Le député LREM Studer croit que l’Algérie est un quartier de Strasbourg !


Le député LREM Studer croit que l’Algérie est un quartier de Strasbourg !

Et nous, on accepterait ça ?

Cherif chekatt, l’ordure de Strasbourg , était, selon Studer, député LREM,  » un Strasbourgeois né à Strasbourg, un Alsacien né en Alsace, un Français né en France « .

Studer : 

Son père, du même acabit, avait réclamé le rapatriement de son corps en Algérie.

Je m’étais tout d’abord dit que je devais réviser ma géographie.

Je ne pensais pas du tout que l’ Algérie pouvait se situer dans le Haut Rhin, ou dans le Bas Rhin, les 2 départements d’Alsace.
 » L’Algérie « , un quartier de Strasbourg ?
J’avais des lacunes, sans aucun doute.

J’avais tort de me faire du mouron sur mes connaissances géographiques, et maintenant, ça apparaît :

Oui, l’ Algérie n’est ni en Alsace ni en France.
Oui, cette merde était algérienne, et pas alsacienne, et pas française.

C’est l’Algérie qui le dit :
 » l’Algérie n’accepte pas le rapatriement de la dépouille de Cherif Chekkat « 
 » Dès qu’il a commis cet acte terroriste, il s’est coupé de la mère patrie  » .

C’est clair, non ?

https://fr.sputniknews.com/international/201812211039385299-algerie-cherif-chekkat-rapatriement-refus/

Je connaissais la géographie !

L’Algérie, son pays, n’en veut pas .

Pourquoi serions-nous alors obligés de l’enterrer chez nous ?

Qu’on le crame , qu’on le balance dans la mer, qu’on le donne à bouffer aux cochons, n’importe quoi….
Mais qu’il ne continue pas à polluer le sol de notre France.

Note de Christine Tasin

Ne pas oublier que le dit Studer veut faire  étudier l’islam à l’école en Alsace Moselle…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/25/bruno-studer-depute-en-marche-veut-que-lislam-soit-enseigne-a-lecole-en-alsace-moselle/

Bruno Studer, interrogé le 21 juin 2017 lors d’un débat du Club de la presse de Strasbourg, se dit favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école dans le cadre du concordat en Alsace-Moselle3.

Il est désigné le 27 juin 2017 comme président de la commission des Affaires culturelles et de l’Éducation4.

Wikipedia… 

Bref un bébé Macron très actif pour faire appliquer les idées de son Saigneur et maître.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Le député LREM Studer croit que l’Algérie est un quartier de Strasbourg !

  1. Ange m.

    Le député studer un autre traite soumis à islam…qui confond Alsace avec Algérie….comment ont t’ ils pu l’ élire député son QI ne dépasse pas celui d’une dinde …pauvre France si on ne veut pas que la prochaine génération parle arabe au lieu du Français , il n’y a qu’une solution éradiquer islam de France avec toute ces barbares coutumes et Idéologie , ainsi que ces dégénérés disciples.

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      Bonsoir Machinchose. Par expérience, et sans connaître ce Studer et son « origine », je peux te dire qu’entre tous les dhimmis, il n’y a pire que certains dhimmis judaïques.
      Quand ils s’y mettent, ils peuvent atteindre les bas-fonds les plus nauséabonds de la fange dhimmitique. C’est devenu chez eux une seconde nature.
      Et tu peux imaginer ma colère et mon dégoût pour ces pourritures qui souillent et insultent l’honneur, la dignité, et l’éthique de mon peuple, le peuple hébreu. .

      1. Machinchose

        salut p’tit frère

        je sais! je sais! j’ en ai cotoyé quelques uns, et parmi des milieux plutot « privilégiés »
        des inconscients et surtout ignorants de la « chose » mahométique
        mon premier prof d’ arabe fut a Carnot un métropolitain (Raymond Lacoux) le second un musulman Tunisien, trés vieille famille turque, plutot Koulougli.. il nous emmenait chaque trimestre a la mosquée ZITOUNA , jamais le vendredi, mais dans la semaine
        il avait ses entrées, disposant du titre de Cadi et de Ouléma
        grace a ce saint homme, 65 ans plus tard je peux entrer dans une Mosquée comme un bon musulman, connaissant et n’ ayant jamais oublier le « rituel », l’ ordre des ablutions, les parties du corps a rincer et dans quel ordre, les paroles sacramentelles…ETC ETC ..

        jamais je n’ aurais cru des années et des années plus tard que ça me serait utile!

  2. néo

    Nous le saurons, si, ce fameux attentat de strass n’est qu’un règlement de compte entre M. Kamal et M. Chekatt (balance à balance) manigancée par des barbouzes avec l’assistance logistique d’une agence, dont j’ai parlé, pour donner l’illusion d’un acte terroriste. Cette manipulation du pouvoir ne doit pas rester sans réponse, d’autant que l’Allemagne est complice…le pseudo terroriste est resté dans les phares de ceux qui le couvraient depuis des années (67 interpellations pour 27 condamnations et 4(0) ans de prison… Où sont les témoins qui l’on entendus dire « Allah Akbar » comme dit le Préfet . Personne ne s’interroge de cette étrangeté ???? rien à dire, circuler, vous êtes flashés NON MAIS où vont-Ils s’arrêter de nous prendre pour des cons.?

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      A Néo. Vous sombrez dans la comploïte aigüe pour dédouanner un musulman des crimes qu’il a perpétrés, si je ne m’abuse ?

      1. Conan

        Oui, car il y a quand même 5 personnes au tapis …
        Alors, à moins qu’il s’agisse de concurrents du hezbollah, du hamas ou du fatah … ce qui ne semble pas être le cas, mais je n’ai pas vu l’identité des victimes.
        M’enfin, il me paraîtrait très surprenant que nos SR soient capables de monter un coup pareil …N’est pas Mossad qui veut !!!….

      2. néo

        C’est vrai que je suis dubitatif mais je n’excuse rien ni personne. Qui sont ses 3 complices interpellés avant qu’il s’enfuit de chez lui car prévenu. Pourquoi avoir relâché les 2 complices qui ont fourni l’arme. Qui sont les témoins qui l’on entendu dire Allah Akbar. Pourquoi une arme à 6 coups pour faire un massacre. Pourquoi des témoins ont dit qu’il a tapé sur l’épaul de M.Kamal qui sortait du resto pour l’abatrre d’une balle en pleine tête (1ère victime). Pourquoi est-il resté dans le quartier ou le taxi l’a déposé.Quel est cette agence Terrorisc, sorti de nul part et créant le buzz de la polémique, dès le lendemain matin sur FranceInfo, incitant de ne plus manifester.C’est vrai que je suis dubitatif mais je n’excuse rien ni personne !!!

        1. néo

          Et pour finir, ils « découvrent » UN EXTRAIT VIDÉO SUR UNE CLÉ USB D’ALLEGEANCE À DAESCH, UNE SEMAINE APRÈS ??? Comme dit David Belhassen, faut que je me soigne. SI, un bon, un vrai,JOURNALISTE, cherche du boulot; il y a de quoi faire…mais, ils ont peur d’être soigné comme moi.

Comments are closed.