Enorme victoire d’Eric Dick, la Mie Câline proposera dorénavant aussi du non halal !


Enorme victoire d’Eric Dick, la Mie Câline proposera dorénavant aussi du non halal !

On n’a pas encore les résultats du procès intenté à Eric Dick par la mie câline, mais, quels qu’ils soient, Eric Dick a remporté la première manche et pas n’importe laquelle.

C’est une victoire historique, n’ayons pas peur des mots. Pour Eric, et pour les opposants au halal.

On se souvient que le réalisateur vendéen a publié plusieurs extraits de son film  Et les cloches se sont tues. Deux d’entre eux étaient des reportages, en direct, à la Mie Câline, prouvant que l’entreprise ne vend que du halal, exclusivement, sans en avertir ses clients.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/16/a-la-mie-caline-de-la-roche-sur-yon-tout-est-garanti-halal/

La Mie Câline porte plainte ? Mal lui en prend, parce que cela fait de la publicité au film d’Eric, cela fait jaser…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/12/la-mie-caline-continue-de-vendre-des-sandwichs-halal-et-porte-plainte-contre-eric-dick/

Et, deux mois après le premier reportage à la Mie Câline de La Roche sur Yon, il fait un second à la Mie Câline de Nantes… Toujours tout halal, sans que le client soit prévenu…

Difficile de contester… Le procès pour diffamation d’Eric a eu lieu il y a 15 jours, résultat en janvier.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/02/interview-de-eric-dick-traine-au-tribunal-par-la-mie-caline-pour-avoir-denonce-le-halal/

Mais…

Mais 3 mois après le premier reportage… la Mie Câline fait du rétro-pédalage et annonce que, dorénavant, il y aura aussi du non halal dans ses chaînes et que le personnel sera formé… Voir illustration ci-dessus.

Champagne. Même si ce n’est qu’un premier pas, que le second sera la disparition du halal à la Mie Câline, et le troisième l’interdiction des abattoirs halal en France… du moins on l’espère.

Eric s’était déjà attaqué directement au halal en dénonçant les abattoirs et l’égorgement sans étourdissement…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/24/trop-de-halal-tue-la-france-demonstration-dans-les-cloches-se-sont-tues/

Son reportage a-t-il joué un rôle dans la suspension de l’abattoir halal de Challans ? Je me suis posé la question et je suis tentée de répondre « oui ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/09/champagne-a-challans-suspension-de-labattoir-halal-grace-aux-videos-deric-dick/

Bravo Eric ! Les choses bougent… On peut penser que si la Mie Câline change sa façon de faire, ce qui va lui coûter pas mal d’argent, c’est qu’il y a de plus en plus de gens qui ont les yeux ouverts et ne veulent pas du halal…

Question subsidiaire : il y a tant de musulmans que cela en Vendée qu’il fallait du tout halal à la Mie câline ? La vérité est sans doute que l’on fait beaucoup plus de bénéfices quand on fait le même produit partout.

Mais j’y pense, les musulmans vont-ils avoir l’assurance que leur sandwich au poulet halal n’a pas été contaminé par la proximité de poulet non halal sur les étalages ?

Résistance ! Reconquista !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Enorme victoire d’Eric Dick, la Mie Câline proposera dorénavant aussi du non halal !

  1. Monique

    Tobloron suscite d ailleurs une protestation mondiale sur la toile depuis qu il est devenu halal. Depuis les menaces de boycotter la marque les islamo gauchistes et des musulmans hypocrites n hésitent pas de pointer du doigt la tweetfachosphere qui se lâche,les vilains islamophes qui osent contester que Tobloron soit devenu halal .

  2. UN GAULOIS

    Pour conserver une bonne santé en vieillissant, il vaut mieux boycotter l’enseigne. Cà éviteras halal ou pas d’absorber des animaux souffreteux. Voir les vidéos de L216.
    Ca n’empêche pas qu’étant en France, l’enseigne devait avoir une éthique envers ses clients. Sans oublier qu’économiquement, l’hallal permet de gagner des sous. On supprime une étape à l’abattoir.
    Alors,
    hypocrisie de l’enseigne???????????????????

    1. Rochefortaise

      @ Gaulois

      ‘l’hallal permet de gagner des sous. On supprime une étape à l’abattoir » ….. Et vous croyez que la certification est gratuite ?

      1. UN GAULOIS

        On est en France, la certification hallal n’est pas obligatoire. Le coût de 0.10 à 0.15€ le kilo est perçu au profit du culte islamique.

    2. denise

      super , vraiment super , merci à ce monsieur Dick ; je ne sais, pas contre, comment on peut vérifier qu’il y a bien deux chaines d’abattage à l’abattoir , c’est plus difficile ! mille merci ! faut pas pousser quand même !!..

  3. Machinchose

    de toutes façons hallal ou pas, pareil pour le kasher ces poulets proposés sont EXACTEMENT la même merde empoisonnée aux chimique et antibiotique

    quand tu vois dans les boucherie musulmanes des cuisses de pouler a 5 euros le kilog… tu peux t’ interroger (les juifs sont moins cons, ils vendent cette même cochonerie-si je puis dire- au triple!!, au prétexte de kasher
    du poulet de batterie infect, vendu par l’ éleveur a 1,50 euros pièce que tu payes a des prix exorbitants
    pour ma part, j’ achète le poulet au marché, du bio, label rouge, sans certification religieuse, (dont je n’ ai rien a cirer, le boucher kasher ou se sert mon épouse, vient de changer sa Mercédès….je suis fier d’ avoir participé a l’ achat de ses deux retroviseurs)

    mais tout ça ce sont des affaires maffieuses, pour le marché du Kasher en ile de France et Paris, 80% est tenu par une famille Amsellem, et 20% par une famille qui leur est apparentée, les Krief

    Amsellem, premier chevillard boucher Kasher est situé Porte de la vilette, la visite vaut le détour, des dizaines de braves juifs pratiquants, voire simplement traditionalistes, qui font la queue pour payer « pas cher » de la viande Kasher, et surtout trés chère….et…DE COULEUR GRISE !! un gris vaguement rosâtre, peut etre le nitrate de potassieum ?? quand a l’ origine…quand tu demande aux arrogants serveurs, en vrai pas plus bouchers que toi ou moi, juste des découpeurs trancheurs, la réponse fuse : « c’est du boeuf !!  »

    bref!des viandards qui distribueront jamais du Charolais terroir, ni de la blonde d’ aquitaine, ni de l’ Angus

    mais la viande la plus bidon possible, par contre vendue au prix (presque 😆 ) du boeuf de Kobé

    et pour finir, je ne connais aucun boucher Kasher ou Hallal qui n’ ait pas fait fortune
    y a aussi tellement de pigeons, merci le religion…tiens! ça rime 😆 😆

    1. Samia

      Super ! Machinchose, je suis ultra d’accord avec toi. Les boucheries à caractère religieux sont tenues par des escrocs. Ce qu’ils vendent c’est de la daube en barre.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Bien sûr que non, Rosa.

      Machinchose nous fait part d’expériences vécues avec son humour noir habituel.

      (Le modérateur).

    2. Machinchose

      ho! ho! calme toi!!

      j’ aime pas trop les sépharades, je préfère les ashkénazes!
      eux au moins ils aiment beaucoup les Juifs

      quand a ton avis, tu devrais te payer un gros themomètre mais ne marquant pas plus d’ un degré maximum

      parce que le second, le troisième, ce ne sont pas que des etages d’ ascenseur

      1. YKempenich

        @Machinchose

        Pour un séfarade, ça doit faire tout drôle d’être traité d’antisémite 🙂

        Cela dit, c’est vrai que le casher est rarement synonyme de qualité, au moins en boucherie. Bon, pour le vin, c’est mieux.

        Mais chez les bouchers traditionnels français, c’est pareil. Dans notre ville boboïsée à forts revenus, aucun ne vend de viandes certifiées (label rouge par exemple). C’est paradoxal. En revanche, ils se sont fait vandaliser par les « végans » qui ont épargné la boucherie halal.

    3. Amélie Poulain

      Il ne faut pas confondre :

      – « réalité » (témoigner d’expériences vécues et constatables)

      et

      – « imaginaire » (« racisme » par ex, qui serait quelque chose sorti uniquement de l’imagination sans cause réelle).

      Il faut arrêter avec ce genre d' »amalgame » (nouveau mot fourre-tout).

        1. Amélie Poulain

          De rien mon cher Machinchose !

          Pas mal aussi en-dessous le « goret génétiquement modifié », ils n’y avaient pas encore pensé mais vous allez voir que l’idée va faire son chemin…. (rire).

    4. Rochefortaise

      @Rosa

      Votre remarque me surprend. Voyez-vous, j’apprécie beaucoup les commentaires de Machinchose que je ne connais pas. Et souvent, je me suis demandé s’il n’était pas ce qu’on appelait à une époque « un rapatrié juif d’Afrique du Nord » …

      1. Machinchose

        Gagné!! je t’offre une visite ( en tête a tête, bien sur! 😆 ) de la Corderie Royale !!

        et si tu t’ appelles Solange! tu sais la chanson des Demoiselles, Bingo!

  4. Machinchose

    humour noir habituel.

    et l’ auteur du méfait ajoute

    réaliste et cruel (tiens! ça rime avec habituel)

    allez Rossa , si ça peut te rassurer

    שבוע טוב

    j’ espère que tu le lis et le comprends, c’est du chinois mandarine

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    Lorsque la France sera en majorité musulmane, ce qui, au rythme actuel de l’invasion, se produira vers 2060, ce sera une boucherie.

    Le suicide de la France
    >
    Christian Lambert, ancien ambassadeur de France, commente dans Les quatre vérités (le 9 octobre 2018) l’ouvrage de l’auteur anglais Douglas Murray « l’étrange suicide de l’Europe », publié bien avant qu’il fût question du Pacte de Marrakech qui ouvrira encore plus les vannes de l’immigration:

    https://www.les4verites.com/societe/linexorable-suicide-de-la-france
    >

    1. Amélie Poulain

      Merci ! C’est noté mais heureusement, des marques que je n’achète pas quasiment.

      L’autre jour j’ai vu Toblerone, et j’ai zappé le produit…. en informant mes proches.

      Même si j’ai du mal à comprendre que du chocolat puisse être hallal…

      1. Machinchose

        c’est une astuce limite escroquerie

        y a meme du coca hallal, vendu sous la marque « MECCACOLA »

        je pourrais t’ en parler pendant des heures et t’ emmener visiter ces boutiques « confessionelles » (juifs ou musulmans) tu tomberais dans les pommes en voyant du sucre « kasher »

        ou mieux encore chez les Musslims de l’ eau « sacrée » prétendue venir du puits de Zem-Zem de la Mecque, l’ étiquette , mal collée faisant foi….le roublard remplissant sa fiole au robinet avec lequel il se torche le cul aprés avoir chié
        ça doit laisser un …fumet…Genre Maghreb de CONNARD

        tout comme leurs eaux de Fleur d’ oranger, ou de rose, simple flotte aditionnée d’ un arôme chimique

        hé! qu est ce que tu veux avoir a 3 euros le litre!

        le veritable hydrolat de fleur d’ oranger ou de rose, ou de géranium ça va chercher fans les 32 euros le litre

        Aaahh tous ces escrocs ont encore de beaux jours devant eux grace a la gigantesque crédulité humaine

        (el la peur du Bon Dieu ……qui risque de te punir si tu manges une tranche de lard paysan ou une bockwurst…. ) 😆 😆

        (***)

        1. Amélie Poulain

          Effectivement, je tombe des nues ! Merci d’en avoir encore rajouté à ma culture Machinchose, bien que je n’aie jamais eu l’occasion de visiter ces boutiques.

          C’est fou quand même… C’est tout un monde !

          J’imagine les naïfs qui croient en « profiter » et les autres qui se frottent les mains, mais il est vrai que l’effet placébo existe…

    2. Machinchose

      Halal / La-maison-du-caca
      Labels : Halal
      Marques : La-maison-du-caca

      Les produits qui possèdent le label Halal – marque : La-maison-du-coco – France

      «  » »
      liste interminable, même le charcutier Nichon Fleuri s’ y est mis

      dingue !!

      reste plus qu a créér un goret génétiquement modifié (genre avec une kékétte » circoncise a la naissance) et ………….bonjour la fortune 😆

      s’il pouvait au lieu de son grouik grouik ,suite a une modif de ses cordes vocales bredouiller OUARRRROUARRRVARRRRR
      ce serait merveilleux
      un grand pas pour l’ humanité serait franchi….

  6. Joël

    Victoire peut-être, en tout cas pour moi ils sont grillés, rien que de savoir qu’il y a du halal dans leurs établissements, je n’y mettrai jamais les pieds même avec une certification sur l’honneur du patron.

  7. Dorylée

    Il ne faut pas se faire d’illusion : la différence entre les paquets halal et non halal ce sera juste l’étiquette. La merde dans la boîte sera la même. Je laisse donc ça aux mange-merdes…

  8. durandurand

    Tiens une idée pour les GJ allés bloquer les abattoirs halal , histoire de leur faire perdre du fric à ces salopards .

  9. didier chabaille

    Bravo Eric Dick..
    Secrétaire Départemental de Debout la France Vendée, J’ai reçu Eric pour son futur film  » et les cloches ne sonneront plus ».
    Son enquête sur la progression de l’islam en vendée m’a un peu surpris au début puis éclairé..
    Eric est un homme sérieux. Son enquête sur la Mie Câline en témoigne.
    La Mie Câline a pris conscience du problème et propose maintenant des sandwichs différenciés. Tant mieux car cette entreprise Vendéenne emploie de nombreux vendéens dont des GJ.

  10. palimola

    ici dans la région la grande mode c’est les  » restos  » asiatiques à volonté et tous mais alors tous servent du halal , un nouveau vient d’ouvrir et a placé un panneau lumineux au bord de la route comportant en gros le sigle halal ….pour les autres circulez y a rien à voir ! quand je passe en voiture et que la foule attend l’ouverture car ils font carton plein j’ai l’impression de traverser un souk , en effet les amateurs de gavade se bousculent la qualité n’étant pas le premier de leur souci.

Comments are closed.