Paris : Ils jettent leurs poubelles dans la cour de l’école ? Joyeux Noël, Felix !


Paris : Ils jettent leurs poubelles dans la cour de l’école ? Joyeux Noël, Felix !

Non, Libé, ce ne sont pas des fake news, ce ne sont pas des fantasmes haineux de fachos…

C’est l’office d’HLM qui craque,  et qui n’a rien trouvé d’autre à faire que de mettre des affichettes dans un immeuble de 37 étages  du 13ème arrondissement qui donne sur une cour d’école ( et sur une crèche ).

Cet immeuble (il semble que son voisin soit dans la même situation et ait reçu la même pancarte infamante) sis au 27, rue du Javelot, fait partie d’un ensemble Les Olympiades, habité pendant très longtemps par des fonctionnaires, du personnel médical… qui ont découvert les joies de la diversité et du vivre ensemble grâce à la Mairie de Paris.

Une école et une crèche juste en bas de la tour… Hélas pour elles.

Paris Habitat a sévi… Paris Habitat pour ceux qui ne sauraient pas, est le premier bailleur social de la ville de Paris… Combien d’appartements préemptés dans cet immeuble pour faire découvrir à ses égoïstes co-propriétaires et locataires le vivre ensemble cher à Mélenchon ?

L’histoire ne dit pas si les locataires fainéants trouvent plus simple de balancer leurs sacs poubelle depuis les fenêtres plutôt que de les descendre dans le local poubelle ou bien si la cour d’école sert directement de poubelle, et hop les mégots, et hop le reste de pâtes, et hop le paquet de gâteaux vides…

Pendant ce temps on perd du temps à l’école en faisant venir des intervenants qui, sur le temps scolaire, expliquent aux gosses les bienfaits du tri sélectif…

Pendant ce temps on explique aux Français bien élevés et respectueux d’autrui qu’ils sont racistes s’ils ne veulent pas habiter les mêmes immeubles et même  les mêmes quartiers que certains cas sociaux…

En France, à Paris, le 24 décembre 2018.

Sont contents les 90 % d’électeurs de Macron. Ils ont voulu la diversité, ils l’ont.

Les autres, par contre…

Joyeux Noël, Félix !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Paris : Ils jettent leurs poubelles dans la cour de l’école ? Joyeux Noël, Felix !

    1. AvatarTimur

      D’autres urinent, voir copulent, dans les transports en commun, vu les vidéo. Vive la France-Afrique !
      Ca ne me concerne pas, je vis à la campagne, exempte de diversité, que des blancs dont beaucoup aux yeux bleus, le cauchemar de Mélenchon.
      Joyeux noël en perspective.

  1. AvatarFomalo

    Y avait-il un représentant de « l’ordre » en-dessous??.. Ceci expliquerait cela?? Pour ma part j’habitais un immeuble moins haut il y a vingt ans, et j’ai découvert le gardien dégoûté à de nombreuses reprises pour avoir, en virant les containers des vide-ordures le matin, reçu les paquets de couches souillées de M…e sans sacs protecteurs, en direct!

  2. AvatarPJP

    Une petite pour la route ; Les crétins de France – Record de la banque postale, infliger d’1 amende de 50 MILLIONS € pour manquement dans son dispositif contre le financement du Terrorisme ( ça va encore y aller les Taxes colis/courriers ). Pendant ce temps la nos postieres/postiers la plupart vivent des conditions de travail/salaire LAMENTABLE. – et Nos lumieres ont en projets dans la France profonde avec la SNCF la gestion des Petites Gares, il est prévu que les facteurs vérifierons le bon fonctionnement des bornes automatiques, l’affichages des trains et l’absence de dégradations. ( il est pour le moment difficile d’arreter le progrés ) — GJ ; Drouet éric a été remis en liberté et sera jugé le 5 JUIN , d’ici la ????

  3. AvatarMachinchose

    faut bien viser les petits en envoyant les sacs poubelle (surtout pas de bouteille, hein ?)
    sur la tête, ils gueulent tout de suite
    et, ne pas trop bien fermer, comme ça les mômes ils pourront sucer les restes de gateaux, les trognons (salut brigitte) de pommes, les fraises pourries….ça les exercera pour quand ils seront grands et qu il n’ y aura plus rien a bouffer sur terre

  4. hoplitehoplite

    Cela fait des années que c’est comme ça dans pas mal de cités de banlieues et personne ne moufte. Les élus se contentent de faire ramasser quand ça pue et qu’il y a trop de mouches et naturellement quand les « locataires » viennent gueuler à la mairie.

Comments are closed.