Merkel a vendu la mèche : le Pacte de Marrakech sera contraignant !


Merkel a vendu la mèche : le Pacte de Marrakech sera contraignant !

Chaud devant!

Pour mémoire, ce que disait NDA à propos du Pacte et des camps de migrants qui pourrissent la vie des riverains, il y a une dizaine de jours :

 

Est-ce qu’on règle les problèmes du pays ou est-ce qu’on fait semblant de les régler  ?

 

 

poum

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Merkel a vendu la mèche : le Pacte de Marrakech sera contraignant !

    1. Brad Pytthagore

      Ce sujet est trop sérieux pour vous autoriser un tel langage!
      Certes oui nous le savions, mais jusqu’à présent aucun politique n’y a fait référence. Pour une fois qu’il y en a un qui se fait porte parole et atteint les médias, honneur à lui. Et soutenons le.
      Je répète oui on le savait, mais ce n’est pas une raison de se foutre de NDA. Quand-même, vous ne voyez pas la gravité de la situation ?
      Alors soyez au moins sobre si nous allons à la guerre svp.
      Cordialement.

  1. gregory

    Ce Pacte c’est la mise en place imposée de ce que nous observons et qui s’applique actuellement à l’Europe commandée par Bruxelles sous dictat de L’ONU.
    Disparition des frontières, des états, des citoyens, pour un nouveau monde mondialiste à sauce Soros, relayé par nos ennemis de l’OCI qui compte bien ramasser la mise pour l’islamisation de la planète.
    L’application efficace du communisme et de l’islamo gauchisme, ou nous serions tous Citoyens du monde!
    Cela fait près de 40 ans que cette bouillie se met en place avec EURABIA.
    C’est notre disparition qui s’organise tranquillement sans que l’on y prenne garde, et dans une course effrénée!
    Tous les ingrédients sont en place y compris celui de la planète qu’il faut sauver du réchauffement climatique par adhésion du plus grand nombre soumis aux thèses fumeuses et apocalyptiques du GIEC! financé par l’ONU!

    Le grand mensonge se matérialise, nos gouvernants nous dissimulent tous ce qui peut enrailler cette belle machine à décerveler.

    C’est grave docteur ????

    La peur n’évite pas le danger! Mais celui là est mortel pour nos civilisations et nos descendants!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de préciser ce que vous voulez que je fasse exactement : je ne sais pas quel texte, je ne comprends pas « éditer » ???

      Merci !

      (Le modérateur).

  2. claude t.a.l

    Je plains nos amis catholiques :
     » Le Pape soutient le Pacte de Marrakech « .

    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-pape-soutient-le-pacte-de-marrakech_2053611.html

    Il leur fait le coup du pape François !

    ________________________

     » faire le coup du père François « , c’est ça :

     » prendre en traître

    À l’origine, au cours de la seconde moitié du XIXe siècle, le véritable coup du père François ne pouvait se pratiquer que si l’on était deux et il avait pour but de détrousser le péquin moyen qui avait l’audace et l’imprudence de se promener la nuit dans des rues mal éclairées.
    Il se pratiquait de la manière suivante : le premier des agresseurs engageait la conversation avec le promeneur (avec une banalité du genre de celles qu’on entend aujourd’hui : « t’as pas cent balles », « z’avez du feu », « z’avez l’heure ») ; le complice, muni d’une courroie formant un noeud coulant, s’approchait puis étranglait par derrière la victime tout en lui maintenant le dos sur son propre dos, comme un sac de pommes de terre, de manière à ce que ses pieds ne touchent pas le sol et qu’elle n’ait pour seule préoccupation, si elle était encore consciente, que de tenter de se débarrasser de ce qui l’étranglait, sans chercher à se défendre du premier aigrefin qui profitait lâchement de la situation pour lui fouiller et lui vider les poches.
    Une fois le forfait accompli et la victime généralement mal en point, mais pas obligatoirement morte, les deux compères récupéraient leur courroie et disparaissaient.

    C’est de cette forme d’agression que, par extension, l’expression s’est utilisée pour ceux qui font des mauvais coups en traître ou qui utilisent des manoeuvres déloyales  »

    _______________

    Pauvres amis catholiques …..

    1. Brad Pytthagore

      Mais attendez que je fasse une capture d’écran: sur une vidéo sur youtube vers les 3/4 on y voit le pape baiser la aux Rothschilds !!
      Du jamais vu inimaginable !

  3. Machinchose

    merci pour l’ essplication

    j’ ai un bouquin , signé de Claude Duneton qui recense toutes ces expressions et dont nous sommes loin de savoir le sens

    «  »Amazon.fr – La Puce à l’oreille : Anthologie des expressions …

    Retrouvez La Puce à l’oreille : Anthologie des expressions populaires avec … expressions populaires avec leur origine par Claude Duneton Poche EUR 7,90.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ATTENTION ! il me semble avoir compris que le pacte de Marrakech rentre en vigueur DEMAIN, le 19.

    Bizarre ! Ça ne bouge pas.

    emain c’est le grand jour pour certains et le jour de non retour ; le jour où la France, l’Europe vont s’écrouler.

    1. Fomalo

      Ce « Pacte » doit être signé (contresigné?) demain à New York. Nous verrons si les hésitants (Italie, Suisse, Belgique..enfin tous les pays d’Europe concernés qui ont réservé leur décision le 10 décembre, vont aller à la gamelle ou pas!¨
      Pour ma part aucune réponse de la députée de mon coin (« indépendante »)à laquelle j’ai écrit voici deux semaines en lui demandant pourquoi elle n’avait pas fait son travail d’information vis à vis des électeurs de son coin sur ce pacte….Pendant ce temps, et bien avant les congés de Noël, les migrants regroupés achètent tous les murs commerciaux, les immeubles où loger les gagne-petit saisonniers, voire leur famille habilement recomposée, ou les afro-clandestins accompagnés ou pas de leurs femmes (seules) et de leurs gnards pléthoriques…chrétiens soi-disant ou apostats en veine de naturalisation!

    2. Fomalo

      Ce « Pacte » doit être signé (contresigné?) demain à New York. Nous verrons si les hésitants (Italie, Suisse, Belgique..enfin tous les pays d’Europe concernés qui ont réservé leur décision le 10 décembre, vont aller à la gamelle ou pas!¨
      Pour ma part aucune réponse de la députée de mon coin (« indépendante »)à laquelle j’ai écrit voici deux semaines en lui demandant pourquoi elle n’avait pas fait son travail d’information vis à vis des électeurs de son coin sur ce pacte….Pendant ce temps, et bien avant les congés de Noël, les migrants regroupés achètent tous les murs commerciaux, les immeubles où loger les gagne-petit saisonniers, voire leur famille habilement recomposée, ou les afro-clandestins accompagnés ou pas de leurs femmes (seules) ou remariées et de leurs gnards pléthoriques…chrétiens soi-disant ou apostats en veine de naturalisation!

    3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et à partir de demain donc, 19 décembre 2018, censure plein pot ; RR risque de n plus être accessible et toute parole ou acte qui n’encensera pas l’islam, les musulmans et l’immigration musulmane sera sans doute victime de la censure et de la répression judiciaire.

      À partir de demain donc, 19 décembre 2018, c’est la victoire de l’islam en France et en Europe ; les beaux jours de l’islam dans le monde, en France et en Europe commencent demain ; nos gros soucis, notre chagrin immense, notre remplacement notre condamnation à subir et nous soumettre ou mourir accompagneront ce grand remplacement.

      Mais….

      Mais puisque migrer est maintenant un droit prioritaire sur tout ; rien de nous empêches de les laisser venir mais nous de partir chez-eux AVEC TOUS NOS DROITS PRIORITAIRES DE MIGRANTS ; eux ici et nous là-bas avec TOUS NOS DROITS INCLUS TOUS CEUX en rapport avec la spiritualité, la religion non musulmanes, la loi laïque….

      Nous perdrions la France historique mais aurons notre droit à la rebâtir là où c’est encore chez-eux et où nous aurions immigré.

      Je fantasme et pourtant logiquement ce devrait être ainsi en conformité avec les presque 200 engagements paraphés par les signataires du traité maudit.

      Mais la Oumma, les pays musulmans ont-ils signés pour tout le contenu de l’arrêt de mort de toutes les nations ?

      En attendant, le poignon que Hollande et Macron ont donné au Maroc, incroyable ! Nous on devient miséreux pendant que le Maroc devient est en plein essor. L’Afrique suit le chemin. Macrons dispense généreusement nos écus.

      En même temps il finit de tuer notre industrie, notamment celle de l’armement ; nous devions, normalement pourvoir l’UE en armement et voilà que malgré le chômage galopant, une dette pas possible, d’une part Macron achète de la dette américaine pour 51 milliards et en plus achète à l’armée 12 supers avions dont le troisième vient d’être livré.

      Qui est intéressé par la mort de la France ?

  5. Claude

    C’est effectivement demain le 19 à l’ONU, que ce pacte de la honte doit être rarifié, et cette fois, c’est pour de bon !

    Macron va t-il y aller lui même ou envoyer cet arrogant secrétaire d’état !!

    Il est donc un peu tard, que peut on faire encore à présent ?

    Au cas où notre souhait à la plus part d’entre nous, serait exaucé, que le méprisant serait évincé de son perchoir , qu’un homme ou une femme à poigne dirige ce pays, y a t-il moyen d’annuler ?

  6. Claude

    Bonjour Madame Tasin,

    J’aime beaucoup vos articles , ils sont très intéressants , empreints de vérité et je n’en loupe aucun..

    Cette fois, je cherche à vous toucher personnellement, pour vous demander un renseignement personnel, c’est une chose importante, et j’avoue ne plus savoir comment faire , ni à qui m’adresser.

    Si vous pouviez avoir la gentillesse de me contacter , je vous en serais très reconnaissante , vous avez mon mail .

    Je vous remercie d’avance , car cela me rendrait un immense service .

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    PACTE de MARRAKECH, PACTE DU DIABLE (sur TVLibertés)
    Bistro Libertés avec Charles Millon
    :::: https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-avec-charles-millon?is_wppwa=true

    Caroline Parmentier et Martial Bild reçoivent l’ancien ministre de la Défense Charles Millon. Ils débattent des solutions à apporter à la crise qui secoue le pays et du Pacte mondial sur les migrations imposé par l’ONU. Et ils concluent tous : le Pacte de Marrakech, c’est le pacte du diable !

  8. Ange M

    Chers patriotes ce pacte sera aussi le pire cauchemar des bâtards qui l’ont signés , la guerre est inévitable…Europe entière combattra envahisseur ,comme l’ont fait nos parents en 45 qui ont chassé les nazis nous nous combattons ce nouveau envahisseur.que le lâche traite macron et la truie Merkel le sache bien heure de la libération de Europe est arrivée . Chers patriotes attention des demain 19 décembre la DGSI surveillera et traquera dur la toile les ennemis de islam prenez vos précautions ,changer votre IP fréquemment.

  9. Myriam

    Saleté de journaleux totalement partial… Une honte à la profession. C’est Scandaleux de laisser les vendus contrôler le débat public. Je suis Québécoise et je suis horrifiée par ces mondialistes débridés à la Macron-Trudeau et Al. J’ai bien peur que ce que la France subit ce transporte ici dans quelques mois, années. Comment a-t-on pu en arriver là? Et surtout comment se sortir de tout ça? au Canada, l’opposition est si flasque et la tactique de division efficace que j’ai bien peur que cette descente aux enfers ne soit innévitable.

Comments are closed.