5400 euros d’allocations mensuelles pour le père du tueur de Strasbourg


5400 euros d’allocations mensuelles pour le père du tueur de Strasbourg

Y a-t-il quoi que ce soit à ajouter à l’article ci-dessous ? J’en ai l’estomac noué.

Pendant ce temps, nos honnêtes petits retraités et Gilets jaunes qui ont du mal à survivre sont priés de la fermer.

Combien de familles comme la famille Chekatt en France ?

12 enfants, 2 femmes, arrivé clandestinement en France, pas un seul jour de travail, fiché S (suspect de terrorisme) – comme ses 12 fils ! – : le père du tueur musulman de Strasbourg n’en reçoit pas moins 5.400 euros par mois à titre d’allocations familiales.

Les médias bien pensants espéraient nous attendrir avec l’habituel discours lénifiant : « pas d’amalgame« , « ce pauvre jeune homme est une victime de l’islamophobie« , « regardez comme ses parents sont exemplaires« , etc…

On observera la mine compatissante de la journaliste, avalant sans la moindre réticence les mensonges du père de Cherif Chekatt, revêtu d’un bonnet à l’effigie de Che Guevara..

Car il s’agit bien de mensonges. Abdelkrim Chekatt est répertorié comme islamiste dangereux par les services de police français. Ses 12 enfants nagent dans le même cloaque islamiste d’où sortent les tueurs, égorgeurs, qui se multiplient en Europe depuis quelques mois.

Que les journalistes bien-pensants laissent dire, sans la moindre réserve ni le plus infime commentaire, les énormités débitées par les parents Chekatt relève d’une volonté de désinformation. Car il s’avère que ce père « au-dessus de tout soupçon » est fiché comme extrémiste. On découvre qu’il est entré illégalement en France, est probablement polygame, n’a jamais travaillé et récolte néanmoins 5.400 euros d’allocations tous les mois – et ne cotise évidemment aux caisses de pension, à laquelle il aura droit, à 65 ans !.

Le simple citoyen, tant soit peu intelligent, sait que ce type de discours est enseigné aux parents de terroristes par des avocats et des experts en communication : « on savait pas« , « on lui a donné une éducation parfaite« , « il était obéissant, oui papa, oui maman« , etc. Et on passe sur le fait que la mère et les filles sont voilées comme de bonnes musulmanes intégristes…

Les médias ont accusé les services de police de ne pas avoir suivi correctement Cherif Chekatt, multirécidiviste, radicalisé (à la maison et en prison, où il avait suspendu un portrait de Ben Laden). Comme le faisait remarquer le juge antiterroriste, Marc Trevidic : « La radicalisation ne se passe pas sans un terreau familial favorable ».

Mais que les services de l’Etat entretiennent ce genre de personnage avec notre argent de contribuable (5.400 euros par mois) appartient au surréalisme le plus insensé.

Le récent attentat de Strasbourg n’est qu’un des drames projetés, planifiés par les mouvances musulmanes, importées en Europe. Les médias subsidiés oeuvrent à noyer la vérité est impardonnable et insultant à l’égard des victimes et de leurs proches.

Comme l’exige le PP depuis bien longtemps : les fichés S, dehors !

http://lepeuple.be/5-400-euros-dallocations-mensuelles-la-belle-vie-des-djihadistes/95324

D.K.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


110 thoughts on “5400 euros d’allocations mensuelles pour le père du tueur de Strasbourg

    1. Avatarfausse agathe

      sauf que tout ce qui précède n’est que conneries …. certes il a des enfants issus de 2 mariages mais 1) bon nombre ne sont plus à charge (donc pas d’alloc), 2) 2 des fils sont fichés S les autres pas 3) lui même n’est pas fiché S 4) sa famille n’est pas entrée en fraude (faut-il être inculte en matière de droit pour écrire une telle ânerie)
      bref, c’est un monsieur tout le monde qui a juste une autre religion et qui est effaré de voir ce qu’un de ses fils a pu faire !

      1. AvatarHellen

        Moi, j’espère que c’est même du 3è degré…!!!!
        Parce que ces gens-là qui ont des fils fichés S, devraient être renvoyés dans leur pays d’origine et sans allocation…*
        Les fichés S, c’est un leurre, car ils n’ont aucune obligations… absolument aucune…
        Ils peuvent se déplacer comme ils veulent, la seule et unique obligation qu’ils ont est d’indiquer, si jamais, ils déménagent…
        Les Français non fichés S, sont obligés d’indiquer à tous les organismes leur nouvelle adresse…
        Ce qui veut bien dire que les fichés S sont encore moins suivis que les Français lambda!!!
        5400 euro d’allocations mensuelles, alors qu’ils n’ont plus d’enfants à charge???? et que c’est une famille de fichés S…!!!! comme quoi « impossible n’est pas Français »….!

      2. Avataragathe

        Chère Christine,
        Je suis consternée que quelqu’un reprenne mon pseudo en énonçant des choses pareilles. Y a-t-il un moyen d’empêcher ce genre de doublon double jeu, JAMAIS on ne me verra défendre un suppôt de l’islam ici…ou ailleurs.
        Agathe
        Celle qui s’est inscrite sur ce forum sous le nom d’Agathe il y a des années , c’est d’ailleurs mon vrai prénom. Zut !

        1. AntiislamAntiislam

          Chère Agathe,

          Merci de votre message.

          C’est de ma faute : j’ai été abusé par cette similitude de pseudo et je croyais que c’était du deuxième degré.

          Dorénavant, je censure cette contributrice :=)

          (Le modérateur).

      3. Avatarliliane

        fausse agate:EN D’AUTRE TERMES DES CHANCES POUR LA FRANCE GRASSEMENT ENTRETENUES PAR LES FRANCAIS QUI TRAVAILLENT POUR LES ENTRETENIR !!!QUAND JE LIS VOTRE COMMENTAIRE ,NUL DOUTE QUE VOUS ETES COUSINS !!!!!

    1. Avatarhollender

      Pendant ce temps là, en Allemagne …….c’est pareil.
      Je me suis déculpabilisé tout seul, rien qu’en réfléchissant un peu et en me remémorant les souvenirs des 25 pays musulmans où j’ai travaillé……..
      No CONNARDS d’énarques n’ont jamais foutu un pied dans ces pays là et encore moins Macron qui est NUL en géographie bien qu’il dirige un pays qui possède le deuxième domaine maritime mondial.

      UNE FEMME MÉDECIN ALLEMANDE envoie un GRAVE MESSAGE D’ALERTE… ! ..

      Mme Merkel a ouvert les frontières allemandes toutes grandes à tous les « migrants »… Il y a maintenant un prix à payer pour nous tous Européens !

       » Hier, à l’hôpital, nous avons eu une réunion pour décider de la manière de gérer une situation devenue insoutenable ici, et dans les autres hôpitaux de Munich ».

      « Les cliniques ne peuvent plus gérer les situations d’urgence, de sorte qu’elles commencent à tout renvoyer vers les hôpitaux. »

      « Beaucoup de migrants musulmans refusent de manière agressive et parfois violente, d’être traités par du personnel féminin. Et nous, les femmes soignantes, nous refusons maintenant de nous occuper de ces gens, venus d’Afrique, parce que nous avons peur. »

      « Les relations entre le personnel, et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier weekend-end, les migrants qui arrivent dans nos hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9. Beaucoup de migrants ont le SIDA la SYPHILIS, la TUBERCULOSE et de nombreuses maladies exotiques , que nous, en Allemagne, ne savons pas comment traiter. »

      « Si on leur donne une prescription à aller chercher à la pharmacie, ils refusent de payer leurs médicaments. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Certains abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : « Alors, soignez-les vous-mêmes.  » Ainsi, la police doit non seulement sécuriser les cliniques et les hôpitaux, mais aussi, désormais, les pharmacies ! »

      « Où sont tous les  » pseudo-humanistes » qui les accueillaient devant les caméras de télévision, avec des grands panneaux de « Bienvenue » dans les gares ? « . Pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d’entre eux sont déjà rentrés ici, et nous ne serons certainement pas en mesure de les intégrer correctement, ou de les renvoyer un jour chez eux. En conséquence, ma remarque n’est pas du tout raciste, mais le nombre des chômeurs va logiquement augmenter, et très vite aussi c’est le nombre de délinquants qui augmentera en Allemagne ».

      « Jusqu’à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Donc, ce chiffre va vite passer à au moins 3,5 millions . La plupart de ces gens que je vois défiler dans nos services, sont malheureusement des hommes complètement inaptes au travail. Seule une toute petite minorité d’entre eux, ont un minimum d’éducation et de formation. Qui plus est, dans la majorité des cas, si leurs femmes les accompagnent, elles n’ont pas le droit de s’émanciper, et de travailler .. Et j’estime qu’environ une sur dix arrive enceinte. Des centaines de milliers de migrants ont amenés avec eux des nourrissons, et des enfants de moins de six ans, dont beaucoup sont maltraités, et gravement malades. »

      « Si ça continue, et que l’Allemagne ré ouvre ses frontières, je retournerai vivre en République Tchèque. Personne ne pourra me forcer à continuer à travailler à Munich dans ces conditions. Et je serai mieux en République Tchèque, même avec un salaire divisé par deux. J’ai voulu venir travailler en Allemagne dans un pays civilisé et évolué, pas dans un pays musulman, en Afrique ou dans les pays arabes.» « Même le professeur qui dirige notre service nous a dit, combien il était triste de voir une femme de ménage allemande, qui nettoie tous les jours depuis des années les couloirs, les chambres et les sanitaires pour [seulement] EUR 800, méprisée et humiliée par les migrants dans l’hôpital.

      Les jeunes hommes migrants qui attendent dans les couloirs, crachent par terre et sur les murs, jettent leurs détritus sur le sol, font leurs besoins dans les recoins et les placards, insultent les employées femmes, et exigent que tout soit gratuit, et quand on veut appliquer le règlement, ils deviennent violents. »

      « Face à ces comportements inadmissibles, je trouve les autorités allemandes trop conciliantes , et je suis certaine que la République Tchèque n’accepterait pas de tels débordements et incivilités. »

      « Personne n’ayant fait l’expérience d’être en contact avec eux, n’a la moindre idée de leur sauvagerie, et leur irrespect. En particulier les Musulmans venant d’Afrique, ils se comportent avec une arrogance et un mépris incroyables, comme s’ils étaient supérieurs à notre personnel. Et i ls considèrent que leurs lois religieuses sont au-dessus de tous nos règlements. »

      « Pour l’instant, le personnel de l’hôpital a réussi à éviter la démotivation et les contaminations avec toutes les maladies qu’ils ont apporté ici, mais, avec les centaines de patients migrants qui arrivent chaque jour, les choses finiront mal . »

      « Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel à coups de chaises, et avec des couteaux. Ils avaient amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l’Europe, pendant trois mois. Ce bébé, bien qu’ayant reçu les meilleurs soins, a fini par mourir. Le personnel a été frappé par les membres de la famille. Le médecin qui s’était dévoué pour essayer de sauver le bébé, a été gravement blessé, et a dû subir une intervention chirurgicale, et deux infirmières ont dû être placées en soins intensifs. Aucun des agresseurs n’a été arrêté, ni puni.»  » Les autorités ont interdit à la presse locale d’écrire un seul article à ce sujet , donc nous avons été informés de ces événements par des courriels de nos confrères. « Que serait-il arrivé à un Allemand s’il avait poignardé un médecin, et des infirmières dans un Hôpital ? Ou s’il avait répandu sa propre urine infectée par la syphilis sur le visage d’une infirmière ? Au minimum, il serait allé tout droit en prison. Mais, contre ces agresseurs migrants, jusqu’à présent, rien n’a été fait. Pourquoi ?? Et je demande aussi, où sont passés tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les gares ferroviaires ? Assis tranquilles dans leurs maisons ?? profitant de leurs subventions d’associations « à but non lucratif »? ( !) et impatients de voir arriver d’autres trains [plein d’immigrés] qui leur permettront de jouer à nouveau leur beau rôle d’«accueillants», pour justifier encore leurs parts du gâteau de subventions.

      Je voudrais rassembler tous ces militants politiques « accueillants » et les amener ici au service des urgences de notre hôpital, comme infirmiers et aides-soignants, pour qu’ils découvrent la réalité des choses ! Et il faudrait les affecter au service des immigrés, pour qu’ils puissent s’occuper d’eux complètement, sans l’aide de la police armée, et sans chiens policiers ..

      On verrait alors combien de temps durerait leur bel « engagement soi-disant humaniste » !

      Pour ma part, je dis : ça suffit !! L’Allemagne n’a pas les moyens d’accueillir et de soigner généreusement toutes les populations de l’Afrique et le Moyen Orient .>

      En France cela ne vaut guère mieux ! La marmite est sur le point d’exploser !

      A transmettre le plus possible ! car ce n’ est pas dans nos médias (aux ordres du gouvernement) que vous aurez ces infos…

      Chez les musulmans, d’où qu’ils soient , d’Arabie, du golfe persique, de Malaisie ou Indonésie, tout ce qui touche le sol devient  » IMPURE  » et ne doit pas être ramassé et jeter dans la poubelle. C’est pour cela qu’ils prient sur un tapis…..Donc tout ce qui touche terre Y RESTE !!! jusqu’à ce qu’un Chrétien ou un autre kouffard le ramasse et le jette là où il faut.

      L’ISLAM EST UNE SECTE, votons pour nous en débarrasser !!!

      1. frejusienfrejusien

        c’est horrible@hollender, particulièrement horrible, ce témoignage,
        et c’est conforme au niveau intellectuel et social de ces populations importées et imposées,
        rien ne sera fait pour les réexpédier, merkel est une grosse salope, et les assos, n’en parlons pas

      2. Avataragathe

        pure invention 😀 moi aussi je vais dire : j’ai traversé plein de pays où la seule conclusion évidente est que l’islam c’est le mal 😀

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et ire qu’il y en a plein comme ça ! Certains sont maintenant à la retraite et n’ont jamais bossé, jamais cotisé.

    Et cire que certains se battent aujour’hui pour le referendum d’initiative CITOYENNE !!!!

    Mais bien sûr que tous ceux-là, ces froncés nouveaux nantis du système sont très, très, très intéressés par ces référendum ; continuons à leurs donner toutes les armes pour nous…. à vous de choisir le reste de la phrase ; possibilités de choix presque illimitées.

    1. Avatarhollender

      Cet ORANG UTAN ( homme de la forêt ) en Malais n’a rien à faire chez nous , ni son élevage de jihadisés.

      Dehors cette pourriture, et dynamitons les mosquées une fois qu’elle sont pleines le vendredi.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Hollander ;

        Tout ça amène la question : Qu’est-ce qui pousse tant nos zélites, nos politiques à vouloir ce type de personnes sur notre territoires, à défendre d’hypothétiques droits à venir pourrir la France et la vie des Français.

        Quand on pense que ces zélites nous crachent dessus alors que ce sont nos ancêtres et nous mêmes qui avons participer à la construction de notre Patrie si belle si florissante, si riche jusqu’à ce qu’ils la mettent à terre avec leur idéologie destructrice. C’est quand même nos ancêtres et nous qui avons produit la richesse qui assure les revenus de ces traîtres. Mais quel intérêt trouvent-ils à faire envahir la France par ce type de personnes et en général par des musulmans ; c’était prévisible tout ce qui se passe aujourd’hui ; d’ailleurs les anciens le disaient.

        8 milliards de personnes dans le monde il a fallu qu’ils choisissent la population la plus dévastatrice, la plus dangereuse pour l’importer sur notre sol.

        Quand je pense à Pierffitte qui nous parlait du péril jaune ; peut-être, mais franchement je préfère une invasion d’asiatiques que de la oumma.

        Et début 2019, les presque 500 djihadistes emprisonnés vont être libérés, et comme si de rien vivre leur vie pépère en France ; qui plus est, probablement aux frais de la princesse ; et qui sait ; s’ils s’y prennent bien peut-être auront-ils une vie de rois sans même être malhonnête mais en se faisant entretenir par le RSA, le RMI et 10 000€ pour repeupler la France d’une ribambelle de fous d’Allah !

        Il faut s’opposer à leur maintien en France, encore une bataille ; et il faudra le faire vite parce qu’il vont bénéficier des droits accordés par le Pacte de Marrakech.

        Toute la vermine djihadiste va rappliquer des quatre coins du monde.

        1. AvatarHollender

          Je suppose, n’étant pas psychologue que leur ego les mènent par le bout du nez. Ils se croient investis d’une mission et casser le pays et ses citoyens
          pour imprimer leur marque ou laisser une trace de leur génie ne les dérangent pas.

          Tout d’abord, ces ahuris ne sont jamais sortis de chez eux. Quand ils sortent, c’est pour aller dans des endroits et sur des plages réservées aux élites…….
          EUX ils savent..
          EUX ils sont instruits…..
          EUX possèdent le monopole de la connaissance,et celui du coeur. Il faut qu’ils en fassent étalage dans les salons….
          Et qu’ils piétinent en rigolant les culs terreux, lépreux dont nous faisons partie.
          Heureusement que pour aller en Guyane le pilote avait des notions de géographie…. Macron était persuadé qu’il allait sur une île.
          Notre trou du cul national n’a jamais eu à arpenter le souk du petit lac à Oran, après le tremblement de terre de El Asnam, ni les bas fonds de Tanjung Priok, le port de Jakarta, et tant d’autres endroits aussi dangereux qu’intéressants à voir pour pouvoir en parler.
          Pauvre crétin urbain, je n’envie pas une seconde le Nabot gériatre de l’Elysee…….

    1. AvatarFomalo

      L’information de BV est tout à fait exacte et opportune. Resquilleurs, menteurs, profiteurs lapinant dans les grandes largeurs. Surtout à la veille du retour de XXX jihadistes avec armes et bagages, femme(s) et gnards. la prise de parole de Prats vendredi dernier allume la mèche de la compréhension ultime. Soutenons les gilets jaunes, sous peine d’asphyxie du peuple de France!

  2. Avatarexocet

    Moi j’en ai connu un avec 10 enfants, mais lui il a fait ça avec une seule femme, et je ne vous dit pas le physique de sa femme, elle était du genre fil de fer mais en rouleau, à mon avis son plumard était monté sur amortisseurs et équipé de chaînes et de palans, lui aussi côté allocations devait toucher le pactole, et sa prime de Noël devait être pas mal non plus, plus tout les aide sociale qu’il avait à droite et à gauche, un jour un de ces enfants m’a interpellé sur le trottoir pour me proposer sa camelote, c’est à dire whisky, caviar, pinard, fringues, parfums et autre, il a même insisté que ci j’avais besoin de quelque chose de particulier j’avais juste qu’à lui demander, et qu’il pouvait le trouver facilement, ce morveux avait à peine dix ans et il parcourait la ville à vélo la nuit pour vendre sa marchandises sans être interpellé pas la police, alors moi cette article ne me surprend pas, je suis juste révolté.

    1. Avatarhollender

      Révolté peut être, mais tu as voté pour Mohamerde MACRON;

      Ces ordures sont de la même race que les sangsues et les lamproies.
      Nos  » dirigeants  » qui ne les connaissent pas les ont laissé entrer dans notre pays depuis 70 ans.. Leur progéniture a désormais un mission……… prendre notre place et profiter; comme des métastases.

      Français,FDS, tu ne sert plus qu’à PAYER pour nous entretenir.
      Quand tu n’auras plus de sous, on te tuera et on emménagera dans ta maison.

      1. Avatarexocet

        Bonsoir hollender, non je n’ai jamais voté pour cette amateur de cale d’eux, j’ai été Jean Marie le Pen, et maintenant je suis Marine le Pen, je suis encarté, j’ai toujours essayé de défendre mon pays, parce que plus de pays plus de liberté, mais pas seulement que pour moi, mais pour toute ma famille et mais concitoyens, ma liberté passe après celle des autres, pour moi c’est très important, car ci mes concitoyens ne sont pas libre, je ne serai pas libre et la vie ne m’intéressera plus, maintenant ce n’est pas parce que j’ai voté Jean Marie ou Marine que je suis un facho, à l’époque Jean Marie le Pen été la seule arme que je pouvais posséder pour défendre mon pays, il n’y avait rien d’autre, et même aujourd’hui, il n’y a rien d’autre que Marine Le Pen pour représenter et défendre mon pays.

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Je suis d’accord avec votre commentaire @exocet, malheureusement, peu de Français l’ont compris et voilà où on en est.

          Les fachos n’étaient pas où tout le monde les désignaient….

  3. AvatarSamia

    Pauvre France, elle est tombée bien bas. Je suis écœurée, dégoûtée, que sais je…
    Nourrir les sales pourris islamistes fait monter en moi une colère sans fin.
    5400 euros que je ne touche pas alors que j’ai fait des études, des boulots pour les financer, que je dois me lever tous les jours à 6h30 pour gagner ma pitance, que pendant des années j’ai dû donner un quart de mon salaire pour faire garder mes enfants, soit dit en passant que je n’ai pas beaucoup vus…
    La France, ma France, je t’en prie, ressaisis toi bon sang !

  4. Avatarclaude t.a.l

    Le mec, islamiste jusqu’au trou du cul.
    D’ailleurs il n’est que ça, de la tête aux pieds.
    Et malin en plus, l’enflure : un bonnet avec Che Guevara .
    Il sait qu’avec ça,  » la gauche  » le soutiendra.

      1. frejusienfrejusien

        c’est certainement ça, pan ! en plein dans le mille ! tu t’imagines que cet orang-outan connait le Che, pfff, foutaises !
        le journaliste a forcé la note, et en cela il est démasqué

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sarkhözy, Hollande, Macron auront-ils poussé le bouchon jusqu’à décerner la médaille d’honneur pour « grande famille » ?

    On peut s’attendre à tout t dans le lot des médaillés certainement trouverons-nous des polygames, des rejetons islamistes….

    Nos dirigeants chercheraient-ils, depuis des décennies, à faire des Français, un peuple de cons ?

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Quand je disais que le Social en France est délirant…. A mon avis, avec cet « entourage », il touche ENCORE PLUS !

    Faites le calcul avec le site de maman CAF cela est facile.

    @Samia, ce n’est pas » La France, ma France, je t’en prie, ressaisis toi bon sang ! »…. C’est juste la France, peut-être ne le saviez-vous pas avant, maintenant vous voyez.

    J’ai assez alerté à ce sujet et ramassé des claques (symboliquement – quoique… – mais durement et gravement) en retour, pour avoir professé l’évolution et l’aide à l’autonomie de l’individu si aides il doit y avoir.

    Un crime en France pour certains.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui, j’ai une Brésilienne dans ma famille qui hallucine de constater (vu de ses yeux vu, je ne lui ai jamais rien dit à sujet, c’est dire comme c’est bien une réalité) comment on s’occupe des étrangers en France mieux que les Français.

        Et je suis contente, le Brésil aimait la France mais elle ne se gêne pas pour en parler dans son pays et renvoyer la réalité et ils n’en reviennent pas !

        1. AvatarSamia

          Aujourd’hui, j’ai accueilli dans mon service une africaine, hébergée au frais de la princesse et 1000 euros d’argent de poche si je puis dire. Elle me suppliait de l’aider pour autre chose ( je ne peux pas dire ce que c’est). Je déteste cette attitude de malheureux. Je lui ai demandé d’arrêter car ça ne servait à rien de faire comme ça. Je pense que si elle fait comme ça, c’est que cela doit marcher avec certains !

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Mais tout à fait, ça marche de savoir pleurer et se plaindre. Et le problème avec ces assistés à vie, c’est que c’est un puits sans fond, ils n’ont jamais assez et bien sûr, ne calculent pas leur budget.

            De toute façon, ce qui est incroyable, c’est qu’ils ont officiellement, zéro revenus…. et que dès qu’une mesure sociale est mise en place ce sont eux qui en bénéficient.

            Vraiment aucune réflexion là-dessus, et le pire, c’est que dès que l’on parle en France d’y mettre bon ordre, de diminuer, ou même d’interroger, c’est le lever de bouclier.

            Après on s’étonne qu’il y ait tant de charges sociales et que les salaires du coup soient amputés d’une bonne part avec CSG et compagnie… avec toutes les retombées que cela occasionne (dont, pour une part, le chômage d’ailleurs, même s’il n’y a pas que cela sans doute).

          2. AvatarSamia

            C’est ça ! Vous salarié, le moindre centime est compté sur votre fiche d’impôt quand eux, gavés aux prestations en tout genre, c’est o euros sur leur avis d’imposition. Encore de l’argent qui reste dans leurs poches, quand nous le peu que l’on gagne on doit encore en être délesté !!!
            Des charges encore des charges, des taxes, des prélèvements pour continuer à abreuver tous les parasites qui font l’effort de venir se servir à la source.

          3. Avatarhollender

            Il y a 35 ans j’habitais Ville la Grand à coté d’Annemasse mais travaillais en expatriation; Au retour de 6 semaines en Arabie Saoudite à bouffer du dromadaire, je suis allé au Géant Casino près de l’aéroport d’Annemasse, route de Thonon.
            En sortant avec mes deux petites filles et mon chariot plein, une femme noire s’est approchée à me coller, avec ses deux mômes et le troisième dans le ventre……elle demandait de l’argent pour ses enfants……….et si possible de la nourriture. Je lui ai répondu interloqué que mes enfants étaient blanches et que je ne voyais pas pourquoi je devrais aller bosser au loin, sans voir ma famille pour au final assumer les mômes d’une autre, j’avais assez des miens.
            Elle s’est mise à hurler au racisme et j’ai bien cru me faire tabasser par la foule d’abrutis agglutinés autour de mes filles et moi.
            Donc, j’en ai conclu que la connerie ça remonte au moins à la préhistoire quand les  » diplomates  » discutaient à coup de massues……
            Depuis, je joue les sourds – muets et passe mon chemin avec un taser et un opinel No 10 dans la poche.

        2. Amélie PoulainAmélie Poulain

          « Elle s’est mise à hurler au racisme et j’ai bien cru me faire tabasser par la foule d’abrutis agglutinés autour de mes filles et moi. »

          Oui, je n’en suis pas étonnée….. Voilà pourquoi on n’avance pas et que l’on s’enfonce même, il y a des sujets absolument tabous.

          Juste l’image du coup au détriment de la réflexion (c’est plus simple aussi) et il y en a qui savent en profiter (jouer sur la culpabilité des autres en s’identifiant au statut de victime).

  7. AvatarMachinchose

    » …. et je me souviens aussi de l’arrogance du père. »

    en Algéchie, il se serait fait casser la gueule et par le prof, les autres profs et le proviseur!!

    et je sais de quoi je parle pour avoir été témoin occulaire de ce rarissime comportement

    et c’est bien pour ça qu ils veulent tous grimper au mat de cocagne -avec echelle- qu est la France

    a 95% ils NOUS HAISSENT ET NOUS ET NOTRE PAYS!!!

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/19/kamel-daoud-lettre-ouverte-a-lexile-inapte-au-bonheur/

    ça mériterait 5400 coups de fouet plutot que ce fric fou gaspillé pour ces crevures qu on aurait du renvoyer depuis longtemps dans leurs « bouldane el Khra » ( c’est Shithole en arabe et au pluriel

    au singulier c’est « bilad el khra »
    vous pourrez dire dorénavant « l’ algérie? ce bilad el khra

    Kh est a prononcer comme le « jotta » espagnol

    vous allez vous tailler un sucçès fou en sortant ça a une voilée ou un kamissé, ce genre de pourritures que nous avons été obligés de subir!!

    la vengeance n’ en sera que plus terrible!!

  8. AvatarAlexcendre 62

    Dans un pays normal ces gens devaient être placés dans l’avion dès l’enterrement de leur fils , ils ne sont d’aucune utilité pour notre pays ils doivent donc quitter notre sol rapidement . Toute la famille et leurs amis devraient être concernés par l’expulsion car le danger de vengeance est avéré et incontrôlable donc par pure précaution la France n’a aucun risque a prendre avec cette famille . Dans deux ou trois ans un des frères remet le couvert nos responsables diront quoi aux parents des victimes ?

    1. AvatarAsma bint Marwan,tuée par Mahomet

      Le père réclame que son pur Strasbourgeois bien Français de fils soit enterré en Algérie…Dis moi où tu veux être enterré et je te dirai si tu es un vrai Français!!

  9. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Combien faut-il pour faire vivre 10 enfants (tous grands ?) qui ne font rien (sauf trafics) plus 2 femmes et lui-même ? Guère plus de la moitié de ce qu’ils touchent. Et les grands, ils pourraient travailler, mais personne ne veut d’eux.

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    – les mots manquent pour exprimer notre ressenti, notre révolte – Il faudrait faire rendre gorge au gouvernement algérien, en plus de la dette des soins de leur pdt momie…. Et j’en oublie… REMBOURSEZ !!!

    CHRISTINE : je profite de ce msg pour vous signaler que ce soir Arte rediffuse le film Cyrano de Bergerac avec Depardieu, à 20 h 55…

  11. AvatarPeltier

    5400 euros ? ça me parait beaucoup ,énorme même , vous êtes sûrs de vos sources ,je suis peut-être complètement ignorant au sujet de tout ce qui concerne les allocs , mais j’aimerai bien en connaître le détail .

    1. Avatarhollender

      Ouvre les yeux et vas discuter discrètement avec les gens ( des FD de préférence) de la SECU. C’est ire que dans tes cauchemars

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Calculez vous -même sur le site CAF, si ça se trouve il a le RSA aussi…

      Alors, RSA couple avec 12 enfants, et la 2ème femme qui doit être déclarée « femme seule » avec enfants (alors là, c’est le pactole) ?

      La CMU donc soins gratuites pour tous (sans payer de cotisation mutuelle bien sûr), l’allocation logement et toutes les aides qui vont avec…

      Je ne veux pas certifier bien sûr mais j’ai le fort sentiment qu’il touche plus que 5400 euros avec toutes les aides.

      Et je ne vous dis pas le montant de la prime de Noël ! Et l’allocation de rentrée scolaire selon l’âge des enfants…

      Peut-être même des aides aux vacances….

      Vérifiez….

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Oui, je vous crois Samia avec tous les cumuls !

          Les gens qui réfutent, souvent ne calculent que les allocations familiales ou le montant du RSA pour une personne sans les aides qui s’associent, c’est pour cela qu’ils n’y croient pas.

          J’ai oublié transport aussi, transport gratuit.

          1. Avatarexocet

            Je ne sais pas ci cela existe encore, mais j’ai travaillé dans l’électroménager dans les années fin 90 et début 2000, et à l’époque ils avaient le droit de procéder un téléviseur, magnétoscope, frigidaire, machine à laver, sèche linge, appareil de cuisson, tout cela paye par la Caf, ont appelé ça des bon Caf, dont le prix varié entre 900 francs, à 4990 francs, (excusez moi de parler encore en Franc, j’ai pas eu le temps de convertir.)

          2. Amélie PoulainAmélie Poulain

            « Mais là rien qu’avec les allocs 2000 euros, je n’ai pas compté le reste, CMU… »

            Oui tout à fait, avec tous les avantages liés au statut.

            C’est fou.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les Français, l’UE et la question migratoire
    :::: https://www.bva-group.com/sondages/francais-lue-question-migratoire/
    :::: https://twitter.com/tvlofficiel/status/1075405929364029441
    19.12.2018

    IMG : La France et l’opinion des Français sur la question de l’immigration.
    :::: https://pbs.twimg.com/media/Duyb_TEWwAEEM5R.jpg

    Dans le cadre du dispositif BVA – Presse régionale pour les Elections européennes 2019, le sondage « Les Français, l’Union européenne et la question migratoire » constitue le deuxième volet de notre vague d’enquête menée du 26 novembre au 6 décembre auprès de 5456 inscrits sur les listes électorales, issus d’un échantillon de 6006 Français, représentatif de la population nationale âgée de 18 ans et plus.

    :::. 7 Français sur 10 jugent négativement la politique d’immigration de la France, de même que celle de l’Europe .:::

    Les Français se montrent très critiques sur l’action actuellement menée en matière d’immigration par la France et l’Europe. 67% des Français ont une opinion négative de l’action menée par la France en matière d’immigration et 68% ont une opinion négative de l’action menée par l’Europe dans ce domaine.

    :::. 6 Français sur 10 jugent que l’Union européenne devrait faire preuve de plus de fermeté au sujet de l’accueil des migrants .:::

    59% des Français considèrent que l’Union européenne devrait faire preuve de plus de fermeté au sujet de l’accueil des migrants alors qu’ils ne sont que 27% à juger qu’elle devrait faire preuve de plus d’humanisme (14% ne se prononcent pas sur cette question). Aux côtés de ceux de la France Insoumise (54%), les sympathisants Europe-Ecologie-les-Verts (61%) et du Parti socialiste (56%) sont les seules populations dans lesquelles le souhait de plus d’humanisme est majoritaire. On trouve à l’inverse une part plus élevée que la moyenne nationale d’interviewés souhaitant plus de fermeté de l’UE au sujet de l’accueil des migrants dans les Hauts-de-France (66%), la région Grand Est (65%) et la Normandie (63%) ainsi que chez les 50 ans et plus (64%), les employés et ouvriers (62%), les habitants de zones rurales (62%) et périurbaines (63%) ainsi que chez les sympathisants LR (84%) et RN (92%).

    :::. Pour 63% des Français, la France accueille trop de migrants et seuls 52% sont aujourd’hui favorables au droit d’asile .:::

    Le sentiment que la France accueille trop de migrants est plus diffus encore chez les employés et ouvriers (69%), les personnes se rattachant aux classes populaires (68%) et les habitants de villes périurbaines (67%) ainsi que dans les régions Grand Est (72%), Hauts-de-France (67%), Normandie (67%) et Bourgogne-Franche-Comté (66%). Majoritaire dans toutes les régions, toutes les catégories d’âges, d’agglomérations et d’activités, l’opinion selon laquelle la France accueille trop de migrants est uniquement minoritaire chez les sympathisants LFI (43%), PS (39%) et EELV (31%).

    Signe d’une certaine rigidification des opinions sur la question de l’asile, seuls 52% des Français s’accordent sur le fait que la France doit accueillir les réfugiés qui lui demandent l’asile parce qu’ils sont persécutés dans leur pays soit 13 points de moins que dans notre mesure de janvier 2018 auprès de l’ensemble des Français (sondage BVA pour L’Obs) et 23 points de moins en comparaison à l’enquête IPSOS pour le HCR de novembre 1999.

    :::. Une majorité de Français sont opposés à l’idée d’accueillir plus de migrants à l’échelon de l’UE et, surtout, aux niveaux français et régional .:::

    Seuls 36% des Français seraient favorables à ce que davantage de migrants soient accueillis en Europe et on observe qu’ils sont encore moins favorables à ce que l’on accueille plus de migrants en France (30%) et dans leur région (30%).

    Il est important de souligner une différence de résultats selon la classe sociale à laquelle les Français ont le sentiment d’appartenir : si seuls 25% des Français des classes populaires sont favorables à ce que davantage de migrants soient accueillis dans leur région, 54% des Français des classes aisées ont soutenu cette hypothèse. De même, 42% des cadres seraient favorables à ce que davantage de migrants soient accueillis dans leur région contre 24% des employés et ouvriers. La part d’habitants opposés à ce que leur région accueille davantage de migrants est supérieure à la moyenne nationale dans les régions Grand Est (67%), Normandie (66%) et Hauts-de-France (64%).

    :::. Pour 67% des Français, la crise migratoire met en danger l’avenir de l’Union européenne .:::

    Il est important de souligner qu’une mesure réalisée par l’institut BVA en mars 2016 situait à 80% la part de Français identifiant un danger pour l’avenir de l’UE dans la crise migratoire (sondage BVA pour Orange et iTélé). Si cette opinion est donc en léger reflux, elle n’en demeure pas moins très majoritaire dans la population, plus particulièrement chez les 50 ans et plus (71%), les sympathisants LR (85%) et RN (94%) ainsi que dans les régions Centre-Val-de-Loire (72%), Grand Est (73%), Normandie (73%) et Hauts-de-France (74%).

    Sondage réalisé du 26.11.2018 au 06.12.2018

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’y pense, ce monsieur touche 5400€ par mois grâce entre autre aux 12 enfants de ses deux femmes.

    Combien de ces rejetons sont-ils mineurs ?

    Ce monsieur, comme le signale l’article est en passe d’être à la retraite ce qui veut dire qu’une bonne partie de sa progéniture est majeure, je suppose.

    Ces 5 400€ sont pour combien d’enfants ? Est-ce qu’il continue de recevoir les aides sociales pour quelques-uns de ses enfants déjà adulte comme c’était le cas du terroriste assassin de ses enfants qui a versé le sang des contribuables Français qui l’ont bichonné sa vie durant. En tant qu’adulte, il devait aussi voir droit au chômage, APL… s’il ne travaillait pas ou s’il n’avait pas un salaire suffisant pour subvenir à ses besoins.

    Des économies, en France, l’État doit en faire en effet ; mais ce n’est pas forcément sur le dos du gaulois lambda qu’elles doivent se faire. La canaille en col blanc qui siège aux Assemblées, déjà, et puis certains autres ; mais si on regardait un peu du côté des banlieues, des migrants et des froncés ; je suis sure que nous récupérerions des sommes folles !

    Qu’est-ce qu’on attend au lieu de plumer toujours les mêmes et d’arroser les autres toujours les mêmes eux-aussi ?!

    1. Avatarhollender

      Pas difficile, vote pour NDA si tu n’as pas peur……………..de sortir du moule où t’ont précipité toutes les crevures qui œuvrent pour défaire la France .

      Le Gaulois est mort de trouille , rien à voir avec Astérix…………….

      Aujourd’hui les Gaulois sont morts de trouille (***) , chauves ou mal coiffés, pas douché depuis trois semaines mais ils ont des déodorants qui tiennent la semaine…….. , barbus ,percés et tatoués……………… c’est la mooooode disent les cons qui font la moooooode ,  » c’est la mode  » OUT OF BED  » , t’as rien compris ????? Je t’explique :
      Maintenant tu te lève avec la gueule qui pue la mort, le rat crevé et le fond de bouteille, et tu pars au boulot sans même un coup de lavette ou un coup de peigne !
      Surtout n’oublie pas ton  » chèche » de 10 mètres de long qui fait 4 fois le tour de ton cou alors que tu montre ton torse imberbe., Trop, con pour t’apercevoir qu’il fait 30 degrés à l’ombre ( Vu au Sénégal….) mais tu as une excuse……… c’est la moooooode , pauvre burne !
      Tous les gens que tu vas rencontrer sont obligés d’accepter » ta gueule parce que « c’est ton droit « ! Tes obligations de respect envers tes concitoyens, tu les oublie !
      Ahhhhh, n’oublie pas que sur la route tu as aussi tous les droits car tu roule en véhicule automobile et que tu peux faire chier un maximum de monde !
      As tu jamais eu l’idée d’essayer la COURTOISIE ?????,

      J’arrête, j’ai des boutons……………et j’ai des valises à faire pour partir vers un pays (***)

      1. AvatarSamia

        C’est ce que je vois tous les jours dans mon boulot. Certains gagnent mieux que moi qui suis responsable d’un service public.
        Certains membres de mon équipe, qui sont en catégorie C, gagnent tout juste le smic voire un tout petit peu plus.

    2. Avatarluvifer

      mais non les crouilles ça fait des gamins comme moi je pisse ,quand son sac poubelle est trop vieille il prend une jeune bien fertile ,cette sous race c’est des chiens .

  14. AvatarMachinchose

    il est con! parce qu il aurait mis l’ effigie du Ché sur une kippa bleue , il ralliait aussi les Feujs !!le vieil enfoiré!!

    on en rencontre parfois avec cette barbe teinte au hénné
    ce sont des vrai de vrais, des musulmans impurs et durs, car ce copiage des petites manies de leur prophète les trahit

    Mohamed teignait sa barbe au hénné dont on sait les vertus prophylactiques indéniables et qui éloignent les puces, punaises,morpions, tout en paemettant a un vieux dont le système pileux blanchit de tromper les atteintes du temps

    c’est qu il était coquet son bougre de prophète, il se passait aussi les yeux a l’ antimoine (vrai! c’est pas une blague! d’ ailleurs il doit beaucoup aux moines de l’ époque)
    cet antimoine c’est le vulgaire kohol qui a aussi des propriété souveraines pour la protection des yeux
    ajoutons a ça que le Momo était fana de parfums….faut dire que Momo, contrairement a papa chekat, qui n’ a que deux femmes, lui en avait 19….
    encore heureux qu on ne connaissait pas les CAF….. il les aurait ruinées..quoique, sa « virilité » était trés discutable 😆

    19 epouses, et une seule enfant, une fille (Fatma) qui vivra…

    il était ulcéré par les moqueries a ce sujet d’ une poétesse juive , arabe, de la tribu des banou khoreiza, , prénommée Asma

    il la fit assassiner pour la faire taire, par ses sbires…

    rien de tel comme dialogue, genre Van Gogh, charlie hebdo, Bataclan, école juive de toulouse, Hypercacher, feu d’ artifice de Nice et tout proche les « stasbourgeois »

    et voila, entre autres frivolités, pourquoi ses sectateurs en sont au même point 1400 ans plus tard!! 😆

    faut dire qu une « religion » qui te promet , si tu es un bon musulman pratiquant le chiade, ce qu elle t’ a interdit toute ta vie….putes , pédés ,picrate,paresse,nourritures exquises……., moi, ça me laisse rêveur..
    S’ il y a une houri de 1, 65 m, tour de poitrine 95, taille 56, hanches 90, pointure pieds 36 maxi 37, alors je suis preneur….brune de préférence, genre marushka detmers…
    les postulantes voudront bien passer par le site! merci! il sera répondu a toutes 😆

    1. Avatarclaude t.a.l

      Salut Machinchose,
      espèce de sexiste, macho, phallocrate !

      si t’en récupères trop des comme ça, même blondes, préviens moi .
      ( je me fous complètement de la couleur des cheveux ) 😉

      1. AvatarMachinchose

        ça fait 4 heures que la canne est posée!! pas une girelle, pas une truitelle, même pas une moruette

        pas une touche ! rien! wallou !!

  15. Avatarpalimola

    C’est tout bonnement INCROYABLE ET HALLUCINANT !!!! ça dépasse l’entendement humain mais ou va t-on ??? et là haut les élyséens ils voient rien ??????

  16. Avatarjoseph

    il faudrait que tout les AVOCATS qui défendent notre cause et celle de tout les FRANCAIS attaquent toutes ces lois fantasques qui défendent ces pourritures

    1. Avatarhollender

      Y’en a qu’un , c’est Gilbert Collard, tous les autres sont tous aux abris avec leur garde du corps de type BenAllah.

      Sortez les furets, et qu’on attende les  » petits lapins  » à la sortie………

  17. AvatarMachinchose

    un petit exposé sur le spécialiste des « assassinats politiques » que fut ce « prophète »

    xxx

    Accueil > Non classé > MAHOMET : LE PROPHETE ASSASSIN
    23 février, 2011
    MAHOMET : LE PROPHETE ASSASSIN
    Classé dans : Non classé — islamvouscache @ 0:16

    MAHOMET : LE PROPHETE ASSASSIN Ce qu’on n’ose pas dire c’est que l’assassinat et le martyre sont justifiés et

    justifiables à partir des seuls textes fondateurs de l’Islam, le Coran et la Sunna. Ainsi sourate 3, V. 163/169 :

    « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le chemin d’Allah ! Au contraire ! Ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvu de biens ».

    Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivant auprès de leur Seigneur. De plus, d’après le comportement du Prophète à Médine, l’assassinat politique est tout à

    fait licite. Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelques-uns des assassinats, au retour de la

    bataille de Badr, une merveilleuse victoire pour les musulmans mais qui semble n’avoir été qu’un coup de main réussi :

    « Il y avait une femme Juive du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout

    haut : « Est-ce que personne ne me débarrassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison

    pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et

    le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce

    que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son

    clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

    ‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre (cette phrase est une citation du Coran).

    Personne ne bougea. » L’analyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû

    Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

    Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera

    justice de cette crapule ? » Quelqu’un se chargea de l’opération.

    Mais l’assassinat politique le plus connue est celui de Kaab Ibn Achraf. C’était un poète de Médine, juif par sa mère, qui n’avait cessé de tourner le prophète de l’Islam en dérision.

    Lorsqu’il apprit le succès de Badr, il se rendit à la Mecque pour inciter les Mecquois à la vengeance. Et là, Mahomet, excédé, ordonne son assassinat, mais de manière détournée,

    comme un parrain qui lance un contrat sur quelqu’un : « Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ? ». La plus ancienne biographie de Mahomet, celle d’Ibn Ishâq , traite

    longuement des campagnes et expéditions des musulmans à l’époque du prophète. Et parmi l e s expéditions, on trouve « l e s assassinats politiques » . Le premier assassinat perpétré sur

    l’ordre de Mahomet est ce que le traducteur, Abdul Rahman Badawi, intitule « le meurtre de Kaab b. Al-Ashraf ». Kaab était un homme de la tribu de Tayy et sa mère était des tribus juives Banû al-

    Nadîr. C’était un poète. Il détestait Mahomet et ne comprenait pas que le réfugié de la Mecque ait fait tuer à Badr des nobles Quraychites. Il ne cessait d’exciter les Mecquois à la vengeance.

    Il composait des poèmes érotiques visant à détruire la réputation des femmes musulmanes. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b.

    Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons

    obligés de dire des paroles trompeuses. » L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »

    Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés

    pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète, Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti

    un meilleur parfum. » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cheveux de la tête de Kaab en disant :

    « frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées

    ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors

    Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vers de Hassan b.

    xxxxxxxxxx

    bon, ces Bédouins étaient devenus des antijuifs forcenés depuis que le Prophète n’ avait essuyé que des refus polis de la part des Juifs d’ arabie qu il appelait a se convertir!!

    ça au moins c’est un vrai Prophète!!

    (essayez d’ imaginer le Galiléen, monté sur son âne gris, entouré de ses disciples, sortant de son manteau une AK 47 et tirer sur la foule des pharisiens et collabos romains! du Mel Brooks ou du Monthy Python.. 😆 )

    MA PITOM ! comme il aurait dit !! 😆

  18. AvatarJarczyk

    La deuxième épouse ,en France,n’est pas reconnue comme telle mais comme  »parent isolé »! Donc,il faudrait être un peu plus circonspect avec de telles informations.
    Ceci dit,rien n’empêche une proximité géographique des deux familles ! Elles peuvent habiter sur le même palier!!!
    Colère, colère ! France ! Tu te laisses bouffer par les termites ! Le vieux chêne se meurt.

  19. AvatarMachinchose

    bonne nouvelle!

    Le père du terroriste de Strasbourg veut enterrer son fils en Algérie
    Le CFCM avait appelé la ville de Strasbourg à inhumer « le plus rapidement possible » et « dans l’anonymat » Chérif Chekatt, pour « éviter d’en faire une victime »
    Par AFP
    Aujourd’hui, 19:27 0

    xx

    encore faudrait il que l’ Algérie en veuille!

    si oui, les deux ordures parentales devraient le rejoindre ou du moins etre refoulés a la frontière française aprés l’ enterrement

    mais pour ça il faudrait que ce gouvernement de lâches ait les couilles nécessaires!!

    et sans oublier la fratrie qui ne vaut guère mieux…

  20. Avatarhollender

    Je n’ai jamais voté pour JMLP ni Maron, car j’ai passé ma vie professionnelle dans 35 pays dont au moins la moitié étaient des pays musulmans.
    Algérie, Arabie Saoudite où j’ai pris des coups de bâton car je tenais la main de mon épouse dans la rue, Turkménistan avec 1000 KM de frontière avec l’Afghanistan où j’ai failli crever…..
    J’aurais du voter par procuration…. pour le Front National !
    Maintenant en retraite , prise à 70 ans, je vais me consacrer à faire de la pub, à tous ces barbus halal et leur secte de merde. Il faut défoncer leur boucheries qui ne sont PAS AUX NORMES D’HYGIENES française et
    Pour Mohamerde Micron , on va s’en occuper en Mai 2019. il ne faut pas que ce trou du cul finisse sont quinquennat . La France est maintenant la risée du reste du monde !

  21. AvatarAnge M

    Quel honte d’avoir cela , nous modestes retraites qui avons durement travaillé nous devons vivre avec une retraite mensuelle de 1130€ .nous n’avons droit à aucune aide…et ces dégénérés barbares islamistes perçoivent 5400€ en polluent ce pays avec leur descendance terroriste ,il ne peut y avoir qu’un réponse la guerre totale libérons notre pays chassons envahisseur qui profite impunément de nos ressources ,Le moment venu ces barbares islamistes tueurs d’innocents seront exterminés , nos proches et amis lâchement assassinés par ces barbares de islam qui massacre au nom d’un lâche dieu seront vengés. J’assume mes propos que cela en déplaise aux lâches dirigeants de ce pays , qu’ils viennent me chercher ici en Corse ,je donnerais exemple d’une vrais révolte..

  22. Avatardurandurand

    Le voilà le déficit des caisses de maladie , des caisses de retraites , tous ces allogènes qui sont des improductifs ,qui n’ont jamais cotisés à aucunes caisses quelques soient , ces tous et toutes ces pourritures d’allogènes qui endettent notre pays , nos caisses de sécu , de retraites , et ce n’est pas avec les gouvernements de couilles molles qui se succèdent depuis 30 ans qui ont arrangés les choses .
    Il est plus que temps de reprendre les choses en main de virer ce cancer islamiste de notre pays et virer tous ces allogènes qui ne s’assimilent pas

  23. AvatarFlupke

    Ecoeurant. Le témoignage de la femme médecin en Allemagne devrait également être diffusé dans TOUS les médias (merci à « Hollender » pour ce texte).
    Dommage qu’actuellement seuls les sites de réinformation en parlent…

  24. AvatarFlupke

    Ex-comptable dans un centre public d’ « action » sociale en Belgique (CPAS), j’était déjà indigné il y a 20 ans des montants pharamineux cumulés que certaines familles immigrées percevaient. De l’ordre de 3000 euros… Quand je le signalait aux responsables, on me faisait comprendre que c’était pas mon problème et que j’avais juste à la fermer et appliquer les tarifs légaux. Il y avait aussi une femme africaine « isolée avec enfants » qui tombait enceinte chaque année. Sans travailler bien sûr.

  25. Avatarcastell laurence

    bonjours, il y a une erreur de calcul ou alors il doivent toucher d’autre aide que les alloc. je suis allée voir les barèmes des alloc c’est environ un versement de 468 euro quand il y a 4 enfants de moins de 20 ans et 167 euro par enfant de plus.et une majoration de ENVIRON 65 euro si l’enfant a 14 ans ou plus !!! pour 12 enfant de moins de 20 ans ca fait entre 1800 a 2000 euro par mois. ce qui n’est pas rien dèja. il faudrait donc 24 enfants de moins de 20 ans pour toucher 5600 euro .

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Comprenez qu’il y a des « cumuls » avec d’autres allocations et aides que les allocations familiales (qui sont juste pour les enfants), selon les situations, il y a des « droits » aussi ouverts donc réaction en chaine.

      Il n’y a pas d’erreur, j’ai moi-même vu plus et encore tout n’est pas dit (femmes de ménage gratuites notamment et plus encore…., et je sais parfaitement de quoi je parle, c’est un témoignage).

      En France, on crée des mesures au fil des politiques et des pressions associatives et on cumule sans réinterroger l’ensemble… alors à la fin, cela donne n’importe quoi.

  26. frejusienfrejusien

    On est vraiment les vaches à lait de l’islam, alors que nos éleveurs se suicident, une hécatombe, l’an dernier, on manquait de beurre à la même période, ,

    c’est un signal pas pris en compte par nos gestionnaires fous et incompétents

    comment peut-on supporter pareille INJUSTICE, pareille trahison ???

  27. AvatarDavid

    Incinération avec une pièce de porc la moins noble de la bête (la moins chère donc!). Suivie d’un épandage des cendres dans une porcherie!
    Avec ce genre de loi on aurait peu ou pas d’attentats!!!

Comments are closed.