Le bêtisier de la Macronie en folie : semaine du 18 au 25 décembre 2018


Le bêtisier de la Macronie en folie : semaine du 18 au 25 décembre 2018

Le bêtisier de la Macronie en folie !

A votre avis, sont-ils pris de panique, déficients en neurones, ou est-ce l’affligeant résultat d’un mélange des deux ?

Toujours est-il qu’ils ont osé,

Osé dire,

Osé écrire,

Osé proclamer,

A profusion,

Des stupidités, des mensonges, des fausses nouvelles (« fake news » en Bas Macronien).

Une des meilleures pour vous mettre en appétit, sa forme ne se dément pas il est toujours au top, se dope-t-il ?

 

-Castaner, notre inimitable « sinistre de l’Intérieur » ! :

Le surlendemain  de l’attentat islamiste de Strasbourg, il a qualifié « d’opportuniste »la revendication de l’EI;

Depuis plusieurs heures on savait pourtant qu’une vidéo sur clef USB de l’allégeance de l’assassin, oint ainsi de l’onction « soldat de l’EI » avait été retrouvée sur celui-ci. Son existence était de notoriété publique….

Félix le chat, qui est contre la « Chat Ria », et qui a parfois la griffe dure s’en était ouvert auprès de Caramel :

« Castaner, l’homme censé être le mieux informé de France sur les attentats, ne casse pas grand-chose, à part des mamies en gilet jaune sur les Champs!  Chat peau l’émule de Benalla !» 

 

-Allez, un petit coup de griffe à Orange,  en lice pour l’Oscar du média serpillère, qui titra :

« Fin d’année, une trêve pour les ministres ? »

Et de nous expliquer dans son  habituel style aérien et  inspiré,  que les pauvres chéris avaient bien mérité des vacances, étant à la limite du surmenage (« burn out » en langage startupio- Macronien courant) du fait de ces foutus gilets jaunes, qui ne leur laissaient pas de répit.

D’ailleurs ces propos exemplairement charitables sont allés dans le droit fil de ceux de Philippe (pas Louis, pas Gérard, pas Auguste, hélas, l’autre !) qui s’est fendu d’un :

« Tout le monde a besoin de repos »

Dont l’originalité et la force s’inscrivent dans le droit fil du langage de ce génie de la politique !

Les gilets Jaunes qui se les gèlent depuis plus d’un mois sur les ronds points et qui n’ont nullement les moyens de partir en vacances….ont dû beaucoup apprécier ce grand moment de charité ministérielle, « bien ordonnée » car commençant par soi-même!

 

-Restons dans les ministères si vous voulez bien.

Au détour d’un couloir d’un de ces  lieux où se bâtit la destruction programmée de la Nation française, un quelconque ministre, un « ravi » (mais pas de la Crèche, horreur complotiste !), a déclaré :

« On est tous cramés, vidés, cassés ! »

J’arrête sur le sujet, je vous sens au bord de l’évanouissement empathique ! Votre cœur  est sur le point d’éclater devant tant de misère ! Que font les casques blancs ?

 

-Orange, toujours à la recherche du titre qui tue (mais version suicide) s’exclame :

« Pour la Saint Sylvestre, crainte des débordements traditionnels… »

En quoi  les exactions de la racaille à prédominance allogène, issue de ruineux élevages d’Etat localisés en banlieue, sont elles « traditionnelles » ? Serait-ce au même titre que les santons de Provence de la Crèche ?

Il  me souvient pourtant d’un temps, pas si lointain, où l’idée de faire des feux de joie avec les bagnoles des banlieusards eût été impensable. On n’arrête pas le progrès !

Seul l’abyssal laxisme des pouvoirs successifs a permis la pérennité d’un déchaînement  de violence gratuite, autrefois inimaginable.

On aimerait voir les chaînes de désinformation permanente nous asséner en boucle, à grand renfort de « spécialistes », coûteux mercenaires, surtout spécialisés dans leur compte en banque,  le montant pharaonique des réjouissances de ces chers petits trésors banlieusards sponsorisés par notre république pré-islamique bien qu’officiellement « laïque » !!!

 

-Le même média, décidément ineffable, nous incite à partager le blues d’un Macron privé de ski par son entourage  pour ne pas paraître encore plus déphasé avec le petit peuple de France.

Vous êtes priés de vous découvrir devant l’intensité de ce deuil ! « Chat peau bas » glisse Félix qui a réussi à échapper aux frimas pour partager nos instants à Caramel et à moi, et louche sur mon écran.

 

-Mais me direz-vous que font nos brillants « journalistes d’investigation» des chaînes C Fake News, nos  Plenel, patentés  pourfendeurs d’imaginaires complotistes fascistes?

 

-Que ne se penchent-ils pas sur le trou colossal dans notre budget de la fraude à la carte vitale?

-Sur le coût explosif de l’AME (Non pas votre Esprit, la santé des clandestins) qui augmente encore plus vite que le nombre des mensonges de Macron,

-Sur le montant exponentiel de l’accueil incontrôlé de l’immigration, y compris clandestine, chérie d’un « Jupiter selfiste »?

Aucune chance mes amis, de telles révélations officielles, outre leur caractèreincitatif à la révolution, se heurteraient à l’engagement informel de l’Etat concernant la non dénonciation de tout ce qui relève de l’immigration et de l’islam, ce que l’excellent Houellebeck baptisa si justement du nom de « Soumission »(traduction littérale du mot « islam »).

 Dîners et léchages de babouches compulsifs à l’UOIF obligent, c’est cela « l’islam à la française » :la soumission sans conditions pour tenter d’acheter, espoir illusoire, une certaine paix sociale, et éviter l’embrasement des banlieues qu’un Etat impuissant serait incapable de réprimer, sans laisser la main à une armée dont on il pourrait craindre une tentation putchiste une fois la paix rétablie !

Bien, mes amis, Caramel me supplie pattes jointes de mettre fin à ce réquisitoire. Il me rappelle que la naissance du Christ est un espoir pour le Monde et que nous nous devons de  le garder en notre cœur, même si nous sommes cernés de nuages sombres comme un cœur de djihadiste.

Alors je vais suivre son conseil, même si Félix gratte furieusement son gilet jaune d’une patte désapprobatrice, et je vais tenter d’y croire, souhaiter ardemment que ce vœu du Sauveur devienne notre quotidien :

« Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté »

Et aux animaux, chat va de soi !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


11 thoughts on “Le bêtisier de la Macronie en folie : semaine du 18 au 25 décembre 2018

  1. Joël

    Ça, je ne sais pas si c’est une « real news » mais ça devrait ruer dans les chaumières.
    Preuve de l’entubage des hausses de carburant sous prétexte écologique :
    Gilets Jaunes/Macron Leaks : Wikileaks exhume un mail évoquant une hausse de la fiscalité diesel pour compenser une baisse des cotisations patronales.
    Dès le début, la taxe carbone a été conçue pour compenser l’allègement des cotisations patronales.
    https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/50207

  2. néo

    J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE UNE ORDONNANCE INTERDISANT LE DROIT DE GRÈVE ET DONC DE MANIF…SOUS COUVERT DE L’ÉTAT D’URGENCE !!! LA FAMEUSE CONCORDE DE MACRONCON !!!
    Ha ça ira, ça ira,…;

  3. Fomalo

    « …partager le blues d’un Macron privé de ski par son entourage pour ne pas paraître encore plus déphasé avec le petit peuple de France. » ??
    DOMMAGE, car on a vu il y a cinq ans un vrai champion de « formule 1 » , champion de vitesse hors piste ou non, se fracasser sur un simple caillou. Le symbole aurait été éloquent, sûr, mais il y aura probablement l’occasion pour le maqueron fatigué d’un petit repos nécessaire en février prochain, sur les pistes. Et là tout reste possible!

  4. Machinchose

    LIRE AUSSI

    L’Elysée prend ses distances avec Alexandre Benalla, en visite au Tchad quelques semaines avant Emmanuel Macron

    Selfie polémique avec une arme : c’était « un pistolet à eau », affirme Alexandre Benalla

    les deux compères continuent a prendre les Français pour des demeuré! le coup du pistolet a eau, est déconcertant!! de connerie , bien sur!!

    et ce minable a été adjoint du chef de cabinet de l’ Elysée ?? a peine bon a faire la dame-pipi au théatre !!

    les deux continuent donc a actionner leur « GUIGNOL »

    Aaaahhhhh! ces QI au dessus de la moyenne !! qui se répètent entre eux leur gazouillis  » cui: cui:cui! , il va falloir leur hurler dans les oreilles C ‘ EST CUIT POUR VOUS !!

    et ils ont une veine inouie
    le generai Hiver qui arrive a la rescousse de la cinquantaine de cui-cui-cui qui règnent en sourd aveugles a l’ élysée

    1. Fomalo

      Comme vous dites , Machinchose@, le général Hiver arrive à la rescousse. Et son arrivée serait prévue entre le 12 et le 13 janvier 2019, et pas forcément pour les cui cui cui
      .. »Et il y a beaucoup à conserver »..
      Avec humilité,
      Scardanelli

  5. néo

    SON SLALOM, ACTUELLE, C’EST ENTRE LES GILETS JAUNES, POUR LES EMMENER AUX EUROPÉENNES ET AUGMENTER, DE FAIT, SON SCORE POUR DÉPASSER LES AUTRES…QUELQUES MIETTES POUR LES PIGEONS…Tout va bien…ON a rien vu.

  6. Dominique N

    J’y ajouterai le passage en boucle, pendant 2 jours,dans les médias, des 3 motards bousculés par la foule alors que « EN MÊME TEMPS » (!) on en est à une dizaine de morts coté citoyens et plusieurs blessés dont une main arrachée et un oeil crevé…

    1. frejusien

      Pour les trois motards bousculés, il manque , bien entendu, le début de la vidéo, qui explique la colère des GJ , et fait regretter qu’ils n’en aient pas fait plus,

      Un petit groupe de GJ , s’est détaché du cortège, pour quitter les lieux, tout à fait pacifiquement, mais les autres salauds à moto, ont voulu les « contenir », et leur ont balancé trois grenades en plein milieu, sans aucune sommation,

      à peu près au même endroit, un couple de 70 ans qui s’éloignait de la manif, a été rattrapé par les casques noirs qui leur ont giclé du lacrymo dans la figure

    2. frejusien

      quatre mains arrachées, huit personnes éborgnées, des mâchoires en bouillie; irrécupérables,
      comment vit-on à 20 ans quand on ne peut plus s’alimenter faute de mâchoire ??
      à cela, il faut ajouter DIX morts,

      castaner et macron sont cuits, ils ne pourront pas gagner le procès,
      dans le cas, peu probable, où le juge serait un pourri, quelqu’un se chargera de leur faire payer d’une autre façon
      crimes de sang, impardonnables !!!

  7. patito

    tout cela est bien peu en considération de ce qu’Anissa Khider a du dire ces jours derniers :
    voila un vraie pointure des députés  » en marche « 

Comments are closed.