Pierre Cassen : sommes-nous dirigés par des crétins ou des crapules ? (Video)


Pierre Cassen : sommes-nous dirigés par des crétins ou des crapules ? (Video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

35 thoughts on “Pierre Cassen : sommes-nous dirigés par des crétins ou des crapules ? (Video)

  1. AvatarJean Paul kerebel

    Il faut tous les virer ! Cet enflure de macron n à rien donné du tout .
    Il refuse de faite payer les riches ! Il y a énormément de français qui n’auront rien ( dont je fais partie ( macron est une pourriture à virer de toute urgence /// MACRON AMÈNE LE PEUPKE FRANÇAIS À L ABATTOIR . PLEIN LRS BOTTES DE CETTE IMMIGRATION DE MERDE. . POUR LES 3/4 des voyous . Des fainéants. Des incapables. Qui sont là que pour le fric / le notre qu’ on nous pique pour ces egorgeurs. MARRE REVOLUTION .

    1. AvatarGAVIVA

      faudra un jour que macrouille m’éxplique par quel tour de passe passe un couple de smicards sans enfants touchent a deux deux presque 1000 euros de prime pour l’emploi, et par la magie de la « prime d’activité », lors-qu’avec 3 enfants, la maman en congé parental et le papa toujours smicard ZERO. Ah avec la simulation on a droit a 135 euros par mois, mais dans les FAITS c’est zero…

    2. AvatarDarou

      Malheureusement c’est ce que Macron veut, détruire la spécificité française pour laisser place nette au mondialisme, au libéralisme, à la liberté du commerce mondial. Les français tiennent à leur niveau de vie, il faut les additionner d’un tiers d’immigrants et ça va les tempérer, les calmer ; ils vont accepter d’être pauvres, plus pauvres, aussi pauvres qu’un africain du sahel. Tant que ce niveau n’est pas atteint, Macron ne sera pas satisfait : il travaille pour l’aristocratie mondialiste, lui. Il n’est pas concerné par la chute du niveau de vie des français, au contraire il appuie pour que ça baisse plus vite. Entretemps, pour se délasser de son effort d’écraser les français, Il caresse la cuisse de Trump ou il fait des ronds de jambe devant Bensalmane. La puissance financière mondiale se joue des frontières et Macron et ses émules veulent lui accommoder un peuple qui n’en soit plus un, mais une masse de gens taillables et corvéables à merci.
      Debout les Français, tous avec les gilets jaunes, que vous soyez de droite ou de gauche, des banlieues des grandes villes ou du fin fond de nos terroirs, levez-vous : il faut chasser Macron et son équipe. Avec eux le pire est déjà là, et avec Benalla.

  2. Avatarberger

    Sans doute un peu des deux et aussi une illustration possible du principe de Peter. Ca demande une analyse poussée mais des psy se sont déjà expliqués sur le cas Macron.

    1. AvatarJarczyk

      Oui! Mais il y a peu être contagion,en pays de Macronie! Un remède populaire s’impose ! Une bonne vieille purge avec Pierre Cassen dans le rôle de médecin malgré lui!
      🇫🇷💊💉

  3. Avatarkancau11

    Les deux, dernière info GILLES LEGENDRE (encore un gamellard, ou un salopard l’un ou l’autre ou les deux,ex LR) qui a déclaré qu’ils sont trop intelligents, c’est pour ça qu’on n’a rien compris, conclusion: nous sommes trop cons.

  4. Avatarclaude t.a.l

     » sommes-nous dirigés par des crétins ou des crapules ?  »

    les 2, mon colonel !

    (  » tout est dans tout, et réciproquement  » ! )

  5. AvatarHollender

    Sa popularité devrait être à ZÉRO…….

    Elle est encore à 25 % grâce aux gauchiasses, aux opportunistes et autres branleurs dont la France regorge.

    DEHORS GERIATRE DE L’ELYSEE, FRELUQUET DU TOUQUET

    1. ConanConan

      Voyons, voyons, parler ainsi de l’idole des cougars !!…
      C’est un terrien, un mondialiste…On ne raisonne pas à la même échelle qu’Antoine Pinay …On ne joue pas dans la même cour …
      Avec 60 à 80 millions d’africains en France, tu vas voir la croissance !!!…
      Plein les fouilles !…

  6. Avatardenise

    en tous cas dans la ville de Besançon , samedi , il y avait 1100 GJ , qui ont gentiment reçus des gaz lacrymo …
    Mais je me demande , Pierre, pourquoi on ne vous a pas choisi à la place de Schiappa , vous êtes pas mal dans le rôle !!

    1. AvatarAnnie

      Je suis de Besançon aussi !
      Je ne sais pas conduire, alors j’ai mis mon gilet jaune dehors accroché à la fenêtre.
      Soutien total

  7. AvatarCUPIDONNET

     » sommes-nous dirigés par des crétins ou des crapules ?  »

    Ils sont d’abord crétins, puis cela a pour conséquence par exemple d’être des crapules. Tous les crétins ne sont pas des voleurs ou crapules. Ils peuvent être autre.
     »Nos » dirigeants ne sont ni intelligents ni subtils, sinon la France serait autre, surtout en ce moment qui n’est qu’une conséquence de ce qu’ils sont.

    Lorsque l’on s’adresse à ceux qui verront vos vidéos : il faut regarder la caméra et non lire un texte à côté.
    Il est conseillé d’éviter de parler sans desserrer les dents.

  8. Avatarpalimola

    Ils sont les deux bourricots et crapules !! Mais comme tout bourricot crapule ( a deux pattes ) ils savent tirer leurs marrons du feu et devinent vite ou se trouve leur intérêt …je le sais j’en ai connu beaucoup …..le bourricot crapule ( a deux pattes ) pense toujours détenir la vérité divine , il fait tout mieux que les autres , il méprise les autres qui sont pour lui de la merde qui sert juste a lui faire gagner du fric qui est l’unique moteur de son existence . La culture du bourricot crapule a deux pattes se limite a la lecture de ses relevés de comptes bancaires et il est prêt a tout …mais vraiment a tout pour avoir encore plus de fric !! , et si vous donnez du pouvoir a ce genre de personnage vous êtes mal barrés mais alors MAL BARRES !!! .

    citation d’un bourricot crapule a deux pattes ; Dans la vie il y a les bons et les mauvais , les bons c’est ceux qui font des sous et les mauvais ceux qui n’en font pas ! ;

    ( entendu de mes propres oreilles )

  9. AvatarChristian

    les invalides auront-ils le droit à la baisse de la CSG qui est « remise » au niveau de 2017 pour les retraités entres 1200 et 2000 euros/mois. Eux aussi ont eu une hausse de CSG mais Macron ne doit pas aimer ces gens de rien comme il dit qui sont pour lui des déchets de la société à envoyer dans les égouts. Ce qui est cool avec Macron c’est que contrairement aux dynasties de politiques (Bush, Clinton, Debré,….) lui n’aura pas de descendants sauf si la médecine fait des progrès et que deux hommes puissent procréer ensemble un jour. Castaner sera à n’en point douter volontaire pour être père porteur du bébé lui le lèche cul en chef.

  10. AvatarM B

    Les 2 mon colonnel of course!

    Il s’est bien abstenu de faire son intervention en direct sur les differences chaînes tv entouré de journalistes et intervenants GL
    au lieu de ça on a eu droit à
    13 mn le tout enregistré très certainement en plusieurs prises pour nous distiller la non moins convaincante allocution où il parle des 100€!
    Et dire que la moitié des téléspectateurs ont du croire qu’il était en direct.

  11. frejusienfrejusien

    Pierre Cassen, ne donnez pas de bonnes idées à ces bourricots crapules, ils nous lisent et suivent nos conseils

  12. AvatarDorylée

    En 10 ans, Sarkophage et Hollandouille ont creusé la dette publique de 1000 milliards. Comme les Français n’ont pas compris, ils ont  » fait barrage au Front National  » permettant l’arrivée d’un crétin et son équipe de crapules, ce qui devrait permettre à la dette d’augmenter son embonpoint d’au moins 500 milliards supplémentaires. S’il y parvient, il pourra prétendre à un deuxième tour en 2022. Lui ou un de ses clones, les Français adorent…

  13. Avatarpatureau

    les nouveaux COLLABOS de nos nouveaux maitre islamique, en 39/45 c’était les socialistes avec LAVAL qui ont envoyer des millers de personness dans les fours crémtoires Allemands, maintenant, c’est , toujours les socialistes, hollande macron est socialiste, qui font venir les islamistes d’Afrique et d’ailleurs pour nous tuer et nous remplacer,

  14. AvatarBoronlub

    Nous sommes dirigés par des salopards suicidaires, possédés par la haine de soi, et qui veulent nous entraîner avec eux dans l’abîme.
    S’ils veulent disparaître, c’est leur droit, mais nous on veut se battre pour survivre, et rester nous-mêmes, ce qui ne signifie pas qu’on haïsse les autres.

  15. AvatarCatherine Terrillon

    Cette caste politico-industrielle mondialiste est en train de scier la branche sur laquelle elle est assise. Qui leur achète leur camelote, qui est leur fond de commerce, qui travaille pour eux, qui tolère leurs abus ? Le peuple. Mais quand le peuple va se soulever ils vont tomber de haut. Alors « ils » ont trouvé la parade : changer le peuple ! Je ne suis pas sure que ça va marcher.

  16. AvatarClaire

    Mon cher Pierre, c’est la question que je me pose depuis très longtemps, des que j’ai vu leur première séances.
    Dommage qu’on s’est perdu de vu alors qu’on mène le même combat.

  17. Avatarmichel SOLOMON

    mes voisins d’origine africaine ne se font pas chier à trier leurs poubelles: ils mettent tout en vrac sur le pelouse alors qu’ils n’ont que ça à faire.

Comments are closed.