58% des ouvriers pour Marine le Pen, 15 pour Méluche, 11 pour Macron…


58% des ouvriers pour Marine le Pen, 15 pour Méluche, 11 pour Macron…

Paris brûle-t-il ? Paris brûle et la France aussi et c’est la faute à…. MARINE LE PEN, c’est Eric Naulleau qui se fâche très fort et qui voit rouge qui le dit ; alors…

Ben alors c’est qu’il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Ah ! Marine, Marine, quelle chance pour eux que vous existiez et que vous ayez bon dos ; comment feraient-ils sans vous ?!

Eric Naulleau

Les commentateurs ne sont pas tendres avec Naulleau… Il reçoit la fessée qu’il mérite :

 

____________________________________
Ah ! comme elle fait trembler Marine …

📊 Intentions de vote chez les ouvriers : si on rejouait la présidentielle de 2017 ?

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
📊 Électorats les plus favorables à Marine Le Pen [@IfopOpinion] :

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
📊 Énorme bond de popularité pour Marine Le Pen, à 28% de bonnes opinions, en hausse de 5 points. Elle retrouve son niveau d’avant la présidentielle. Elle arrive en tête chez les femmes (30%) et chez les jeunes (35%). [@opinionway]

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Marine Le Pen annoncera la tête de liste et les noms de ses 78 colistiers pour les élections européennes à la Maison de la Mutualité (Paris) le dimanche 13 janvier 2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


5 thoughts on “58% des ouvriers pour Marine le Pen, 15 pour Méluche, 11 pour Macron…

  1. AvatarMateo

    Eric naulleau c’est une bibliothèque humaine il vit dans les livres les analyses
    Mais n’a pas d’ame
    Dommage il est intelligent mais l’utise Pour détruire plutôt que de construire

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! Mais allez comprendre :
    – Hier, la popularité pour Marine Le Pen était à 29% ou 29,5% tandis que celle de Macron était remontée à 27% ????

    Par ailleurs, on ne cesse de nous dire que Macron chute, chute, chute, qu’elle est au plus bas, au point qu’il devrait se retrouver en Chine à présent en passant par le centre de la terre et pourtant, malgré ces baisses constante de popularité dont on nous dit qu’elle n’ont jamais été aussi bas on passe de 23 à 27% ????

    Et cette côte si haute qui pourtant est au plus bas est établie en cette période où les français l’adore et lui crient leur amour dans la rue : « Macron démission !!! » « Macron, on t’attend, on est venus te chercher », amoureux éconduits…

    Toutes ces histoires de sondages, auxquels aucune crédibilité peut être accordée car il est évident que ce n’est pas sur le terrain qu’ils sont menés mais dans un bar, ou dans un bureau, au coin d’une table, juste en s’accordant entre compères pour déterminer du « nombre » que l’on va balancer au peuple gueux tel jour ; font ressortir les manipulations de l’État, tant en ce qui concerne le sérieux de ces sondages, mais aussi sur ses manœuvres.

    Et c’est ainsi, que dans le cas présent, on peur voir qu’elle influence a la stratégie de division des Gilets Jaunes opérée par le gouvernement, qui d’un coup, se retrouve à nouveau au coude à coude avec le premier des autres responsables politiques dans une période plutôt critique pour le président ; sa côte est au plus bas mais est au-dessus du pourcentage des électeurs qui l’on assis à l’Élysée ????

    Cela fait aussi ressortir deux choses également :

    – La première c’est la légitimité d’une élection avec un score en dessous de la majorité. Pire encore, Macron n’a été élu qu’avec le quart plus 1% de l’ensemble des inscrits pour le vote. Ça, c’est une anomalie et au résultat , c’est illégitime.

    – Sur le même point, en cours de mandat, est-il normal et légitime qu’un président gouverne avec un taux de contentement du peuple égal ou inférieur au quart de la population Française ? Hollande a gouverné dès sa première année avec une côte oscillant entre 27% pour finir les derniers 18 mois à 13%. Est-ce normal, est-ce légitime, devons-nous l’accepter, que pouvons-nous et devons-nous faire ?

    On ne peut en tout cas les laisser mener la danse, nous sommes en démocratie et il est évident qu’avec un rejet du peuple entre 70 et 75%, voire plus il ne s’agit plus d’un gouvernement démocratique mais bien despotique.

  3. AvatarDesespoir50

    Le minable et imposteur macron est en passe de remporter son 2ème combat contre tous ses adversaires et particulièrement MLP. Bien joué ses stratèges sont au point.
    Maintenant la seule issue, pour éviter ce second hold-up, consiste à maitriser la presse gauchiste et à produire les informations et les preuves de cette stratégie mafieuse.
    Mais qui sont ces 11% d’ouvriers inconscients, agenouillés devant un gamin pas fini, aux envies de dictature ?.

  4. Avatarpalimola

    Ce naulleau qui parle de complaisance avec l’ennemi devrait plutôt citer les représentants musulmans que l’on entend pas ou peu condamner l’attentat de Strasbourg .

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Dire qu’il y en a encore qui votent Poutou (le comble), Hamon (le comble) et Mélenchon (re-re-le comble)…. c’est à peine croyable.

Comments are closed.