Pas de lacrymos contre les clandestins tentant d’envahir la Comédie Française ? Marrakech c’est maintenant


Pas de lacrymos contre les clandestins tentant d’envahir la Comédie Française ?  Marrakech c’est maintenant

Des centaines de clandestins ont tenté d’envahir la Comédie Française. Curieusement, pas de gaz lacrymogène pour les casser. Enfin, juste une, au début, ensuite on les a écoutés, gardés, choyés…
Besoin de soutien !
Rendez-vous  devant la comédie française ! Des papiers pour tous !

…sous la protection bienveillante des CRS !

 

Note de Christine Tasin

Et ces illégaux attaquent en meute, par centaines…

Et ces illégaux sans culture et sans éducation voulaient entrer dans la maison de Molière et y interrompre une représentation du magnifique Lucrèce Borgia de Hugo.

Et ces illégaux sont conseillés par d’autres salopards, venant d’associations engraissées par l’argent du con-tribuable.

Et ces illégaux qui n’ont pas demandé l’autorisation d’entrer chez nous exigent régularisation, aide et hôtel.  Fallait réfléchir avant de partir. Qui, parmi les bons Samaritains qui ont organisé l’action m’ouvrirait sa porte si je frappais en exigeant logement, nourriture et emploi ?

 

Voilà ce qui nous attend, à grande envergure, avec Marrakech, parce qu’il n’y aura plus de différence entre l’immigration légale et l’immigration illégale. Parce que tous voudront tout de suite hébergement, blanchissage, nourriture, argent de poche ou boulot. Et que les gouvernements ne seront même plus en mesure de les refuser…

Entre 200 et 300 migrants, demandeurs d’asile ou sans-papiers ont tenté dimanche soir à Paris d’entrer dans la Comédie-Française pour interpeller l’administrateur du théâtre afin d’obtenir leurs régularisations, a constaté une journaliste de l’AFP.

Vers 21H00 (20H00 GMT), un petit groupe de migrants a tenté de pénétrer dans l’enceinte de la Comédie-Française, au centre de la capitale, avant d’être repoussés une première fois par les gardiens.

Plus de 200 autres migrants, originaires en majorité d’Afrique subsaharienne, les ont ensuite rejoints et ont à nouveau essayé de forcer l’entrée de la célèbre institution, où était jouée Lucrèce Borgia de Victor Hugo, dont ils voulaient interrompre la représentation.

Arrivées très rapidement sur place, les forces de l’ordre ont tiré une grenade lacrymogène et les migrants se sont ensuite assis, encerclés dans le calme par les forces de l’ordre.

Cette action était à l’initiative du collectif d’aide aux migrants « La Chapelle debout » et du collectif « sans-papiers 75 ».

Le but initial était d’interpeller l’administrateur de la Comédie-Française, Éric Ruf, pour qu’il puisse leur obtenir un rendez-vous avec le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, pour discuter de leurs régularisations.

« Ce n’est pas l’homme de théâtre que nous sommes venus chercher mais l’administrateur général nommé directement par ceux-là même qui donnent l’ordre de nous chasser« , pouvait-on lire sur un tract distribué sur place.

« J‘en ai assez. Je suis venu ici pour la régularisation », a déclaré à l’AFP, Abdoulaye, un cuisinier malien sans-papiers de 35 ans, qui travaille en France depuis 2011.

« Je voudrais des papiers, un endroit où dormir et une prise en charge« , a expliqué de son côté Abdallah, un Soudanais de 32 ans, arrivé en France il y a deux ans et qui dort « à la rue, sous un pont ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/16/97001-20181216FILWWW00198-paris-des-migrants-tentent-d-entrer-dans-la-comedie-francaise.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Pas de lacrymos contre les clandestins tentant d’envahir la Comédie Française ? Marrakech c’est maintenant

  1. dmarie

    Quel culot ! Mais quel culot !!!
    Pourquoi ne font-ils pas tout ce cinéma dans leur pays d’origine ?
    Pour quelle raison majeure la France serait-elle tenue de leur donner ce que leur pays ne leur donne pas ?
    Il ne faut pas oublier le sort qu’ils ont fait et qu’ils font encore aux blancs qui se sont installés en à fric ! Encore actuellement voir l’Afrique du Sud !!!!
    Qu’ils aillent donc occuper les postes libérés par les blancs !

    1. BobbyFR94

      Parce que, dans leur pays de MERDE, c’est une balle dans la GUEULE !!!

      C’est pour ça qu’ils sont contents de voir l’ex-colonisateur venir chez eux, alors que seuls les Chrétiens devraient pouvoir venir se réfugier chez nous !!!

    2. HopliteHoplite

      S’il faisaient cela chez eux ils se feraient peter la gueule en cinq minutes par l’armée mais voilà ils habitent en France et la France est un si beau pays … plus pour longtemps

  2. Amélie Poulain

    On n’en peut plus de ce n’importe quoi !

    Mais bon sang, il n’y a pas un avocat, une association pour porter plainte pour discrimination ? Car c’est flagrant…

    Et ces associations pour « Troubles à l’Ordre Publique » ?

    Ca existe tout cela dans la LOI non ?

    Et bien sûr,on ne s’attendrait à des jugements justes et impartiaux, mais cela laisserait certainement des traces et je ne vois pas les Français soutenir cela (les vrais qui sont quand même majoritaires, et quand je dis les vrais j’exclus ceux même de souche qui veulent ensevelir, dans leur bêtise, la France) soutenir cela.

    1. Conan

      Voilà où mènent le goût de l' »exotisme » des français et du culte de la repentance instillé par nos enseignants, nos bobos, nos socialauds immigrationnistes, nos « gouvernants », nos intellos, nos révolutionnaires professionnels (mélanchons-nous etc…) bref nozélites !!!…

      1. Amélie Poulain

        Enfin, je rajouterai les bas cerveau parce que franchement, l’être humain n’est pas une simple surface de projection et si tous les imbéciles ont avancé c’est qu’il y avait d’autres imbéciles en face.

        Pour ma part, je ne me suis jamais laissée influencer bêtement, je me suis toujours efforcée de penser par moi-même, même enfant.

        Et lassée de devoir subir actuellement la bêtise des autres….

  3. dmarie

    GILETS JAUNES, s’il y a une prochaine manifestation, n’oubliez pas de vous teindre dans la bonne couleur : celle qui fait fondre le coeur de nos gouvernants !
    NOIR C’EST NOIR ! QUAND ON EST NOIR EN FRANCE CE N’EST PAS LE
    DESESPOIR !!!
    mais blanc, ce n’est pas la couleur préférée de mac c..

  4. Asher Cohen

    Quand on s’attend à la guerre civile, on a intérêt à faire entrer dans le pays le maximum d’étrangers capables de porter une arme pour pouvoir écraser la révolte du peuple français, n’était-ce pas ainsi que pratiquaient les privilégiés pour écraser la Révolution Française?

  5. Ange M

    Cet sur faut pas toucher l’espèce protégée ,il aurais suffit de mettre une cagoule et un GJ , s’infiltrer et ils auraient tous été gazés dommage ne pas y avoir pensé…la racaille la bien fait pour commettre les pillages.

  6. dmarie

    GJ, si vous ne voulez pas être gazés à la prochaine séance, prenez la bonne teinte ! la chicorée est excellente pour le bronzage en application directe (pas besoin de la boire !!!)

    1. Amélie Poulain

      Ah, je ne connaissais pas la chicorée pour le bronzage ?

      Merci @dmarie, vous n’auriez pas la recette ? Outre l’objectif bronzage ça pourrait servir….

      1. dmarie

        C’est vieux ce truc. il suffit de faire infuser la chicorée en grain pour que l’eau soit suffisamment colorée et se la passer sur la peau.
        Maintenant avec la chicorée liquide, je pense que c’est bien plus facile ! la moitié du travail est déjà fait.
        Le plus dur c’est de la passer régulièrement pour un beau rendu.

          1. dmarie

            @Amélie Poulain, c’est un vieux truc des jeunes pauvres du Nord qui n’avaient pas les moyens d’aller en vacances au soleil pour bronzer… ça donnait une belle couleur mais bien sûr très temporaire ! A la première douche, il n’y en avait plus ! Ou même une bonne averse, comme ça arrive souvent dans le Nord.

  7. Hervé

    Tous ces individus vont très vite comprendre qu’ils peuvent s’imposer chez nous par la force,car ils ont tous les droits,et ils ont déjà pu constater que nos forces de l’ordre et notre justice sont contre nous. Il n’y a donc que le jour où notre peuple se réveillera que les choses changeront peut être. (Mais n’attendons pas trop longtemps,car il en arrive chaque jour de plus en plus..!)

  8. PERONNET

    Bravo à Christine pour son Combat qui est le nôtre !!! On est chez nous !!! Les traîtres devront bientôt rendre compte de leur(s) trahison(s) envers notre peuple et les étrangers illégaux reprendront la porte ! Il faut que la France revienne aux Français et à ses compatriotes d’outre mer , j’entend par là les DOM TOM. Si on leur donne l’indépendance, ils viendront plus tard chialer dans les jupes de la France pour avoir du pognon comme les Africains et les Maghrébins qui profitent actuellement des largesses du  » pouvoir « . Il faut rebâtir une nouvelle France avec des Français fiers de l’être et inclure les Français d’outre mer bien souvent jalousés injustement ou non par les métropolitains.

  9. Diogène

    RAS LE BOL : restez chez vous ! Pourquoi venir dans le pays des sales descendants de colonisateurs qui bouffent du fromage puant ?

    RAS LE BOL ! Et effectivement « ça » ne fait que commencer les « experts gras du bide » prévoient que « l’Europe » sera bientôt, majoritairement, peuplée d’Africains (d’origine !)

    Il semblerait que, désormais, pour être taxé « d’extrême droite » il faille remplir l’une ou l’autre (ou les deux) de ces conditions :

    1) être opposé à l’invasion migratoire

    2) détester la secte mahométane et ses belles sourates invitant à tuer de l’infidèle

    Si la définition » d’extrémiste » se limite aux deux conditions précitées, alors, j’en suis et j’emmerde la bien-pensance, Big-Brother et ses sbires…

    RAS LE BOL

    De toute façon, j’ai l’intime conviction que c’est l’excès démographique qui va bientôt ruiner définitivement la planète et mettre fin à l’aventure humaine….

  10. dmarie

    Diogène, tout à fait ! L’excès démographique pratiqué par des copulateurs qui oublient qu’ils doivent élever leurs gosses et ne pas compter sur les autres pour le faire !
    Nous sommes envahis de cancrelats et autres indésirables qui comptent sur le travail des autres pour bien vivre sans avoir à le faire eux-mêmes !
    Cette situation n’a que trop perduré et il est grand temps que ça cesse ! Que ces gens-là rentrent chez eux et se mettent au travail ou… au régime !
    Les français n’ont pas pour vocation de les sortir de leur mouise continuellement et encore moins à se faire envahir sans avoir le droit de contester !
    Que les amateurs d’exotisme partent en à fric afin de satisfaire à leurs passions et qu’ils oublient la France rance et moisie que nous aimons !

  11. berger

    Ici les flics restent dignes, pas de matraquage des gens assis comme on a vu avec les Gj, une petite grenade pour faire sérieux et puis on discute, dialogue, une petite marrakéchade comme on va en voir tous les jours maintenant !

Comments are closed.