Ah La Lanne, jusqu’où iront-ils dans l’abjection pour étouffer la voix du peuple ?


Ah La Lanne, jusqu’où iront-ils dans l’abjection pour étouffer la voix du peuple ?

Franc Suisse Lalanne…

Lelalanne en berger se voit pour les moutons…
Je crois que lui aussi de pouvoir est glouton !
Qu’il s’en retourne à grattouiller,
et qu’il nous laisse bidouiller !
Il veut de son foie gras tartiner nos croûtons…

PACO. Lalalalaine de nos moutons.
18/12/2018.

Quelques mots, aujourd’hui pour me lamenter d’avoir eu raison si tôt, et pour adjurer la France de la colère et de la révolte de ne pas se laisser berner par les basses manœuvres du pouvoir.

Je le clamais hier, l’eau trouble de la bouilloire à sortilèges du « Gang des Costards Bleus » frémissait. L’on pouvait y distinguer l’esquisse de la silhouette flanquée de fumerolles d’un Lalanne tout de jaune affublé.

Je vous avais confié ma conviction de ce qu’il s’agissait d’un « Cheval de Troie » construit de toutes pièces dans les ateliers souterrains de l’Elysée par un pouvoir machiavélique, dans le but de faire tomber l’imprenable cité, la Troie bâtie jour après jour et souffrance après souffrance par les gilets jaunes.

Je l’avais cru simple « idiot utile », mais il s’est révélé au grand jour comme conscient et complice de l’escroquerie dont il aspire à être l’ordonnateur.

Aujourd’hui ma funeste intuition s’est révélée exacte et le visage roublard du traître, regard exalté et fuyant, cheveux en quête de shampoing, barbe mahométane hirsute est apparu en pleine lumière. Il se prêtait avec jubilation à l’interview  d’une grande chaîne de désinformation permanente, financée (suprême perversion du Système) en partie grâce à NOS subventions.

Pas vraiment le look du gilet jaune de base, me direz-vous ! Mais comme dans la célèbre fable, le ramage s’accorda vite au plumage.

L’homme dévoila un verbe facile et une langue de bois certainement pas acquise sur les ronds- points de la colère !

Après quelques propos lénifiant et généralistes sur le mouvement revendicatif qu’il aspire à vouloir transformer en mouvement politique, le pseudo chanteur favori pour le « Disque de Carton Pâte », qui ne porte l’étiquette de français que sur son seul passeport, vendit vite la mèche par excès de haine militante.

Du côté du moulin à désinformation, aucun rappel du passé mondialiste, immigrationiste et politique du vieux cheval de retour. Surtout ne pas mettre la puce à l’oreille des gilets jaunes non informés !

Mais lorsque le pseudo journaliste de service, croyant lui servir la soupe, lui demanda quelles revendications des gilets jaunes il entendait porter et soutenir, il se fendit d’une réponse ô combien révélatrice qui fut à peu près celle-ci :

« Toutes les revendications que nous (qui nous ?) aurons collectées, à l’exception bien entendu de toutes celles ayant une connotation populiste, raciste, fasciste »

Entendez par là, vous l’aurez compris, toute proposition allant vers l’autodétermination du peuple, la lutte contre  l’invasion sauvage, l’islamisme, le mondialisme, l’E.U., bref tout ce qui est au centre de la revendication identitaire du plus grand  nombre de gilets jaunes.

Toutes ces revendications sont  de la plus haute importance, mais hérissent le chanteur de la sacralisation de l’invasion, vous l’avez compris, elles ne seront même pas évoquées !

 

Le sbire désinformateur aux ordres,  a omis sciemment de lui poser deux  questions pourtant fondamentales :

-En quoi l’élection éventuelle de députés européens, destinés par nature à débattre de questions européennes, est-elle d’une grande importance pour la promotion de préoccupations gilets jaunes, très majoritairement de nature nationale ?

-Quel intérêt de faire élire quelques députés, en nombre insuffisant pour constituer un groupe parlementaire, donc d’action très limitée, mais susceptibles d’affaiblir les groupes eurosceptiques déjà en place dont les sondages prévoient une historique progression en Mai prochain ?

Mea culpa, j’ai, hier, pêché par omission ! J’ai oublié de vous dire que les agissements malsains du petit chanteur islamophile au croissant planqué sous son gilet jaune, n’étaient pas seulement destinés à créer un pseudo mouvement politique destiné à affaiblir, voire paralyser l’action de mouvements politiques soutenant les revendications des gilets jaunes.

Non l’homme a bientôt été contraint à montrer le bout de l’oreille !

Quand lui fut, oh, l’espace d’un bref instant, suggéré que son action pourrait avoir pour effet d’affaiblir l’influence et l’action de mouvements portant déjà les revendications des gilets jaunes, tels « debout la France » ou le R.N., le cheval de Troie du « Gang des Costards Bleus », loin de nier l’effet délétère probable de son processus, glissa rapidement qu’il « n’avait que faire de la politique politicienne ».

Ah cette fichue Vérité qui s’obstine à sortir à poils du puits !!!

Mais alors arrêtez-moi  si je n’ai rien compris !

Le but d’un mouvement n’est-il pas de faire aboutir ses revendications ?

Tout ce qui tend à paralyser la promotion de celles-ci  n’est-il pas l’ennemi de son efficacité ? Ne va-t-il pas à l’encontre du but recherché ?

De ce fait, l’action initiée par un chanteur en quête de  public ne va-t-elle pas, sciemment, à rebours du but qu’il revendique officiellement ?

Ne serait-ce donc pas là une trahison ?

La trahison a, de tous temps été considérée comme un crime, et de tous temps également l’homme s’est posé deux  question :

« A qui profite le crime ?

« Qui est le commanditaire du crime ?»

Le chien qui partage mon modeste logis m’a autorisé à révéler son nom : « Caramel ».

Il m’a aussi précisé qu’il avait eu avec Félix, son copain chat, une discussion à ce sujet, profitant d’un rayon de soleil matinal dans le jardin, et qu’ils étaient tombés d’accord sur l’identité du bénéficiaire et du commanditaire de la trahison du peuple français !

Sous le sceau du secret il me l’a dévoilé, mais je suis sûr que vous n’avez pas besoin que je vous le révèle, vous l’avez deviné !

Alors allez et répandez partout la nouvelle afin que ne nous soit pas volée par le procédé méprisable d’un pouvoir scélérat, une victoire qui nous tend les bras !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


13 thoughts on “Ah La Lanne, jusqu’où iront-ils dans l’abjection pour étouffer la voix du peuple ?

  1. Avatarclaude t.a.l

    L’halal âne est une espèce contemporaine de Pangloss :

    Il est un  » professeur de métaphysico-théologo-cosmolo-nigologie « .

    ( c’est pas de moi, c’est de Voltaire, dans  » Candide  » )

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’est-ce qu’il fait sur la photo de l’article Lalanne ? Il hurle aux loups, il hurle avec les loups ; il hurle pour les loups ?

    Aïe du peuple mougeon qui se fera bouffer par la meute !

  3. Avatarbm77

    Je ne crois pas que les Gilets jaunes seraient sensibles à ce type . C’est un bon client pour les plateaux de télé mais pas crédible . Il faut l’entartrer et lui signifier qu’il est personne non grata .L es gilets jaunes c’est pas sa musique qui les feraient vibrer . Je les vois plus rock ‘n roll ou même hard rock sinon métal!!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais qui c’est le comparse de Lalanne qui veut prendre la direction des Gilets Jaunes ?

    Européennes : lancement d’un «rassemblement Gilet jaune citoyen» avec Francis Lalanne
    :::: https://francais.rt.com/france/56989-europeennes-lancement-d-rassemblement-gilet-jaune-citoyen-avec-francis-lalanne

    IMG : Le chanteur Francis Lalanne (centre) donne avec des Gilets jaunes une conférence de presse à Paris le 17 décembre 2018.
    :::: https://cdni.rt.com/french/images/2018.12/article/5c17dc02488c7b14658b4568.jpg

    Le chanteur Francis Lalanne et Thierry Paul Valette, coordinateur des Gilets jaunes à Paris, ainsi que d’autres Gilets jaunes, ont annoncé ce 17 décembre le lancement d’une «structure» afin d’établir une liste électorale pour les européennes.

    Et qui c’est cui-là Thierry Paul Valette ? l’auteur de la pétition contre le statut de Brigitte Macron
    Il se présente comme « comédien », « peintre » ou encore « auteur français » et a fondé le mouvement « égalité nationale ».
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%22Thierry+Paul+Valette%22&pl=ff

    Président du mouvement Egalité nationale mais aussi :

    – L’aimerait bien Anita Hidalgo ?
    :::: https://twitter.com/gaetan34070/status/894449117975412736
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%22Thierry+Paul+Valette%22+ET+%22Anne+Hidalgo%22&pl=ff

    – Fondateur de l’Égalité Nationale, porte parole du Club Géopolitique,
    Paris. http://www.egalitenationale.com

  5. AvatarCharles Martel 02

    Encore un connard qui ne sait plus quoi faire pour redorer son blason bien terni, cet opportuniste est de la même trempe que tous ces politicards de merde qui nous enfument et nous exploitent, il est prêt à tous les retournements de veste, à toutes les traitrise, à toutes les félonies pour retrouver un peu de gloriole et surtout nous vendre un talent qu’il n’a jamais eu..

  6. AvatarHervé

    Il ne faut surtout pas hésiter,à exclure immédiatement,et avec une très grande fermeté,ce fumeur de chanvre venu foutre sa merde,parmis les gilets jaunes. Ce qui se passe actuellement dans notre pays est vraiment trop grave,pour que nous le laissions s’exprimer.

  7. Avatarkancau11

    Ce connard doit être viré d’urgence à coup de pompes dans le derche, qu’est ce qu’il est venu foutre là cette enclume.

  8. AvatarDURADUPIF

    Qu’est ce qu’on en à mare de ces mouilleurs de chemises sèches dans notre Pays. C’est encore une de nos spécificités ou les bateleurs d’estrades se ruent sur les planches pourries pour dire « aux autres », « aux fans » ou aux copains d’abord ce qu’ils faut faire pour notre chère démocratie républicaine en panne. Une manie très prisée par nos zélites depuis des lustres maintenant pour influencer ce brave ignare d’électeur qui vote comme un seul homme(et femme) pour le premier Jésus christ qui passe et quand c’est un bateleur qui le préconise…alors là ! On voit le résultat de l’Etat de la cinquième république.

  9. SarisseSarisse

    « Enfoirés » chantants et grassements payés qui demandent à des smicards (des gilets jaunes par exemple) de donner pour des gens qui sont au RSA et gilets jaunes, vous croyez vraiment que c’est le même monde?
    Lalanne, Dubosc, même combat.

Comments are closed.