Un jury de femmes pour élire une Miss France et ses dauphines exotiques…


Un jury de femmes pour élire une Miss France et ses dauphines exotiques…

J’écoutais d’une oreille distraite la radio dans la voiture hier quand tout à coup, l’expression « jury exclusivement féminin » a fait tilt.

Je demande au conducteur : tu as entendu comme moi ? Il croit que oui. Mais cela est tellement aberrant qu’on n’y croit pas. On attend le prochain flash d’info…

Bingo ! Les connasses  ! Les blondasses ! Les musulmanes ! Elles pratiquent, en France, le séparatisme musulman.

«Nous avons voulu cette année un jury exclusivement féminin. Quoi de mieux que des femmes pour juger des femmes !», a justifié Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, filiale du groupe de productions audiovisuelles Endemol. «Depuis plusieurs années, l’élection Miss France met en avant les droits des femmes. Faire appel à un jury est un moyen de poursuivre notre engagement», a ajouté Sylvie Tellier.

https://www.cnews.fr/divertissement/2018-12-15/miss-france-2019-qui-sont-les-membres-du-jury-100-feminin-800638

Elles ont tout gagné. Retour aux âges barbares, avec les hommes à la chasse et les femmes à la maison.

Bienvenue dans leur futur, avec l’interdiction d’espaces mixtes.

Les « féministes » sont des criminelles, Schiappa en tête.

Leur haine pathologique de l’homme  tombe bien, pour ne rien avoir à trouver à redire à l’enfermement féminin musulman. Là au moins les putrides sont à l’abri du regard des rapaces hominidés.

Ces salopes, il n’y a pas d’autre mot, remettent totalement en cause l’égalité homme-femme qui est dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen avec les compliments et les applaudissements de ce gouvernement de fous furieux, de traîtres bons à fusiller après condamnation par un tribunal.

Et ces salopes annihilent des siècles de revendications féministes.

Des millions de femmes se sont battues, sont mortes même pour être reconnues avec les mêmes capacités que les hommes, pour ne pas être cantonnées à l’enfantement et la tenue de la maison, pour avoir droit à l’école et pas l’école ménagère, pour pouvoir devenir ingénieur, médecin, plombier, mécanicien, routier ou ingénieur.

Les féministes ont lutté pour avoir le droit de faire des études et de passer des concours mixtes, les mêmes. Adieu l’agrégation réservée aux femmes et celle réservée aux hommes. Au nom de l’Homme. Les mêmes capacités, les mêmes droits. Et ce sont les mêmes qui font de l’entrisme dans les collèges pour convaincre les filles de devenir elles aussi couvreur et électricien.

Et à présent des gourdasses au cui d’huître déclarent que les hommes ne seraient pas capables de juger les femmes. L’histoire ne dit pas si les mêmes seraient prêtes à se voir chassées de jurys de concours sur des critères sexuels.

Allo Schiappa, ils ont interdit aux femmes de juger les hommes  passant le capes. Les professeurs hommes seuls peuvent juger les étudiants hommes. J’imagine la sorcière volant sur son balai sur les plateaux de télé pour dénoncer ce scandale..

 

Bon, par ailleurs, le concours de Miss France, je n’en ai rien à faire, j’ai toujours trouvé déshonorant pour l’humanité de réduire des êtres humains à se produire comme des vaches à vendre à un concours agricole. Mais l’important est ailleurs, c’est une question de principes.

Je vous invite donc à écrire en masse à Schiappa et à la Société miss France

Production, réalisation audiovisuelle

01 53 56 40 01

Tiens, tiens… ils sont à Aubervilliers…

Lancez la bataille sur facebook, celui de Sylvie Tellier.

 

Nota Bene1 : les transgenre, on les met où ? 

 

Nota Bene 2 : je ne sais pas pourquoi les femmes du jury, hier, aimaient tant l’exotisme...

3 des 5 premières viennent des îles, on sait que la Blancheur est mal vue en ce moment, cela se confirme. Même si elles sont toutes trois fort jolies, il y là comme un problème… Proportionnellement au nombre d’habitants, il y a juste un petit problème de… représentativité.

La gagnante : miss Tahiti , Vaimalama Chaves

 

La dauphine : Miss Guadeloupe, Ophélie Mézino

 

Troisième dauphine : Miss Réunion,  Morgane Soucramanien…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Un jury de femmes pour élire une Miss France et ses dauphines exotiques…

  1. Avatarinconnue

    les hommes doivent réagir, ne voient-ils pas que de partout, surtout à la télévision, que ce soit les infos, les reportages , les animation de tous genres, il y a plus de femmes que d’hommes, où « est donc passé la parité hommes-femmes, je ne vois que le surnombre de femmes

  2. AvatarDurandal

    Christine, je suis désolé mais je trouve votre article un peu excessif et injuste même si sur quelques points dont un jury exclusivement (le terme est on ne peut plus approprié) féminin est, en soi, déplacé mais bon…
    Pour en revenir aux Miss, je trouve sympa que la France d’Outremer se retrouve mise à l’honneur. Pour reprendre les propos d’un ministre dans les années 80, s’adressant aux français de l’Outremer, il avait très justement déclaré : « Vous êtes le sourire de la France ! ».
    Nous en avons bien besoin avant de devenir trop aigris, découragés, envahis, humiliés par trop d’anti-France venus d’Europe (oui, d’Europe !), d’Afrique et du Moyen-Orient.
    Des français beaucoup plus français que d’autres vivent dans ces îles, petits morceaux de France éparpillés mais soudés par le même attachement à la Terre de France. Cela contraste « bougrement » avec « nos » populations haineuses dont le facies « blanc » n’est pas exclu. Bravo aux cinq finalistes. J’aurais bien aimé un podium 100% « exotique » avec Miss Réunion dans le trio de tête…
    Je ne supporte pas les faux français qui ramènent tout, en permanence, à leurs origines mais bon sang (belle expression) qu’est-ce que je me sens bien avec tous les français qui nous racontent avec affection l’Histoire de notre France commune.

    Faaitoïto à Miss Tahiti notre belle Miss France !
    Ia ora na !

    1. AvatarAmélie Poulain

      J’aime beaucoup pour ma part la culture Tahitienne ainsi que les tahitiens qui sont des gens chaleureux pour la plupart (surtout chez eux cependant, parait-il).

      Mais il ne faut pas être excessif dans l’autre sens non plus, j’aime bien la parole juste et il faut reconnaître qu’ils appellent, ce qui est étonnant, les Français de Métropole : « les Français »….

      Maintenant, il est vrai aussi que je savais qu’une femme trop blanche ne serait pas élue cette année.

      De toute façon, ces concours sont bidons et deviennent politiques. Il faut voir aussi comment les Miss sont apprêtées même avant le concours (y compris de la chirurgie esthétique) alors cela ne veut pas dire grand-chose.

      Il parait que ça coûte cher aussi, j’ai vu un article à ce sujet.

      Enfin, si ça fait rêver les gens pourquoi pas, c’est mieux de penser à cela qu’à un drame à Strasbourg ou ailleurs…. même si bien sûr rien n’est oublié.

    2. AvatarJoël

      Les Tahitiens ont tout de même le mérite d’avoir bouter l’islam hors de leur île.
      Bon, c’est vrai que c’est plus facile que dans le 9-3 ou le 13.

      1. AvatarAmélie Poulain

        Les Tahitiens ont tout de même le mérite d’avoir bouter l’islam hors de leur île.

        Oui Joël, c’est tout à fait vrai.

  3. Avatardurandurand

    Je ne regarde pas ce spectacle débile,exhibition de la chair féminine , ou la gagnante est déjà élue par avance par le vote truqué , tout le reste c’est de l’enfumage maison .

  4. Avatarfrejusien

    Je n’aime pas non plus ce concours qui rappelle désagréablement les concours agricoles et les belles vaches lavées et décorées de rubans de couleur, chouchoutées avec amour par leurs éleveurs,

    si ça plait à certains, grand bien leur fasse, je ne suis pas sectaire

    1. AvatarMachinchose

      t’ as raison! mais j’ aime bien aussi le moment ou on leur flatte la croupe…d’ une caresse appuyée…..et d’ un oeuil égrillard….bel hommage, hélas de moins en moins apprécié….sauf par des …….pisse vinaigre

  5. AvatarPoum

    Pendant ce temps, du coté du Louvre..
    L’art fronçais ça envoie du bois.
    La Piéta de Rosso réinterprétée en mode pop-art, c’est ce que vous proposent ces deux étudiantes des @gobelins_paris
    https://t.co/54yTLOQgJm

    Commentaires choisis :
    Après les nouveaux Montaignes, voici les nouveaux Delacroix !
    C’est effectivement une œuvre qui interroge : Peut-on tomber plus bas ?
    C’est de la grosse merde infâme, mais comme c’est fait par des femmes noires on est obligés de trouver ça bien. #bienpensance
    Et quand elles font caca, c’est de la sculpture?
    Photo permettant de mesurer le nombre d’années-lumière qui séparent l’art blanc des gribouillis wakandais.
    En route vers la poubelle. La France est devenue un énorme composteur…
    Une honte. Comment osez-vous torturer une deuxième fois le Christ ?

  6. AvatarPJP

    les illutionistes du chaud but fric, soirée des ras du gazon, boycotte aussi depuis des années le concourt des vachettes . Je zap 20 minutes par jour histoire de prendre connaissance des mensonges merdiatiques et j’éteinds .

  7. AvatarMateo

    Je crains que les djihadistes se foutent de nous
    Les deux extrêmes la charria et le féminisme
    Heureusement qu’il,y a beaucoup de femmes et d’hommes qui ne se sentent pas concernés par ces spectacles qui pour moi assouvis ces femmes au grand capital
    Tout ça c’est une affaire de gros sous rien d’autre

  8. AvatarGil

    C’est dommage que le public et les téléspectateurs ne puissent pas voter, on aurait sans doute pas eu le même résultat. Je regrette vraiment d’avoir la sensation de voir un exemple concret de ce que j’ai lu dans « la France interdite «  de Laurent Obertone (à lire), quant aux choix selon la couleur éliminant le « blanc ».

  9. AvatarJoël

    Faudra m’expliquer pourquoi l’Outre-Mer a le droit de présenter des miss par département ou territoire alors qu’en Métropole on le fait par région.
    Logiquement, il ne devrait y avoir qu’une miss Antilles-Guyane et une une miss Polynésie.
    Faudra aussi m’expliquer pourquoi des miss représentent des régions qui n’existent plus. On nous assène assez qu’on ne doit plus parler de Lorrain ou de Comtois.
    C’est pour meubler ou garder le budget miss actuel ?

  10. AvatarDorylée

    Je préfère une miss France tahitienne, incontestablement Française à part entière – comme moi, vieux normand pur calvados – et sans risque pour la France, à une vice présidente du Sénat bi nationale franco-algérienne. Quant au jury unisexe, il est du même tonneau que les stages syndicaux exclusivement réservés aux musulmans. Un mot sur les dauphines, fort jolies également : j’adorais la Dauphine Gordini et la 1093. Mais c’est une autre histoire….

  11. Avatarmyrtille

    Pas forcément un problème de représentativité pour Tahiti, car la proportion de beautés y est beaucoup plus grande qu’en Métropole, donc c’est normal qu’elle soit élue. J’arrête je sens que je vais me faire des ennemies. En tout cas elle pourrait nous montrer l’exemple en ce qui concerne le traitement de l’islam.

    1. AvatarAmélie Poulain

      @miyrtille

      « …car la proportion de beautés y est beaucoup plus grande qu’en Métropole »

      Non c’est faux, c’est juste un fantasme, la réalité est toute autre, c’est comme partout il y a de tout.

      Je me souviens d’une amie Tahitienne qui me racontait que cela les faisait rire ces photos où elles sont représentées, irréalistes à son sens car ce sont souvent des jeunes à peine sorties de l’enfance.

      Et quand un touriste venait et demandait où elles étaient ces « beautés »…. elles les envoyaient exprès sur les plages où il y avait mères de famille avec enfants qui étaient loin du physique de rêve fantasmé…..

      Cela m’avait fait rire.

  12. AvatarAmélie Poulain

    Je ris…. Il y a une femme spectatrice qui a raconté à la TV qu’elle avait voté Miss Rhône Alpes et quand elle a fait l’opération sur son téléphone, elle a eu un message lui disant : « votre vote pour Miss Guadeloupe est validé ! »….

    Croyant à une mauvaise manipulation elle l’a refaite avec son mari…. et même message…..

    Ils en deviennent carrément ridicules….

    La blancheur de peau va devenir rare et recherchée finalement….

    Je me souviens d’ailleurs d’une interview d’une ancienne miss ayant atteint un âge certain, qui racontait les premières élections avec des exigences notamment de femmes naturelles sans artifices (c’est elle qui avait parlé de chirurgie esthétique pour les miss actuelles) et préparations excessives comme maintenant, qui confirmait que cela n’avait plus rien à voir.

Comments are closed.