qu’ils n’ont pas votées, préférant passer le temps pour lequel ils sont rémunérés :

    – aux loisirs à l’extérieur ou à l’intérieur de l’Hémicyle quand ils ne jouent pas avec leur mobile au dernier jeu à la mode ou tout autre jeu le plus souvent réservé à quelques ados boutonneux ;
    – y tenir salon ;
    – voire y piquer une sieste ;

    Tout ce qu’ils ne peuvent nier, les images officielles les montrant tel que !

    À leur décharge et pour être honnête, ils ne sont malheureusement pas les seuls…

  9. YKempenich

    A part Soral que je ne considère pas du mouvement identitaire, je suis très fier d’appartenir à cette famille !

    Remarquez, au passage, le lien vers la Horde intitulé « samizdat » : un terme utilisé par les dissidents du regime totalitaire soviétique… un comble !

  10. Joël

    Heureusement qu’on est un peu écolo et qu’on ne fait pareil pour la gauche, il n’y aurait plus de forêts en France.
    A noter une fois de plus le grand courage de ces terroristes qui se réfugient dans l’anonymat sur le net comme dans la rue.

  11. mhollandouillelafripouille

    Les Kons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait …pour le reste on voit bien dans quel état en est cette pauvre France après tant d’années d’exercice du pouvoir par ces traîtres pour le pitoyable résultat d’aujourd’hui d’une France soumise et ruinée où le peuple de souche est obligé d’aller dans la rue pour récupérer le droit élémentaire à pouvoir vivre décemment ……que diraient aujourd’hui nos glorieux ancêtres morts au champ d’honneur à VERDUN en voyant une telle chiasse …..

Comments are closed.