Violences policières, RIC, immigration…J’ai mal à mon gilet jaune !


Violences policières, RIC, immigration…J’ai mal à mon gilet jaune !

Augmentation des policiers


Cher GJ, ton action a déjà fait quelques heureux : Les policiers ont été augmentés !
Merci qui ?
On ne rappellera jamais assez que les CRS n’ont aucun état d’âme pour charger et gazer des enfants, des femmes, des vieillards.

Je n’avais pas bien compris quand les chaînes de télévision passaient en boucle Castaner félicitant une poignée de CRS, au pied de l’arc de triomphe, vantant leur « courage ».
Quel intérêt ? Mon décodeur n’avait pas compris que les chaînes subventionnées faisaient leur travail servile de propagande.
Les forces de l’ordre sont la muraille de chine qui sépare le peuple du pouvoir et il convient d’entretenir cette muraille le mieux possible pour ne pas prendre le risque qu’elle s’effondre.

Il s’agit du « salaire de la peur » comme l’indique JM Apathie https://www.europe1.fr/emissions/ledito-de-jean-michel-aphatie/laugmentation-des-policiers-cest-le-salaire-de-la-peur-3825494
On notera, au passage, que dans son édito, Apathie regrette d’avoir été trop complaisant avec les violences policières.
Un peu tard…un peu faiblement, comme un pervers narcissique qui voudrait qu’on le plaigne car « au fond, c’est un type bien ».

La base du dressage, c’est la récompense.


Récompenser son POLICIER permet de créer une association positive suite à une action. Le policier apprend principalement par conditionnement opérant (comme le chien) : il va donc, hélas, réitérer les comportements qui lui ont permis d’obtenir une récompense.

Si vous ne savez toujours pas si les GJ sont dans le camp du « bien » voici quelques vidéos de violence policières pour bien comprendre le genre de démocrature dans laquelle nous vivons.

 

 

 

Un débat pour quoi ?

Il faut être demeuré pour ne pas avoir compris que les Français n’en peuvent plus d’être écrasés par les taxes. Qu’ils veulent que le travail paie suffisamment pour qu’ils puissent nourrir correctement leurs enfants et, peut-être, si tout va bien, si le nouveau contrôle technique ne les oblige pas à s’endetter pour acheter la voiture dont ils ont besoin pour aller travailler, partir 2 semaines dans un camping en été.
Ce « grand débat » annoncé est évidemment une stratégie dilatoire.
Quel cynisme politique ! Quel mépris !

Revendications : C’est qui le mougeon ?

Je suis allé à Paris avec les GJ, sur les ronds-points aussi.
Et même à une réunion ou il était question qu’on trouve des idées pour avancer. Le hasard a voulu que je sois coincé entre 2 mamies très sympathiques.
La première voulait envoyer des cartes postales à Macron et « bloquer le système » si tout le monde lui envoie des mails. La deuxième voulait qu’on fasse une pétition.

 

 

Quand j’évoquais la baisse du pouvoir d’achat elles ont soupiré ; l’Etat n’a plus d’argent m’ont-elles dit.
Comment leur expliquer, comment leur dire que la fraude sociale nous coûte 20 milliards d’euros de fraude par an ? Selon le magistrat Charles Prats il y a 1,8 millions de faux numéros de sécurité sociale (80% des faux documents sont d’origine algérienne, marocaine, congolaise, et malienne).

 

20 milliards d’euros à récupérer alors que le coût total des mesures annoncées par Emmanuel Macron et l’exécutif depuis début décembre sous la pression des « gilets jaunes » s’élève à 10,3 milliards d’euros.

https://www.capital.fr/economie-politique/gilets-jaunes-le-cout-et-le-financement-des-mesures-de-lexecutif-1320165

Comment leur dire que le coût de l’immigration représente une dépense de 2 000 euros par an et par citoyen ? https://ripostelaique.com/immigration-ces-chiffres-terribles-que-chaque-gilet-jaune-devrait-connaitre.html
Si on commençait par s’occuper du voisin avant de s’occuper de l’humanité entière, peut-être qu’on ne mourrait pas aux urgences après 10 heures d’attente.


RIC : La fausse bonne idée qu’il fallait quand même essayer mais qui n’existe que dans tes rêves

Evidemment il n’y aura pas de référendum pour virer un élu incapable. Evidemment il y aura un contrôle, un filtre des demandes de référendum. Evidemment, il sera extrêmement difficile de demander un référendum. Et évidemment, comme le rappelle Pierre Cassen dans sa vidéo le RIC, est un piège à mougeonscouillons

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Violences policières, RIC, immigration…J’ai mal à mon gilet jaune !

  1. AvatarHollender

    Qu’à on a rien dans le crâne on emmène ses gamins déambuler dans les manifestations d’ADULTES.
    Quand on réfléchit aux possibles conséquences, on les emmène à la campagne ou aux champignons.
    A moins que……Comme chez les muzz. Ils servent de bouclier……

    1. AvatarDominique N

      Je suis un peu triste de vous lire.
      L’inversion des valeurs qui consiste à culpabiliser les victimes est un procédé qui m’a toujours rendu perplexe. Quel déni de réalité !

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Les enfants, pour votre info, c’était dans La Manif pour Tous, une manif de la famille pour la famille ! Il était donc normal que les parents viennent avec leurs enfants. Ils n’avaient pas prévu que Valls avait donné l’ordre aux policiers de « charger » cette foule paisible et bien éduquée…

      1. AvatarSAMOT

        Alors que fait-elle là cette photos ? Il faut pas tout mélanger est ce pour faire du sensationnel ? il faut s’en tenir à l’événement précis.Autrement c’est de la fausse information (en français SVP).

  2. AvatarLANKOU DU

    A voir sur R.R. et YOUTUBE toutes les exactions commises par les flics , les CRS (SS) les gendarmes Tout a été commandé par « castagner ‘ le malfrat de Marseille bas-fonds et son mentor dictateur .Que ces images ont fait le tour du monde .Rappelez vous à Nantes ,à 2 reprises « macron  » a été pendu et shooté in the head !
    Demain je ne verrai plus toute la flicaille de la même manière !

    Je souhaite le renversement TOTAL de ce GVT , et vite .

  3. frejusienfrejusien

    enfin, un article pour dire la vérité sur les immondes exactions dont ont été victimes des citoyens honnêtes
    merci@Dominique

    les despotes, les pieds nickelés du gouvernement, ont lâché la furie sur nous ,GJ,

    beaucoup de blessés graves, de handicapés à vie,
    ça ne doit pas rester impuni,
    un procès contre le gouvernement, pour assurer la destitution de cette bande de voyous corrompus et putrides,

    ça ne peut pas se finir en quenouille, avec qq mesurettes qui en contentent quelques uns,
    il faut mettre au sol cette machine infernale qu’on appelle gouvernement, ce rouleau compresseur aux ordres de la mondialisation, ce robot futuriste, qui apporte la mort des individus sans état d’âme et sans plus d’humanité

    non, il n’y a plus d’humanité dans ce gouvernement, et il doit disparaître

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Le problème c’est qu’en Corse les natios n’aiment pas les policiers parce qu’ils incarnent la France… pas parce qu’ils sont gilets jaunes…

  4. frejusienfrejusien

    bonsoir Christine,
    il est vrai qu’il y a cet aspect autonomiste, pas dans ce cas,

    car il y a d’authentiques GJ qui ont manifesté et bloqué le port d’Ajaccio, j’ai des amis là-bas qui y étaient, et qui ne sont pas autonomistes, tous les Corses n’en sont pas

    1. frejusienfrejusien

      d’ailleurs ces amis, font partie des 9% de Corses,qui ont voté Marine , l’an passé, ils m’ont envoyé des photos de leur action en gilet jaune,,

      ils ont du fuir Montpellier, après deux cambriolages, une ville socialiste où il ne fait pas bon vivre, les roms et les zarabes en nombre,

      ils ne voudraient pas que leur Corse suive le même chemin

Comments are closed.