Le Pacte de Marrakech ? Un suicide, trop de Mahométans refusent de devenir de vrais citoyens français


Le Pacte de Marrakech ? Un suicide, trop de Mahométans refusent de devenir de vrais citoyens français

Une chose terrible vient de se produire pour notre France, le gouvernement vient de signer à Marrakech le pacte mondial sur les migrations. Depuis, je suis dans un état de sidération et inquiète comme je ne l’ai jamais été.

J’ai peur, vraiment peur pour ma France, celle qui me permet d’être libre, libre en tant que femme et libre en tant qu’incroyante. Je veux que la France reste la France. Je ne veux surtout pas me retrouver en musulmanie, ce serait pour moi le pire des cauchemars.

Il m’arrive de plus en plus rarement de me rendre en Algérie, et ce que j’y vois à chaque fois m’horrifie. La Kabylie de mes ancêtres veut être captée, à son corps défendant, par l’idéologie arabo-islamique. Beaucoup se soulèvent pour dire non, non à l’islamisation à marche forcée et malgré cela certains finissent par tomber dans le panneau. Et en France, que veut-on faire ? Faire rentrer plus de loups encore dans la bergerie, histoire de se donner plus de sueurs froides !!!

Que va-t-il se passer ? Est-ce que toute la France va tomber dans l’escarcelle islamique comme c’est déjà le cas dans de nombreux territoires ?

Je tremble de ce qui va se produire pour nous tous, nous qui tenons à une France fière de ses valeurs, à une France laïque, à une France qui a le goût de la liberté, de l’effort et du raisonnement logique.

On peut clairement se dire que ce n’est pas possible, les gens qui nous gouvernent le font exprès, ils veulent nous envoyer par le fond. C’est signé !

Ils veulent importer encore plus de gens coincés à des années lumière de nos valeurs. On sait pertinemment que ces populations ne s’intégreront pas, seront source de problème, pire, certains se comporteront en ennemis de la France. On le sait et on continue de faire comme si cela n’avait aucune importance. On nous fait passer pour des grognons, des ours mal léchés, des gens aux esprits étriqués. Ah ! Ah ! La bonne blague ! J’aurais trouvé cette situation amusante si cela n’avait pas été aussi grave.

Pourtant, pour comprendre le mal dont souffre la France, il ne faut pas aller bien loin. Chacun de nous peut parler, à son niveau, du délitement de la société en rendant simplement compte de son vécu. Seuls les béni-oui-oui, les islamo-gauchistes continuent de se fourvoyer dans un monde fantasmé. Ils restent aveugles et sourds aux faits, même ceux qui les touchent de prés, même ceux qui sont empreints de violence rare.

Pour ma part, tous les jours, en tant que fonctionnaire, je suis sur le front. Tous les jours, je vois arriver dans nos services publics des gens désagréables, suffisants, agressifs ; pas tous mais en nombre suffisant pour dire qu’il y a un problème, un vrai problème ! Sur 10 situations de tension avec les usagers, 9 sont le fait de gens qui se disent musulmans. Est-ce que j’y peux quelque chose ? C’est un fait. D’aucuns, les gauchos par exemple, me diront que c’est lié au racisme de l’administration. Eh ! Non ! Je suis sur place et donc je vois bien ce qui se passe. Je ne peux pas laisser dire de telles bêtises. Je ne peux pas adhérer à ces mensonges rabâchés depuis trop longtemps car ce sont ces derniers qui nous empêchent de réagir, d’avoir le bon comportement pour calmer et remettre à leur place les adeptes de Mahomet ayant quelques sentiments mauvais à l’égard des kouffars.

Me concernant, ce que je vois quotidiennement, c’est qu’il y a de plus en plus de coranisés ne faisant plus aucun effort pour comprendre et respecter un tant soit peu le cadre, la culture française. En outre, fait aggravant de la chose, si vous avez le malheur de leur rappeler les obligations auxquelles ils doivent se soumettre, vous êtes traité purement et simplement de sale raciste, de sale facho. Voilà ce qui se passe avec notre république qui pratique la politique de l’autruche, elle subit un retournement de situation. Celui qui agresse, parle mal, méprise devient par l’opération du saint esprit la victime de la méchante France.

Mais quelle folie (plutôt noirs desseins) habite monsieur Macron et ses acolytes qui souhaitent accueillir encore plus de « pauvres musulmans » alors que ceux qui sont nés ici, qui ont fréquenté l’école de la République crachent dans la soupe sans vergogne, sans hésitation ? Alors qu’un nombre grandissant d’institutions, d’administrations… sont débordées par la colère, les revendications des adeptes de la secte la plus aboutie de notre pauvre Terre. Alors que notre bonne vieille Gaule n’en finit plus de compter ses morts.

L’échec est là ! La France n’a pas réussi à faire des musulmanistes des citoyens français. Peine perdue ! Je me répète, je radote, tant que leur cerveau sera aux mains du coran, que nenni, cela n’arrivera pas !

Ce pacte suicidaire, oui suicidaire, on ne me fera pas dire autre chose, ne pourra pas masquer la réalité que nous vivons actuellement en France avec les adeptes d’allah. Des faits pour dire que trop de musulmans ne cherchent même plus à s’intégrer, il y en a à la pelle : L’exigence du halal, l’exigence du voile dans le monde du travail, pas de piscine pour les petites filles à l’école, le beurkini, les barbus qui ne veulent surtout pas travailler avec des femmes, les barbus qui imposent leur loi dans les hôpitaux etc. La liste est malheureusement très longue, trop longue. Cela veut dire que la paix nous a quittés depuis bien longtemps…

Et c’est après un tel constat que le soit disant représentant des français a signé, ah ! Le zouave, un pacte qui va encore aggraver la scission dont souffre la société. A ce propos, il y a un fait insidieux dont on parle très peu et qui est à mon sens révélateur de l’étendue de la défiance de certains musulmans vis-à-vis de nos valeurs, de nos lois, de notre structure sociétale.  Pour moi, cela en dit long, très long sur le refus de ces mahométans de faire partie de la communauté nationale.

Ce phénomène est leur refus grandissant du mariage civil. Beaucoup d’allahisés maintenant s’abstiennent pour s’unir, de passer par la case de cette institution républicaine et laïque. Ils délaissent le mariage validé par la Loi des mécréants pour lui préférer le mariage halal, celui que leur prophète leur a légué. Cette pratique est normalement illégale car en France, tout mariage religieux doit être précédé du civil. Ce n’est qu’à cette condition que le mariage religieux peut être contracté. Les contrevenants risquent des poursuites judiciaires ainsi qu’une amende de 7500 euros et pourtant ça ne les empêche aucunement de zapper allégrement la Loi. Les imams, comme à leur ordinaire, disent publiquement qu’ils condamnent dans leur ensemble ces pratiques en dehors du cadre légal alors que dans le même temps, nombre d’entre eux célèbrent en catimini les mariages halal, encourageant par là-même le non respect des lois françaises en vigueur.

Après le halal, le voile, avec cette pratique, on monte encore d’un cran. Cela devrait être à mon avis un signal d’alarme pour dire que ces derniers vont de plus en plus loin dans leur mépris des lois républicaines ; or curieusement, cela n’est abordé nulle part ou si peu. Dans cette situation, ils bravent sciemment le cadre légal de l’union en France. Ils délaissent sciemment les lois républicaines pour celles de la charia. Il ne faudrait pas que les médias nous fassent croire que cela ne touche que ceux qu’ils nomment pudiquement radicalisés. Cela, je vous l’assure, concerne tout autant des musulmans dit modérés, des gens à l’apparence occidentale!!!

De plus, régulièrement, les politiques, les journalistes nous assurent que les musulmans dans leur ensemble sont plus attachés aux lois de la République qu’à celles du coran.  Ils ont le toupet de nous l’affirmer alors que dans le même temps, tous les jours nous découvrons de nouvelles situations disant le contraire.

Je me suis rendue compte, en ce qui me concerne, de ce phénomène par hasard, à force de côtoyer de plus en plus d’administrées musulmanes, en couple et non mariées civilement. Cela m’a au départ fait tiquer connaissant leur pudibonderie et leur dégoût de l’union hors mariage parce que pratique en islam strictement interdite. Je n’arrivais pas à savoir si finalement elles avaient adopté les valeurs occidentales, de l’amour libre ou s’il y avait anguille sous roche. Mais mon esprit féministe m’avait finalement, encore une fois, abusé dans la mesure où je m’étais dit : « Pourquoi pas Samia ? Elles ont peut-être fini par briser leurs chaines pour vivre leur vie comme elles l’entendent. Hourra !»

Mais non que dalle ! Encore une fois ! J’ai compris à leurs discours déguisés que le plus important pour elles, c’était d’être marié d’un point de vue de la Loi islamique et pas tellement celle du civil. Ah ! Encore une fois, pan ! Prends ça dans les dents.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2007/06/08/des-jeunes-musulmans-veulent-s-affranchir-du-mariage-civil_920659_3224.html

 http://partagederappels.over-blog.com/2016/04/le-mariage-en-islam-et-le-mariage-civil.html

Voilà ! Macron, les signaux d’alerte sont tous aux rouges mais toi tu persistes et signes. Tu as décidé de nous mettre dans la galère, peu importe les conséquences. Tu as décidé de faire venir encore plus d’entorchonnées, de barbus, de gens qui vomissent les valeurs de notre France, de gens qui fatalement mettront en péril la paix à laquelle nous tenons tant. Je sais que tu te fiches complètement de nos inquiétudes, de notre amour immodéré des valeurs françaises. On a compris. Tu nous l’as assez répété !

Mais j’aimerais quand même te dire : « As-tu pensé aux gens comme moi qui aiment plus que tout ce côté de la Méditerranée ?  Car il correspond à leur moi profond, il leur apporte la liberté d’être eux même. Nous, ex-musulmans, savons, nous qu’il y a une culture française propice au bien vivre. Nous le savons et nous le revendiquons avec assurance. Mais toi bien sûr que non ! Toi, tu préfères t’acoquiner avec les voyous du Maghreb, les adeptes du dogme le plus meurtrier jamais connu sur Terre !!! Donc pour toi, vouloir vivre en paix, sans avoir peur d’être fauché par une balle assassine, d’être agressé au coin d’une rue, ce n’est qu’un caprice de lépreux ! Alors, tu as signé et tu as trahi encore une fois ceux qui t’ont mis là où tu es. Ne t’étonnes donc pas aujourd’hui de leur colère, tu l’as cherché, bien cherché…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


20 thoughts on “Le Pacte de Marrakech ? Un suicide, trop de Mahométans refusent de devenir de vrais citoyens français

  1. AvatarMateo

    Il va falloir beaucoup d’argent et Macron ne peut plus financer à outrance ces migrants
    Donc je ne vois pas comment ils vont faire

    1. AvatarHollender

      VIDER LA GAMELLE DES AIDES SOCIALES!
      Une fois que la mangeoire sera vide et l’appartement sans électricité et l’eau coupée, ( qui sont trop souvent payés par les kouffars avec leurs impôts) ils prendront le chemin du Sud…….
      Pour attirer les sangliers, on balance des grains, pour s’en débarrasser, on cesse de les nourrir.
      Pour prendre des décisions semblables, il faut un couillu et la France ne produit plus que des pitres comme macron, ruquier, et toute cette faune de nocifs qui s’agitent sur le petit écran.

    2. AvatarHellen

      Pour cela pas d’inquiétude… SORROS financera rien que pour abattre les Français, il est capable de tout financer… mais après on nous demandera à nous français blancs de rembourser avec taxesssssssssssssssss;;; impôtsssssss……!!!!!! etc…

  2. PacoPaco

    Encore une fois, Samia, tu portes haut les couleurs de la France. Merci à toi. Sois en sure, ton message donne de la volonté de se battre à plus d’un.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci Samia pour ce développement très bien écrit et qui résume très bien aussi la situation (Macron devrait lire ça).

    Cependant, je crois que ce Pacte n’est pas encore signé seulement le 19, enfin dans deux jours…. On peut le défaire aussi….

    Ne vous inquiétez pas les Français sont longs à la détente, leur Histoire le prouve, mais jamais, au grand jamais, il ne s’intégreront à la « musulmanie »…

    D’ailleurs, les musulmans feraient bien de le comprendre, leur paradis ne sera pas en France à long terme.

    Ce sont nos impôts qui financent cela aussi alors les maitres sont ceux qui paient et comme le dit @Hollender, s’il n’y a plus de grains les sangliers s’en vont….

    Ce serait d’ailleurs pour eux la façon la plus douce de partir car la vindicte populaire, que je ne souhaite pas car c’est terrible, ne sera, elle, pas tendre.

    Et parfois, l’Humain est ainsi fait, qu’il lui faut toucher le fond pour remonter, cela devient une question de survie et c’est incontournable.

    Vous verrez…

    1. AvatarSamia

      Tout d’abord merci Amélie Poulain. J’espère que bientôt on verra la réaction de nos compatriotes car j’en ai marre de voir tous ces moutons qui ne réagissent pas face à la vindicte musulmane. C’est dur à supporter.
      Tous les jours, je fais mon possible pour montrer à mes collègues le vice et le danger véhiculés par certains adeptes du grand gourou mort depuis des siècles. Il faut le faire quand même cette inertie en guise de réponse aux insultes, à l’agressivité, aux menaces !!!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui Samia, je suis comme vous, cela m’exaspère d’assister à tout ce qui se passe actuellement dans bien des domaines et que j’avais moi-même vu venir.

        Dans ma vie j’ai toujours oeuvré pour vivre ma vie le mieux possible et si j’ai réussis, je le dois à moi-même malgré les nombreux coups tordus que j’ai rencontrés sur ma route, et là, je suis exaspérée d’être obligée de subir cette inertie et les votes complètement fantaisistes qui vont nous retomber dessus.

        Et il faudrait se taire en plus !

        Je ne peux plus supporter d’entendre les éternelles « victimes » se plaindre, surtout des gens qui ont voté à Gauche (pour Hollande, le comble !) ou qui sont restés passifs voire très agressifs quand on essayait de leur ouvrir les yeux (ce sont ceux qui pleurent le plus en général accusant les « circonstances », sans doute le crédo de toute leur vie….).

        Les seuls qui ont dit la vérité sont le FN (je n’ai pas de carte je précise encore mais je sais écouter et analyser au-delà du premier degré), mais non, il y a encore des gens qui n’ont rien compris dixit les commentaires que je peux lire encore suite à des articles de médias comme le Point….

        1. AvatarSamia

          Je suis tout d’accord avec vous. Moi aussi je me suis battue pour réussir dans la vie et franchement ce n’était pas gagné. Je me suis accrochée, j’ai bossé comme une dingue, j’ai toujours respecté mes interlocuteurs et ça a payé.

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Oui moi aussi Samia, j’ai travaillé dur et réussi et je suis contente de ce que j’ai fait mais la reconnaissance je ne l’ai pas eue de la Nation, mais pas grave, je sais moi ce que j’ai fait, ce que je suis et ce que j’ai apporté et apporte encore d’ailleurs, c’est cela qui est important.

          2. AvatarSamia

            Idem, ma fierté c’est d’être utile, peu m’importe la reconnaissance des bénis oui oui, ils sont trop aveuglés pour voir le combat que je mène au quotidien pour limiter l’expansionisme arabo musulmane, à mon humble niveau.

  4. AvatarHellen

    Samia, vous êtes inquiète… moi tout comme vous, très très inquiète…!!!!
    Cette invasion imposée,, proclamée par ces gens qui ont tout l’argent du monde… argent volé…, oui volé au Peuple, car ces gens-là ne travaillent pas, ils passent leur vie à calculer comment voler toujours plus au Peuple, taxes, impôts, redevances, etc… avec des mensonges en plus, comme l’écologie qui a bon dos, avec un Ministre payé à rien faire, puisque ça n’existera jamais…! et comme ça ne suffit pas, il faut tuer le Peuple Blanc… faire entrer beaucoup d’assassins, avec beaucoup d’armes, pour tuer du blanc, ..!!!!
    Tout se met en place, sans notre approbation, pire, par traîtrise et par dictature non déclarée, mais imposée…!!!!

    Notre Ripouxblique n’est désormais, en haut de l’échelle constituée que de Ripoux…à partir de là, c’est fini, le Peuple seul ne pourra rien y faire, car pour s’en sortir il faudra l’aide de la Police et de l’Armée….
    Les Ripoux y ont pensé… Dans la Police et dans l’Armée, il y a désormais ces musulmans qui ne s’intégreront jamais!
    Macron n’est qu’un traître à la France et aux Français, dont il s’en moque comme de ses premiers chaussons de bébé…!

    Il faudrait des armes aux Français. Qui a des armes? les Musulmans!
    S’ils viennent ici, ce ne sera pas pour repartir..;!
    l faudra que les Français touchent le fond le plus profond, pour qu’ils participent à la reconquête de leur pays…
    Combien de millions de morts faudra-t’il rien qu’en France???!!!

  5. Avatarmyosotis75

    superbe… mais je crois qu’il y a une coquille dans le texte: « secte la plus aboutie » ? ou « abrutie »?

  6. frejusienfrejusien

    et voilà que ce pacte de Marrakech donne des ailes aux assos de vendus,

    SOS Méditerranée va remplacer son vieux bateau l’Aquarius qui a mauvaise presse, par un nouveau navire, qui pourra cette fois aller chercher directement les illégaux dans leur pays pour les faire entrer légalement, et bien sûr, ce pacte n’est pas « contraignant »

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui j’ai vu cet article il y a quelque jours et j’en ai parlé ici, je m’étonnais de son silence et me doutais qu’ils étaient du coup au courant de quelque chose, je ne me suis pas trompée….

  7. frejusienfrejusien

    je parierais@Amélie, qu’ils ont reçu des aides  » substantielles  » beaucoup plus que tout ce qu’un GJ aura de toute sa vie

Comments are closed.