Eloïse Benhammou : les banques gouvernent et les cotisations sociales sont détournées…


Eloïse Benhammou : les banques gouvernent et les cotisations sociales sont détournées…

Zoom Eloïse Benhammou « Le régime bancaire gouverne la France ! »

Interview sur TV Libertés du 14 novembre 2016 Eloïse Benhammou est venue nous présenter son ouvrage “Kleptocratie française” aux éditions Le jardin des livres. L’auteur explique comment les dépôts bancaires, cotisations sociales et avantages sociaux des Français sont massivement volés par les banques avec la complicité absolue des politiques. Et pour illustrer son propos, Eloïse Benhammou démontre comment le RSI, le régime social des indépendants, détourne l’argent des travailleurs pour l’investir sur des placements financiers de plusieurs milliards d’euros. Une situation qui conduit souvent les entrepreneurs au suicide.

Son autre apparition sur TVLiberté le 29 octobre 2018.
– Politique & éco n°189 avec Eloïse Benhammou : La grande saignée du régime bancaire !

 

J’avais déjà relayé sur RR une INTERVENTION TRÉS REMARQUABLE de Eloïse Benhammou pendant laquelle elle parlait de son livre :

-« Le scandale du RSI et des cotisations sociales » ; entrevue en trois vidéos produites il y a deux ans extrêmement intéressantes.
1°).- Eloïse Benhammou Le scandale du RSI et des cotisations sociales – Meta TV 1/3

2°).- Eloïse Benhammou Le scandale du RSI et des cotisations sociales – Meta TV 2/3

3°).- Eloïse Benhammou Le scandale du RSI et des cotisations sociales – Meta TV 3/3

________________________________________
Son compte twitter
– Eloïse Benhammou (@EloiseBenhammou)
https://twitter.com/eloisebenhammou?lang=fr

Eloïse Benhammou @EloiseBenhammou
https://twitter.com/EloiseBenhammou/status/1070313870701551616
Suite au mouvement des gilets jaunes, l’URSSAF courbe l’échine. Des délais de paiement sont accordés aux entreprises en difficulté ! Bravo les Gilets Jaunes @pierrejovanovic

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.

Articles du même thême

7 thoughts on “Eloïse Benhammou : les banques gouvernent et les cotisations sociales sont détournées…

  1. AvatarCLAIRET

    Et oui pas toujours facile de régler les cotisations à la bonne date
    Suite souvent à des impayés ou des retard important de règlements
    même de l’état
    un ancien chef d’entreprise

  2. AvatarConan

    Les banquier jouent au loto ou font des coups de bourse avec le RSI et avec le prélèvement de l’impôt à la source, les caisses de retraites vont sans doute s’ingénier à faire de la rétention juteuse …Le tout avec la complicité de notre oligarchie financière au pouvoir …
    Personne ne nous a éclairé sur l’ordonnancement de l’écoulement de cette masse de pognon dingue ….

  3. AvatarMarc S

    Cette meuf a écrit un bouquin qui permettra aux sans dents de croire qu’ils ont été mis au courant d’un nième complot alors qu’il n’y a là rien de secret ni d’extraordinaire dans ce qu’elle raconte. Tout est connu et logique. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  4. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Je dépends de cette caisse et je peux confirmer que la seule chose qu’ils sachent faire c’est encaisser les cotisations, pour le reste ils sont en dessous de tout.
    En dessous de l’echelon Chef de Sévices,( ce n’est pas une erreur de frappe) tous les rédacteurs sont des branleurs d’une nullité crasse.
    On se demande où ils sont allés les pêcher.

  5. AvatarJoël

    Système bien connu, le paiement « décalé » permet à tout organisme financier, privé ou public, de faire des petits avec votre argent en toute légalité. Même sur un seul jour et pour quelques centimes mais multiplié par des millions de clients, le bénéf est conséquent (et ils vous prennent même des frais de gestion là-dessus).

  6. Avatarkovac

    J’avais pensé que Eric Cantona avait raison il y a quelques années son idée de vider compte en banque et argent placés ça serait un bon soutien aux gj et qui déstabiliserait le pays et le gouvernement !

Comments are closed.