Danton avait raison : nous devons à notre tour devenir terribles…


Danton avait raison : nous devons à notre tour devenir terribles…

C’est abominable.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/20/touristes-egorgees-au-maroc-bordel-de-merde-arretez-daller-dans-les-pays-musulmans/

Dire que dans ce même pays le sous-fifre Jean-Claude Lemoyne est allé signer Le Pacte mondial sur les migrations donc je viens de télécharger le texte complet.
Non contraignant…  Non mais ils se foutent de nous le » non contraignant de ce texte »ressemble à la concurrence libre et non faussée du texte de Constitution européenne qu’on a essayé de nous faire avaler en 2005 par le traité de Lisbonne.

Un non contraignant qui se terminera demain en boucherie?
N’oublions pas que ces horreurs sont déjà arrivées en France n’oublions pas ce petit entrepreneur français assassiné et décapité par un de ses employés dans l’Isère et dont la tête avait été accrochée à des grilles.
Tout cela pour bien rappeler que ce genre d’horreur peut encore arriver chez nous, en France même, et dans tout autre pays du continent européen.

Vous avez bien fait, Christine,  de ne pas relayer les images pour ne pas vous retrouver encore une fois de plus au tribunal.  Ce genre de vidéo horrible j’en avais déjà vu il y a quelques années dont l’exécution du malheureux Daniel Pearl sur un site indien qui n’as pas hésité à le montrer. Il est vrai que les Hindous ne prennent pas de pincettes avec ce que font leurs voisins pakistanais entre autres.

De toute façon c’est trop gore et cette sinistre réalité dépasse la fiction.
Nous sommes restés  attachés à notre démocratie, un autre respect de la personne humaine, mais ce n’est plus possible: l’islam est de trop sur notre sol c’est l’islam qui permet ce type de comportement c’est l’islam qui fait le lit de cette barbarie.
Et aucun musulman ne réagit aucun né musulman de se lève face à cette barbarie qui sort de leurs rangs encore et toujours?

Honte à la gauche et à la droite prétendument modérées qui font silence sur ces actes abominables.

Et après cela on continue à nous parler de » vivre ensemble » à vouloir accueillir des individus qui là-bas sont capables de cela, on leur facilite la possibilité d’en faire autant  ici aussi sur le sol français sur le sol européen?
Et on nous dit qu’il ne faut pas faire d’amalgame?

Finalement Danton avait raison quand il disait que nous devons devenir à notre tour terribles.

Oui il faudra que nous devenions terribles, non pas que nous devenions des égorgeurs à notre tour pour répondre à l’égorgement mais que nous expulsions cette secte.
La majorité de nos concitoyens, des citoyens des pays d’Europe occidentale, ne parlons même pas des pays d’Europe orientale, qui ont compris ça depuis des siècles ne supporte plus la présence de l’islam.

Et dire qu’il y a encore des cons de retraités français qui rêvent d’un petit ryad au Maroc mais quelle bande de débiles!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Danton avait raison : nous devons à notre tour devenir terribles…

  1. Celtilos

    les expulser ne sert a rien, eux ou leurs enfants ou petits enfants reviendrons et reprendrons leur conquette, non la seule solution viable a long terme c’est de les éradiquer, de les supprimer de la surface de notre terre eux et leur religion de fous furieux….
    on ne se protège pas d’un danger en l’éloignant, on se protège en supprimant le danger. pensons a nos enfants et petits enfants, ne leur laissons pas cette menace en héritage…

    1. durandurand

      Bonsoir Celtilos , je suis d’accord avec vous , il faut les annihilés , et vitrification de la mecque et médine ,c’est la seule option de disponible , ils sont tous irrécupérables.

  2. La moutarde me monte au nez

    Oui. Maintenant que nous nous sommes réveillés ( enfin) il faut aller jusqu’au bout de cette reprise en main de notre pays.
    Depuis 1981, ils ont tellement taxé les riches qu’ils les ont fait fuir.
    Maintenant, ils sont obligés de taxer les pauvres.
    Mais jamais, au grand jamais, ils ne ce sont souciés de commencer par réduire les dépenses.
    Au contraire, ils créent des postes aussi coûteux qu’inutiles.
    Le politique fabrique du politique histoire de pouvoir caser les copains.
    Et bien c’est terminé.
    On arrête le millefeuille pourvoyeur de postes d’élus.
    On supprime le sénat.
    On réduit la chambre à deux députés par département avec un seul assistant parlementaire par député.
    On réduit le nombre de ministres en prenant exemple sur l’Allemagne.
    On réduit les salaires et les retraites de tout ce petit monde.
    Puisqu’il cherchent de l’argent dans nos poches, nous, nous allons en trouver dans les leurs.
    Et bien sur immigration zéro, avec économies de toutes les gâteries qui vont avec(ÂME,CMU,MNA etc..)
    Quand à l’islam, si il bouge ne serait ce qu’une oreille, on l’interdit.
    Point-Bare.
    Démocratie = pour le peuple, par le peuple.
    C’est qui le peuple?
    Pas les emplumés qui nous enfument depuis que De Gaulle est parti.

    1. kounnar

      De Gaulle c’est bien celui qui avait commencer la série des insulteurs du peuple avec : « les Français sot des veaux  » ?
      Puis il y a eu les sans dents, les crevards les fainéants, les alcoolos,les analphabètes, les gaulois réfractaires, les riens …

      1. durandurand

        Bonsoir kounnar ,
        vous dîtes « De Gaulle c’est bien celui qui avait commencer la série des insulteurs du peuple avec : « les Français sont des veaux » ?
        Le Général De Gaulle en disant cela , voulait dire ,que les Français ne réfléchissaient pas plus loin que le bout de leur nez .
        Cordialement.

      1. SarisseSarisse

        Interdire ne fonctionnera pas je pense que nous ne pourrons éviter un affrontement c’est terrible à dire mais je doute que les peuples européens se laissent indéfiniment acculer à avaler des couleuvres à subir en silence accepter incessamment l’inacceptable, le discours soporifique ne passe plus nous sommes dans la situation de la grenouille qui n’en peux plus de nager dans une eau qui est de plus en plus chaude.
        L’islam n’est pas réformable il le démontre tous les jours, il serait préférable qu’il soit détruit idéologiquement s’il ne veux pas finir et c’est triste de le dire car il y a des êtres humains en jeu dans des ruines fumantes comme le nazisme il vaudrait mieux qu’il s’écroule rapidement comme un château de cartes comme le mensonge soviétique il y aurait moins de victimes certainement.
        Plus nous temporisons en et plus les vision d’un Guillaume Faye par exemple risquent bien de se réaliser.
        La guerre froide avec l’Islam a déjà commencé mais elle est chaude ponctuellement à travers les groupes de pression et les attentats.
        Il n’y a pas d’autre solution qu’un changement de régime, un effet dominos, des salvigny des Orban partout en Europe, nous sommes encore dans la situation des cités grecques qui voyait venir le danger Perse certaines souhaite encore discuter mais d’autres se préparant déjà un affrontement.

        Je suis d’accord avec Pierre Cassen quand il dit s’ilspartaient de leur propre chef ça serait parfait, on éviterait le pire, après tout nos pieds-noirs ont bien quitté l’Algérie en masse puisqu’on leur promettait la valise ou cercueil.
        Comment pourrons-nous faire le tri entre des personnes qui veulent jouer le jeu de nos sociétés par exemple sur 11 million de musulmans en France et ceux qui veulent nous imposer la charia et détruire notre civilisation?
        D’accord pour garder les apostats d’accord pour garder les femmes qui ont à craindre de la violence islamique et jette le voile aux orties mais pas sans des vérifications passe sans détecteur de taqiya.
        Si déjà la moitié, les plus radicaux de cette secte et avec en plus quelques collabos partait, nos pays commenceraient à respirer, nous pourrions recommencer à rire à sourire au passage de belles jeunes femmes , rire et blaguer au comptoirs de nos bars, et dire « au diable Islam et ses dévots sanguinaires! »
        Ce serait l’hypothèse la plus optimiste mais je crains que les urnes ne suffisent pas et c’est quand même très inquiétant.

  3. BobbyFR94

    Le NAZISLAM doit être INTERDIT !!!

    D’autre part, pour gagner une guerre, il FAUT devenir LA guerre !!

    Balles et armes blanches frottées contre du jambon – faîtes circuler l’information – et surtout, il faut les CRAMER dans des peaux de porcs, et qu’ils le sachent, TOUS !!!

    J »éprouve une HAINE, que je n’aurais jamais cru possible d’éprouver, et envers LES POLITIQUES qui nous ont TRAHI et qui CONTINUENT, et contre le NAZISLAM, et cette partie de DEGENERES parmi eux, même si je ne suis pas dupe des pensées de l’autre partie….

  4. BobbyFR94

    Encore un mensonge que ce soit disant « non contraignant « !!!

    En effet, l’Organisation des NaziSLAMISTES Unifiés vient de déclarer que le traité allait s’imposer à TOUS les pays signataires, lire ici !!

    C’est l’ORDURE de makrel qui le dit, et texto !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=q1YLh2h_wFI

    A 01:20 – bien lire la traduction !!!

    Comparer avec les mensonges des MERDIAS TV :
    https://www.france24.com/fr/20181219-onu-assemblee-generale-ratifie-pacte-mondial-migrations-Marrakech

    1. SarisseSarisse

      C’est vrai quand j’ai vu la tronche de ce Lemoyne avec son non contraignant et d’autres encore nous ressortir du non contraignant ça m’a tout de suite fait penser au « concurrence libre et non faussée » d’un certain traité c’est du même acabit c’est la même guimauve qui se transforment ensuite poison infect et indigeste.

  5. kounnar

    « …Oui il faudra que … »
    Et oui tout est dot :yaka, faudrakon…comme à chaque fois
    bougies,nounours, yaka, faudrakon

  6. Francis

    Justement et il est bien de le souligner c’est que Depuis De Gaulle la résistance s’est tût ou a disparu des radars alors que la gauche a rétorqué de plus belle faisant des ravages partout sur son passage.

    L’erreur de la droite patriotique vient de là après la guerre chacun est retourné à sa petite occupation les résistants ont tous disparu ou presque et personne à trouver l’intelligence de passer le flambeau à sa descendance personne à part Marine et son père qui bien qu’elle reste le choix évident n’a toujours pas pu montrer si elle était digne d’occuper le poste de présidence.

    En attendant les gauchistes s’en donnent à coeur joie pactisant avec l’ennemi millénaire des chrétiens l’islam pour dégommer du patriotique et des ignorants lobotomisés par les gauchos à bout portant.

  7. Lemarseillais

    Ceux qui font des attentats sont des racailles de banlieues. Un jour ou l’autre, même sans vouloir s’en prendre à tous les musulmans, faudra procéder à une pacification des quartiers sensibles avec l’aide de l’ Armée. Il suffit de les assiéger envoyer des blindés pour quadriller, ils se rendront d’eux-mêmes.

Comments are closed.