Comme Macron, ils sont nés un 21 décembre : Staline, Waldheim, Jintao, Charles Michel…


Comme Macron, ils sont nés un 21 décembre : Staline, Waldheim, Jintao, Charles Michel…

Sur une idée de Gigobleu, merci à lui.

Qui se ressemble s’assemble pour écrire l’histoire dans un même destin ?

Ils n’y peuvent rien bien sûr, mais ils sont tous nés un 21 décembre.

Gigobleu

Par ordre d’apparition, tous des dictateurs, ayant bafoué dans le sang pour la plupart la volonté populaire 

  • Joseph Staline 1873

Inutile de le présenter…

  • Kurt Waldheim 1918

Diplomate et homme d’État autrichien. Il est secrétaire général des Nations unies de 1972 à 1981 et président fédéral de la République d’Autriche de 1986 à 1992.

Son rôle comme officier de renseignement de la Wehrmacht dans la réussite de l’opération Kozora menée contre les partisans et la population au Monténégro et en Macédoine fit l’objet en 1985-86 d’une controverse, « l’affaire Waldheim ». Un comité international d’historiens militaires conclut qu’il n’y « avait aucune indication d’objections, de protestations ni d’interventions faites par Waldheim contre un ordre intimant la réalisation de ce qu’il savait certainement être une injustice […] » et qu’« au contraire, à plusieurs reprises il avait apporté son aide à la réalisation de ces actions illégitimes […] ».

À la suite des révélations sur son passé nazi, Waldheim fut déclaré persona non grata aux États-Unis et dans d’autres pays. Au terme de son mandat en 1992, il ne chercha pas à se représente

Wikipedia

  • Hu Jintao 1942

Hhomme d’État chinois, secrétaire généraldu Parti communiste chinois (PCC) du au et président de la république populaire de Chine du au , en ayant été réélu le par l’Assemblée nationale populaire.

Il a été choisi quatre fois par le Time sur sa liste des cent personnes les plus influentes au monde1. Fin novembre 2010, il a été élu la personnalité la plus influente du monde, selon le nouveau classement publié par le magazine Forbes2.

Les troubles au Tibet en 1989 furent brutalement réprimés par Hu Jintao, ce qui lui valut le surnom de « boucher de Lhassa » de la part des militants de la « cause tibétaine »23,24. Selon Tang Daxian, un ancien journaliste chinois aujourd’hui réfugié en Occident, les manifestations des 5 et 6 mars 1989 à Lhassa se seraient soldées par la mort de 450 Tibétains. Ce chiffre, qui est en contradiction avec le chiffre officiel d’une douzaine de morts, provient, à ce qu’il affirme, d’un document chinois confidentiel en sa possession25.

Le 10 octobre 2013, l’Audience nationale espagnole a annoncé qu’elle allait enquêter sur plusieurs dirigeants chinois, dont Hu Jintao, pour génocide au Tibet, dans le cadre d’une procédure ouverte en 2006 à la demande du Comité de soutien au Tibet, du professeur José Elías Esteve, secrétaire de l’Institut des droits de l’homme de l’université de Valence26, et de Thubten Wangchen, député du Parlement tibétain en exil possédant la nationalité espagnole27. Le 19 novembre 2013, la Cour nationale espagnole a donné des ordres pour informer Hu Jintao de l’acte d’accusation et l’interroger sur sa politique au Tibet et a rendu un arrêt qui devrait entraîner l’émission de mandats d’interpellation de 5 anciens dirigeants chinois soupçonnés d’avoir bafoué les droits de l’homme au Tibet : Jiang Zemin, ancien président et secrétaire du Parti, Li Peng, Premier ministre lors de la répression au Tibet dans les années 1980 et au début des années 1990, Qiao Shi, ancien chef de la sécurité chinois et responsable de la Police armée du peuple pendant la période de la loi martiale au Tibet à la fin des années 1980 ; Chen Kuiyuan, secrétaire du Parti de la région autonome du Tibet de 1992 à 2001, et Deng Delyun (également connu sous le nom Peng Peiyun (en)), ministre de la Planification familiale dans les années 199028,29.

Selon la BBC, de nombreux Tibétains croient qu’il est impliqué dans la mort inattendue, en 1989, du 10e panchen-lama, le deuxième plus haut dirigeant religieux du Tibet30. Le dissident chinois d’ethnie mongole Yuan Hongbing a affirmé que Hu Jintao avait planifié cette mort31. En octobre 2013, il publie avec Namloyak Dhungser un livre sur la mort du 10e panchen-lama, dans lequel les auteurs dévoilent le complot de l’assassinat par le Parti communiste chinois (PCC) du 10e panchen-lama. Le livre décrit comment Deng Xiaoping et d’autres oligarques, membres fondateurs du PCC, ont pris la décision d’assassiner par empoisonnement le 10e panchen-lama, et ce sous la direction de Hu Jintao et Wen Jiabao, et la mise en œuvre de Meng Hongwei, Hu Chunhua et Zhou Meizhen32.

Wikipedia

  • Charles Michel 1975

L’empaffé qui a préféré signer le Pacte de Marrakech et démissionner plutôt que de rester au pouvoir et laisser la Belgique souveraine, laisser le peuple de Belgique décider souverainement à qui on ouvre les portes. Un traître, comme Macron, européiste haïssant la nation et son peuple.

Après que la NV-A a menacé le de se retirer du gouvernement si Charles Michel signait le pacte de Marrakech sur les migrations car celui-ci empièterait sur la souveraineté belge en matière migratoire, le Premier ministre dit « prendre acte » du départ des nationalistes flamands et met de facto sur pied le gouvernement Michel II le lendemain. Alors qu’il tente de se maintenir au pouvoir dans le cadre d’un gouvernement minoritaire, il annonce sa démission devant la Chambre des représentants le , sous la menace d’une motion de défiance déposée par Socialistische Partij Anders (SP.A), le Parti socialiste (PS) et co-signée par Ecolo17,18 

  • Emmanuel Macron 1977 …

L’ordure qui nous sert de Président de la République insulte ses administrés, en France et à l’étranger, compisse la culture française et prétend même qu’elle n’existe pas, accable de taxes et impôts les Français qui n’en peuvent mais, pratique ouvertement la préférence immigrée, s’apprête à modifier sans nous demander notre avis la loi de 1905 afin de donner à l’islam un statut privilégié, a fait ratifier à Marrakech le Pacte qui ouvre grand toutes nos portes, a signé, signe et signera tous les traités nous mettant sous la coupe des autres pays, économiquement comme avec le CETA et l’OMC, politiquement comme avec le Pacte de Marrakech. Et il mijote de transférer le peu de souveraineté qui nous reste à Bruxelles… Tout cela sur fond d’imposture écologique, qui ne sert que de prétexte à nous laminer, nous rendre exsangues et donc impropres à nous battre contre Macron et ses semblables, trop occupés à survivre.  Ce traître a même méprisé très longtemps les Gilets jaunes et a ordonné une répression féroce. 4 personnes en Gilets jaunes, pas des casseurs, pas des terroristes, ont perdu un oeil.

Pendant ce temps l’infâme met les petits plats dans les grands pour les musulmans des quartiers et des prisons, reçoit à l’Elysée ceux qui font des doigts d’honneur à la France et aux Français.

Le pire des Présidents de la 5ème, et pourtant on pensait être tombés déjà bien bas avec Sarkozy et Hollande, pour ne citer que les deux derniers.

Mais il ne sait pas, l’inculte, que moins on a, moins on a à perdre et que ça pourrait chauffer pour lui.

Note de Gigobleu

 

Ouf, Hitler est né lui un 21 avril …

C’était le clin d’œil du jour,

Et, pour fêter les 43 ans de Michel, le Roi Philippe accepte la démission de son gouvernement désormais minoritaire et en affaires courantes.

Pour la plus grande joie de Bart De Wever né, lui aussi, un 21 décembre …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Comme Macron, ils sont nés un 21 décembre : Staline, Waldheim, Jintao, Charles Michel…

    1. AvatarFomalo

      Exact Horizon@. Et pour autant qu’il fasse se défier d’une holding(?) telle « Astr…eme »(contrairement à Astrodatabank )sur le plan des relevés mondiaux des jours et heures de naissance , l’on peut s’interroger sur la délivrance au public d’heures et de jours complètement bidon, même si des astrologues expérimentés arrivent à donner une analyse assez juste des tendances globales de la nature de certains personnages publics par les cycles ou l’aspect physique.. Cette délivrance de données d’état-civil bidouillées peut se comprendre dans des pays où les femmes accouchent à la maison, comme il y a un ou deux siècles, et que leurs déclarations ou celles de leurs proches s’effectuent sur le principe d’un évènement adjacent (nous étions à table, c’était midi.. ou le soir, mon mari venait juste d’ouvrir au chien …etc….) Mais beaucoup d’employés d’état civil trafiquent (moyennant finances) les données natales d’un ou d’une sur leur demande, afin d’offrir à la surenchère une vision globale inattaquable.Et c’est comme ça que l’on gomme qu’ E.Macron était le 2ème enfant, quelqu’ un an après une soeur mort née donc en principe même pas déclarée..ce qui, d’après les astrologues signerait un rapport planétaire à la femme étrange et curieux. Je me rappelle qu’un astrologue allemand pensait en 2017 qu’il était né plus tôt mais tout de même le 21 décembre. Mais l’astrologie est-elle vraiment une science?????

  1. Avatarnéo

    Cette coalition de 150 pays traites n’a pas échappée aux patriotes… Ça rebat les cartes en Syrie…La France à poil. QU’EST-CE-QU’ON VA APPRENDRE ???

Comments are closed.