Supprimons les crèches de Noël, elles mettent certains en colère….


Supprimons les crèches de Noël, elles mettent certains en colère….

Supprimons les crèches de Noël !
Elles mettent certains en colère…

Quand  » la justice  » s’occupe de …

Benoît Rayski :

 » Il s’agit là, à l’évidence, d’une provocation insupportable de nature à mettre en danger la paix civile. Une crèche de Noel dans la mairie de Béziers ! Robert Ménard sait que ce qu’il fait est contraire à la loi de 1905. Mais il a jugé nécessaire de marquer son attachement à l’identité chrétienne de la France.

La justice, elle, ne connaît que la loi, rien que la loi. C’est sans doute pour ça qu’on la représente avec un bandeau sur les yeux. Quand une loi est sans âme, quand elle est appliquée avec une froideur administrative glaciale, sans discernement que vaut-elle ?

La loi de 1905 a bon dos. C’est une prostituée qui se vend au plus offrant.

Combien de municipalités aussi bien de gauche que de droite achètent la paix civile et religieuse en finançant des mosquées grimées en centre culturel ? Combien de localités tolèrent les prières de rues, qui, pour le moins, constituent un trouble à l’ordre public ?

Trêve de finasseries. Il n’y a pas que la crèche de Ménard qui est susceptible de mettre la France à feu et à sang. Des marchés de Noël si fréquentés en cette fin d’année sont eux aussi porteurs de sang et de larmes. S’il n’y avait pas eu de marché de Noël à Strasbourg, quatre vies auraient été épargnées. Elémentaire –n’est-ce pas- mes chers juges ?

Mais il nous faut aller plus loin. Noël lui-même doit être supprimé. Pour nombre de vrais croyants qui aspirent à vivre leur foi en toute quiétude c’est une fête impie et donc pour eux douloureuse. Intéressons-nous aussi aux églises. Il y en a des milliers sur notre territoire qui célèbrent sans vergogne une religion maudite. Fermons-les.

Il nous faut maintenant aborder un sujet pénible et complexe. Il y a à Saint-Denis une basilique très catholique qui abrite les dépouilles des rois de France. C’est une offense pour la majorité de la population de cette riante et paisible cité. Cela ne peut pas être, cela ne doit plus durer. Il faut déménager, pierre par pierre la basilique et l’installer sur le plateau désert du Larzac à l’abri des regards qu’elle pourrait choquer… « 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3561562/supprimons-les-creches-de-noel–elles-mettent-certains-en-colere–benoit-rayski

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Supprimons les crèches de Noël, elles mettent certains en colère….

  1. AvatarCLAIRET

    NOUS SOMMES CHEZ NOUS AVEC NOTRE RELIGION ET NOS COUTUMES
    SI CELA DÉPLAIS AUX ETRANGER ET BIEN QU’ILS RESTENT CHEZ EUX ET ARRÊTENT DE NOUS EMMERDER NOUS QUI LES LOGEONS ET NOURRISSONS
    RAS LE BOL

    1. AvatarHervé

      Ce ne sont pas les musulmans qui sont les premiers responsables,car c’est tout de même bien Macron qui les fait venir..! En fait,ce qui me parait simple à comprendre,c’est que Macron à horreur de notre peuple,ainsi que de sa religion et de ses coutumes,et qu’il se sert des musulmans,comme d’une arme pour nous détruire et nous remplacer. C’est lui,l’unique responsable;d’ailleurs,pourquoi s’est il empressé de signer le pacte de Marrakech,sur l’immigration régulière.?!

      1. AvatarJoël

        Il n’y a pas de musulmans chez les collabos de la libre-pensée. Mais comme les femens, ils ne s’en prennent jamais aux symboles islamiques (voile, burqa, kami) ni aux prières de rue.

  2. AvatarCLAIRET

    NOUS SOMMES CHEZ NOUS LES FRANCAIS ET CELA EST NOTRE RELIGION OU COUTUME
    SI CELA DÉPLAIT A CERTAIN ET BIEN QU’ILS RETOURNENT CHEZ EUX
    AU LIEU DE NE PAS RESPECTER LES PAYS QUI LES LOGES ET LES NOURRIS SANS RIEN FOUTRE

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Une crèche de Noel dans la mairie de Béziers ! Robert Ménard sait que ce qu’il fait est contraire à la loi de 1905. Mais il a jugé nécessaire de marquer son attachement à l’identité chrétienne de la France. « –

    Oui ! mis si je me souviens bien, cela date de la fin des mandats Sarkhözy, début Hollande ; période où ont commencé sans retenue tout les attaques christianophobes d’État, Baroin aux commandes ente autres.

    Souvenez-vous, une député avait été attaquée parce que par le col de sa blouse était sortie une médaille chrétienne, de baptême peut-être, ou quelconque autre, peu importe ; le cas est que cette médaille, objet du délit était vraiment petite et très discrète, cela lui a quand même valu les foudres de la bien pensance des super Républicains démocrates hyper laïcs ; vous savez, ceux qui font tout pourtant pour l’expansion de l’islam en France, sa visibilité et sa respectabilité.

    La guerre ouverte nous a été déclarée à ce moment-là et la chasse aux noms de rues, aux monuments, aux statues, aux cimetière, aux crèches, les fêtes du cochon… Par contre tout ce qui concerne l’islam a été favorisé, privilégié.

    C’est donc à ce moment là que certains maires FN et Monsieur Ménard ont entrepris de mener cette action de désobéissance civique en respectant et honorant les français de confession chrétienne qui avaient depuis des siècles la coutume de célébrer cette fête très familiale et joyeuse.

    1. AvatarJoël

      Dans la mairie, c’était l’année dernière. Cette année, il l’a mise dehors dans la cour d’honneur mais ça ne suffit toujours pas pour les pisse-froid.

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Souvenez-vous, une député avait été attaquée parce que par le col de sa blouse était sortie une médaille chrétienne, de baptême peut-être, ou quelconque autre, peu importe ; le cas est que cette médaille, objet du délit était vraiment petite et très discrète, »

    Oui, eh bien je suis quasi sûre qu’elle l’a enlevée ou tout au moins cachée, moi je l’aurais au contraire montrée encore plus.

    C’est parce que les gens se plient à leurs caprices qu’ils osent tout.

    On est chez nous, ce sont nos coutumes, point final, c’est incontournable.

    Personnellement, je m’en fous complètement de ce que l’on oserait m’interdire à ce sujet, et je ne suis pas gênée de demander des sujets religieux de Noël dans les magasins ou d’aller me plaindre du fait que je ne vois aucune décoration de Noël. Combien l’ont fait ?

    Même si on n’obtient pas gain de cause, cela laisse des traces et si tous les Français faisaient cela, ils n’avanceraient pas.

    Napoléon a bien dit que ses conquêtes ont été possibles parce que personne ne l’a arrêté.

    Il y en a assez de l’hypocrisie et de la lâcheté ambiante. Après, les Français vont pleurer mais c’est avant qu’il fallait anticiper.

    C’est comme ce qui se passe actuellement avec les Gilets Jaunes, désolée mais combien ont été pour les pouvoirs en place ? Ont rejeté le FN qui seul proposait de regarder en face ce qui était parfaitement prévisible ? Combien ont râlé pour la CSG, une ineptie incroyable quand elle a été instituée ? Combien ont-ils réfléchi à ce Social délirant au lieu de hurler et d’accuser celui ou celle qui l’ont dénoncé… ? Etc, etc….On pourrait en faire un livre de toutes ces lâchetés sur fond d’insouciance..

    Moi j’ai envie de leur dire : pleurez maintenant et débrouillez-vous avec ce que vous avez vous même créé.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Et même maintenant, combien de Gilets jaunes refusant hautement l’immigration, refusant le Pacte de Marrakech, refusant les milliards que nous coûtent les immigrés, clandestins ou pas ?

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui vous avez raison Victoire, je le constate comme vous.

        Et si les gens avaient résisté un peu plus (pourquoi attendre l’extrême ?) et avant tout avaient été plus lucides nous n’en serions pas là.

    2. Avatarbm77

      Je suis d’accord avec vous Amélie, mais ce que vous dénoncez comme de la lâcheté n’est -il pas de la peur tout simplement.
      Comme disait Gicquel » la France a peur »!
      Les Français sont tétanisés.
      Mais me dirait-vous, ça confirme le diagnostique que je faisais: les Français sont lâches.
      Sauf que tout à été fait pour qu’ils aient peur, parce que l’exemple a commencé par le haut c’est à dire les politiques qui ont créé cette psychose et paralysé la parole par des lois scélérates liberticides dites antiracistes. qui ont déjà annoncé la couleur si je puis dire en interdisant le débat sur la question de la présence étrangère sur le territoire à moins d’être accusé d’extrême droite. Puis ce fut la délinquance de multirécidive dont le tueur de Strasbourg a usé et abusé grâce à des juges complaisants et laxistes. Pus ce sont des policiers qui ne rentrent plus dans certaines cités de non droits pourries par la drogue et la religion. Puis des mosquée construites sous couvert d’intérêt « culturel  » pour mieux contourner la loi de 1905 et montrer au passage ses préférences et lancer par là des signaux électoraux vers les musulmans. Puis ce sont les médias qui invitent des gens opposés à l’immigration ou qui se posent des questions sur les plateaux TV pour organiser des procès politiques publiques et marquer les esprits. Et je pourrais continuer la listes de ce qui pour le coup sont des lâchetés de toutes les parties de la société des décideurs qui sous couvert d’antiracisme veut se donner bonne conscience à bon compte et nous livre pieds et poings liés nous les petits Français à des représailles ou des vengeance qui ne seraient pas punies par laxisme ou pour la paix sociale ou des procès par la multitude des milices subventionnées que sont les associations pro immigrés, qui rencontre l’oreille compréhensive des juges. Car on le voit bien que ceux qui invoque la constitution à tout va pour interdire la parole à ceux qui sont opposés à la submersion migratoire sont les premiers à chercher dans les tréfonds de nos lois les conditions qui leur permette de pouvoir nous faire accepter cet envahissement qui serait devenu indispensable.
      Les Français ne manquent pas de courage ils le prouvent avec les Gilets Jaunes mais dès qu’ils bougent une oreilles ils sont poursuivis, si ils refusent la trop grande visibilité de l’islam , ils sont poursuivis en justice par les milices anti racistes, ils sont assommés de taxes et impôts en tout genre pour financer leur propre submersion pour leur dire que ceux qui les remplaces mérites cet efforts financiers, et ils travaillent pour la plupart ne serais-ce que pour payer les impôts et sont épuisés . ils sont accusés d’extrémisme et diabolisés et soumis à la vindicte des étrangers tous puissants dans notre pays si d’aventure ils sont opposés à l’immigration. Si ils ont le malheur d’utiliser l’autodéfense après de multiples cambriolages par des multirécidivistes ils sont implacablement condamnés . Je ne m’aventurerais pas à critiquer la tenue d’une voilée ou d’un barbus ou a m’exprimer mon opposition à l’immigration sur la place publique car si une personne m’agressait physiquement même si elle est beaucoup plus jeune et plus aguerries car celle-ci bénéficierait bien sûr de la bienveillance de la justice et aurait l’excuse toute trouvée d’avoir été l’objet d’une attaque raciste de ma part.
      Vous comprendrez dans ces conditions que le Français à moins d’être héroïque ne peut s’attaquer seul à ces moulins;
      Il y a un fait qui est rarement évoqués c’est aussi la toute puissance des trois présidents qui se sont succédés qui ont eu la particularité de tous suivre les règles de l’UE mais qui se sont appuyés sur la 5ème République de de Gaulle pour pouvoir avoir toute autorité pour nous imposer les directives de Bruxelles . Il se sont bien gardés de changer de république et pour cause ça leur a permis de pouvoir imposer ce totalitarisme en toute légitimités!
      Parce qu’ils n’ont retenu de la 5ème que le côté presque dictatorial qui a donner au chef de l’état le pouvoir de droit divin de la royauté sauf que de Gaulle pour contre balancer ce lui-ci a créé le recours régulier au référendum populaire pour les questions importante à soumettre au peuple dans un soucis de démocratie .c’est d’ailleurs lors de l’un de ces référendums que de Gaulle a été remercié .
      Est -ce que l’on a été consulté pour l’immigration imposée? Le verdict populaire ferait-il peur, faudrait-il se méfier de celui-ci . Sauf que la démocratie c’est par le peuple, avec le peuple et pour le peuple sinon ça s’appelle une dictature .
      Seul Sarkhozy s’est essayé à cet exercice en 2005 mais lorsqu’il a constaté que le peuple avait mal voté il a retoqué par un traité de Lisbonne « simplifié ».
      A méditer par rapport à ce que l’on subit et dont la conséquence est la mobilisation des gilets jaunes qui rétablissent un peu de cette voix du peuple qui a été confisquée;

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Merci @bm77 pour ce commentaire, mais je suis tout à fait aussi d’accord avec ce que vous dites mais je parlais d’avant, et encore même maintenant, il y en a qui refusent le moindre risque, car mettre une croix, demander des sujets religieux pour une crèche dans un magasin ce n’est pas très risqué.

        Et je ne parle pas que de l’immigration qui n’est pour moi que le résultat des attitudes de Français depuis des décennies où ils ne risquaient rien.

        Il y avait des choses absolument inadmissibles pur lesquelles les gens ne disaient rien, pire ne se rendaient même pas compte des effets délétères et injustes à long terme de ces mesures ou applications sur le terrain (j’en ai cité quelques unes, succinctement car on ne peut pas tout dire ici bien sûr), mais ils s’en foutaient pour la plupart, bien dans leur petit monde d’idées « rétrécies » (les votes en sont la preuve) exclusivement portées sur le jugement vis-à-vis de celui ou celle qui avait le malheur de les déranger….

        Ils étaient même très violents envers ceux qui voulaient en parler, j’en ai moi-même fait les frais et cela ne concernait pas l’immigration,

        Le « peur » n’est pas la seule explication mais la façon de gérer leur vie de beaucoup de gens qui laissent venir sans réfléchir, c’est plus simple, et qui viennent pleurer après.

        C’est d’ailleurs ceux-là que l’on plaint et que l’on aide le plus souvent….

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    AHH mais supprimer Noël? Maconnard 1er en rêverait, on pourrait foutre les français au boulot et supprimer les vacances de fin d’année, pour le même salaire de merde bien entendu!!

    1. AvatarPauledesbaux

      qu’il supprime d’abord le mois du ramadan, les culs en l’air dans nos rues chrétiennes, les sacs poubelles ambulants, les djellabahsetc….NOUS SOMMES CHEZ NOUS BORDEL QU ATTEND T ON POUR LE CRIER HAUT ET FORT
      PLUS FORT QUE LES GILETS JAUNES MEME

  6. Avatarclaude t.a.l

    Brève qui va dans le sens de ce que dit, ironiquement, Benoît Rayski .

    Décidément, Noël énerve beaucoup de gens …….

    A Orléans, aujourd’hui :

     » les agents de la section d’intervention de la police d’Orléans ont interpellé un jeune homme de 25 ans, au beau milieu de Carrefour, dans le centre commercial Place-d’Arc, à Orléans.

    L’homme en question, âgé de 25 ans, avait un couteau de cuisine de 15 à 20 centimètres dans son sac à dos.  »

    https://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2018/12/17/arrete-a-place-d-arc-a-orleans-avec-un-couteau-de-20-cm-et-menacant-d-attaquer-les-passants_13086083.html

    La fin de l’article nous rassure :

     » La piste terroriste n’a pas été évoquée dans cette affaire.  »

    Non, Non ! C’était juste de l’énervement.
    A cause de Noël !

    1. AvatarVerdammt

      J ai des couteaux de cuisine mais ne sort jamais avec.
      Allez savoir pourquoi. Bon je suis Catho et ceci explique cela.
      On me dit que se promener avec des couteaux c est une tradition bouddhiste.
      Ha la la ! C est la faute aux Russes et au Pere Noel.

  7. Avatar@D.P.

    La loi de 1905 n’a jamais empêché à la présentation des crèches de Noël à la mairie pendant cent premières années de son existence. Et récemment, à cause d’islamisation de notre société, ça commence à poser les problèmes. Et on ne peut pas arrêter le processus d’islamisation, si on ne constate pas officiellement que notre société est laïque mais basée sur les traditions chrétiennes.

  8. AvatarHollender

    Pour les avoir côtoyé chez eux pendant 40 ans, je sais que dans chacun d’eux le virus de la HAINE des non musulmans coule dans leurs veines depuis qu’ils sont en âge de comprendre ce que leurs parents et leur imam leur raconte. Beaucoup d’entre eux qui ont étudié en occident sont intégrés et ne cherchent pas à faire du mal aux autres.
    MAIS un minorité importante finissent par être convaincus que notre élimination leur apportera le bonheur…….
    Pas de chance pour eux, l’epoque ou le, chrétien tendait l’autre joue est révolue ; on va regrouper nos amis, les protestants, les bouddhistes, les Shintoiste, les athés et les PATRIOTES et les refouler jusqu’à l’autre rive de la méditerranée.
    (***)

  9. gammagamma

    Je cite :
    « La justice, elle, ne connaît que la loi, rien que la loi. C’est sans doute pour ça qu’on la représente avec un bandeau sur les yeux. Quand une loi est sans âme, quand elle est appliquée avec une froideur administrative glaciale, sans discernement que vaut-elle ? »

    L’Evangile en parle : » La loi a été faite pour l’homme et non l’homme pour la loi ».
    En d’autres termes une loi peut être injuste dans certains cas; alors faut-il qu’on l’applique ? C’est ce que fait Macron avec son immigration. Il nous rend esclave de la loi onusienne et européenne et par ce biais nous impose sa volonté !

  10. Avatarjojo ( le plombier )

    C’est quand même les français votants et non votants qui ont mis Macron dans la Crèche de l ‘ Élysée comme si c’était le petit jésus. Et qu’il allait faire des miracles. Pour l’instant le seul miracle qu il fait c’est la multiplication des rois mages.. le Pape François en est témoin

  11. Cécile ComeauCécile Comeau

    J’ai tellement de peine pour vous tous et vos belles crèches que l’on veut faire interdire en France. Révoltant!!!! Comment imaginer la Provence ou le sud de la France sans ses santons de Noël? La crèche de Noël fait partie de l’histoire et des belles traditions de la France depuis des siècles. Ces crèches sont une joie pour les tout petits et les plus grands. Elles marquent le temps des réjouissances et des repas en famille. Il y a trente ans, les défenseurs de la laïcité et les athées de France ne protestaient pas contre ces festivités et toutes ces belles décorations. Pourtant, la Loi de 1905 était bien là et elle était respectée. Tout le monde comprenait qu’il s’agissait de tradition et non de prosélytisme religieux fait à même l’argent de l’État.

    Tous les Français ne peuvent pas se mettre à prier à genoux dans la rue et cul en l’air ou à égorger des moutons, seulement pour plaire à Macron et à ses semblables. Bientôt, va-t-on interdire les sapins et les décorations de Noël dans les places publiques, les rues et les grands magasins de France? Triste à pleurer. Où est donc passée cette douce France qui nous a fait tant rêver ici, de notre côté de l’Atlantique? Bon courage devant autant d’aveuglement et joyeux Noël à vous tous de ma belle ville de Québec, malgré cette discrimination flagrante envers les Français attachés à leur histoire et à leurs traditions.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Marine Le Pen Compte certifié @MLP_officiel
    14 déc.2018
    :::: https://twitter.com/MLP_officiel/status/1073626742877769728

    En interview sur @BFMTV, j’entends qu’il est demandé au caméraman d’exclure la #crèche du champ de la caméra. Quand je demande des explications, on me répond « choix éditorial ».

    C’est interdit de montrer une crèche de Noël à la télé maintenant ? MLP

    1. AvatarThomas

      mais les vrais responsables c;est bien nos élus qui les font entrer!!
      on n’introduit pas n’importe quel animal dans une ferme ;surtout pas des loups , renards…. DONC

    2. Avatarbm77

      Choix éditorial et dictatorial de BFMTV. Si on prend les deux symboles Chrétiens et musulmans il n’y a pas photo . L’un est la représentation de la famille réunie autour de l’enfant qui vient de naitre. Les animaux sont présents et tout ceci incite au partage . Si on prend le symbole de l’islam c’est celui d’un prophète conquérant par le cimeterre où il n’est question que de soumission et non pas de transcendance et d’élévation de l’âme humaine, et je ne rentre pas dans les détails du coran.
      Peut-être que les membres du CFCM ont peur que certains se détournent de leur religion pour se convertir au catholicisme qui serait un moindre mal pour moi à défaut d’être Républicains

  13. frejusienfrejusien

    Barouin, avec son allure de premier communiant mériterait le surnom que l’on donnait dans mon village, aux garçons méprisables,
    on les appelait « fils du prêtre », c’était l’insulte suprême, l’ultime insulte , bien pire que bâtard, bien entendu,

    En ces temps de grande trahison de l’Eglise et de sa cohorte de prêtres, tous prêts à nous jeter en pâture aux imams, j’appliquerais ce qualificatif à tous les bâtards qui se sont retournés contre leur mère et leur père, contre leur patrie

  14. AvatarHollender

    Merci Cécile,

    D’octobre 1959 à septembre 1977 j’ai vécu au Québec et passé 7 ans à Schefferville !
    Mes plus belles années en plein grand nord et dans la nature vierge.
    4 de mes 6 soeurs vivent au Québec
    Les informations qu’elle me donnent confirment que les métastases de la SECTE ISLAM sont parvenues à s’installer partout dans la Belle Province et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’une guerre sainte n’éclate des deux côtés de l’atlantique.
    Ne comptez pas sur les Français pour réagir, ils sont déjà anesthésiés par les gauchistes bien pensants, les  » experts  » de tout poil, et les donneurs de leçons.
    Plus une once de patriotisme ni de réalisme chez ces gens là, à part un petite minorité qualifiée de Nazi, de réactionnaires, de nationalistes, d’ultra droite etc. Rien que des  » défauts « …..Aux yeux de nos politiciens réfugiés dans leurs bureaux, bien à l’abri de la colère du peuple.

  15. AvatarAnge M

    Pourquoi doit on supprimer nos crèches , mémoire de notre culture et de notre tradition chrétienne. Pourquoi pas fermer toutes les mosquées lieux de culte d’une idéologie de barbares qui au nom d’un dieu commettent les pires massacres. Patriotes soyez unis et solidaires l’heure du combat final est imminente.

  16. AvatarPauledesbaux

    qu’il supprime d’abord le mois du ramadan, les culs en l’air dans nos rues chrétiennes, les sacs poubelles ambulants, les djellabahsetc….NOUS SOMMES CHEZ NOUS BORDEL QU ATTEND T ON POUR LE CRIER HAUT ET FORT
    PLUS FORT QUE LES GILETS JAUNES MEME

Comments are closed.