Migrants africains en gilet jaune ? Salvini : je ne lâche rien, dehors !


Migrants africains en gilet jaune ? Salvini : je ne lâche rien, dehors !

Gonflés les mecs… Revendications avec des danses et chants africains « nous VOULONS »  permis de séjour et maison ». Quel bel exemple d’intégration, d’assimilation…

 

Réponse immédiate de Salvini : Ils peuvent utiliser tous les drapeaux rouges, les insultes, les danses et l’arrogance qu’ils veulent: la ligne ne change pas, je ne lâche rien !

Salvini a raison de parler d’arrogance. Ils ne disent même pas « vous voudrions, nous voulons »… Non. Ces illégaux exigent. Ces illégaux se conduisent en terre conquise…. Pas de chance pour eux, ils ont Salvini en face, pas Macron.

Il y a quelques cris d’effroi sur twitter …

Et des gens lucides :

Mais rien n’est gagné… Nombre des illégaux en Italie expulsés vont revenir en Europe, Pacte de Marrakech oblige… Et vont atterrir en France. Forcément.

C’est à nous de mettre la pression contre l’immigration, contre Marrakech, d’urgence. Et de mettre Macron et sa clique dehors.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Migrants africains en gilet jaune ? Salvini : je ne lâche rien, dehors !

  1. SarisseSarisse

    Il ne manquent pas de toupet et en plus ils exigent, la seule différence est que les gilets jaunes de France sont des travailleurs des classes moyennes qui payent les impôts qui payent leur taxes et non pas des prétendants à l’assistanat, et cela dans leur très grande majorité.
    Il est bien clair que Salvini tient bon et que personne ne tombera dans le panneau il y avait déjà eu la récupération de l’extrême gauche et maintenant voici celle des trafiquants d’êtres humains.
    quand c’est non c’est non avec ou sans gilet jaune!
    Il devraient faire comme le fameux Kami Séba enfiler leur gilet jaune pour transformer leur continent d’origine et le rendre plus juste plus prospère plus humain plutôt que d’aller venir pourrir les équilibres de la vieille Europe pour y mendier les allocations.
    À détruire l’Europe ils seront tous aussi également perdre car cela génère a des guerres civiles et un chaos sans nom.
    Il devraient faire comme le fameux Yacouba Sawadogo, ce berger ce paysan qui replante des arbres chaque jour pour gagner sur le désert au moins celui-là il donne l’exemple il ne rêve pas de la France il ne rêve pas de l’Europe il ne rêve pas des allocations et ne rêve pas de je ne sais quelle paradis illusoire ni d’une quelconque revanche à prendre sur l’homme blanc!
    Il y a du travail du pain sur la planche qui les attend chez eux, qu’ils aillent plus tôt et des chocs ce qui chez eux sont de bonne volonté d’autant plus que le continent africain est probablement le plus riche continent du monde par son sous-sol par son potentiel.
    Il faut arrêter absolument cette migration non pas la réguler mais arrêter la stopper absolument un processus extrêmement dangereux et faire comme les Italiens comme les Australiens no way!

    1. Avatarnéo

      RIGOLO, GOLO, GOLO… Ben quoi, comme on parle pas d’immigration, et, vaut mieux; ils se sentent FRANÇAIS et veulent « les papiers »…ILS SONT AVEC LES GI;;;; COOL

  2. Avatarfrejusien

    Quel culot ! ils nous ont piqué nos gilets jaunes ! c’est un coup de la gauche !

    La gauche qui nous a infiltrés dans les sites GJ, et qui s’approprie jusqu’au symbole de nos revendications, en le bradant aux Africains !
    de la sorte, ils créent la confusion, voulant mettre les GJ FDS et les envahisseurs dans le même panier,
    il fallait oser, mais pour eux, rien
    ne les rebute
    traîtres ! pourritures ! vous irez brûler en enfer

  3. AvatarMachinchose

    Revendications avec des danses et chants africains « nous VOULONS » permis de séjour et maison ».

    ah! les petits malins!! 😆

    revendications incomplètes, ils pensent aussi tellement fort

    « et nous exigeons des sous, beaucoup de sous, des Françaises a baiser, ou a violer, mais, surtout pas de travail, on n’ est plus vos esclaves !! «  » 😆

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Nous voulons un permis de séjour IMMÉDIATEMENT et une MAISON pour tous! » –
    Mais ce n’est pas nouveau, ils le réclamaient dès leur arrivée pour certains déjà depuis 2016/2017.

  5. Avatardurandurand

    Moi j’en verrai bien quelques uns se balancés au bout d’une corde ,histoire de calmer leurs ardeurs,et leurs revendications qui n’ont pas lieu d’être .

  6. AvatarHellen

    Voilà le résultat du Pacte, ils sont au courant… la preuve…*
    Il faut mettre MACRON DEHORS…!!!!
    Lui donner le choix entre dehors ou la guillotine, pour lui et sa moman…!
    ça fait 1 an et demi qu’on l’a sur le dos, et il n’a fait que du mal à la France et aux Français, ça suffit…!

  7. Avatarsophie

    Ben voyons !!!! Les Français SDF aussi voudraient bien une maison et un emploi et un salaire qui permet de pouvoir payer le loyer

Comments are closed.