A Bilderberg, ils ont fait Macron : les Kravis, DSK, Jouyet, Blanquer, Edouard Philippe…


A Bilderberg, ils ont fait Macron : les Kravis, DSK, Jouyet, Blanquer, Edouard Philippe…

Illustration : Marie-Josée et Henry Kravis, DSK, Jean-Pierre Jouyet, l’âme noire de Jospin et ses successeurs, Jean-Michel Blanquer, Edouard Philippe…

Qui a aidé Macron à prendre le pouvoir ? Soros, bien sûr, mais aussi pas mal de fondations, de gens en place, notamment de ceux qui sont régulièrement invités aux petites soirées de Bilderberg.

Soros, donc.

-Mais aussi la French-American Foundation et le German Marshall Fund of the United States.

-Mais aussi Henry et Marie-Josée (Drouin) épouse Kravis (que Macron a rencontré la première fois en 2007) et leur société KKR (KKR Global Institute) agence de Renseignement à la tête de laquelle est nommé l’ancien directeur de la CIA, le général David Petraeus [ C‘est avec les fonds privés de Kravis que que Petraeus va poursuivre l’Opération « Timber Sycamore » initiée par Obama.

Timber Sycamore est un programme secret géré par la Central Intelligence Agency et soutenu par divers services de renseignement arabes, notamment celui de l’Arabie saoudite. Lancé en 2012 ou 2013, il fournit de l’argent, des armes et une formation aux forces rebelles qui combattent dans la guerre civile syrienne. Selon plusieurs responsables américains, le programme a servi à former des milliers de rebelles1,2. wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Timber_Sycamore

L’existence du programme a été révélée quand le site web du U.S. Federal Business Opportunities a sollicité publiquement des contrats pour expédier des tonnes d’armes en provenance d’Europe de l’Est à Aqaba, en Jordanie. Une conséquence involontaire du programme a été d’inonder le marché noir moyen-oriental en armes, dont des fusils d’assaut, des mortiers et des grenades propulsées par fusée.

KKR est avec Blackstone et le Carlyle Group, l’un des principaux fonds d’investissement dans le monde.

-BILDERBERG : créé par la CIA et le MI6, puis est devenu un organe d’influence de l’Otan qui en assure directement la sécurité. Le Club de Bilderberg, dont les principaux piliers sont les Kravis et Marie-Josée Drouin-Kravis est administratrice.

Quand il se présente aux élections de 2017, initialement, le financement de son association qu’il crée pour l’occasion « En Marche ! » n’est pas contrôlée et elle peut rececoir des dons de l’étranger. L’archi-milliardaire Henry Kravis est de ses donateurs. Macron est donc un homme de l’OTAN. La France, nous, sommes les prisonniers et les esclaves de l’OTAN. Il faut donc sortir de l’UE et de l’OTAN et moi je verrais bien en plus de l’ONU.

Dans sa sphère on retrouve DSK (adoubé en 2000 par le groupe Bilderberg) qui n’est plus alors le président du FMI mais qui lui apporte le soutien de la haute Fonction Publique et celui du Patronat français, -quand Macron fait allusion à des références pétainistes, on comprend mieux pourquoi -[Voir références en fin de commentaire : « Fondation Saint Simon« ].

Parmi les collabos on retrouve :

– L’influent Jean-Pierre Jouyet, adoubé en 2009 au Bilderberg, ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique sous Hollande.

Jean-Michel Blanquer : juriste, spécialiste de droit constitutionnel, directeur de la prestigieuse École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) connaît depuis longtemps Castries qu’il fréquentait à l’Institut Montaigne, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, invité sur proposition d’Henri de Castries à la réunion annuelle du Bilderberg qui se tient en Italie en juin 2018.

Edouard Philippe, on en parle moins, il se fait plutôt discret tout en tenant les rênes. Invité alors qu’il est député-maire du Havre, à la réunion annuelle du Bilderberg en juin 2015 en Autriche. Il sera à nouveau invité, en Allemagne cette fois, en mai 2016. (Double casquette ; soutien -apparent- de Fillon lors de la campagne présidentielle en France avec Henri de Castries lequel Castries avait fait croire à Fillon qu’il ne soutenait pas Macron et qu’il était prêt à devenir son prmier ministre. Ils laisseront tomber Fillion après que Jean-Pierre Jouyet aura fourniles documents financiers réunis par l’Inspection des finances sur les emplois douteux de Madame Fillon au Canard enchaîné. Ils se rallieront alors à Emmanuel Macron).

En conclusion : le problème profond lié à léconomie dans notre pays ne poura pas être résolu sans une remise en cause la globalisation financière, CE QUE LE PRÉSIDENT MACRON NE PEUT PAS FAIRE.

REFERENCES :

1°).- Fondation Saint Simon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Saint-Simon
https://www.syti.net/Organisations/SaintSimon.html

2°).- Guerre civile syrienne

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_syrienne.

Très curieuse cette implication de tant d’États et TOUS les moyens, TOUTES LES FORCES mis en oeuvre pour protéger et défendre CE QUI EST PRÉSENTÉ comme une guerre civile et prétendre protéger la « Démocratie ».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


12 thoughts on “A Bilderberg, ils ont fait Macron : les Kravis, DSK, Jouyet, Blanquer, Edouard Philippe…

  1. AvatarHellen

    Très sincèrement, il y a longtemps que j’essaie d’ouvrir les yeux aux personnes, mais en fait, à partir du moment où on dérange les petites habitudes et espoirs de chacun… personne ne veut entendre la vérité…!
    ça en est désolant, mais c’est ainsi…

    Les Français sont-ils prêts à l’entendre???
    J’avoue que je suis septique sur la réponse…, car même avec des collègues ouverts au discours, la meilleure réponse que j’ai pu avoir était :  » Eh alors qu’est-ce qu’on peut y faire??? »
    C’est le genre de réponse que j’ai toujours trouvé très inquiétante!!!
    Comme si le Peuple est prêt à tout accepter, parce qu’il estime qu’il ne peut rien faire!!!
    Alors je dirai qu’actuellement, heureusement que le Mouvement Gilets Jaunes existe, car à mon avis, il va provoquer dans les mois à venir, d’autres mouvements, infirmiers, médecins (qui n’en peuvent plus de travailler à une cadence dingue, avec des gens qui meurent en attendant d’être pris en charge aux urgences… bien entendu, ce sont toujours des blancs… car les autres sont apparemment prioritaires… (c’est une constatation…), ma petite fille est infirmière, voilà pourquoi, je peux en parler…

    Il y a également les pompiers, pris à parti, par les « Chances Pour la France » dans leurs quartiers, lors d’un incident qu’ils allument très souvent eux-mêmes…
    La Police, ça viendra mais plus tard, quand elle n’en pourra plus d’être pris pour les gogos de service par MACRON…!
    Comme la formule appropriée : qui vivra… verra!!!

    En attendant, » » »la soumission » » », ça n’est pas pour moi!!!

    1. Avatarfrejusien

      j’ai trouvé un article, très intéressant, tous les assaillants sont cités sauf , bien sûr, nos petits gris, qui sont mis à l’abri de la critique,
      hallucinant d’hypocrisie

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Madame Tasin, je viens de vous envoyer le texte retravaillé et plus complets avec nombre de références.
    à 13h35

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci mais j’ai pour principe de ne pas reprendre les textes après publication, désolée, c’est trop de travail et je manque de temps…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Madame Tasin ;

        Oui ! C’est moi qui suis désolée de n’avoir pu répondre à votre mail plus tôt. J’y ai répondu dès que je l’ai relevé et me suis dirigée sur le site RR pour vous faire part de ma réponse ; héla, j’ai bien vu que c’était trop tard.

        Dommage par ailleurs parce que l’ayant réécrit puisque vous vouliez en faire un article, j’y avais inclus des liens et des références croisées, dont une d’un site :  » FAKE ? « .

        Tant pis, je ne le jetterais pas néanmoins, ça peur toujours me servir pour me raffraîchir la mémoire sur certains points.

        J’espère que vous n’avez pas mal pris mon retard à vous répondre, je n’étais pas connectée, voilà tout.

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Je comprends ; trop, c’est trop comme l’on dit ; attention !
            _________________________________________________
            Pressagrun webmag a partagé un lien.
            22 h
            [Gilets Jaunes] Acte VI : blocages des frontières ? Les Alsaciens sont des précurseurs !
            :::: https://alsace-actu.com/gilets-jaunes-acte-vi-blocages-des-frontieres-les-alsaciens-sont-des-precurseurs/

            ________________________________
            Et ils ont raison parce qu’en plus (ils ne le font pas pour ça sans doute, mais…) :

            TV Libertés @tvlofficiel
            :::: https://twitter.com/tvlofficiel/status/1076402350829514753

            En #Allemagne 🇩🇪, la police a tiré la sonnette d’alarme sur un phénomène inquiétant : les gangs criminels d’origine extra-européenne recrutent parmi les migrants récemment arrivés sur le territoire.

            [cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
            :::: https://www.breizh-info.com/2018/12/21/108241/berlin-migrants-gangs-criminels

  3. AvatarJoël

    En parlant de la FAF (dont est membre macron d’ailleurs) :
    Tous ont été minutieusement sélectionnés et « formés » par ce très élitiste réseau, une forme de secte politique inconnue du grand public, sponsorisée entre autres, et ce n’est pas par hasard, par la banque franco-américaine Lazard dont le directeur est le très socialiste Mathieu Pigasse qui leur ouvre des comptes protégés à Lazard Frères Gestion à Genève.
    Pigasse fait partie du célèbre trio BNP (Bergé-Niel-Pigasse) qui, comme par hasard, dirige toute la presse bien-pensante. A la mort de Bergé, les 2 restants ont d’ailleurs racheté ses parts.
    Pour avoir un aperçu de la connivence du politique et des médias, ça date de 2014 et il a bien sûr des nouveaux membres qui n’y figurent pas :
    http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/wp-content/uploads/2014/02/QuiGouverneLaFrance.pdf
    Quant à Bilderberg, Article de Manuel Gomez en 2017 (extrait) :
    C’est ainsi que lors du « 62ème Bilderberg », en 2014, Emmanuel Macron, secrétaire général adjoint de l’Élysée, prononce un discours terriblement accablant contre son « patron », François Hollande, et, devant 130 personnalités, il critique longuement la politique menée et le démonte totalement.
    Pas question de laisser échapper une telle opportunité, de ne pas se réserver une telle intelligence. 9 jours plus tard Emmanuel Macron démissionne, Arnaud de Montebourg est « débarqué », le poste de ministre de l’économie est vacant et il est « offert » à Emmanuel Macron.
    Le président de la République, François Hollande n’en n’a jamais été informé.
    François Hollande a été totalement « cocufié » par son élève !
    Mai 2017, Emmanuel Macron est élu en toute tranquillité président de la République Française et, à la surprise générale, qui nomme-t-il comme premier ministre ? Édouard Philippe, de la droite républicaine et maire du Havre qui, comme par hasard, a été « l’invité » du Groupe Bilderberg lors de la 6ème réunion, en 2016, en Allemagne.
    http://magoturf.over-blog.com/2017/12/ce-n-est-pas-emmanuel-macron-qui-dirige-la-france.html
    Le monde est petit, hein ?

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Macron achète 12 avions aux USA ; le troisième vient d’être livré, si je me souviens bien ; j’ai d’ailleurs passé l’info dans un de mes commentaires sur RR en faisant remarqué qu’on ferait mieux de relancer l’industrie française et le travail pour des dizaines de milliers de personnes.

    Je ne retrouve pas l’adresse du site internet étranger sur lequel j’avais relevé l’information ; donc je n’en dirai pas plus.

    Donc en ce qui concerne l’achat d’armement par la France et notamment les pays européens, parce que Macron a pour projet d’être le fournisseur de l’OTAN, voici ce qu’il a déclaré en oubliant que c’est sa pratique à lui aussi.
    – (« Macron » ET « achat d’avions aux USA »)
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%28%22Macron%22+ET+%22achat+d%27avions+aux+USA%22%29&pl=ff

    Mais à décharge, ce contrat avec la Chine :
    – Tandis que Pologne et autres pays européens font la même chose que lui, acheter à l’étranger ; la Chine quant à elle achètera 184 Airbus A320. [A très petit prix il est vrai, mais qui nous achète maintenant ? On remarquera que Macron s’est fait le cador en imposant presque à la Chine de s’engager à respectersa commande, alors on se souviendra que ceux qui ne sont pas fiables dans le domaine ce sont bien nos dirigeant français, qu’on se souviennent de Hollande. Que nous achète, je dis bien acheter et non recevoir en cadeau, les pays arabes, l’Afrique ? Pourquoi bichonner ce monde arabe et non la Chine ?]
    :::: https://www.scmp.com/business/companies/article/2127678/french-president-macron-confirms-china-will-buy-184-airbus-a320
    10 janvier 2018

    Selon des analystes, la Chine souhaite une production de plus grande valeur plutôt que l’installation actuelle de la cabine, la peinture des avions et les tests en vol

    La Chine a confirmé qu’elle finaliserait la commande de 184 appareils de la famille Airbus A320, a annoncé mercredi le président français Emmanuel Macron lors de sa visite d’Etat de trois jours en Chine.

    Macron a déclaré lors d’une conférence de presse à Beijing que le président chinois Xi Jinping avait confirmé la commande et que les avions seraient livrés entre 2019 et 2020 pour 13 compagnies aériennes, ajoutant que la Chine s’était engagée à maintenir le volume des commandes d’Airbus dans les années à venir.

    La transaction serait évaluée à environ 19,8 milliards de dollars US au prix catalogue.

    Cependant, la France n’a pas réussi à obtenir un accord largement attendu pour l’A380. Il avait prévu de former un partenariat industriel entre l’A380 et la Chine si les transporteurs chinois commandaient le plus grand avion de transport de passagers au monde.

    Macron a toutefois déclaré avoir discuté des ventes d’A350 et d’A380 au cours du mois à venir.

    Voir la suite de l’article sur le site : https://www.scmp.com/
    TRADUCTION de la PAGE { https://goo.gl/nTEc1A }

Comments are closed.