Au moins la moitié du programme de Macron émane directement de Bruxelles


Au moins la moitié du programme de Macron émane directement de Bruxelles

L’ordure en chef conchie ceux qui le nourrissent, même pas la reconnaissance du ventre, ressentie par tous les animaux domestiques, ce type est une machine, un robot sans états d’âme.

Au moins la moitié du programme émane directement de Bruxelles. Ce sont des transcriptions de directives de Bruxelles sur lesquelles le peuple n’est jamais consulté.”

Philippe Béchade réagit au mouvement des gilets jaunes et sur la crise politique qui touche la France

Philippe Béchade: “Si les gens avaient su ce qu’il y avait dans le programme d’”En Marche” ou s’ils avaient su ce contre quoi ils se dressent, il est évident qu’il n’y aurait pas 300 ou 340 députés En Marche à l’assemblée. Le vote a d’abord été un vote pour faire barrage à Marine Le Pen. Le base électorale de Macron n’a jamais dépassé les 20% et si on voulait être vraiment taquin, les gens qui ont vraiment élu Macron pour son programme, je pense qu’on est entre 6 et 6,5% de la population. Mais on entend en permanence, vous nous avez élu pour appliquer le programme or il est évident que personne n’en veut de ce programme ou d’un tel programme ! Et ce qui est terrible, c’est que les députés “En Marche” ne sont pas là pour représenter le peuple mais pour exécuter le programme de Mr Macron dont on découvre très rapidement [..] qu’au moins la moitié du programme émane directement de Bruxelles. Ce sont des transcriptions de directives de Bruxelles sur lesquelles le peuple n’est jamais consulté.”

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Au moins la moitié du programme de Macron émane directement de Bruxelles

  1. AvatarBobbyFR94

    Après avoir lu quelques commentaires ça et là, je me dis ceci :

     » Si on ne sait pas quels sont tous ceux qui tirent les ficelles, on sait qui va tirer la chasse (d’eau), avant de faire de …la chasse (pan pan !!) !!! « 

  2. AvatarAlexcendre 62

    Ce n’est plus un président que nous avons mais un gouverneur au ordre de Bruxelles , enfin? un gouverneur par très doué pour gouverner mais plus enclin a servir ses commanditaires et amis banquiers . Quant a la macronnie ces gens très voir trop intelligents qui mettent plus de quatre semaines pour lâcher ce qu’ils auraient pu lâcher la première semaine tout en évitant beaucoup de choses et des pertes d’argent considérables ,j’avoue perdre pieds face a des esprits aussi fumants . Suite a ces évènements la France a enfin compris que ce n’est pas cette équipe de bras cassés qui la sortira de l’ornière , un vent se lève je ne sais pas ce qu’il porte ? je crois que c’est un vent de dégagisme qu’il porte , les élections Européenne seront bien un référendum anti-Macron si il ne se passe rien avant ? . Plus rien n’est sur depuis le 17 novembre 2018 et les français peuvent avoir des réactions inattendues la France n’est pas la Grèce .

  3. AvatarLANKOU DU

    Que faut-il faire pour virer tous ces cloportes , traîtres et « assassins du peuple FRANCAIS ?

    Les G.J. vont-ils y arriver ? il faut que TOUS les Français se joignent pour la révolution finale .

    1. AvatarHollender

      Ce n’est pas en blocant TOUTES les routes que ça va changer.
      Il faut taper là où ça leur fait mal:
      Les accès aux aéroports; Personne n’arrive sur le territoire, mais on laisse passer ceux qui veulent partir chez eux…..priorité aux MUZZ ‘s
      On fait la grève de la TVA, c’est avec ça que les cafards se nourrissent
      On mure tous les accès aux
       » hôtels » des impôts après avoir enfermé le responsable. On lui balancera à bouffer par la fenêtre du 2ème étage.
      On requisitionne les condamnés à plus de 2 ans de prison et on leur fait construire les futures prisons en béton armé ; il faut 40000 places de plus pour loger nos amis musulmans délinquants. Avec des ateliers pour produire qq chose, comme aux USA.
      Quel beau symbole, ……. Quel beau projet……
      40 BASTILLES ultra modernes dans nos campagnes

      1. AvatarBobbyFR94

        Hollender, pourquoi ne pas leur faire construire des bateaux poubelles, conçus juste pour un « allé simple », sans retour POSSIBLE ?

        Le blocage des ports maritimes est le blocage qui va très très vite faire mal à l’état !!!

        En outre, il ne fera pas de mal aux commerces locaux, en tout cas au départ …

        près de 90% du commerce international passe par les bateaux !!!

  4. AvatarJoël

    Raisons pour lesquelles, malgré le clash idiot de Marine entre les 2 tours, j’ai voté pour elle.
    Je savais à quasiment 100% ce qui allait arriver avec le « trader » de l’UE.
    Posez la question autour de vous : Qui lit dans le détail les programmes des candidats, hormis les titres de synthèse des tracts ?
    Pas besoin puisque les médias le font pour vous, n’est-ce pas ?
    Et après, les gens se demandent comment ils ont pu se faire « endoffer » à ce point.

  5. Avatarfrejusien

    Le macrocon, n’a jamais réellement dévoilé son programme pendant sa campagne, il est resté , comment dire, très fumeux, très opaque, très évasif  » penser printemps » , il a fait quelques promesses, comme celle de ne pas toucher aux retraites, promesse non tenue, ou celle de ne pas augmenter les impôts, mais comme il se rattrape sur les taxes….

    Marine et Philippot nous avaient prévenus qu’il ne pourrait qu’appliquer les ordres de Bruxelles et que le seul moyen d’appliquer une politique nationale était de se libérer des entraves de l’UE,

  6. Avatarpaul-andré tournelle

    L’Union Européenne est un piège à con.
    On peut y entrer mais on ne peut pas en sortir.
    L’Angleterre, à mon humble avis ne pourra pas sortir de l’UE, malgré l’article 50.
    Theresa may et ses sbires obéissent aux mondialistes qui sont derrière l’Union Européenne et qui saignent les peuples.

Comments are closed.