Ces policiers qui se cachent pour parler, pourraient-ils être nos frères ?


Ces policiers qui se cachent pour parler, pourraient-ils être nos frères ?

Pourraient-ils être nos frères ?

 

Cet homme nous explique sans ambiguïté
du pas qui le sépare de la fraternité…
Combien sont ils, sont ils grand nombre ?
Fasse qu’enfin ils quittent l’ombre !
Car notre flot, ensemble, pourrait tout emporter…

 

PACO. Que sonne l’heure !

17-12-2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


20 thoughts on “Ces policiers qui se cachent pour parler, pourraient-ils être nos frères ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les fleurs ????

    La jaune il me semble que c’est l’emblème du CNT du mouvement de la démosophie, président Fiorile.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le gars, gilet jaune en question le voilà au cours d’une réunion plus qu’étrange.

    Il apparaît avant dans la video parmi l’auditoire. Dans la séquence qui suit on voit qu’il n’est pas un auditeur comme un autre. Il a été socialiste, puis dans les derniers mois, voir les dernières années du mandat hollande il aurait milité pour Marine, et comme elle a perdu, il est allé dans le groupe Demo Sophie chez Fiorile.

    :::: https://youtu.be/K6WhK1stE6Y?t=3108
    :::: https://www.youtube.com/user/demosophe

    1. frejusien

      bonjour@MSDO; le gars à casquette, c’est Maxime Nicolle, il est à l’origine du mouvement ainsi qu’à l’origine de la décision du RIC avec le brun, ils sont cinq, je vous ai envoyé le lien dans un autre article

  3. Alexcendre 62

    Gilets jaunes au smic revendiquant sa misère plus 100 euros et pas pour tous flics tapant sur les gilets jaunes revendiquant sa fatigue plus 300 euros pour tous cherchez l’erreur ! Non il n’y a pas d’erreur le gouvernement a besoin de ces types gazant des mémères de cinquante balais pour se maintenir au pouvoir , pas de démenti SVP nous avons vu les photos .

    1. Pravda

      ouai je compatis à la souffrance morale du bleu arrachant les yeux de gamines de 20 ans à coups de flashball. C’est celui qui tient le bâton la vraie victime.

  4. CLAIRET

    CONSTAT
    DEPUIS QUE LA FRANCE EST GOUVERNEE PAR LA GAUCHE C’EST
    LA DESCENTE TOTALE
    A VOUS DE VOIR
    AVEC LA DROITE 3° PUISSANCE MONDIALE
    AVEC LA GAUCHE 7° LA DESCENTE INFERNALE
    A VOUS DE VOIR

  5. Machinchose

    « Ces policiers qui se cachent pour parler, pourraient-ils être nos frères ? »

    faudrait qu ils se posent la question :

    « ces gilets jaunes qui bravent le froid pour agir, pourraient ils etre nos frères » ?

    les poulets se sont toujours rangés du coté du manche! j’ en veux pour preuve les « forces de l’ ordre » des années 41 a 45, qui se rangèrent tous ou presque, gendarmes compris derrière le Marais Sale pour la sale besogne que nous savons tous de la Raffle du Vel d’ hiv…

    ce n’ est que quand ces fonctionnaires de l’ ile de la cité se furent assurés que les allemands perdaient et que la division Leclerc arrivait qu ils se mirent a « résister » les couards avaient fermé leur gueule et « obéi aux ordres » pendant plus de quatre ans…..aussi rapides que « quand Paris se met en colère » …tu parles!!

    Nihil novi sub dictaturae !

    1. frejusien

      sans doute, c’est dans leur ADN, il faut arrêter de se poser des questions, sur ces « instruments » du pouvoir,

      quand ils recevront l’ordre de taper de l’autre coté, ils taperont de l’autre coté,
      en attendant, ces « ***** » profitent bien du mouvement GJ pour toucher une prime de fin d’année, qu’ils n’auraient pas eu autrement,c’est le nonos au chien-chien, waouf waouf !!
      ils ont bien tapé, ils sont récompensés

  6. PJP

    le mal – etre des pris au PIEGE , 64 millions du budget en moins en 2019 ,chez vous, l’écatombe continu . Gendarmes/policiers 3 suicides depuis dimanche , organisés vous, Rejoignés nous au lieu de nous matraquer.

    1. frejusien

      pour le gvt les suicidés, ne sont que des numéros interchangeables, les rebuts sans intérêt de leur politique, je parie qu’il les méprise en se disant, bof ! ils ont craqué, ils n’ont pas tenu, un de perdu, dix de retrouvés

      il n’y aucune humanité dans ce régime pourri, comment les flicaillons pourraient-ils être humains, en étant traités de la sorte,

      mon oncle m’a parlé d’un temps où police et gendarmes faisaient de la prévention :, quand ils arrêtaient un automobiliste, ils dialoguaient, lui expliquaient pourquoi il ne devait pas se conduire de la sorte, puis ils lui donnaient un simple avertissement en le prévenant que la fois prochaine, ce serait un pV,

      c’était l’époque paternaliste, on enseignait, on ne punissait pas, on se conduisait en être humain et non en robot ramasse-fric, le contact humain existait entre flics et population,

      maintenant le flic porte l’image du père fouettard, et il la mérite bien

      mais « tel chien tel maître « 

  7. sacaram

    120 à 150 net sur salaire mensuel, taper sur les chômeurs, les retraités, les vieux les Français mais pas les quartiers les dealers et racailles , voilà ce qui faut faire pour avoir une augmentation du pouvoir d’achat.
    Merci de diffuser mon post je ne suis pas provocant dans mes propos mais je ne suis jamais publié pourquoi? Merci bonne journée de galère à mes semblables

  8. Lacata

    Les gj, c’était des bleus,c’est eux qui ont trinqué car les flics avaient ordre de mettre le paquet sur eux, mais pas sur les voleurs, violeurs, monte-en-l’air et autres voyous.
    Les flics apprêtés par castagne ont fait un boulot de flic, c’est tout. Ils ne méritent pas leur prime.
    Ceux qui la méritent prennent des risques, ils traquent la racaille dans des quartiers louches, arrêtent les casseurs en flagrant délit, se tapent des rondes de nuit qui puent la daube, prennent en chasse les go-fast. Ceux ci méritent une prime et une grosse. Mais je n’y connais rien en flic, à mon avis, ce ne sont pas les mêmes et ceux que j’admire ne manifestent jamais..

Comments are closed.