Touristes égorgées au Maroc, bordel de merde arrêtez d’aller dans les pays musulmans !


Touristes égorgées au Maroc, bordel de merde arrêtez d’aller dans les pays musulmans !

C’est affreux ce qui vient d’arriver au Maroc, deux touristes scandinaves tuées au nom d’Allah, l’une égorgée, l’autre décapitée.

L’horreur absolue.

Je sais bien qu’en France nous en sommes à 255 morts et 1100 blessés depuis 2015, mais est-ce une raison pour ne pas avoir d’éthique et s’y tenir ?

Je n’ai jamais mis les pieds dans un pays musulman et ne le ferai jamais par principe, pas un centime pour les pays qui voilent leurs femmes.

Mais à l’heure où les djihadistes ont le vent en poupe, où on n’arrive plus à compter les fichés S et autres  mahométisés selon la terminologie de David Belhassen dans des pays non musulmans, à quoi bon aller courir encore plus de risques dans les pays musulmans ?

 

Leurs corps ont été découverts lundi matin dans une vallée du Haut-Atlas, sur un site isolé où elles avaient planté la tente pour la nuit, à deux heures de marche du village d’Imlil. Toutes deux ont été tuées à l’arme blanche, selon les autorités, et l’une d’entre elles a été décapitée.

https://www.rtl.fr/actu/international/touristes-scandinaves-tuees-au-maroc-la-video-d-un-des-meurtres-authentifiee-7795989534

Aller camper en pleine nature, au Maroc, pays musulman, à deux heures d’un village, quand on est et femme et non musulmane, mais c’est du suicide !

Je suis désolée de devoir réagir ainsi, alors qu’elles ne sont plus, que leur mort a été horrible et que leurs familles sont dans une douleur abominable qui ne passera pas.

Mais qui, en ces temps de fleurs, de bougies et de « vous n’aurez pas ma haine » dira la vérité et expliquera à nos jeunes qu’ils ne doivent pas faire n’importe quoi. Pour leur sécurité et par éthique.

Ceux que je vais choquer ne sont pas choqués quand il y a des appels au boycott des produits d’Israël, ils n’ont pas été choqués quand ils appelaient au boycott de l’Afrique du Sud, ou même à celui de la Russie il n’y a pas si longtemps.

Les pays musulmans ont la charia comme loi, comme constitution. Les pays musulmans favorisent donc l’émergence du terrorisme qui s’appuie et se justifie par le coran et les haddith-s de Mahomet.

Au lieu de dire béni-oui-oui à toutes leurs demandes, au lieu de protéger l’islam, de le défendre et de le propager, si  tous ces bons Samaritains disaient « boycott des pays musulmans, plus de tourisme, plus du tout », tant que les femmes y seront voilées, tant que la charia y sera appliquée… les choses bougeraient, changeraient, peu ou prou. Forcément. Surtout si, en sus, on les laissait se débrouiller, toutes frontières fermées.

Simple comme bonjour.

Louisa Vesterager Jespersen et Maren Ueland seraient encore de ce monde si leurs proches leur avaient tenu ce discours. Si le discours que je tiens était répandu dans les medias. Si le Ministère des Affaires Etrangères de chaque pays d’Europe mettait en garde sur son site : gros risque si vous voyagez en pays musulman… 

L’islam tue, c’est un fait indubitable. Ils peuvent bien me condamner pour avoir dit « islam assassin », jusqu’à preuve du contraire, Allah akbar est le cri de guerre avant égorgement et le cri que l’on entend dans les mosquées. Qu’y puis-je ?

Combien de nos jeunes vont encore mourir avant que ce qui doit être fait le soit ?

Je suis dans une colère noire, ce soir…

Tous coupables, tous responsables. Si la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen que je révère disait qu’il faut tuer les non citoyens ou ceux qui n’ont pas les mêmes valeurs, je serais la première à réclamer sa suppression de notre Constitution et personne n’y trouverait à redire. Alors que chacun balaie devant sa porte.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


93 thoughts on “Touristes égorgées au Maroc, bordel de merde arrêtez d’aller dans les pays musulmans !

  1. Avatarjames

    Exactement il faut agir une bonne fois pour toute car ça fait trop longtemps que ce peuple et cette religion emmerde tout le monde!

    1. AvatarBenjamin

      Franchement,n importe quoi ce que je lis ,islam et terrorisme sont deux choses différentes et déplus des cinglés y en a dans toutes les sociétés ! Le terrorisme attaque partout et n importe quand donc stop ! Arrête de lancé un boycott des pays musulmans !l islam est une belle religion de paix et d entraide .

      1. AvatarSMART38

        Arrêtez le café, buvez du thé et allez vous reposer Vous êtes en plein délire Il faut être abruti pour ne pas se rendre compte que les musulmans nous « dérangent » ! Non seulement en France mais partout Comment expliquez vous cette tuerie de ces deux filles ????

        1. AvatarVerdammt

          Benjamin, il faut arrêter la chicha et fumer l herbe de Provence.
          C est pas les Cathos ou les bouddhistes qui massacrent depuis 1400 ans.
          En plus les fautes d orthographe, bonjour.

          1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

            Certains cathos ont été cruels et sans pitié. Les Vincent de Paul recueillant les bébés abandonnés ont été rares. Souvenons nous de l’Inquisition (sainte !), comment peut-on arriver à un tel niveau de cruauté ? Et il n’y a pas que les humains, certains fous torturent les animaux.
            Faut-il rappeler que Giordano Bruno a été martyrisé à Rome, sur condamnation du pape, en février 1600 ? Et avant son supplice public, on lui a arraché la langue pour qu’il ne puisse pas dire en public des choses horribles. Sa philosophie hérétique faisait état du système héliocentrique (la Terre n’est pas plate et tourne autour du soleil) , de la théorie atomique (combattue par l’Eglise) et de la pluralité des mondes (les étoiles ne sont pas de simples lumignons accrochés à la voûte céleste).
            Malheureusement, ces horreurs ont eu lieu parce qu’aucun pape n’a eu l’intelligence de décréter que l’enseignement de Jésus dans les Evangiles canoniques était prioritaire sur le reste. Pourtant, les choix ont été fait à Nicée (Turquie) en 325. Ces papes sont bien longs à réagir

        2. AvatarMB

          Putain, à chaque fois qu’il y a un nouvel égorgement ou décapitation et autre tuerie, on dirait que c’est la première fois que ça arrive!!!
          « comment expliquez vous cette tuerie des deux filles »???? Tout simplement parce-que ctte secte immonde veut exterminer les « infidèles » de la planète, leur insouciance leur a coûté la vie, Il faut dire qu’elles se sont mises dans la gueule du loup! dose d’adrénaline fatale pour ces deux inconscientes.
          Les musulmans ne se manifestent pas bcp pour condamner ces actes barbares et s’ils le fesaient ce serait pour dire « l’islamcépaça »Cette vidéo il faudrait la diffuser dans tous les JT du monde entier.

        3. AvatarFdp

          BFM t’as eu !!!! N’y allez pas au maroc ce sera très bien comme ca. Ca évitera d’avoir des pedophiles a marrakech 😂

        1. AvatarRévolution

          Un ange ?
          Croyez vous qu’un ange puisse être aussi stupide et être aussi peu clairvoyant et tenir les propos que Benjamin nous tient pour vous enfumer ?Benjamin est peut être un muslim infiltré
          mohamet sort de ce corps !

      2. AvatarGREGASLAND

        L’islam une religion de paix et d’entraide ??? Il n’est pas dit dans le Coran que les infidèles et les mécréants doivent êtres convertis à L’islam ou égorgés au nom de Allah Akbar. Inventé par le prophète pédophile Muhammad,?
        Par ailleurs aucune preuve, scientifique ou autre ne peuvent affirmer que Allah
        et les autres supposés Dieus existent, ou n’existent pas.

      3. AvatarMartel

        Benjamin, va te faire mettre par ton prophète pédophile momo le satan ! je connais ce pays, il faut être armé pour se promener !aujourd’hui je n’y mettrais plus les pieds et je milite vpour ble retour de tous les marocains ou assimilés, au Maroc.

      4. AvatarAdalbert le Grand

        Franchement n’importe quoi ce que t’écris, mon pauvre « Benjamin ». Un tissu d’âneries…

        Islam et terrorisme deux choses différentes? Faux, puisqu’il y a un terrorisme islamique inspiré par l’islam, au nom de celui-ci. Ce ne sont donc pas « deux choses différentes », distincts, séparées de façon étanche.

        « des cinglés y en a dans toutes les sociétés » triple sophisme: sophisme du relativisme, de la banalisation, et « deux faux ne font pas un vrai » (l’un n’excuse ou ne justifie pas l’autre). Le relativisme n’a aucune valeur s’il n’est pas chiffré par une étude statistique, et si l’on ne démontre pas l’absence de causalité ou de rapport direct. Là il y en a clairement un.

        Sans compter que rien ne démontre que ce sont des « cinglés » (minimum généralisation abusive, et affirmation gratuite).

        « Le terrorisme attaque partout »: le terrorisme n’est pas un être en soi, ni une chose ou une entité: sophisme de la réification. « Terrorisme » est un terme descriptif pour qualifier et caractériser un phénomène, un état de fait. Il n’existe pas un machin qui serait « le terrorisme » et qui agirait mystérieusement de son propre chef, mû par d’obscures raisons: c’est une pratique faite par des groupes organisés et dans un certain but (imposer ou obtenir la satisfaction de leurs exigences ou la soumission à leur volonté, dans un but politique, mafieux, etc.): le terme terrorisme doit toujours être accompagné de la mention du groupe qui le pratique et/ou de la « cause » qui le motive (basque, corse, irlandais, palestinien, musulman, anarchiste etc.) sinon ça n’a AUCUN SENS.

        Dit autrement, il n’y a pas de terrorisme en soi: ce n’est pas un être. La mention du « terrorisme » sans autre précision vise à enfumer pour ne pas en désigner les auteurs, autrement dit les coupables. C’est un procédé rhétorique grossier et minable.

        On passera sur l’affirmation « ‘l’islam est une belle religion de paix et d entraide » tellement elle est de toute évidence fausse et totalement contredite par les faits. Autant dire que Hitler était un défenseur des Juifs, et Staline un démocrate qui n’aurait pas fait de mal à une mouche.

    2. Avataradam amal

      je comprend votre mécontentement mais ,meme si je ne suis pas arabe ou musulman , c’est des terroristes et non pas des gens normaux, et non pas parcequ’ils sont marocains ou muslims ce que vous dites c’est du racisme

      1. AvatarMB

        Mais bien sûr! padamalgam, ce sont des terroristes, les banlieusards qui font le signe de la V derrière les journalistes après Charlie sont des gens normaux?!
        ça du être jouissif pour des millions de muzz, Bataclan, Nice et autres tueries… Ce n’est pas du racisme, mais la constatation que la majorité des muzz adhère à cette « pseudo religion » qu’est l’islam. les muzz « normaux », s’il en existe auraient-ils besoin d’aller à la mosquée, voiler leurs femmes etc…? tant qu’il y aura des mosquées, il y aura des islamistes, voilées, halal et attentats, c’est indissociable.

      2. AvatarBobbyFR94

        Le NAZISLAM doit être VIRE de l’Europe, donc de France !!!

        Puisque vous parlez du Maroc, collez donc  » Frère Rachid  » dans la recherche youtube, et écoutez, ou lisez les traductions, on reparle après du Maroc !!!

        Je chie sur votre allah (poubelle) et sur votre  » mein korampf  » – là, le message, il est compris ?

  2. AvatarMachinchose

    la vidéo de l’égorgement

    censurée par Christine

    pas de qualificatif, mais tous doivent savoir de quoi sont capables ces Untermenschen

    et peut etre que ça evitera a des cinglés de mettre les pieds a jamais chez ces barbares partout ou la religion se dit ISLAM

    ou lisse-lame !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée Machinchose on ne peut pas la relayer, sauf à ce que je me retrouve au tribunal pour apologie du terrorisme comme Marine et Collard….

      1. AvatarMachinchose

        faut pas!

        triste d’ en arriver là….BAH§ tant qu il nous reste la liberté de la fermer…..l’ égalité dans les inégalités et la haine en guise de Fraternité…

      2. Avatarclaude t.a.l

        Oui Christine, tu as malheureusement raison dans ta réponse à mon pote Machinchose :

        En France, maintenant, on ne peut plus dire ce que l’on voit , ni même voir ce que l’ont voit . ( réf à Péguy ).

        1. AvatarHellen

          Eh oui, malheureusement ce pays était autrefois, celui des Droits de l’Homme et du Citoyen, et celui de la Liberté d’Expression…
          Maintenant ces gens-là peuvent tuer sans être inquiétés, puisque si nous disons la vérité… la réponse est :
          C’est du racisme…
          Une chose est certaine, on va à la guerre civile et il en mourra de tous les côtés… Les français sauront se défendre et défendre leurs familles comme ils l’ont toujours fait quand on les a attaquer…!!!! Actuellement, les Français sont en train de se réveiller, et ça n’est que le commencement!

          1. AvatarDIMEJ

            EXCUSEZ MOI MAIS DEPUIS TOUT A L HEURE JE VOUS LIS ET JE SUIS OUTRE DE SE QUE JE VOIS. VOUS ETES EXACTEMENT SE QUE CES TERRORISTES VEULLENT CREER LE KO SUR TERRE. IL Y A DES MILLIONS DE MUSULMAN SI L ISLAM ETAIT VIOLENT COMME VOUS LE DITES CE SERAIT DEJA LE KO… LA MAJORITE D ENTRE VOUS NE CONNAISSENT MEME PAS L ISLAM ET L HISTOIRE DU PROPHETE MMOHAMED SWS . VOUS VOUS COMPORTEZ EXACTEMENT COMME SES TERRORISTES D UNE VIOLENCE DANS LES MOTS. CES TERRORISTES SONT PAS DES MUSULMANS ET NE SE COMPORTE PAS COMME DES MUSULMANS. IL NE SUFFIS PAS DE PORTER UNE CROIX TUER ET DIRE QUE C EST AU NOM DU CHRETIEN. EXEMPLE LES KUKUS CLAN. JE NE FAIS AUCUN AMALGAME. J INVITE TOUTE PERSONNE A VENIR ET DISCUTER DANS UNE MOSQUEE VOUS SERAIS ACCEUILLI COMME DES PRINCES. BONNE LECTURE ET JOYEUX NOEL DE LA PART D UN MUSULMAN .

          2. AvatarJean-Paul Saint-Marc

            Mais c’est déjà le CHAOS !
            Vous n’êtes pas déjà KO ?
            Les bouddhistes qui ont subi l’islam depuis au moins la colonisation de l’Afghanistan, le début du GENOCIDE de l’HINDOU KUCH, disent : partout où l’islam est arrivé, il a tout détruit (ce qui n’est pas lui)…
            http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html
            D’après un musulman auteur, c’est au moins 400 millions de morts…
            Quelle BELLE RELIGION D’AMOUR DE TOLERANCE ET DE PAIX ! Vous pouvez en être fier !!!!!
            Pour les détails, par exemple, le célèbre Timur (ou Tamerlan) se vantait de faire une pyramide de 100 000 têtes en 1 jour !
            Pour la petite histoire, Tamerlan était un esthète, il laissait la vie sauve aux artistes et artisans qu’il emmenait en esclavage !
            Pour terminer, le Mahomet prophète n’a JAMAIS existé, un guerrier transformé en mythe après sa mort !
            Comme La Mecque n’existait pas avant le 9ème siècle… L’archéologie le démontre !
            https://www.youtube.com/watch?v=ZkzZUXWtLTI
            Le la même façon, les fossés autour de Médine n’ont jamais existés (rien à la photographie aérienne)…
            Que du flan tout ça !

      3. AvatarBobbyFR94

        Nan, mais voici un lien vers un article qui en parle, ici, et ça, personne ne peut te reprocher de donner un lien vers un article :

        Les gens pourront regarder les liens qui accompagnent, en fin d’article, ce dont il s’agit !!!

        En tout cas, les filles étaient des boboChiottes, et là au moins, elles auront été « utiles » à l’exposition en plein jour de la réalité du NAZISLAM !!!

        Elles ne méritaient pas cette fin horrible, mais leurs parents sont de parfaits idiots utiles et leurs enfants ont payé pour leur aveuglement !!!

        La seule prédiction que je fais : il y en aura beaucoup d’autres, et ça se passera, entre autre, en France !!!

        Je me suis pris la tête aujourd’hui, avec une MERDE – agée d’une cinquantaine d’année – un muzz de cité, il était seul, et m’a menacé de me faire courir en m’envoyant ses « petits frères » …

        Comme ma femme m’a dit plus tard, on voit le courage de l’ETRON en question …

        Je HAIS le NAZISLAM d’une FORCE, comme de plus en plus ici, et ailleurs, d’ailleurs !!!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merde, Bobby, quand je dis pas de video c’est pas de video, et donc pas de lien ! Contrairement à ce que tu crois un lien suffit pour te faire condamner, plusieurs sites sont poursuivis pour avoir simplement relayé un lien menant à un article parlant de Pierre Bergé. Et je ne veux pas voir cette video ni aucun lien y menant sur RR pour des raisons que j’ai expliquées dans un article ce matin. Merci de le comprendre, et de comprendre mon coup de sang.

          1. AvatarBobbyFR94

            Pas de souci Christine, je comprends tout à fait ..

            Pourtant,quand tu lis les appels aux meurtres sur face de bouc, c’est à n’y rien comprendre…

            Remarque, ça a un avantage, c’est que l’on peut donner ce lien à TOUS les CONNARDS et autres boboChiottes, sur youtube par exemple !!!

            Mais je peux donner un lien vers un article qui va donner un autre lien vers un article qui va donner – enfin – un lien vers cette vidéo, non ?

        2. AvatarMontségur

          Bobby bonjour,
          Christine Tassin a raison ! Soyez plus malin que notre ennemie… Surtout ne pas être impulsif sous l’effet de la colère. Ne leur donnez pas cette satisfaction de fermer RR SVP . Regroupons-nous, soyons fort, en un mot : RESISTONS !!!
          Amitié

          1. AvatarBobbyFR94

            Montségur, pas de souci, je tiens à ce que notre Christine nationale reste là, et en forme :-)))

            De toute façon, je ré-informe, et autour de moi, et sur YOUTUBE…

            Mais le fait que les appels aux meurtres soient visibles, je parle de ceux des NAZISLAMISTES, cela permet de les pointer du doigt facilement…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      l’idée est bonne mais je n’aime pas le chocolat blanc, grande mangeuse de chocolat noir et au lait… je commence une tablette elle me fait 5 minutes…

      1. AvatarJarczyk

        J’en connais une autre ! Blague à part, il faut bien être vraiment une conne pour aller camper au fin fond du Maroc! Ces deux décérébrées ,nourries au lait du  »bien vivre ensemble » et au  »welcome refugies »,ces deux inconscientes avaient déjà virtuellement perdu la tête, bien avant leur fatale randonnée ! C’est terrible a dire mais je suis persuadé que leur entourage et au delà ne fera que dire » vous n’aurez pas ma jaune » et allumera des bougies en chantant  »give parce a chance…

      2. AvatarDorylée

        J’ignore si c’est bon pour la santé mais pour le moral, c’est magnifique ! Avec quelques noisettes incrustées…Hummmmm…

  3. AvatarHollender

    On envoie où les Nounours, les bougies et les fleurs ??
    Deux jolies blondes, chrétiennes donc impures mais quand même bonnes à violer, sous la tente dans un pays de MERDE.
    Les coupables sont leurs parents, leur agence de voyage et leur gouvernement qui n’informe pas les crétins qui veulent encore aller discuter avec des fous.
    Paix à ces deux pauvres jeunes filles qui ont payé de leur vie leur curiosité.
    On ne va plus chez eux et ouvre ceux qui sont chez nous !!!!
    Qu’ils crèvent de faim

  4. AvatarHervé

    Avant d’être assassinées,elles ont très certainement été violées,dans des conditions abominables. De la part de musulmans,ça ne peut pas être autrement.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      C’est avéré. Ils les ont enlevées pour les violer, et les ont égorgées pour s’en débarrasser et qu’elles ne puissent porter plainte. Abject. Des monstres.

      Suffisamment immondes pour que les gauchistes aient les yeux de Chimène pour eux et se précipitent pour prendre leur défense et voler à leur secours, ils ont une telle attirance pour la délinquance et la racaille…

  5. Avatarsitting bull

    merci Christine je pense comme toi , hier je me faisais la même réflexion sur la mort de ces 2 jeunes femmes , triste en effet si belle si jeune , finir comme sa , c est encore la faute des gauchistes et des médias , si ceux ci prévenait les gens des risques qu’ ils courent en se rendant dans ces pays merdique ,sa n arriverait pas , chaque année des attaquent terroristes ont lieu en Afrique du Nord qui visent les occidentaux mais sa n empêchent pas ces cretins d y aller alors que ces pays s on aussi occupés par Daech , chaque été des touristes y sont massacrés et quand un jour j ai voulu le dire , on me répond « ben on ne ferais plus rien alors » voila les réponses que tu reçois

    1. Avatarchris83

      Sitting, malheureusement vous avez beau le leur dire, le leur expliquer certaines personnes sont incapables de raisonner sans les belles paroles des droitdelhommistes et de la liberté (et ou est la liberté maintenant pour toutes ces victimes de l’islam?)! En famille nous en parlons, et les enfants sont toujours contre nous, il y a même des histoires de famille à cause de ça! n’est ce pas invraisemblable? Ces deux rêveuses ont été sacrifiées c’est terrible mais…..ça va continuer puisque personne n’a le courage d’affronter ce problème!.

  6. David BelhassenDavid Belhassen

    Bonsoir Christine. Votre colère noire, je la comprends et je la partage. Il n’y a pas le choix que de combattre ce monstre idéologique-théologique qu’est l’islam et son « Meïn Kampf » appelé « Coran ».
    Mais je crains que ce ne soit pas suffisant et qu’il va falloir prendre les armes, comme il été nécessaire de le faire pour écraser l’hydre nazi.

      1. Avatarnecas

        On y va direct à la guerre civile , par couardise des politiques!
        Il n’y a qu’à se balader dans les cités : la loi du plus fort prime .
        Les flics ne vont plus dans ces quartiers minés par le traffico de cannab .
        Et comme les lascards ne risquent rien , surtout en envoyant des mineurs au feu , et que les adultes n’ont peur de rien :
        Donc , inutilité des forces de l’ordre !
        Et donc : islamarnarchie dans ces territoires perdus de la Raie Publique .
        Les politicards sont tous responsables de ce merdier inextricable, Tous !!!!
        Il faudra les juger le moment venu .

  7. AvatarThomas

    Quoi dire: quand même un père d’un enfant blessé volontairement ose dire » Vous n’aurez pas ma haine!!!!! » c’est dingue!

  8. AvatarJarczyk

    J’en connais une autre ! Blague à part, il faut bien être vraiment une conne pour aller camper au fin fond du Maroc! Ces deux décérébrées ,nourries au lait du  »bien vivre ensemble » et au  »welcome refugies »,ces deux inconscientes avaient déjà virtuellement perdu la tête, bien avant leur fatale randonnée ! C’est terrible a dire mais je suis persuadé que leur entourage et au delà ne fera que dire » vous n’aurez pas ma haine » et allumera des bougies en chantant  »give peace a chance »!

  9. AvatarLANKOU RU

    Norvège et Suède , 2 pays qui ont ouvert grand leurs portes aux « islamistes » entre autres .Ont-ils signé le pacte satanique de Marrakech ? Je crois que OUI !
    A quand une nuit de « crystall » pour tous ces assassins ?
    Pas d’autres solutions pour ces égorgeurs .

  10. AvatarPierre-Jean

    Une fois de plus j’abonde dans votre sens Christine. Pour des bobos aller dans un pays du Maghreb, ça fait « ouvert sur une autre culture » et ça veut dire qu’on ne cède pas au « repli » (sic). Je n’ai jamais compris par exemple la manie et cette sorte de snobisme qu’ont nos prétendus « élites » d’aller au Maroc : Chirac ne manquait pas une occasion d’y aller pour passer ses vacances là-bas, idem pour l’infâme Jack Lang, le non moins infâme Pierre Berger ou encore Dominique Strauss-Kahn. Alors qu’il y a tant de belles choses à voir en France et en Europe.

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Les lieux isolés peuvent être dangereux partout. J’ai travaillé à Rabat entre 1963 et 1972 et à cette époque, tout était tranquille et sûr sauf les endroits vraiment retirés, mais c’était très rare qu’il y ait des crimes. Des touristes imprudentes ont quelquefois été droguées en prenant un thé à la menthe sous une tente puis violées ensuite, éventuellement dépouillées de leurs affaires. Le lendemain, au réveil, plus personne dans les environs mais elles étaient bien vivantes. Les agresseurs existent et opèrent en tous lieux. Nous avons sillonné le Maroc un peu partout et de même pour tous les coopérants français. Nous y sommes retournés en 2000 et nous avons loué une voiture pour faire un grand tour des lieux touristiques. Aujourd’hui, cela serait risqué. Pourtant des Français y prennent leur retraite, la vie de tous les jours étant moins chère qu’ici. Cela ne me semble pas prudent. Mais dans quel pays n’y a-t-il pas de risques ? La France elle-même devient dangereuse, les touristes sont moins nombreux.

      1. Avatarfrejusien

        est-ce que vous essayez de banaliser et dédouaner l’islam ?

        il ne s’agit pas là d’un crime crapuleux, ni même d’un viol, mais d’un meurtre rituel islamique,

        ces pauvres jeunes filles, belles et pleines de vie, étaient ignorantes des réalités islamiques, et surement bobogauchiottes , adeptes du vivre ensemble et de l’ouverture aux immigrés,

        rien de plus dangereux que l’ignorance, et les mensonges diffusés partout par nos politicaillons et nos merdias aux ordres

    2. Avatarmac namee

      vous le faite expres ou vous etes bete? vous ne savez pas pourquoi les connards que vous cotez allaient ou vont au Maroc?

  11. AvatarGérard

    Il y a déjà 50 ans que j’avais déconseillé à un jeune couple de faire le sud marocain en 4L.
    Ils y sont allés et se sont retrouvés sans rien.
    COMMENTAIRE DU COMMISSAIRE DE POLICE MAROCAIN:
    Monsieur, vous êtes en slip,
    Madame, vous êtes en culotte et soutien-gorge.
    C’est extraordinaire, quelle chance!
    Et, le pire, c’est qu’il avait raison, déjà à cette époque, alors, aujourd’hui !!!

  12. Avatarjojo ( le plombier )

    Dégout et, désolé de le dire, rejet total de ces assassins. Et de eux qui laissent faire. Et qui disent c’est le destin , , le sens de l’ histoire . Quand monnaie de leur délire leur sera telle rendue ? Ils ne peuvent continuer impunément leur guerre de conquête tout azimut au couteau comme culturelle. .. pendant que nos « dirigeants  » nous disent circulez Ya rien à voir avec l ‘ islam et l’immigration. Quand on pense que pendant ce temps on se gargarise au nom des droits d’El ‘ homme de respecter les terroristes comme abdeslam et de vouloir à tout pris les traiter comme des hommes et leur offrir un procès on est déjà tous morts autant par la lame de ces prédateurs que par la politique de mossieur macron et de son modèle d’ Europe . Est ce vraiment cela que l’on veut pour nos enfants ?

  13. Avatargb

    C’est ce que je pense depuis longtemps. Je ne comprends pas qu’on puisse aller jeter son argent dans ces trous à merde.

  14. Avatarvendéenne

    Il est peu probable que les zotorités Françaises informent les Français blancs des risques qu’ils prennent en se rendant dans les pays musulmans. Car il faut le savoir, nous sommes déjà bien islamisés et notre Grand Chef, le morveux de l’Elysée a déjà pris l’arabe comme presque première langue :

    https://www.dreuz.info/2018/12/20/le-president-des-francais-publie-un-tweet-en-arabe/

    C’est-y pas beau ça !!! Jusqu’à quelle bassesse n’ira -t- il pas pour la dette de la France. Car si le liban ne fait pas partie sans doute des plus gros créanciers de notre pays, c’est sans doute parmi les pays arabo musulmans qu’on les trouvera… Alors devenir muzz, parler Arabe et j’en passe c’est bien l’avenir que nous réserve notre homoncule sorti de la cuisine à jupiter comme disait l’autre.

  15. AvatarPJP

    ne voulait pas transmettre l’infos horrible a tors. – La police hier soir a obtenu une revalorisation salariale de 120 a 150€ par mois suite a 1 plan d’accord et sera mis en pratique a partir de janvier ainsi que d’autres avantages et cela aprés 2 jours de revendications . Quand aux CRS ils peuvent remercier les GJ pour la prime de 300€ et pourrons , amputés, gazés, tabassés, éborgnés plus fort encore lors des nouveaux mouvements du peuple. De l’huile sur les flammes, Résultats attendu des morts en 2019 et l’embrasement du pays ensuite.

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Encore et encore ; mais qu’il y crèche définitivement !

    Il fait des « bourses » en or au roi du Maroc avec les Louis de France ; il bâtit le Maroc d’aujourd’hui, il met la France par terre et plonge le peuple dans la précarité ! T a quand même quéquechose qui tourne pas rond !
    _________________________________________

    Emmanuel Macron au Maroc demain
    :::: https://www.bladi.net/emmanuel-macron-visite-maroc,53516.html
    14 novembre 2018

    Le président français Emmanuel Macron se rendra au Maroc demain à l’invitation du roi Mohammed VI pour le lancement officiel de la ligne à grande vitesse.

    Confirmé depuis quelques jours, ce voyage a été intégré à l’agenda du président français sur le site officiel de l’Elysée. « Déplacement au Maroc dans le cadre de l’inauguration de la ligne grande vitesse entre Tanger et Casablanca », lit-on.

    Emmanuel Macron ne restera pas sur place puisqu’à 20h, il doit participer à une réception à l’Elysée en l’honneur du prix Goncourt des lycéens.

  17. AvatarPhilip Wilson

    Il va falloir beaucoup plus de morts que ça pour vaincre l’islam. Boycotter les musulmans pour commencer, après on lâche les virus génétiques, tout est prévu d’avance.

  18. Avatarvincent

    Bonjour Christine: j’approuve et suis d’accord avec vous: en tant qu’ex-musulman et homme je n’irai moi-même jamais camper dans ces pays.Je ne comprends pas un tel niveau d’inconscience dans cette histoire. C’est vraiment se jeter dans la gueule du loup!

  19. AvatarCa pique

    Donc ces deux Scandinaves ont fini violées et égorgées par des serviteurs d’Allah le Très Miséricordieux.
    Sur cette terre ou dans l’autre monde, on est toujours rétribué selon ses œuvres face aux lois de l’ordre naturel édicté par Dieu.
    Cette Norvégienne aurait sans aucune doute défendu avec férocité le dernier métèque musulman débarqué en Norvège contre son propre groupe ethnique. Contre les mâles blancs voulant défendre leurs terres.
    Pour découvrir les charmes de ces peuplades pacifiques du bougnoulistan, cette Norvégienne avait donc décidé d’aller au Maroc au contact de ces « êtres humains ».
    Aimer ces bêtes sauvages que sont certains musulmans se termine toujours dans le sang.
    Voila ce qui attend vos filles, armez-vous et arrêtez de dire que la vidéo est insoutenable.
    https:/ (lien supprimé car pouvant justifier un procès, cf Marine Le Pen)
    La prochaine c’est peut-être votre enfant…

  20. Avatarpier

    Je rappelle qu ‘1 touriste thaïlandais fait partie des tués à Strasbourg
    alors pas besoin d ‘aller au Maroc pour se faire trucider , la FRANCE à son lot d’ assassins barbus ( hélas )
    enfin , si j ‘étais une femme ,je n ‘irai pas camper au Maroc
    Dans les années 70 /80 j ‘ai pourtant cyclé seul ( en groupe aussi ) au Maroc et sur des routes peu circulées
    Mais descendais à l ‘hôtel . Tient à Tafraout il n ‘y avait de l ‘électricité ( avec 1 groupe ) que le soir et matin , pas trop longtemps . tout comme parfois en Tunisie …où là les romains avaient l ‘eau courante , mais plus dans les années 70 …
    Dans ces pays j ‘y ai côtoyé des Riches et des pauvres ( & reçu chez eux ) ,sans jamais aucun soucis
    De Rabat à Goulimine et Zagora
    & de Bizerte à Tataouine
    Et avec la mère de mon fils dans les années 70 tant en 4L qu ‘à pieds dans les casbahs , nous n ‘avons eu de soucis , bien au contraire .
    Mais c ‘était une autre époque COMME en FRANCE
    Tout comme durant 38 ans agent de maitrise dans les Travaux routiers , je n ‘ai eu de soucis avec la main d ‘oeuvre ( à l ‘époque pas de regroupement familial ) . je n ‘ai jamais pris 1 coup de pioche dans le dos.
    Actuellement suis bien content d ‘être retraité , car pas certain qu ‘il en soit de même . dans le temps l’on ne retrouvait pas la tête du patron sur le grillage . Voyez pas besoin d ‘aller là bas pour se faire trucider

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Vous avez raison, le risque est partout, des fous criminels peuvent se rencontrer n’importe où. Ces deux imprudentes, probablement idéalistes croyant dans la bonté humaine universelle, auraient pu être égorgées à Marseille, à Strasbourg, au Bataclan, etc. Quelles régions de France ont été épargnées par les déséquilibrés ?

  21. Avatarpalimola

    Ces deux pauvres filles mortes dans de terribles souffrances ont a mon avis fait preuve d’une grande crédulité en se rendant seules dans ce genre de cloaque . Il existe beaucoup de personnes qui ne voient le mal nulle part et se conduisent comme si elles vivaient dans le monde des bisounours , comme il est dit plus haut en France et dans beaucoup de pays européens nous sommes déjà frappés par cette merde mais se rendre actuellement dans ces  » pays  » je trouve que c’est de la folie . Perso je préfère visiter la France qui possède encore des endroits magnifiques , découvrir la gastronomie de ses régions et ses vins etc…même si nous ne sommes plus totalement en sécurité chez nous , mais me rendre dans ces pays de jobards …jamais !

  22. HopliteHoplite

    Docteur je n’arrête pas de me donner des coups de marteau sur la tête
    Maïs pourquoi faites-vous ça
    Ben ça fait du bien quand j’arrête

  23. AvatarDorylée

    Vous souvenez-vous de ce père de famille suédois faisant la quête pour les migrants le jour de l’enterrement de sa fille égorgée par le migrant qu’il hébergeait chez lui ? Comment un tel père peut-il dissuader sa fille d’aller se suicider en camping au Maroc ? La  » conneridéologie  » est incurable et contagieuse ; ne laissez pas à l’école d’aujourd’hui le soin d’éduquer vos enfants. Les instruire peut-être, les éduquer, sûrement pas !

  24. AvatarMarie

    Quelle idée de dépenser ses précieux euros pour aller en vacances dans un pays musulman? Moi, si je vais au Blosne, c’est Babel oued, si je vais au supermarché à St Grégoire j’ai l’impression d’être à Bamako…. et encore ce ne sont que des quartiers d’une grande ville de l’ouest encore épargnée il y a peu de temps, je suis sûre que maintenant dans la moindre sous préfecture chaque bisounours peut satisfaire ses rêves d’exotisme.

  25. Avataradam amal

    faut vraiment arreter le rasisme des terroristes il y en n’a partout et de toutes les religions et pas selement des arabe ou des musulmans bandes de rasistes
    si vous voulais me parler c’est swatomeme@gmail.com MERCI

    1. AvatarMachinchose

      Amal

      t’as mal au cul? d’ entendre des verités ?

      va te mettre un gros debbouze dans le fion, avec du saindoux ça passera sans mal, ya charmouta!

  26. Avatarfrejusien

    merci@Bobby,
    j’ai vu la vidéo, sans le son, c’est sans doute mieux, ça m’a évité d’entendre leur cri de mort

    ces fous se sont filmés en train de scier le cou d’une jeune fille , en pleine nuit, sous la tente, avec un grand couteau qui faisait le va et vient, le sang giclait sur le tricot blanc de la petite
    apparemment, ils les ont surprises dans leur sommeil, et ne leur ont pas donné le temps de se lever, juste esquisser un geste, inutile,

    le fait de filmer prouve que les types pratiquaient leur rituel,
    cela prouve qu’ils ne sont ni déséquilibrés, ni criminels occasionnels, ni violeurs en rut, d’ailleurs, il n’y a pas eu viol, puisque la petite portait sa culotte,

    il s’agissait d’un égorgement pour aller au paradis des musulmans , c’est clair pour tout le monde ???

    1. AvatarBobbyFR94

      http://www.barenakedislam.com est l’un des meilleurs sites de réinformation, sur le NAZISLAM, sur les USA, sur ISRAËL, et sur le CANADA…

      MAIS, de plus en plus régulièrement, on y trouve des informations sur l’Europe, la France …

      EXTRAORDINAIRE, c’est là que j’ai entendu parler du pacte migration pour la première fois…

  27. Avatarhebe

    dans les années 80 , 3 ou 4 séjours au Maroc Turquie Tunisie m’ont dégoûté à tout jamais d’y remettre les pieds ( insultes, mépris des touristes, saleté, … )

    plus tard j’ai pris goût à la plongée et suis allé une demi-douzaine de fois en Egypte ( superbe la mer rouge !! ) mais hors de question de sortir de l’hôtel 5*

    j’ai fait un seul essai qui a duré 45 minutes dans la vieille ville de Sharm El Sheik
    retour hôtel illico ( un chancre coupe-gorge de vendeurs de crasses )

    depuis bien qu’adorant toujours plonger j’ai renoncé

    NON je ne donnerai plus un sous à un pays musulman
    et surtout n’y prendrai pas le moindre risque pour ma peau

    les égyptiens sont boycottés ( finie la manne des pyramides et de la plongée )
    tous les pseudo guides touristiques sucent les rennes de leur chameau comme repas
    parait qu’ils n’en peuvent rien et qu’on doit les soutenir en continuant à y aller …
    mais qu’ils gardent leur beautés mystérieuses de l’Orient … et que leurs ressortissants lâchent nos contrées : tout sera en ordre !

    quel intérêt à aller visiter les montagnes arides de l’atlas au Maroc ????

    1. AvatarMachinchose

      « tous les pseudo guides touristiques sucent les rennes de leur chameau  »

      a 5 jour de Noel, c’est le père Noel qui va faire la gueule, qu ils sucent les chameaux, d’ accord !!

      mais les rennes!! ils vont etre crevés …… 😆

  28. MaximeMaxime

    Le souci est qu’il n’y a pas besoin d’aller dans de tels pays pour finir ainsi.
    Dans les grandes zones commerciales en France, malgré 4 ans d’état d’urgence (car il perdure désormais dans le droit commun légal), je n’ai jamais vu de militaires, de policiers armés, pouvant nous défendre en cas d’attentat.
    Je suis allé à l’hôpital plusieurs fois cette année, jamais je n’ai vu non plus des équipes patrouillant ou surveillant le grand hall d’entrée, jamais assisté à des fouilles…
    Il n’y a pas un problème là ?
    Mais quand même, et tant pis pour leurs mânes, n’avait-on pas affaire à deux cruches de compétition dans le cas présent ?
    Elles votaient nationaliste, patriote, lépreux ou que sais-je encore, dans leur pays, ces deux-là, pour aller passer les vacances au Maroc dans ces conditions ? M’étonnerait…

  29. AvatarFomalo

    Bonsoir, je suggère à tous , et particulièrement bobos, naïfs, et petits crétins prétentieux …de relire un vieux livre d’Anthony Burgess « La puissance des ténèbres » paru il y a à peu près vint cinq ans. Un « roman » ,merdre alors! Dans une autre veine, mais tout aussi instructive, nous trouvons l’éminent John Le Carré et « la constance du jardinier » un autre roman, merdre alors!.Et puis du même Cornouaillais le » chant de la mission », merdre alors pour tous les corniauds qui à leur statut d’innocence (frelatée) associent « les mains pleines », l’Erasmus en terre d’Afrique, le service dos courbé aux ONG locales, et la révérence sordide au Pacte de l’oNU sur les migrations..

  30. AvatarFrancis

    Malheureusement la lobotomisation gauchiste a fait des ravvages en Europe et partout où ils ont mis les pieds dans ce monde et ce…depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale!

    J’avais vu un super doc intitulé « Seconde guerre mondiale » quand la gauche collaborait » et dans ce super document des gauchistes ont affirmés haut et fort qu’ils auraient même fait un pacte avec le diable si c’était possible pour anéantir le christianisme une bonne fois pour toute.

    Et ces gauchos après la guerre n’en sont pas rester là ceux qui ont étaient grillés découvert et accusés de trahison ont dû s’exiler mais ont continué à prêcher la bonne parole et faire des futurs têtes pensante anti patriote ou anti chrétien à l’étranger et ceux qui ne se sont pas fait griller ont conseillé des personnalités tel que Pompidou Mitterand Chirac rien que ça sans parler des ministres des députés et élues locaux de leurs entourage.

    Donc ça ne m’étonne pas sans parler de la télé la musique l’art même qui valorise l’étranger ou le bobo plutôt que le patriote ou le savoir traditionnel.

    Donc ces deux malheureuses sont des victimes certes mais surtout victimes de leurs égo si elles avaient été mieux conseillées ou si elles avaient chercher plus loin que le bout de leurs nez elles auraient vu le danger qui a été médiatisé mondialement depuis 2001.

    C’est vraiment malheureux ce fait divers mais l’heure n’est plus aux paroles elles sont aux actes si on veut changer tout ça.

  31. AvatarFrancis

    Update, j’ai vu la video c’est horrible ce n’est pas humain c’est monstrueux, faut être sacrement dérangé du bulbe pour faire une chose pareille!

    Deux innocentes qui n’ont jamais rien fait de mal et sûrement très à cheval sur les causes humanitaires, aider les pays du tiers monde tout ça (ce genre de conneries qui créer des terroristes et des remplacement de population à la puissance 1000).

    Maintenant il n’ya que deux types d’associations que l’on devraient soutenir et seulement ces deux types là: ceux qui s’occupent des sdf et l’autre celle qui s’occupent des animaux.

    Les autres pas de quartier faut faire le Grand ménage et vite.

    Parce que ces fous seront bientôt chez nous.

  32. AvatarViv

    Votre commentaire salit la mémoire de Louisa et Maren,elles n étaient pas des « décérébrés ».Elles étaient naïves comme le sont tous les habitants de ces pays nordiques qui ne sont pas encore envahis comme notre pauvre France.,Ces gens ne connaissent pas de quoi ces barbares sont capables,ils n ont pas le vice auquel nous sommes malheureusement habitués.Elles étaient saines.Mais il est vrai que nous ferions mieux de rester chez nous et eux chez eux,dieu a mis beaucoup d’ eau entre nos pays ce n est pas pour rien.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Naïves parce que décérébrées: décérébrées et lobotomisées par tout le lavage de cerveau gauchiste sur les merveilles du « vivre ensemble » (ici mourir ensemble), les bienfaits du « métissage », la célébration de la « différence », du « multiculturalisme » et de « l’enrichissement » qu’apporte « l’ouverture à l’Autre », « Autre » intrinsèquement supérieur et porteur de sagesse et de progrès…

      Dans le passé, à une époque où on parlait un français moins pollué et envahi par toutes ces expressions creuses et superlatives, on appelait cela simplement l’attrait pour l’exotisme. Car ce n’est finalement rien d’autre.

      Il n’y a aucun « multiculturalisme », les cultures ne se mélangent, pardon « métissent » pas.

Comments are closed.